~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Pour la liberté [pv Kida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue0/0Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:10

C’était l’après-midi, Manitou se baladait comme un gamin en souriant et en pensant à pleins de trucs.

Il y avait le soleil, les meufs, la teufs, raaalalala de quoi passer une bonne journée. Le seul problème c’était la nourriture, Manitou avait grave faim et il n'avait pas un sous pour bouffer. Il allait surement devoir voler. ARGH, il détester ça, sa faisait déjà 1 jour qu'il n'avait pas mangé ni bu. Cela commençait à devenir assez CE SOIR il allait bouffer. Il avait même maigri. De même pour sa toilette, il fut forcer de se laver chez autrui alors que les gens n'avait pas fermé la fenêtre donnant sur leurs salle de bains, il s’était donc introduis et s’était lavé à la va vite.
Alors que Manitou marchait en se plaignant de sa situation il tomba sur un attroupement qui fixait une estrade en plein centre ville. Sur cette même estrade une milice de guerrier était installée et semblait présenter des gens au autres, un homme en col rouler et à la moustache fine s'adressait à la foule avec un talent social assez pointu. Manitou n'en croyait pas ses yeux... Les personnes mal habiller sur l'estrade en compagnie des gardes n’étaient autres que des esclaves...

DES ESCLAVES!!!!!

La plupart d'entre eux étaient des enfants et surtout la peur pouvaient se lire dans leurs visages. Une peur qui ne laissa pas Manitou indifférent... Ce dernier qui avait les yeux rouges de colère avançait d'un pas lent vers l'estrade à travers la foule, foule qui s’écartait pour le laissait passer ne voulant pas être toucher par Manitou qui n'avait plus rien de joyeux ou rassurant. Une forte aura de violence émanait  à présent de lui. Il n'avait comme bute que de violemment corriger ces ordures qui se délectaient de s'enrichir en vendant des gamins comme esclaves, et la foule faisait bien de s’écarter car les gens étaient tout aussi fautif de se régaler du spectacle ou d'acheter les gamins.
Sans se faire prier, Manitou sauta sur l'estrade, saisit sa lance et la planta dans le cœur du 1er garde qui arriva sur lui. Un 2e se précipita sur notre protagoniste pour lui infliger un violent coup d’épée vertical, mais Manitou se retourna en s'accroupissant afin que l’arme de l'ennemie percute son bouclier encore attacher au dos. C'est ce qui se produisit et sans laisser de temps à son ennemie Manitou tourna une nouvelle fois sur lui même tout en dégainant son propre sabre, pour trancher violemment son adversaire à la diagonale. 
Alors que le sang projeter dans le mouvement de l’épée et par la blessure mortelle du garde recouvrait petit à petit l'estrade, tout le monde pu voir sur sa cape, le fameux insigne de la Ghost. Ce qui freina les autres assaillants qui devinrent tous de suite plus hésitant à l'attaquer malgré leurs supériorité numérique et la position de force dont ils disposaient sur Manitou, en effet ils avaient encercler ce dernier.

Mais comme pour montrer qu'il était prêt au combat, notre Demi-Elemental hurla avec force et vigueur, comme lorsque des animaux puissant vont s'entre-choquer. 

COME ONE, hurla-t-il à la suite de son cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51

C'était une journée comme les autres pour la jolie féline qui se promenait dans les rues d'un village dont malheureusement elle ne connaissait que trop bien. Étant présentement à la place du marché, sa silhouette élancée moulée de sa combinaison de cuir couleur ténèbres se baladant entre les tables installées un peu partout, derrière lesquelles se tenaient des marchands tous les plus malveillants les uns que les autres. Passant devant un marchant de fruits et légumes, la jeune chatte agrippa une pomme au passage sans que personne ne la remarque, étant déjà habituée à voler ce genre d'objets couramment, continuant sa route tout en dégustant le fruit aussi rouge que ses lèvres. Arrivant devant un marchand de bijoux, celui-ci n'hésita pas à l'interrompre dans sa route.
- Ma jolie demoiselle ! Une beauté comme vous aime sûrement être ornée de magnifiques bijoux n'est-ce pas ?
- Continue vieillard...
- Observez ma marchandise, qui est au meilleur prix de tout le marché je vous le garantis ! Vous ne serez pas déçue.
S'approchant donc du stand en question, elle prit un collier en or dans ses mains, pour mieux l'observer et se rendre compte que ce n'est qu'une pale copie plaquée. Rejetant le bijou sur la table, elle se détourna de sa route et repris son chemin.
- La prochaine fois que tu me dérange pour du plaqué vieil homme tu perdras ta langue... 
- Insolente !
Comme il était rare que le soleil brille à Lannisport, Kida en profita pour tourner dans une ruelle et grimper sur le toit d'une maison avoisinante, sautant de toit en toit pour trouver un petit coin tranquille pour se reposer. Mais un bruit attira son attention, un bruit de combat. Sautillant jusqu'au toit le plus proche d'où provenait ce bruit, elle s'allongea sur le toit, observant un homme habillé d'une drôle de façon selon elle, en train de massacrer les gardes du marché d'esclave. Elle-même qui avait séjourné à l'intérieur de ses cages, trouvait l'homme en question très courageux. Kida resta un moment allongée, observant les quelques minutes de combat, jusqu'à ce que l'homme en question se retrouve piégé par le reste des gardes. Étant personnellement touchée par ce geste héroïque, elle aurait aimé elle aussi que quelqu'un essaie de la sauver le temps qu'elle était dans une cage... 
Ne réfléchissant pas avant d'agir, la jeune femme se releva d'un bond, pour finalement sauter sur le côté du toit, faire une pirouette prodigieuse dans les airs et atterrir derrière un des gardes qui entouraient le guerrier. Elle l'agrippa par la gorge et n'hésita pas à sortir sa dague et lui trancher ce qui lui servait de cou, ce dernier relâchant un léger cri de douleur sur le coup alors que le sang pissait comme une fontaine sur le côté. La roublarde n'aimait pas tuer mais cette fois il le fallait, pour tous ces pauvres esclaves qui méritaient de retrouver leur liberté.
Certains des gardes se retournèrent donc vers la jeune féline, qui dépliait déjà la corde de son fouet, prête au combat.. Sortant un petit sourire et son plus beau ton aguicheur, elle n'hésita pas à se lancer dans l'ironie et lança ces quelques mots aux gardes :
- Alors messieurs...? Qui dois-je tuer ensuite...?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue0/0Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:47

Manitou avait vu la bonne optique de sa journée gâcher par cette vente d'esclaves, il avait entamer un combat contre les superviseurs de cette vente noir.
Il en avait mis 2 hors d’états de nuire alors que les autres l'avaient encerclé.
Mais presque aussitôt une femme chat arriva du ciel tout en tuant l'un des opposants de Manitou, ce qui rajouta à la panique de la foule qui courrait partout. La femme semblait vive, car elle avait rapidement sortit un fouet et lancer une provocations aux assaillants de Manitou. Ce dernier n'avait néanmoins pas le temps de la remercier car il devait profiter de ce petit instants de surprise pour attaquer, il effectua un énorme mouvement circulaire en tranchant 2 gorges ennemies au passage. Il mis ensuite un violent coup de bouclier, qu'il venait de saisir, sur un adversaire de plus qui venait sur sa gauche. Alors que 3 nouveau assaillants fonçaient vers lui, il aperçu que sa 'collègue' était en lutte contre 4 adversaires. 

Alors qu'elle se défendait avec bravoure, Manitou effectua un terrible bond tout en se réceptionnant sur 2 ennemies qui s'en prenaient à la femme. 2 gros et rapide coup d’épée vinrent taillader leurs crane, qui c’était enfoncer dans l'estrade lors de sa réception. Il attrapa alors rapidement la tête d'un des 2 lâche qui 'sen prenaient à la chatte et qui était de dos, il lui brisa violemment la nuque et saisit le dernier au cou tout en le fixant, puis Manitou cracha un puissant jet de flamme sur le visage de son adversaire jusqu'à ce que celui-ci meurt carboniser. Mais les 3 assaillants qu'il avait ignoré pour venir aider la femme-chat revenaient à la charge ainsi que de nombreux renforts qui se dirigeait en masse vers l'estrade sur laquelle ils se trouvaient. Puis il ordonna à la femme:

Sauve les esclaves prends-en autant que possibles avec toi, je vais les retenir!!! hurla-t-il dans le feu de l'action


Avant de se mettre en garde à nouveau attendant la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:04

Quatre hommes se retrouvèrent donc devant la jeune femme, celle-ci faisant quelques pas vers l'arrière alors que les autres avançaient pour garder le même écart de distance entre eux. Évidemment, l'un d'eux ne put s'empêcher de faire un petit commentaire qui ne fit que mettre la jeune hybride dans une colère encore plus noire qu'elle ne l'était déjà.
- Hé les gars, avec un corps comme celui-là on pourra en retirer un bon prix ! T'es toujours vierge ma jolie ? Ahahaha !!
Lançant donc son fouet vers lui, le bout de celui-ci vient s'enrouler autour de la gorge de l'homme qui venait d'oser lui dire cela en plein visage. Elle le tira fortement vers lui, pour ensuite lui dégoter un violent coup de pied au visage lorsqu'il en fut assez prêt, assez fort pour le faire retomber à la renverse. Les trois autres se jetèrent sur elle, alors qu'elle les évita tous d'un seul bond, usant des épaules de l'un d'eux pour sauter par-dessus eux et revenir dans leurs dos, ceux-ci se retournant rapidement et essayant de l'embrocher avec leurs armes, mais la féline était agile et elle évita avec aisance la plupart des coups qu'ils essayèrent de lui porter. Elle eut néanmoins une blessure au bras, n'ayant pas eu la chance d'éviter une lame complètement, celle-ci venant lui faire une coupure moyennement profonde, le sang venant un peu humecter sa combinaison.
- Vous avez abîmer ma combinaison hors de prix !!!
- Rien à foutre !
Elle agrippa sa dague et fonça droit sur eux à une vitesse assez surprenante, les faisant tomber à la renverse, en chemin elle essaya de planter sa dague dans la tête de l'un des hommes mais celui-ci tourna sur le côté pour éviter son coup et donna un coup de poing dans le ventre de la féline, qui fit un bond en arrière pour prendre de la distance entre eux. Elle n'était pas une excellente combattante et ce fut maintenant qu'elle regrettait d'être entrée dans la bataille. Sa spécialité était de voler et non de se battre... Se tenant le ventre, elle pensait bien qu'elle allait y rester alors que les quatre hommes s'avançaient vers elle. Mais par chance pour elle, l'homme qu'elle était venue aider, l'aida à son tour, massacrant carrément les gardes en question. Entendant ses ordres, elle s'exécuta rapidement. Forcément elle allait être plus efficace à défaire des serrures qu'à se battre. 
La jeune femme se jeta donc directement devant la première cage qu'elle aperçu, laquelle se trouvait être celle d'une petite fille. Comment pouvait-on vendre une enfant aussi jeune ? Celle-ci semblait bien contente de la voir.
- Sortez-moi d'ici Madame je vous en pris...!
- Oui j'y travaille ne t'en fais pas..
Sortant ses outils de cambrioleur en quatrième vitesse, elle ne prit pas tellement de temps pour réussir à crocheter le cadenas, rangeant ses outils rapidement puisqu'elle voyait un garde arriver rapidement vers elle. Elle agrippa la jeune fille dans ses bras et fit un bond arrière pour éviter l'attaque du garde. Mais cette fois, c'était un garde de la ville. Alors qu'elle jeta un regard autour d'elle, elle put apercevoir les renforts arrivés. Ils ne pouvaient plus rester ici. Regardant donc l'homme en question, elle lui cria de se replier avec elle.
- Viens ! D'autres gardes arrive on ne peut plus rester ici !! 
Elle prit ensuite la fuite vers la ruelle la plus proche, gardant la gamine dans ses bras, s'attendant à ce que l'homme la suive de près. 
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue0/0Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:56

Alors qu'il venait d'aider à son tour la jeune femme, il lui demanda de libérer les otages, pendant qu'il allait tout faire pour leurs permettre de s’échapper. La jeune femme crocheta rapidement et avec aisance les cadenas qui enfermait les esclaves dans leurs prison.

Manitou quand à lui était de nouveau dans son combat, les 3 derniers opposants qui était sur l'estrade et qui fonçaient sur lui furent vaincu par les techniques de combat à mains nues que l'elemental maîtrisait; il avait éjecté hors de l'estrade celui qui était au milieu avec un violent kick frontal. Il avait ensuite paré le coup d’épée de l'attaquant gauche avec son bouclier et saisi le poignet de l'attaquant droit afin de ne pas recevoir son coup de hache. Il tira alors l'attaquant droit vers lui afin de lui saisir le col et poussa l'attaquant gauche avec l'aide de son bouclier puis par sa force brute il souleva celui qu'il tenait par le col puis le fracassa contre l'estrade pour finir dans un position accroupi, utile pour faire encore plus mal lors de l'impact,c'est ainsi que son crane s'ouvra et qu'il fut lui aussi hors jeu et de 2. Il profita de sa position accroupi pour saisir les jambes de l'attaquant gauche qui revenait à l'attaque, en se levant avec la jambes adverse en main l'ennemie perdit l’équilibre et Manitou en profita pour le saisir de sa 2e main à présent libre pour tournoyer avec lui en prenant de plus en plus de vitesse et en le balançant lui aussi sur plusieurs mètres en longueur et en hauteur.

Voilà ce que savent faire les hommes de la Ghost United. Les assaillants qui venait en masse semblaient hésitant au vu des capacités physique de brute de notre demi-elemental, ce dernier fut alors tirer de sa concentration par les mots de la jeune femme-chatte

-Viens! D'autres gardes arrivent on ne peut plus rester ici!!!

Puis presque aussitôt elle partie en courant avec une fillette dans les bras. Manitou regardait la scène et porta son attention sur tout les autres esclaves qui n’étaient pas libre. Il n'allait pas la suivre, mais il ne lui en voulait pas, après tout elle avait été très courageuse de venir l’aidée ainsi.
Alors il profita du manque de détermination des forces armées du village pour agripper l'une portes d'une des cages et de forcer en tirant en tentant de la péter. Mais d'un coup il pu apercevoir sur un des toits qui entourait la place un archer qui visait la femme chatte et la gamine, sans perdre une seconde il lâcha la porte de la cage métallique et s'empara de sa lance encore encastrer dans le corps de sa 1er victime. Il prit un petit élan avant d'envoyer sa lance sur l'archer qui était en pleine concentration, concentration briser quand la lance de Manitou vint lui transpercer les poumons.
Manitou n'eut le temps de savourer sa courte victoire car un guerrier de plus était monté sur l'estrade et s’apprêtait à le trancher, notre protagoniste brisa d'un coup la distance entre eux grâce à un rapide Dash et infligea un violent coup de tête sur le nez de son opposant qui se brisa sur le coup.
L’inquiétude se lisait alors sur le visage des opposants.

Il est trop fort!!!
C'est un Ghost du pays des roches!!!
Ils ne sont pas morts?!
Comment le vaincre sans y laisser la vie.

Alors que ces pédales criait au désespoir, Manitou vu UN homme qui ne semblait pas avoir peur et qui ne semblait pas inquiet du tout. Il était habiller de la même armure que les soldats présent... sauf que la sienne était en or. Debout au loin... Il fixait lui aussi Manitou leurs yeux semblait exprimer eux même un violent combat entre eux... Un combat qui dur depuis longtemps.

Alors que Manitou avait beug sur le guerrier à l'armure d'or un des assaillants hurla LES ARCHERS QUE TOUT LE MONDES FUIENT LES LIEUX.

Manitou se retourna alors et pu découvrir que sur les toit une bonne centaines de soldats visait la zone... ils étaient au moins plus de 400... Leurs flèches n'allaient pas laisser de survivant.
Manitou ne pouvait plus sauver personne si ce n'est sa peau. Alors que les flèches étaient tirer et qu'elles commençaient à lui masquer le soleil Manitou sauta de l'estrade afin de se cacher en dessous et placer son bouclier en contre sur l'estrade pour plus de sécurité.

Putain, j'aurais du écouter cette femme.

Une fois le déluge fini Manitou pu apercevoir les nombreux cadavres qui jonchaient le sol. Les esclaves n'avaient pas pu y échapper non plus. Merde. Vers ou était partit la femme-chat. L'homme à l'armure dorée n’était plus là lui non plus

C'est alors que Manitou pu apercevoir au loin une énorme bobonne de gaz qui avait été éventrée par les flèches ou l'un des soldats. C’était sa dernière solution de s'en sortir vivant, car les archers devaient surement continuer de scruter les lieux de leurs d'aigles. Vu la taille de la bobonne, toute la place de la vente allait exploser, de toute façon presque tout le monde était déjà mort. Il faut savoir se maîtrisait et réfléchir aux conséquences de ses actes... Si il aurait suivi la femme-chat tous ceci aurait pu être éviter. Sa vie était-elle inévitablement liée au sang?
Ce qu'il avait voulu sauver étaient mort de sa faute... Il était sans doute maudit.

Il cracha alors son jet de feu en concentrant toute son énergie et une gigantesque explosion eut alors lieu, détruisant absolument tout ce qui se trouvait sur la place. Le sang elemental de feu de Manitou lui permettait de résister à la déflagration, ainsi il se mit donc à courir alors que l'explosion prenait fin et entama la ruelle empreinter un peu plus tôt par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:45

La jeune féline partit en direction de la ruelle sans même se retourner. Tant pis pour lui s'il n'avait pas eu l'intelligence de la suivre. S'il se faisait tuer c'était son problème après tout, les hommes sont si orgueilleux qu'ils préfèrent mourir au combat plutôt que de fuir. Mais bon, les voleurs préféraient encore avoir la vie sauve ! Courant un bon moment à travers les rues, elle finit par s'arrêter un peu plus loin, posant la gamine devant elle et elle appuya son dos sur le mur pour reprendre un peu son souffle. Bon, que faire de cette enfant maintenant ? La garde d'enfant n'était pas son fort et elle avait du mal à bien s'entendre avec eux généralement. La fillette semblait la fixer.

- Merci madame de m'avoir libéré... 
- Pas de quoi... t'as des parents toi ?
- Non... 
- Hm...

Une explosion survint ensuite, faisant sursauter la jolie féline ainsi que la gamine. Cela provenait de où ils venaient. Elle ignorait si c'était lui qui avait fait ça mais quoiqu'il en soit, il ne devait plus y avoir beaucoup de gens encore vivants dans ce coin. Elle-même en fut un peu secouée alors que toute la terre trembla un peu, la jeune fille venant se blottir contre elle pour ne pas tomber ou être blessée. Kida ne savait pas trop quoi faire en la voyant se coller ainsi. Si jamais cette petite fille s'attachait trop à elle ça allait créer des problèmes... 

Au bout d'un moment, elle entendit une respiration saccadée et des bruits de pas. Se retournant vite fait, elle put apercevoir l'homme de tout à l'heure. Quoi ?! Il avait résister à l'explosion ?! Dès qu'il passa devant elles, Kida l'agrippa par la cape et le tira vite fait vers elle pour l'arrêter dans sa course et lui permettre en même temps de se reposer, ainsi que de lui dire au fond ce qu'elle pensait de lui.

- Tu es idiot tu aurais put te faire tuer tu sais ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue0/0Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:44

Manitou c’était battu contre des lâches en pensant agir au mieux, mais son impatiente avait coûter la vie à de nombreuses personnes. Coupables comme innocents... Encore une fois il s'était relevé, seul, au milieu des cadavres. Il aurait tant aimé 'Ne pas se souvenir' comme la dernière fois.
Les troupes d'élites du villages l'avaient appelé Ghost. Qu'est-ce que c'était, qui était-il...
Qu'avait-il dont fait comme atrocités ?
D'où lui venait ces capacités au combat?
Comment pouvait-il cracher du feu?
Trop de question dont il craignait la réponse. Quoi qu'il en soi, il courait encore et encore pour fuir toutes les plaintes des âmes qui se plaignaient à lui. Pour fuir et ne pas assumer ses actes.
Puis d'un coup il fut tiré par la jeune femme chat qui lui réprimanda sa vigueur et la stupidité de son acte.
Manitou ne répondit même pas et baissa la tête. Il regardait ses mains couvertes de sang...
Elle avait raison, il se l’était répété en courant. Si seulement il n'avait pas cette adrénaline qui le poussait à rester lorsqu'il y avait de l'action.
Alors qu'il se maudissait, l'image du guerrier en armure d'or ranima son esprit... Se guerrier qui était rester droit et sans peur malgré toute l'agitation et l'action qu'il y avait, ce guerrier de fier allure, tel un lion resplendissant qui venait enfin de trouver une viande fraîche à déchiqueter.
Mais l'instinct de survie de Manitou faisait de lui quelqu'un qui ne meurt pas si facilement.

Il regarda alors la femme chat... se demandant à présent si elle aussi n’était pas bête de l'avoir aidée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:17

Alors que la jeune femme réprimanda l'homme en question en croisant les bras, elle put voir que celui-ci semblait déjà assez se sentir coupable ainsi, et elle décida de ne pas en rajouter. Poussant un petit soupir, elle ne s'excusa pas pour autant néanmoins, puisqu'elle avait raison et qu'elle n'avait aucune raison de s'excuser d'avoir dit la vérité. Entendant donc des bruits de pas, elle se colla au mur proche de la ruelle et plaqua l'homme contre celui-ci pour qu'il en fasse de même, cachant la gamine derrière une poubelle. Elle sauta ensuite sur celle-ci pour grimper sur le toit et pouvoir mieux observer les ennemis. Comme de fait, ils passèrent devant la ruelle mais sans remarquer l'homme ou la fillette. Ce ne devait être que des gardes des Lannisters qui faisaient leur ronde habituelle en discutant entre eux...

Sautant donc en bas du toit pour revenir devant l'homme, elle planta ses yeux de chat dans les siens et le regarda avec un regard légèrement froid.

- Je ne suis pas une guerrière alors je ne vais pas commencer à te dire «un bon guerrier fait X chose» mais je sais très bien qu'une personne qui tiens à la vie sait se retirer lorsque la situation se retourne contre elle... Et crois-moi, moi je tiens à ma tête, je ne mourrai jamais pour personne, ni même pour toi même si je t'ai aidé, ni même pour cette gamine... Tu devrais apprendre à faire pareil, de l'injustice il y en aura toujours, peu importe où tu iras...

Ayant elle-même été esclave, elle en savait quelque chose. Même aujourd'hui, peu importe où elle allait, elle savait que si elle ne cachait pas ses attribues animaliers, elle se ferait chasser pour être revendue comme esclave, sinon elle se faisait chasser parce qu'elle était une voleuse plutôt bien connue... Kida savait très bien prendre la fuite maintenant, mais elle n'avait pas non plus d'honneur comme la plupart des guerriers... même si en fait le mot «honneur» n'était que pour dissimuler le vrai mot qui consiste à être «orgueil de mâle mal placé» ...

- Bon... que fait-on d'elle maintenant...?

Alors que son regard se tourna vers la gamine, celle-ci venant de sortir de derrière la poubelle et elle semblait les fixer tous les deux. Pour Kida c'était déjà clair : il était hors de question qu'elle prenne une gamine sous son aile, mais elle ne voulait pas non plus la laisser seule livrée à elle-même dans cette ville aussi horrible. Un homme n'hésiterait sûrement pas à la violer malgré son jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue0/0Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:47

Manitou ne s'exprima pas alors que la jeune femme se mit à soupirer alors que des garde se dépêcher dans la ruelle, au vu de leurs habits, ils devaient être de l'ordre militaire de Lannisters. Ils couraient, ils devaient surement se rendre vers le marche qui était à présent à feu et à sang. Manitou c’était fait plaquer contre le mur de la ruelle par la jeune femme, cette dernière monta ensuite sur le toit avec agilité et en redescendu ensuite avec cette même grâce féline. Puis elle lui tint ces quelques mots.

- Je ne suis pas une guerrière alors je ne vais pas commencer à te dire «un bon guerrier fait X chose» mais je sais très bien qu'une personne qui tiens à la vie sait se retirer lorsque la situation se retourne contre elle... Et crois-moi, moi je tiens à ma tête, je ne mourrai jamais pour personne, ni même pour toi même si je t'ai aidé, ni même pour cette gamine... Tu devrais apprendre à faire pareil, de l'injustice il y en aura toujours, peu importe où tu iras...

Ainsi donc elle tenait à lui dire ces choses... Mais une chose n'allait pas, pourquoi l'avoir aidé si elle ne voulais pas de problème? Tout simplement parcequ'elle était pas si froide et distante qu'elle voulait le faire croire, en tout cas c'est ce que Manitou pensait; elle aurait très bien pu faire comme tout les autres et fuir ou regarder. Pourtant, nan, c'est la SEULE qui était rentrée dans la danse.

Elle devait être ce genre de fille de son camps et qui pense comme lui, mais qui n'aime pas trop en faire afin de ne pas attirer les problèmes.
Aux yeux de Manitou une personne qui ne voulait pas de problèmes, en avait peu-être déjà trop...

Manitou ne parlait toujours pas... Et regardait la femme chat, puis la jeune fille sortit à son tour de sa cachette puis elle demanda sur un ton plus cool ce qu'ils allaient faire d'elle.
Lol c’était évident pour lui, il lui chercherait un endroit dans lequel elle aurait un toit et un avenir, il ne la laisserait jamais comme ça. Il savait que la femme chat non plus, même si elle dirait et\ou insinuerait le contraire. Néanmoins avant de faire quoi que ce soi il se sentit obliger de dire une petite vérité sur lui à cette femme chat... Quitte à ce qu'elle se vexe.

-Elle va partir avec moi... Je vais l'accompagner jusqu'à ce qu'elle sache ou aller. Car je suis ce genre d'homme. Le genre d'homme qui crève pour ses convictions et pour les choses auxquelles je crois. Et c'est avec plaisir que je donnerai ma vie pour aider cette fille et pour buter tout ses salopards qui lui ont fait sa, car aider les autres fait partie de ma convictions. Ce n'est pas une question d'honneur ou d'orgueil c'est une question d'humanisme!!!! rajouta-t-il pour mettre l'accent sur sa façon de penser.

Apres tout, parfois il est clair qu'une vie en vaux 100, d'autres en valent 1000, il fixait la jeune de manière intense comme pour souligner sa détermination. Et alors là tu pourras voir qu'une justice particulière existe aussi... Pour les fils de pute! T'as ma parole!

Il avait dit sa de manière plus ou moins calme même si l'on pouvait sentir une violence et une détermination dans son regard. Manitou était trop chaud pour ne pas respecter sa parole, seul la mort ou la sante pouvait l’empêcher de la respecter car en réalité... pour lui, un homme ne revient PAS SUR SA PAROLE.

Il fixait alors la fillette, qui était habillée d'une sale robe petite et déchirée. Ses grands yeux bleus la rendait mimi et belle, hors de question de la laisser livrée à elle même, maintenant qu'elle avait croiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:00

Visiblement cet homme était gonflé à bloc... Elle se demandait d'où il venait pour être aussi indigné de ce genre de choses qui étaient plutôt courantes à vrai dire. Des esclaves, il y en avait partout. Après tout lorsqu'une guerre s'exécutait, les hommes du clan vainqueur gardait souvent les femmes des hommes qu'ils avaient tués comme esclaves ou filles de joie. Sans doute n'avait-il jamais affronter la réalité en face celui-là... Et en plus, il devait arrêter de crier ainsi sinon ils allaient attirer l'attention de tous les gardes du village !

Elle vint donc lui foutre la main sur la bouche pour l'empêcher de crier et écouta un moment les alentours, ne retirant sa main que lorsqu'elle eut la certitude qu'il n'y avait rien autour, puis elle donna une claque derrière la tête du guerrier. Soit il était très idiot ou soit il n'avait vraiment pas peur du danger. Il avait beau être très fort, il y avait tout de même des limites à se mettre dans le pétrin.

- Cesse de gueuler comme ça imbécile ! Tu vas attirer tous les gardes du coin ! Et en plus tu fais peur à la gamine...

La jeune femme s'approcha de la petite et vint la prendre dans ses bras comme une mère le ferait avec son enfants. Elle non plus ne comptait pas l'abandonner à son sort mais la laisser ainsi toute fragile avec cet homme qui semblait avoir beaucoup trop «d'énergie» ne faisait pas tellement son affaire non plus. La petite fille s'agrippa au cou de la jolie féline et bâilla. Elle était visiblement épuisée, et c'était compréhensif. Elle avait vécu beaucoup d'émotions et probablement que sa cage n'était pas plus confortable que celle dans laquelle Kida dormait également lorsqu'elle était prisonnière elle aussi. Cela remontait à tellement de temps... La fillette s'endormit contre son épaule et l'hybride tourna son regard vers l'homme.

- Quittons la ville pour cette nuit, puisque tu ne semble pas être du genre à savoir chuchoter... En forêt tu pourras parler fort comme il te plaira... 
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue100/100Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pour la liberté  [pv Kida]  Left_bar_bleue0/0Pour la liberté  [pv Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:43

Manitou lui tînt ses quelques mots mais à peine avait-il fini sa phrase que la femme-chat lui plaqua directement la bouche pour éviter qu'ils ne soient repéré.Ils restèrent ainsi quelques secondes le temps que la chatte soi rassurée et elle le lâcha avant de lui mettre une claque sur le crâne.

-Aie

Elle lui réprimanda aussitôt son manque de discrétion et de calme, pfff, elle pouvait parler celle là, elle était tout aussi excitée que lui. Elle prît alors la fillette dans ses bras et cette dernière se mît a bâiller. La femme chat re regarda alors notre homme et lui proposa de partir. Cette fois il allait l'écouter et n'allait pas se faire prier. Pas faire 2 fois la même connerie.

- Tu veux que je prenne la petite? Eh au faites comment tu t'appelles? demanda Manitou en emboîtant le pas de la femme

Ils allaient faire un bout de chemin ensemble, autant bien discuter pour un début.
Manitou avait faim en plus de tout sa, il allait bientôt devoir enfreindre la loi, pour faire survivre son corps ainsi que celui des 2 filles qui l'accompagnaient car après tout on a beau accomplir des exploits on reste des hommes. Même si Manitou était croisé il ne pouvait guère rester plus de 5 jour sans manger, avant de mourir de faim ou de folie, après tout il était un gros mangeur, quoi qu'il en soi il venait apparemment, malgré lui de se lancer dans une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:44

Suite : Click Here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la liberté  [pv Kida]  Empty
MessageSujet: Re: Pour la liberté [pv Kida]    Pour la liberté  [pv Kida]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la liberté [pv Kida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizumi Kida
» première recrue (Pv Kida)
» Un maître pour partir du bon pied
» Un rp pour un prof de guérison en manque d'étudiants
» Partenaire pour Rp (et un relation plus qu'amitié aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: