~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

Son corps était encore tiède, le sang coulait aux gouttes à gouttes, respiré était de plus en plus difficile, il convulsait....
La jolie blonde c'était retourné, regardant sa proie. Elle agonisait, tentant de hurler, de ce relevé mais ses membres ne régissaient déjà plus.
Des larmes ce mirent à couler, suppliant du regard celle qui l'avait mordu. La traîtresse ce leva, empoigna sa dague & acheva sa proie...

Sora était partie à la recherche d'humain à dégusté. Elle croisa la route d'un jeune homme, un beau jeune homme pour son plus grand plaisir, & l'avait charmé.
Il avait eu le malheur de croire en ses belles paroles & la suit. Pensant passé une nuit torride avec une belle inconnue, il se retrouva dans la ruelle, prit au piège par les crocs acérés de notre vampire. Alors qu'elle était en train de dîner, un bruit de pas retentît derrière elle.
Elle lâcha son festin & fit volte face vers la silhouette qui venait d'apparaître.

''Que veux tu..?"

Le plaisir qui se lisait sur son visage lors de son repas fit place à la méfiance. Le jeune homme gisait à terre, prit de spasmes, il tenta de bouger sans grande chance. Sora ce tourna, sourit;

"Abrutis..."

& le tua froidement d'un coup de dague dans le coeur.
Alors? Que voulait l'étranger?


Dernière édition par Sora Maeda le Ven 28 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue80/80Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (80/80)

Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:37

N'ayant encore croisé personne dans l'école, elle avait décidé de sortir un peu de celle ci et été sorti dans le village voisin. Cela faisait déjà quelques heures qu'elle flânait dans les rues de Valkar sans avoir trouver quoique ce soit d'intéressant. Cependant personne ne s'était retourné afin de la dévisager. Les habitants étaient ils seulement au courant de la présence de l'école de magie à proximité ? Cette question traversa l'esprit de l'élémental.

Kei était sur le point de rentrer à l'école en passant par une ruelle puisqu'il faisait déjà nuit. Il lui semblait que cela était un raccourci. A l'entrée de celle ci, elle aperçu, de loin, deux silhouettes: l'une au sol, la seconde debout face à elle. L'individu debout sentit l'élémental puisqu'il posa une question.

Kei s'approcha. Et l'odeur de sang se fit de plus en plus présente dans ses narines. L'un ou les deux individus étaient donc blessés ou pire encore...

A mesure qu'elle s'approchait, l'inquiétude grandissait peu à peu sur ce qu'elle allait découvrir. Distinguant un peu les silhouettes, elle vit bel et bien une personne agonisant au sol et couverte de sang. La seconde paraissait satisfaite de ce qui s'était passé entre le blessé et elle même. Du sang était également présent au coin de sa bouche.. C'était elle qui avait blessée l'agonisant et elle abrégea ses souffrances d'un coup de dague.

L'élémental se serait bien passé de ce spectacle loin d'être très gai. Elle aurait du ne pas suivre ce chemin qui était soit disant un raccourci. Kei ne se sentit pas du tout rassurée lorsque le regard de l'assassin se tourna vers elle. Instinctivement, son sang se glaça dans ses veines au sens propre et non au figuré. L'assassin, qui après que Kei se soit approchée, n'était autre qu'une jeune fille au long cheveux et au teint pâle. Très jolie en tout cas. Mais cela ne la rassura pas du tout. Sentant qu'elle attendait une réponse à sa question, elle répondit simplement:

- "Je ne fais que passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:45

L'étranger s'approcha. Une femme. Sora la fixa, prête à bondir à la moindre attaque.
Elle avait les cheveux blancs, blanc comme la neige, sa peau l'était tout autant. Seul ses yeux dorés ressortaient. Un aspect assez étrange, elle ne devait pas être humaine.

"Ah oui? Mmmh... C'est embêtant."

La jeune femme s'approcha, sourire aux lèvres, sentant l'inquiétude grandissante de son interlocutrice.
Elle ne put s'empêcher de vouloir en rajouté, de voir jusqu'où elle pouvait l'effrayer. Elle essuya le sang au coin de sa bouche & ce retrouve face à la jeune femme.

"Je suis si terrifiante que ça? Je ne faisais que me nourrir, ce débile est tombé dans le panneau. & Toi? Qu'es-tu?"

Malgré son apparence humaine, Sora savait distingué les créatures & les hommes. & Elle n'en était pas un!
La vampire c'était approché à ses risques & périls, peut être que cette fille allait la tuer. Peut être en avait elle les capacités? Mais peut importe, la blonde aimait sentir la peur chez ceux qui découvraient ce qu'elle était.
Elle lui tourna le dos & s'étira, marchand un peu avant de refaire face.

"Je suppose que tu vas me dénoncer. & Donc dans ce cas je suis obligé de t'en empêcher mais... N'est il pas dommage de tuer & de ne pas manger ensuite? Ca serait du gâchis! En plus de ça tu es une femme. Rien de bon!"

Son sourire c'était accentué. Un sourire malicieux, laissant apparaître ses crocs. L'inconnue ne pouvait pas ce trompé, il s'agissait d'une vampire!

"Tu es de l'institut, n'est-ce pas?" C'est d'un ton calme qu'elle avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue80/80Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (80/80)

Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:18

Kei, à la phrase de l'assassin sentit un frison lui parcourir le dos. Bien sur que c'était gênant pour elle que quelqu'un avait vu ce qui venait de se passer il y a quelques minutes à peine.

La jeune femme s'approcha encore plus de l'élémental. Cette dernière fit un léger geste de recul avant de reprendre sa place. Elle devait pas montrer sa crainte plus qu'elle ne le montrait déjà. Son interlocutrice savait déjà ce à quoi elle pensait vu son interrogation qui n'en était pas réellement une. Est elle si terrifiante ? Peut on trouver quelqu'un de "normal" alors que l'on vient de tuer quelqu'un de sang froid sans ressentiment? Peut on, surtout n'éprouvait aucune crainte à cette image? Elle ajouta qu'elle n'avait fait ça uniquement dans le but de se nourrir. Quel drôle de nourriture.. Pensa t elle. La jeune femme à la peau pâle n'était, elle aussi pas humaine.

"& Toi? Qu'es-tu?" Elle souhaitait savoir ce qu'elle était. Que ferait elle au cas où elle ne savait? Kei n'avait pas eu le temps de répondre, que son interlocutrice ajouta quelque chose qui ne rassura pas l'élémental. Elle était prête à la manger, à en finir comme elle l'avait fait avec le jeune homme auparavant. Mais elle sembla réticente à cela. Les femmes ne lui convenait pas. Cela laissait une chance à Kei d'y échapper. Elle soupira intérieurement de soulagement.

L'assassin, à ses mots, dévoila ses crocs et ainsi, sa "vraie" nature. Elle était vampire. Cela expliquait pas mal de chose: la nourriture sanguine, l'humain à terre, la peau blanchâtre.

Sa dernière question était facile à répondre pour Kei. Aussi c'est à ce moment là qu'elle sortit de son silence:

- "Oui je suis de l'institut. Si tu connais cette endroit, cela veut dire que tu y es également, soit en tant qu'élève soit en tant que professeur non ?"

Elle inspira un grand coup avant de continuer:

- "Je pourrais te dénoncer, c'est vrai. Mais je ne suis pas d'ici et je n'ai rien à faire des histoires de ce village. Pour ce qui est de ce que je suis, je n'ai pas envie de te le faire partager. Saches juste que je ne suis pas comme toi. Maintenant que tu sais que je ne dirais rien sur toi et ce qui s'est passé ici, je retourne à l'école.

Elle avança alors vers l'autre bout de la ruelle, guettant tout de même les mouvements de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:30

Un professeur ou un élève? Sora éclata de rire.

Cet institut elle s'en foutait un peu à vrais dire, il lui servait de garde manger, là-bas il y avait du sang frais tous les jours.
Après s'être remise de son fou rire elle regarda son interlocutrice en ce pointant du doigt.

"J'ai une tête à être attentive ou a donné des cours??! Cette école m'évite de mourir de faim les jours de mauvaises chasses."

La demoiselle continua sur sa lancé. Ah... Elle n'allait rien dire. Étonnant!
Elle mit un terme à la conversation en partant & en laissant la vampire sur sa fin. Sora n'allait pas pouvoir connaitre sa race & ça, ça l'embêter énormément! Après tout elle savait sur qui elle était tombée.

Le fait de se faire snobé la vexa & son sourire ce dissipa. Elle marmonna dans son coin puis ce retourna en direction de la jeune fille...

"Attends! Attends!"

Elle sautilla telle une gamine vers l'inconnue & lui barra la route. Un faux sourire sur le visage, elle s'approcha.

"Quel est ton nom? Que je te dise bonjour si nous nous croisons dans l'institut."

Elle était trop gentille, trop aimable, tout ça était faux. Elle voulait avoir quelques données sur cette étrangère & ne la lâcherait pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue80/80Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (80/80)

Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:39

La vampire éclata d'un coup de rire. Kei avait elle dit quelque chose de drôle ? Il fallait croire que oui.. Elle eut sa réponse ensuite avec les paroles de l'être buveur de sang. Elle n'était pas professeur. Elle ne dirai pas des choses pareils dans ce cas là. Elle était donc élève comme Kei. Cependant, vu ce qu'elle disait, la vampire n'était pas des plus sérieuse. L'école était synonyme de garde manger pour la vampire. Rassurant pour les autres élèves présents....

Alors que Kei s'apprêtait à quitter la ruelle, l'inconnue l'interpella. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore? L'élémental tourna la tête vers elle et vit qu'elle s'approchait pour se poster en face d'elle, lui barrant ainsi la route. Un sourire faussement faux sur le visage, elle lui demanda son nom. On lui avait toujours dit qu'avant de demander le prénom de quelqu'un l'on devait se présenter soi même, voilà ce qu'elle répondit à la vampire:

- "On ne vous a jamais appris qu'avant de demander à quelqu'un de se présenter, par politesse on devait le faire avant ?"

Le regard du buveur de sang disait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire sans avoir de réponse. Elle soupira et finit par lâcher:

- "Je m'appelle Kei. Je peux rentrer à présent Madame?"

Elle avait insisté sur ce dernier mieux pour la taquiner un peu. Affichant un léger sourire de défi en la regardant, elle espéra, tout de même, qu'elle la laissera enfin rentrer. Peut être rentreraient-elles ensemble qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:57

La jeune fille ne comprenait pas l'éclat de rire de la vampire. & Il y avait de quoi... On aurait pu croire qu'elle était un peu perturbé.
Quelque part c'était le cas...
Puis l'inconnue lui sortitune phrase encore plus drôle que l'autre, Sora ce retient de rire. Elle ne répondit pas ce contentant de sourire & d'écouter la suite.

"Mademoiselle, s'il te plait. & Maintenant que je sais, oui, tu peux rentrer."

Elle se poussa, suivant du regard l'étrangère qui n'en était plus vraiment une.

"Moi c'est Sora. Nous nous reverrons à l'institut Kei.. . "

La vampire la regarda partir sans l'en empêché cette fois, peut être que leur prochaine rencontre serait plus mouvementée, à l'intérieur de l'école. Une petite bagarre ou une petite confrontation. Bref... Ce qui est sûre c'est qu'elles allaient encore ce croisé!

[Rp fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue100/100Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Left_bar_bleue80/80Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty_bar_bleue  (80/80)

Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:08

La vampire avait soutenu le regard de l'élémental. Elle donna ensuite son autorisation pour que Kei puisse rentrer. Bien qu'elle ne l'attendait pas. La buveuse de sang s'écarta, lui laissant le champ libre pour filer.

Kei s'apprêta à rentrer lorsqu'elle lui enseigna son nom. Sora. Ciel en japonais. C'était plutôt simple mais cela lui convenait et elle le portait très bien. Sora ajouta également qu'elles allaient se revoir, à l'institut. Ça, l'élémental n'en doutait pas du tout, bien que l'école soit plutôt grande et que pour retrouver quelqu'un il faudrait se lever tôt.

Kei dit ceci avant de disparaitre au coin de la rue:

- "Au revoir, Sora"

Au coin de cette ruelle, l'élémental sentit un léger vent froid se levait et profita de celui ci pour rentrer plus vite à l'institut. Portée par la brise, en quelques minutes à peine elle arriva à destination. La nuit était fraiche et la jeune fille resta encore quelques instants à l'extérieur pour en profiter avant de rentrer.

[Terminé pour moi aussi. Je pense que marquer terminer dans le titre aidera Rakuen à archiver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]   Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei Hynawa (terminé)
» Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]
» présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]
»  Qui veux faire un Rp avec moi ?
» Qui veux Rp avec le petit momo!? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: