Sujet: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Mer 28 Nov - 7:05
Shinosuke Kagiami
Âge : 21 ans d'apparence. Race : élémentaire de la foudre. Sexe : Masculin. Classe Choisie : roublard Village de Naissance : inconnu Époque de Naissance : Dans les année 3000.
Taille : 1m82 Poids : 73kg Aime : l"Electricité l'informatique manger lire Déteste : Les scientifiques la solitude Rêve : retrouver les personnes responsable de ma création et les détruire
Orientation Sexuelle : Hétéro a tendance bie Situation Amoureuse : célibataire Soumis ou Dominant ? : préfère être dominant mais sa lui arrive de jouer les dominerr Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : oui
Dernière édition par Shinosuke Kagiami le Ven 30 Nov - 9:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Ven 30 Nov - 9:02
Le nombre de lignes est bon , juste l'orthographe qui est à revoir dans les descriptions de ton perso après je te valide ^^.
courage c'est la ligne droite
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Ven 30 Nov - 9:31
j'ai corriger les fautes que j'ai vu j'attend plus que la réponse ^^
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer] Ven 30 Nov - 9:48
Mémo de l'Admin : J'ai vu que tu écrivais au «Il» et au «Je» dans ton histoire. Il faudrait que tu choisisse un des deux quand tu va faire tes postes de RP dans les autres lieux, car cela pourrait éventuellement mêler quelques personnes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]