~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit cours de guérison en comité réduit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:28

Le druide des bois se glissa silencieusement la salle de classe attitrée à la guérison selon le document fourni lorsque l'elfe avait intégré l'établissement, quelques jours auparavant. L'être sylvain envisageait volontiers le programme qu'il tentera de mettre en place durant le temps qu'il détenait en compagnie des élèves de la Zen'shi Institute. Une légère mise en situation devrais suffire malgré que cette manière restait plutôt basique, c'est en ce but qu'il sortit de sa propre sacoche usée par les années une belette récupérée durant son périple et qu'Ryustuki avait maintenu en stase par ses dons de guérisseur tout en attendant de permettre aux apprentis de s'exercer sans risque.

Respectueux des animaux, il se tenait garant de la santé du petit mammifère durant tout l'exercice. Celle ci fut déposée confortablement sur un tapis végétal que le Kagami façonna en passant sa main sur le bureau de professeur de part son don naturel d'elfe des bois. Le "jeune" être des forêts entreprit de parcourir des yeux la liste des élèves ayant exprimé la volonté de participer à son modeste enseignement. Il se pensa prêt à reprendre les activités que les évènements douloureux avaient interrompus subitement, son passé allait disparaitre au profit de l'instant actuel. Cette pensée le fit sourir.


Dernière édition par Ryutsuki Kagami le Sam 1 Juin - 9:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:03

Natsumi, hier, elle entendue dire qu'un nouveau professeur est arrivé à l'institut, Ryutsuki Kagami normalement. Le prof de guérison, sa doit être utile et intéressant. Alors, elle s'y inscrit. Elle est impatiente de voir ce professeur et ses nouveaux camarades. Peut-être qu'elle aura de nouveaux amis qu'elle va bien s'entendre avec?

Ce qu'elle espère c'est que son nouveau professeur ne sera pas comme Daisuke Gisen, le prof des armes blanches, heureusement qu'il n'est pas son prof... Et qu'il ne soit pas un vampire comme Takumi sensei, son prof des monstres et créatures...

Toute la nuit elle essaye de l'imaginer, elle voulait bien qu'il soit sympa et cool, généreux, compréhensive...etc. A 2:00 du matin, elle se réveille subitement, alors qu'elle dormait, elle se souvint du projet, celui du Xion, elle ne l'a pas commencé alors que la prochaine leçon est très proche. Elle commença à chercher des livres dans sa chambre sur les monstres et créatures, aucun! Elle n'a que des livres de magie. Elle porta son uniforme pour aller à la bibliothèque, mais elle se souvint qu'elle est fermée la nuit...
Bon elle ne doit pas stresser, il lui reste du temps... Elle se mit au lit à nouveau, cette fois-ci, elle ne rêve que du "Xion, Xion, Xion!!"

Quelle nuit! Elle eut du mal à se réveillé le matin. Bon elle se lava, prit son petit déjeuné, porta son uniforme, et maintenant! Commençons à étudier!

Les autres cours sont terminées! Et maintenant c'est le tour du cours de guérison, elle se souvint qu'elle n'a pas le livre, bon, elle l’achèterait plus tard, en plus, elle ne sera pas la seule, c'est sur.

Ca vient de sonner, elle et les autres élèves entrèrent à la classe, elle prit la dernière place devant la fenêtre, comme ça, elle sera capable de regarder ce qui se trouve dehors, mais elle ne néglige pas les cours en même temps.

Elle vient de se souvenir, le prof est là, elle le regarda, un jeune homme, avec des cheveux blonds, on peut connaître sa race qu'en le regardant, un elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:01

aujourd'hui un nouveau prof venais d'arrivée, c'était le prof des cours de guérison, sa tombais bien! pas que j'étais un sorcière ou quoi que ce sois qui aurais vraiment besoin du cours, mais comme j'aime l'aventure je me retrouve souvent blesser et cela me serais utile de savoir comment me guérir le mieux possible. je n'avais pas plusieurs cours de sélection ce qui me laissa tout l'avant midi de libre, ce qui est fort plaisent vue que je suis pas très douée niveau étude! ben quoi!? regardée moi pas avec cette tête la! je l'admet que je suis bête au moins!

étant allongé dans mon lit, je me lève tranquillement, prit mon ipop et sorti de ma chambre. pour une fois je n'arriverais pas en retard ou presque a mon cours! j'avais largement le temps de me rendre dans ma classe, alors je prenais tout mon temps marmonnent les parole de la musique qui jouais dans mes écouteur. j'arrivai enfin en classe j'allais m'asseoir juste devant un jeune fille au cheveux brun, qui d'ailleurs faisait parti de mon cours de monstre et créature ce qui me fait pensé que j'ai même pas encore commencée mon devoir!! comment s'appelle t'elle déja?...Natsumi! c'est ça! je lui sourie

- Salut natsumi! tu est aussi de ce cours a ce que je voix!

la cloche de début de cours sonna je me retourna pour regarder face a moi je voulais pas me faire grondé, j'aperçus le prof je n'avais pas fait attention a lui en rentrent en classe. il avais des cheveux blond et surprennent sa peau étais violette! ces hallucinant je n'en avais j'avais vue de cette couleur!! il portais en ensemble vert, enfin bref si je peu dire il devais adorée le vert ce prof la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:47

Ryutsuki sourit en constatant que son premier cours au sein de la Zen'shi allait se dérouler en compagnie de jeunes étudiantes, malgré tout l'elfe connaissait les règles de ne pas mélanger les genres. De plus, elles seraient un peu jeunes pour lui qu'affichait quelques siècles. Autant entamer ce cours, il avait pu faire ses préparatifs malgré tout une petite présentation s'imposait.

- Bonjour mes demoiselles, je suis Ryutsuki Kagami. Au sein de l'académie, je vous transmettrais mon savoir en terme de guérison. De part ma nature d'elfes, j'ai pu acquérir une masse conséquente d'informations dans le domaine, ne vieillissant quasiment pas. Concernant mon enseignement, il se composera d'une partie en intérieur comme actuellement où l'on concoctera des remèdes diverses et usera de l'énergie vitale, l'autre sera en extérieur pour la récolte d'ingrédients notamment. Je ne me substituerais pas à vos profs de potions et herboriste.

Considérez mon cours en tant qu'une sorte de complément, ce n'est rien de plus. Maintenant à votre tour de vous présenter, une fois ceci fait, rapprochez vous de la belette sur mon bureau. Ne craignez rien, elle est en état second par mes soins.


Le professeur sortit ses fioles et ses diverses ingrédients dans sa besace usée, il était relativement satisfait de son entame pour ce premier cours.


Dernière édition par Ryutsuki Kagami le Ven 19 Avr - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:01

Ça a sonné, devant la blonde s'assis une jeune fille à la chevelure de feu, ou est ce qu'elle l'a vu? C'est surement un cours... Cette fille se tourna vers Natsumi, elle a un œil de couleur bleu et l'autre vert?

- Salut Natsumi! Tu es aussi de ce cours a ce que je voix!

Mais oui! C'est une camarade au cours des monstres et créatures! Comment elle s'appelle déjà? Mikage? Miyuke? Miyake! Miyake Kamikage, c'est ça! Celle qui a posé plusieurs question dans le premier cours, très coriace cette fille, c'est la première fois que je lui parle, et dès la première impression, elle a l'air de quelqu'un de sympa.

-Salut Miyake! Quel hasard! Je ne croyais pas te voir ici le dit la blonde avec un sourire.

Miyake se retourna vers le prof, alors que la blonde aussi vient de le remarquer. Un jeune homme blond vêtu d'un ensemble vert, il a des oreilles pointue, c'est un elfe, heureusement que ce n'est ni un vampire ni un démon ni un zombie, elle les craint vraiment, quand elle voit un de ces races, elle fait des cauchemars la nuit, juste comme le jour ou Takumi sensei l'a presque mordu, il déconnait, mais c'était proche. Juste en y repensant, elle a peur...

- Bonjour mes demoiselles, je suis Ryutsuki Kagami. Au sein de l'académie, je vous transmettrais mon savoir en termes de guérison. De part ma nature d'elfes, j'ai pu acquérir une masse conséquente d'informations dans le domaine, ne vieillissant quasiment pas. Concernant mon enseignement, il se composera d'une partie en intérieur comme actuellement où l'on concoctera des remèdes diverses et usera de l'énergie vitale, l'autre sera en extérieur pour la récolte d'ingrédients notamment. Je ne me substituerais pas à vos profs de potions et herboriste.

Elle remarqua que le professeur vient de parler, une présentation elle suppose...

-Considérez mon cours en tant qu'une sorte de complément, ce n'est rien de plus. Maintenant à votre tour de vous présenter, une fois ceci fait, rapprochez vous de la belette sur mon bureau. Ne craignez rien, elle est en état second par mes soins.

Oui c'était bien une présentation, comme il a demandé, c’est à eux (elle et les autres étudiants) de se présenter. Plusieurs camarades se sont présenter, elle aimerait bien les connaître eux aussi, c’est son tour, elle se leva et commença à se présenter.

-Je suis Natsumi Yamagata, 16 ans, je suis une fée, je cache mes ailes sous mes vêtements, et pour la taille, je suis née comme ça, je ne peux pas vous donnez une raison héhé! Je suis venue dans cet institut pour apprendre plusieurs choses sur la magie, et bien ça a une relation avec mon but.

Après elle s’est assise, quelques étudiantes commencèrent à murmurer, mais oui ! La rumeur ! Bon sang ! Que faire ? Bon elle s’en fiche ce ne sont que des rumeurs… Elle en connait quelqu’un qui a des rumeurs qui circulent autour de lui (Goldrun Kaen)

Après que tout le monde finisse de se présenter, tout le monde s’approcha de la belette du bureau du prof, que va-t-il leur enseigner aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:17

le prof fit sa présentation, nous dissent qu'il étais un elfe chose que je savais déjà juste a son apparence, bien sur il semblais jeune pour son âge mais c'était compréhensible puisque c'était justement un elfe!! quoi de plus normal alors que ceux si n'atteignent pas l'âge adulte avant d'avoir 100ans!! il nous demandent par la suite de nous présenté a notre tour. les autre étais hésitent a ce présenté, alors que quelque courageux décide de ce présenter en première ce fut vite le tours de natsumi.

-Je suis Natsumi Yamagata, 16 ans, je suis une fée, je cache mes ailes sous mes vêtements, et pour la taille, je suis née comme ça, je ne peux pas vous donnez une raison héhé! Je suis venue dans cet institut pour apprendre plusieurs choses sur la magie, et bien ça a une relation avec mon but.

Oh! Alors c'était une fée!!? je ne savais même pas!haha j'espère ne pas être la seul!...enfin bref d'autre personne fit leur présentation, il ne manquais que moi. je me leva pour faire sur que tout le monde me vois, de mon sourire habituelle je commença.
Spoiler:

- Miyake Kamikage, 17ans bientôt 18, je suis une élémentale du sable, j'aime beaucoup de chose et en déteste très peu! je suis venus ici pour raison personnelle si je peu dire, mon but! me faire acceptée et me faire des amies sens oublier d'apprendre un peu plus d'art pouvant m'aidée pour le combat!!


En ben voila ça c'est fait, c'est un peu merdent de ce présenté mais bon cela n'allais pas me tuer. après que cela sois fait, nous nous ressemblons au bureau du prof pour voir la pellette. et la seul pensé qui me viens a l'esprit étais que cette pellette étais une petite frimousse a croquer tout mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:08

Les présentations lui avaient permis de mettre des visages sur les noms de la liste qu'il disposait, remise par la direction. Le professeur attendit que ses étudiants prennent place auprès de son bureau avant de relever les manches de sa longue tunique vert forêt et indiqua son 'patient' d'un geste de tête.

- Donc je disais à propos de notre sujet d'étude du jour, sa présence est due au hasard. Je l'ai croisée durant mon périple en direction de votre actuel établissement. Entre temps je l'ai mis dans un état second pour les besoins du transport. Elle souffre d'une intoxication probablement causée par des braconniers. La base de la guérison passe via le diagnostic. Ceci passe par l'observation minutieuse tout d'abord du moindre détail

Ryustuki pris une pause, le temps que l'ensemble du petit comité assimile les infos qu'il venait de fournir de manière grossièrement structurée. Apparemment il n'avait perdu aucun durant cette succincte explication.

- Maintenant, il existe une autre manière de percevoir au delà des yeux. Je vous montre sans vous donner la cause exacte de l'état de notre patient et après vous le ferez chacun à votre tour, je recueillerais vos propositions.

L'elfe tendit ses mains au dessus du corps immobile et ferma les yeux en inspirant lentement durant quelques minutes avant de reprendre corps dans la réalité et de sourir aux étudiants, signifiant qu'il était temps des travaux pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:22

- Miyake Kamikage, 17ans bientôt 18, je suis une élémentale du sable, j'aime beaucoup de chose et en déteste très peu! je suis venus ici pour raison personnelle si je peu dire, mon but! me faire acceptée et me faire des amies sens oublier d'apprendre un peu plus d'art pouvant m'aidée pour le combat!!

Et ouais c'était bien le tour de Miyake chan qui s'est levé et présenté, c'est une élémentale, c'est la raison à laquelle que je ne sentais pas une odeur humaine, je paris qu'elle est l'élémentale du feu ou du sable.

Bon, tout le monde s'est présenté. Alors tout le monde se mit devant le bureau. Le prof commença la parole.

- Donc je disais à propos de notre sujet d'étude du jour, sa présence est due au hasard. Je l'ai croisée durant mon périple en direction de votre actuel établissement. Entre temps je l'ai mis dans un état second pour les besoins du transport. Elle souffre d'une intoxication probablement causée par des braconniers. La base de la guérison passe via le diagnostic. Ceci passe par l'observation minutieuse tout d'abord du moindre détail

Il pris une pause, la blonde compris que "le prof a rencontré quelqu'un de blessé, il l'a mis en état second pour le transporté, la personne souffre d'un intoxication peut-être causé par des braconniers. Et on doit passé par l'observation minutieuse." La blonde après avoir répété cela dans sa tête compris.

-Maintenant, il existe une autre manière de percevoir au delà des yeux. Je vous montre sans vous donner la cause exacte de l'état de notre patient et après vous le ferez chacun à votre tour, je recueillerais vos propositions.

Il tendit sa main au dessus du corps et ferma les yeux en inspirant lentement, c'est comme un signe que la blonde n'a pas compris...


Dernière édition par Natsumi Yamagata le Sam 1 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:23

- Donc je disais à propos de notre sujet d'étude du jour, sa présence est due au hasard. Je l'ai croisée durant mon périple en direction de votre actuel établissement. Entre temps je l'ai mis dans un état second pour les besoins du transport. Elle souffre d'une intoxication probablement causée par des braconniers. La base de la guérison passe via le diagnostic. Ceci passe par l'observation minutieuse tout d'abord du moindre détail

il prit une pause, sûrement pour nous laisser le temps de comprendre ce qu'il venais de nous dire. cela partais mal pour moi! j'avais a peine comprit ce qu'il venait de dire.

-Maintenant, il existe une autre manière de percevoir au delà des yeux. Je vous montre sans vous donner la cause exacte de l'état de notre patient et après vous le ferez chacun à votre tour, je recueillerais vos propositions.

il plaça ces main devant l'animal ferment les yeux, respirent lentement. Après un petit moment il ouvra les yeux et nous sourie.... attend, HEIN!???? quoi quoi!? c'était sa qu'il faillais faire!? attend j'ai pas tout comprit!! comment je suis supposer savoir ce qu'a l'animal juste en faisant cela!??? Raaaah!!! je m'en veux tellement des fois d'être bête!! j'ai absolument rien comprit a la méthode! pratiquement tout les autres élève retourna a leur bureau et semblais avoir comprit! Comment ça ce fait que MOI j'ai pas comprit!? du moins je semblais pas être la seul a n'avoir pas comprit Natsumi étais elle aussi devant le bureau avec une tête a dire ''qu'est-ce qu'il à fait!?'' je me sentais légèrement soulager de pas être la seule a pas avoir comprit. comme natsumi ne semblais pas vouloir demander comment il avais fait je me lançais, plaça ma main derrière ma tête l'aire sur le coté de la plaque je lui demanda

Spoiler:
- euh... Kagami-Sensai je croix n'avoir absolument rien comprit...héhé..

j'étais sûrement stupide aussi pour ne pas avoir comprit...en faite j'étais tout simplement stupide!! j'étais douée pour le sport ou les travaux manuel comme la fabrication ou le dessin mais pour ce qui est des autre cours alors la..j'étais juste complètement idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cours de guérison en comité réduit Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de guérison en comité réduit   Un petit cours de guérison en comité réduit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cours de guérison en comité réduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cours. ( Pv // Azario Feliz )
» Un rp pour un prof de guérison en manque d'étudiants
» Fiche de suivit Natsumi (presque, un petit peu et c'est terminos!)
» Un cours particulier.[Pv: Cybella]
» Petit exercise...(PV:Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: