Les paroles de l'hybride eurent l'air d'avoir eu un effet bien plus néfaste qu'elle ne l'aurait cru sur le jeune Valkar, alors qu'il sembla devenir irrité et dégouté. Au début, elle crut qu'il en avait marre qu'elle tente de se rebeller et qu'il aurait simplement passé à la violence gratuite pour la faire craquer et lui briser son esprit de rébellion. Elle se voyait déjà ligottée au lit à se faire mettre des pinces un peu partout ou se faire fouetter sauvagement, ou encore finir couverte de bleus suite à des coups... On avait déjà tenté ça sur elle et si son ancien propriétaire n'aurait pas arrêté le vendeur elle aurait sûrement déjà été morte...
Kida vit la bourse de Grey tomber devant elle, le bruit la sortant de ses pensées. Elle regarda le petit sac un moment, puis leva la tête vers le jeune homme, un peu surprise et surtout confuse. Elle n'avait pas non plus voulu le blessé, elle ne voulait simplement pas se faire forcer aux actes sexuels sans son conscentement. Elle ne le connaissait pas, hormis qu'il semblait une personne de pouvoir, alors elle ne voulait pas donner sa première fois à quelqu'un qui se foutait bien d'elle et ne l'avait acheté que pour satisfaire ses envies...
La jeune femme fut néanmoins soulagée de sentir la température de son corps redescendre à la température normale peu à peu, même si l'excitation était toujours présente... Elle se leva mais ne toucha pas à la bourse, allant plutôt prendre sa robe, qu'elle enfila même si elle n'était pas sèche. Ensuite, elle alla prendre le collier qu'il lui avait offert et vint le poser près de lui.
- Je... suis désolée... je ne voulais pas te blesser... tu n'auras qu'à le revendre... ça te remboursera ce que tu as dépenser pour moi...
Kida se dirigea vers la sortie, se sentant tout de même un peu coupable de lui avoir fait ce chagrin et de simplement s'en aller comme ça...