~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Empty
MessageSujet: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]   présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:05

Shinosuke
Kagiami

présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Mod_ar10
Race : élémentaire de la foudre.
Classe Choisie : roublard
Village de Naissance : inconnu
Époque de Naissance : Dans les année 3000.

Taille : 1m82
Poids : 73kg
Aime : l"Electricité l'informatique manger lire
Déteste : Les scientifiques la solitude
Rêve : retrouver les personnes responsable de ma création et les détruire

Orientation Sexuelle : Hétéro a tendance bie
Situation Amoureuse : célibataire
Soumis ou Dominant ? : préfère être dominant mais sa lui arrive de jouer les dominerr
Êtes-vous un Étudiant de la
Zen'shi Institute ? : oui

Description Physique
De taille plutôt grande et fin Shinosuke est assez costaud mal gréer le fait qu'il soit svelte. Contrairement a ces cousins élémentaire du même type il avait les cheveux mis long et tous comme ses yeux assez grands ils étaient de couleur violet. Habituellement il porte une tunique de couleur plus tôt sombre sans manche et un pantalon mis long arrivant aux mollets. Ces poignets ainsi que ces chevilles et pieds sont entourer de bande pour cacher ces affreuses cicatrices dù aux expérience subit dans le laboratoire où il a été crée. Il utilise de Electricité violette de la même couleur que ses yeux et cheveux.

Description Psychologique
D'humeur plus tôt joueurs Shinosuke aime jouer des tours et écouter au "porte" pour glaner toujours plus d'information. Du genre plus tôt calme. Peu de choses arrive a l'énerver à part les scientifique qu'il déteste plus que tout. Il est plus tôt patient sa passion sont la lecture et l'informatique. Conscient de sa beauté éphémère il en profite pour envouter les filles les plus faciles mais, en vérité c'est un timide à la recherche de sa perle. C'est un roublard qui aime voler mais, qui aime aussi servir d'espion grâce à sa capaciter a se déplacer dans les courants électriques sous sa forme d'élémentaire en échange d'information .

Histoire
Dans le futur dans les années 3000 un groupe de scientifiques secrets essayèrent de créent des élémentaire de la foudre pour parvenir a comblé le manque d'énergie dû au surpeuplement de la planète. Ils réussirent a en créer une dizaine. tous étaient grands et blonds et qu'ils utilisaient tous l'Electricité commun utiliser pour les foyer. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'ils réussirent a créé un être bien plus puissant que ce qu'ils avaient imaginé. Cette être avait la particularité d'utiliser une Electricité de couleur violette et a un voltage bien plus élever que les autres élémentaires créent en même temps que lui. Les scientifique lui firent passer de nombreux tests très dangereux voir mortelle pour certain pour voir l'étendue de ces pouvoirs. Un jour à la limite de la mort l'être imagina un plan pour sortir de cette prison. Il se sauva du laboratoire en le détruisant totalement. Il parcourut le monde pour trouver des informations sur ce qui l'avaient créent et un jour en fouinant chez des personnes importantes il découvrit que lui et les autres élémentaires créent dans ce laboratoire n'avait pas été créer pour aider à cette époque mais pour fournir de l'énergie pour envahir une île a une autre époque en l'an 1400. Je pri une porte pour voyager dans le temps et arriver à Palüdürh ville que les habitants de mon époque avaient créent je fis des recherches pour savoir qui étaient la cible de mes ennemies. C'est ainsi que je finis par atterrir a l'école Zen'shi.

Derrière L'Écran
Surnom : Djou
Que pensez-vous du forum ? il est simpatique
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Code de Validation : [Code Validé par Lucius]

Dernière édition par Shinosuke Kagiami le Ven 30 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]   présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:02

Le nombre de lignes est bon , juste l'orthographe qui est à revoir dans les descriptions de ton perso après je te valide ^^.

courage c'est la ligne droite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]   présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:31

j'ai corriger les fautes que j'ai vu j'attend plus que la réponse ^^
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Left_bar_bleue100/100présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Left_bar_bleue0/0présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Left_bar_bleue40/40présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]   présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:48

Mémo de l'Admin : J'ai vu que tu écrivais au «Il» et au «Je» dans ton histoire. Il faudrait que tu choisisse un des deux quand tu va faire tes postes de RP dans les autres lieux, car cela pourrait éventuellement mêler quelques personnes.
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]   présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Icon_minitime

présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]
Page 1 sur 1