~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repos instable (PV: Mikage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Eh bien, cela avait été une journée plutôt chargée. En effet, avoir plus d'un groupe par jour avait été quelque peu épuisant, ces sessions durant bien plus longtemps, et devant superviser bien souvent personnellement la totalité de ces élèves. Pour les plus vieux, c'était tout de même relativement simple, répétant quelques exercices et observant les progrès lors de leurs exercices de tirs. Par contre, les nouveaux eux, étaient l'équivalent d'une garderie avec de la dynamite entre les mains, ce qui n'étaient en fait quasiment pas loin de la vérité. Il s'en doutait, la majorité des réparations mineures devant être faits à l'académie étaient majoritairement dû aux trop curieux appuyant sur une gâchette ou échappant une arme à terre, et il devait utiliser bien des stratagèmes pour éviter que son salaire n'en soit réduit. Ils étaient bien trop distraits, et comparé à lui, avaient certainement d'autres priorités, mais ce n'était pas une raison de ne pas faire attention, surtout quand la moindre erreur pouvait blesser ou même tuer quelqu'un.

Son cours enfin fini après plusieurs moments d'irritations devant l'imprudence des jeunes gens, il sortit de sa classe, se dirigeant rapidement vers la sortie. Au moins, il pu goûter à l'air frais émanant de ce doux début de soirée, sa tension baissant déjà d'un cran après avoir pris une bonne bouffée. Il lui restait encore du travail, et ranger tout ce bazar explosif en lieu sûr allaient être un peu long, mais prendre une petite pause ne devrait que lui faire du bien. Marchant au travers du sentier vers la grille, il s'enfonça un peu entre les quelques arbres entourant l'établissement, une bonne partie des élèves partis à cette heure et les environs étant donc tranquilles. Ce silence fut quelque peu réconfortant, le jeune homme soupirant en s'adossant contre un arbre et se laissant tomber, fermant ses yeux pour profiter d'un petit moment de répits avant d'aller tout ranger.

Cependant, cela fut de bien courte durée, ayant senti une présence non loin de là. Bien sûr, au début, il n'en fit rien, cependant, au fur et à mesure que celle si se rapprochait, il commença à avoir des doutes. La silhouette semblant être un peu trop dirigé vers lui, il sortie réflexivement un de ses pistolets et visa directement la direction d'où ça venait.

-Je peux pas avoir la paix un moment hein? Vous pourriez-vous montrez où il faut que je tire sur vous et aille vous cherchez-moi même....

Ajouta-t'il d'un ton autoritaire. On venait de lui gâcher son moment de repos, et avec sa chance, il s'agissait certainement d'un abruti voulant plaisanter, sûrement inconscient étant donné que son sens de l'humour était au grand minimum dans son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:10

je range mes livre de cours sortie de la classe ou j'avais resté plus longtemps pour ne pas ramener des travaux dans mon repère,je me j'allais verre ma chambre déposa mon sac de cours et range mes livre,j'allais me changée. je mit une camisole Noir avec une tête de mort de couleur or des jean légèrement trop grand pour moi et ma veste sens manche a capuche noir et orange avec ma éternel chaîne avec mon L. je prit mon Mp3 et mes écouteur que je mit dans mon coup avec la musique dans le fond

j'avais u une journée des plus ennuyante,j'avais rencontrée quelque personne intéressent mais la je m'emmerde dans ma chambre je décida donc d'aller dans la cours peu être que je trouverais quelqu'un je mit mes converse noir et blanc et sorti de ma chambre verrouilla ma porte je descendis les escalier et sorti dans la cours je me fouilla entre les arbre après quelque minute je fini par sentir une présence je décida donc d'aller verre celle si peu être que ces une personne sympa

-Je peux pas avoir la paix un moment hein? Vous pourriez-vous montrez où il faut que je tire sur vous et aille vous cherchez-moi même....

je resta sous le choc j'étais encore séparé d'un buisson de cette homme il veux me tirer dessus ? Mon sable venais a moi automatiquement ses une auto-défense mon sable ce mit a tournoyer autour de moi forma une armure Les balle des arme a feu ne peu pas m'atteindre car elle saura amortie par mon sable

- Wouaaaa ne tirer pas je ne voulais pas vous déranger

bien que je sache que les balle ne peu me blesser grâce a mon sable, j'ai peur. je n'est jamais aimer les arme a feu je trouve ces arme déloyales on ne peu pas ce défendre vraiment avec ces genre d'arme moi je le peu grâce a mon sable mes les humain eux en son totalement vulnérable de plus je ne veux pas me battre bien que j'aime cela je reste pacifique a la normalité du temps je ne me bat pas si ce n'est qu'un entraînement ou que j'ai un bonne raison je sortais du buisson pour ne pas m'attirer de problème il n'avais pas baisser son arme

- eum...je suis désole si je vous dérange...je voulais pas...

j'étais terrorisé ce genre de situation ne me blessais guère je pu devinée en le regardent qu'il était bien plus grand que moi bien qu'il sois assise au sole,il avais les cheveux mi-long argenté décoiffé et des yeux rouge sang j'en revenais pas jamais je n'en avais vue des comme ça c'est très rare. il avais un Corp bien fait si je puis je dire. est que c'est un professeur? sa m'étonnerait qu'il sois un élève il semble être lus âgée que moi. je resta figée la je ne savais pas quoi dire ni faire.





(désole du retard j'ai comme accidentellement fermer ma page de mon correcteur et donc tout mon rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:09

Lui qui s'attendait à être soit attaqué ou même simplement dérangé par le quelconque individus près de lui, il fut bien surpris en voyant une forme féminine sortir de sa cachette. Au premier regard, la jeune femme étaient vêtu avec des vêtements bien contemporains, et par ce qu'elle portait au cou, il pouvait confirmer qu'elle venait bien des années 2000. Aussi nota t'il qu'elle semblait effrayé, ce qui était compréhensible vue qu'elle était braquée par une arme létale. Mais ce ne fut pas la seule chose qui attira son attention.

En effet, plusieurs particules virevoltaient par milliers autour de la jeune fille, le jeune homme après un moment d'observation déduisant qu'il s'agissait de sable. Au début, il sembla bien surpris par cette étrange défense, cependant, il n'en était pas intimidé, mais même intéressé. Ces yeux étaient sortis de son état de colère, et étaient passé à celui de contemplation, d'admiration devant ce phénomène. Beaucoup se serait arrêté là, aurait simplement plier bagage devant une telle démonstration de force. Cependant, elle n'avait pas réalisé qu'il n'y avait pas mieux pour provoquer le jeune homme.

-Jeune fille, se défendre quand on n'a même pas attaqué est bien dangereux...

Ajouta-t'il, se levant de son arbre. Elle venait de lui montrait un de ses tours, pourquoi ne pas lui montrer un de siens. D'un sourire il tendit le bras, canon pointer vers elle. D'un seul coup, un cercle magique apparu autour de son poignet, avant de lentement avancer le long de l'arme, celle-ci semblant au fur changer de forme. S'en suivit entre ses mains une arme à l'allure bien futuriste. Celle-ci sembla être chargée, le jeune homme tirant une décharge après y avoir transmis sa propre énergie. Il était bien évident qu'une balle passerait difficilement cela, mais qu'en était-il d'un rayon? La salve tiré perça la barrière sablée, celui-ci ayant même fondu autour de la zone visé, pas loin de sa tête, et étant tombé au sol.

Spoiler:

Il aimait bien voir son visage effrayé, s'approchant d'elle, marchant doucement, avant d'à bonne distance, placé le canon devant le bouclier de sable, directement devant sa poitrine.

-Et si j'appuie sur la gâchette maintenant, que se passera-t'il d'après toi?

Il avait un regard presque sadique, savourant bien de voir la jeune élève dans un tel état. Encore une fois, l'arme sembla prête à tirer une autre décharge alors que le bras du jeune homme y envoyait une autre impulsion. Cependant, il détourna au dernier moment, faisant un joli trou fumant sur le tronc d'un arbre. Baissant finalement l'arme, il lui sourit, prenant une attitude un peu plus sympathique, ayant déjà eu pas mal de divertissement à l'affolé un peu.

-Je t'ai eu!...Hm, alors, puisque tu as bien vu que cela te sera plutôt inutile, pourrais-tu je te pris baisser cela...et me dire ce qui t'amène ici soit dit en passant?

Il était loin d'être de la dernière pluie, et connaissait bien des méthodes autres que cela pour venir à bout de telles protections. Il n'avait pas eu son poste pour rien et même comparé aux surveillants, il pouvaient s'avérer souvent bien pires de se retrouvés de son mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:54

J'étais assise au sole totalement paralysée j'en revenais pas il ma tiré dessus! même si il ma pas toucher il a réussi a percée mon armure avec un arme a feu jamais je n'avais vue une arme comme celle si il semblais rigolé de me voir éfrailler de la sorte ce professeur est sadique ma parole!

-Je t'ai eu!...Hm, alors, puisque tu as bien vu que cela te sera plutôt inutile, pourrais-tu je te pris baisser cela...et me dire ce qui t'amène ici soit dit en passant?

j'y croix pas il c'est vraiment foutu d ma gueule!il souriais elle avais adopté un regarde sympathique baissent son arme je le prend comment moi?j'étais perdu temps de question se basculais dans ma tête je savais plus ou donnée. Une chose est sur c'est que il est pas si méchant que j'ai pu pensé. ahhhh les homme c'est compliquer je me releva nonchalante secoua mes vêtements allègent la poussière qui c'était retrouver sur moi

- euh bien sur...mais ces quand même vous qui avez commencée!Non mais pointée une arme devant ne élève!

je soupira je laissais tombée chaque grain de sable au sole allez secoue toi ma fille il ce foutais juste de ta gueule, je me donnais une claque mental et sourie je mit mes main derrière ma tête

- ah ce que je sache je peu me promenée ou je le veux!...en faite je m'emmerde dans ma chambre je voulais faire un tour voir si je tomberais pas sur quelqu'un avec qui sympathiser...je m'attendais cela dit pas a me faire tirée dessus!

je sourie se pensent que je pourrais me vengée pour cela mais je suis pas du genre a chercher la bagarre et encore moins avec un professeur de plus je n'en est pas du tout envie pour le moment déjà qui peu transpercé ma protection qui me dit que je fait le boit contre lui?je manipule très bien les arme blanche mais contre un arme a feu de la sorte je ne voie pas comment je pourrais gagner

-vous tiré souvent sur les élève comme ça ou ces parce que vous voulez vous amuser a me faire la frousse de ma vie?


je sourie de mon habituel sourire idiot bien qu'il c'est foutu de ma gueule sa reste une personne intéressent et j'aime ça que serais le monde si tout le monde n'aurais pas des personnalité différente? il serais tout simplement ennuyeuse






(désolé pour le retard encore xD j'étais occuper a aider ma belle soeur a ce faire un personnage pour le forum T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Ah, mais ce que les gens du vingtième siècle pouvaient être fragile. Braqué leur une arme dessus et il perde tout leur moyen. C'était bien ce qu'il avait trouvé décevant, qu'au fil du temps, ils avaient pour ainsi dire perdu cet instinct de survie, cette pulsion qui le poussait à se battre pour ne pas se faire tuer. Mais non, elle représentait bien cette époque, ne se battant pas, ne fuyant pas, restant bêtement là prête à se faire fusiller. Encore heureux qu'il y était allé pour la simple intimidation. Tiré sur ses cheveux aurait aurait aussi été une option.

Mais bon, au moins, elle avait la réaction attendue, sa panique ayant été des plus appréciables. Suite à cela, elle baissa sa défense, ayant montré qu'elle ne lui serait pas d'une grande utilité contre lui, bien qu'il se dise qu'elle avait sûrement elle-même d'autres méthodes. Celle-ci s'étant remis de ses émotions, elle lui fit part de sa répartie, le jeune homme soupirant alors qu'il avait été interrompu par une fille qui s'ennuyait. Se promener dans les bois de l'établissement n'était certainement pas le meilleur endroit pour rencontrer des gens sympathiques à cette heure.

Elle prit une attitude décontractée, lui demandant les motivations devant ses actions plus que démesurées. Celui-ci haussa les épaules, l'arme reprenant sa forme habituelle, avant d'être rangé dans son étui, le jeune homme l'observant d'un sourire amusé.

-En général je ne me contente pas d'un tir d'intimidation lorsqu'on me dérange, mais lorsqu'il s'agit d'une fille je ne peux m'empêcher de vouloir taquiné un peu, c'est plus fort que moi...

Ajouta-t'il, en se grattant la tête maladroitement, s'étirant légèrement après son moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

je voie alors ça l'amusais vraiment de me faire peur mais je le ces maintenant je ne me ferais pas avoir de nouveau la prochaine fois je ne serais pas aussi clémente bien que je ne combat pas sens raison si c'est pour me provoquer je réagirai bien évidemment je le regarda il rangent son arme qui avais reprit sa forme normal ces un magicien si je peu dire je me suis déjà affronter contre un magicien mais ces pas de la tarte je peu vous le dire!

-En général je ne me contente pas d'un tir d'intimidation lorsqu'on me dérange, mais lorsqu'il s'agit d'une fille je ne peux m'empêcher de vouloir taquiné un peu, c'est plus fort que moi...

- je voie...mais je vous prévient de ne plus me provoquer bien que j'ai u peur c'est bien seulement parce que vous être le première a percé mon armure avec une arme a feu vous ne me ferais plus peur..je n'aime pas me battre sens raison mais si on me provoque je peu pas dire que je réagirais pas la prochaine fois!


je passa ma main dans mes cheveux dégagent un mèche rebelle,je voie bien que je le dérange mais je c'est que trop bien que j'ai très peu de chance de rencontré quelqu'un d'autre avec qui causé je peu toujours tenté ma chance. mais par quoi commencée alors la je ne c'est pas trop si il me dit que je le dérange c'est évident qu'il cherchent un coin tranquille pour ce détendre. quesque je pourrais trouver..mais bien sûr!


- je vous est dit mon nom vous pouvez au moins me donner le votre

je souris d'un sourire moqueur et penchant légèrement ma tête sur le coté en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:18

(HJ:Techniquement, tu n'as pas donné ton nom mais bon)

La jeune femme ne semblait pas très intimidé, ayant eu l'air de ne plus trop le craindre après cette surcharge d'émotion, ayant apparemment l'air de se dire qu'elle ne se laisserais pas faire de la sorte une autre fois. Cela l'amusa, étant encore une réaction de plusieurs de ses victimes, qui pourtant, étaient immédiatement retombé sous le joue de sa personne dés qu'il en avait eu l'envie. C'était sûrement une élémentale si jamais elle c'était protégé aussi naturellement face à la menace.

-Je te rappelle que c'est toi qui est venu me provoquer en t'aventurant ici...

Son sourire n'ayant pas disparu, sa main s'approcha de son visage, avant de la saisir par le menton, remontant son visage vers lui, le jeune homme regardant ses traits avec attentions. Elle avait un certains nombre de piercings, encore une mode de son époque, quoique dans son cas, il n'avait jamais été très fan, sauf peut-être dans une seule occasion. Se secouant la tête pour se sortir cette idée tordue, il regardant la jeune femme dans les yeux.

-Crois-moi, ce n'est pas de mon arme dont tu devrais avoir peur. Et si jamais tu désir te défendre, libre à toi, mais sache que cela n'entraîneras que plus de conséquence de ma part, et cette fois, je ne tirerais peut-être pas dans le vide...car après tout, j'aime ce que je fais, et rien n'est une meilleure pour moi que lorsqu'on me résiste...

Avoua-t'il sans la moindre gêne, n'ayant jamais fait grand effort pour cacher ses intentions rendu à ce stade. L'étudiante se présenta ensuite, avant de lui demander son propre nom. Haussant les épaules devant cette requête plus que logique, il prit la parole...

-Je m'appelle Kazuki, Kazuki Seiji, professeur en maniement d'arme à feu de la Zen'shi Institute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:08


-Je te rappelle que c'est toi qui est venu me provoquer en s'aventurant ici...


je ne savais pas que en me promenant je pouvais provoquer des gens!mal crée ça, il semblais s'amuser du fait que j'ai reprit de la poile de la bête il m'examinais peu être même m'étudias pour déterminer ma race,il sourirais toujours .sa main s'approcha de mon visage doucement avant de me saisir par le menton, remontant mon visage vers lui, il me fixa comme si il asseyais de mémoriser mon visage ces qui est trait troublent croyez moi

-Crois-moi, ce n'est pas de mon arme dont tu devrais avoir peur. Et si jamais tu désir te défendre, libre à toi, mais sache que cela n'entraîneras que plus de conséquence de ma part, et cette fois, je ne tirerais peut-être pas dans le vide...car après tout, j'aime ce que je fais, et rien n'est une meilleure pour moi que lorsqu'on me résiste...

il est masosite? je rigolais a cette pensée en disent cela il m'avais toujours pas lassée le menton j'avais le joue légèrement rougi je suis loin d'être habituer par ce genre de contact et encore moins avec un homme il retira sa main ce qui me laissent le temps de pensé convenablement a ce qu'il m'avait dit. il insinua que je devrais avoir peur de lui? moi? pourquoi j'en aurais peur de lui?je voie pas pour quelle raison je ce parfaitement me défendre!qu'il pense pas que je sois facile avoir il m'avais eu une fois mais il m'aurais pas pour une deuxième fois il peu etre certein de cela!

-Je m'appelle Kazuki, Kazuki Seiji, professeur en maniement d'arme à feu de la Zen'shi Institute

il était donc vraiment un professeur c'est sur il ne pouvais pas être élève ici je le fixa dans les yeux sérieusement cette homme était intéressent...pour un professeur jamais j'en avais vue avec un tempérament comme ça,C'est amusant!

- est ce que je doit t'appelle professeur ou je peu t'appeler kazuki?

j'avais dit sa sur le tons de la rigolade, personnellement j'ai toujours u l'habitude d'appeler mes professeur par leur prénom bien que je préfère demandée la permission ici car d'aussi loin que je me rappelle mes autre professeur étais loin d'apprécier que je les appelle par leur prénom,il semblait s'amuser de ma présence..enfin je croit je pouvais bien en profiter un peu!

- je peu me joindre a toi?..je veux dire..parlée un peu..?

j'hésitais sur c'est parole et c'est normal même si il c'est amusé a ce foutre de sa gueule il pouvais tout aussi bien vouloir que je débarrasse le placé et que je laisse tranquille comme il avais prévu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:59

Il était bien loin du masochisme, mais son sadisme lui atteignait des hauteurs plutôt dangereuse, n'hésitant pas à risquer un peu de sa personne si cela lui donnait l'occasion de s'amuser sur une autre. L’appât du gain avait toujours été un de ses plus grands défauts, ou pour l'instant, sa plus grande qualité, n'ayant pas encore réellement perdu grand chose dans la course de son avarice. Et il en avait encore une fois un bon exemple, la jeune fille réagissant encore d'une manière plus qu'adorable à son contact. Pour une fille avec une attitude si relâchée, elle avait encore des réflexes de gamines, c'était à prévoir.

Elle semblait plutôt fier, c'était amusant. Son don semblait être en effet puissant, mais il n'y avait pas que cela qui faisait la force d'une personne, créativité elle-même faisant partit de cela, et étant une autre des qualité du jeune homme. Peu importe ce qu'on lui balancerait, il trouverait toujours une alternative. En effet, pour un sorcier il avait un style des plus non-orthodoxes et utilisaient ses dons de manières plus qu'unique comparés au magiciens de cette époque. Il fut sortit de ses pensée par la jeune fille, semblant vouloir lui parler plus familièrement, auquel le jeune homme hésita avant de se montrer un peu plus catégorique.

-Désolé, mais pour le moment, tu devras te contenter de professeur...

Il avait trouvé cela étrange au début, mais il avait fini par préféré être vue de la sorte par les étudiants, ceux le traitant trop familièrement étant en effet les premiers à trop de permettre et venir le déranger, et comparé à la jeune fille, il n'avait pas hésité à en corriger quelques uns. Celle-ci lui demanda si elle pouvait s'incruste. À cela, il haussa les épaules.

-Fais comme tu le souhaites. Tu m'as déjà réveillé, alors je ne pense pas pouvoir retourné me reposer si facilement...

Ajouta-t'il, étant du genre à rester éveillé une fois qu'on le forçait hors de ces moments de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:01

-Désolé, mais pour le moment, tu devras te contenter de professeur...

Ahhh pourquoi tout les professeur disent tout ça?ce qu'il peu être radin!j'aurais largement préfère qu'il me laisse l'appeler kazuki!je soupira,je n'aime pas utiliser le mot professeur surtout que il ne sera pas MON professeur car je n'est pas a aller a un cour d'arme a feu je ne manie que les arme blanche!

-Fais comme tu le souhaites. Tu m'as déjà réveillé, alors je ne pense pas pouvoir retourné me reposer si facilement...


ah la il avais bien raison!quand j'ai quelque chose dans les tête je n'abandonnerais pas sens me battre!je n'allais pas le laisser ce rendormir sinon je devrais passer la journée tout seul et je ne veux pas!je m'assoie donc au sole et je fixa kazuki il avais pas la tête d'un professeur, d'un adulte oui mais d'un prof non


- Dit pourquoi vous être devenu professeur?c'est loin d'être intéressant comme métier sens en même ennuyant!

j'avais dit sa du voie lâche je soupira, non mais sérieusement comment pouvait-on exercer un métier aussi ennuyant? je ne savais pas je ne voie pas du tout ce qui est intéressant a cela. moi qui venait de posée une question une autre trottais dans ma tête quesqu'il la amené ici?


- monsieur le professeur j'ai une autre question pour vous!

j'avais dit cela de façon moqueuse ce que sa me faisais drôle d'utiliser ce terne pour parler a quelqu'un

- pourquoi être vous venu a Zen'shi institute?qu'es qui vous a amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:18

Sa décision n'avait certainement pas fait son bonheur à voir son expression, mais bon c'était comme ça. Il se permettait parfois des familiarités avec certains, mais bon, elle était venu troubler son sommeil, il n'allait pas lui concéder cela. Cependant, elle reprit son entrain habituel alors qu'il lui permettait de rester, espérant simplement qu'il ne le regretterais pas davantage. Honnêtement, il appréciait souvent de voir des jeunes avec une attitude relâché, mais il avait toujours eu horreur de l’immaturité dont pouvait faire preuve ceux de son époque, les étudiants étant dans ces mondes du passés étant bien plus discipliné, ou moins enquiquinant au minimum.

Et elle en fit à nouveau la preuve, lui posant les questions les plus innocentes possibles. Et le pire, c'était que dans son cas, cela n'avait jamais été des sujets qu'il avait aimé abordé, son passé n'ayant pas été très rose. Mais bon, jusque là, c'était prévisible, fort heureusement. Il réfléchit un moment à une réponse convenable, se demandant réellement pourquoi il avait choisi d'occuper un tel poste.

-C'est bien le seul métier où pratiquer ce que j'aime peut engendrer quelque chose de constructif. Et rencontrer des gens qui apprécie ce que tu fais peut toujours être plaisant...

Ajouta-t'il, aimant bien voir les yeux émerveillés de certains élèves devant des outils ayant été conçu pour engendrer la mort.Cela le rendait un peu moins coupable d'enseigner une matière qui au final, n'avait jamais rien que que l'élimination, pure et simple. Pas d'histoire de renomme, pas d'art anciens, c'était tuer sous sa plus pure et froide expression. Encore une fois, elle lui en posa une autre, avec un ton qui l'irrita quelque peu, se demandant s'il ne devrait pas réellement lui mettre un peu de plomb dans la tête.Cependant, cette question-là, le laissa perplexe, le garçon regardant le ciel, revenant à une époque semblant bien lointaine.

-Disons simplement qu'une amie m'a conseillé de venir ici...

Ce fut la manière la plus simple dont il pu décrire cela, préférant ne pas se plonger dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

il semblait irritée de tout mes question pourtant quand je lui posais cette dernière question il semblais perplexe,je le regardais dans les yeux il leva la tête vers le ciel il semblait être plongée dans ces souvenir, je resta surpris. il pouvais abordée un regarde autre que de l'amusent et des sourire de sadique, bien que je connaisse pas son histoire elle devais pas être toute rose

-Disons simplement qu'une amie m'a conseillé de venir ici...

il voulais pas abordée le sujet je comprend,lui aussi on lui avait conseillée cette endroit alors est t'i un peu comme moi? peu être que oui peu être que non il pouvais avoir une histoire bien plus triste que j'ai u, je resta silencieux quelque instant repensent moi même a mes souvenir,je me mit un clac mental pour arrêter de pensé a ces moment triste

- Alors toi aussi tu te fait recommandée cette endroit?

j'avais le regarde dans le beurre quand j'ai dit sa bien que je veuille pas me mémoriser les moment passée je ne peu pas oublier le visage du moine quand il m'avais dit de venir ici c'est triste d'être séparée de la seul personne qui vous a réellement aimée!


- je viens de très très loin moi je pourrais sens doute pas y retournée...la personne qui vous a recommander de venir ici elle vous manque pas?

je m'efforce a resté neutre bien que j'ai trop de mauvais souvenir qu'il me vient a l'esprit je suis sur de savoir ce que cette homme peu reconnaître du moins je le pense il semble pas a être du genre a parlé de lui et j'ai l'intention de percé cet coquille qu'il c'est fait pour cachée ces moment triste parce que sérieusement quand il aborde ce regarde il semble seul et me rappelle moi plus jeune, et je voulais pas voir sa même si je ne le connaissais pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

C'était étrange, d'à la fois apprécié ce qu'il voyait et d'autant plus le mépriser, ayant pris l'habitude de laisser cela derrière lui autant de fois que possible, la personne qui lui ayant enseigné à faire ainsi étant la même qui lui donnait tant de mal à le faire maintenant. Ça avait été une rencontre bien innocente, et pourtant, cela avait été tout pour lui, lui avait offert une vie, un avenir, l'ambition, le désir. La jeune fille également, d'après ces paroles, avaient tout autant été recommandée de venir à cette académie, bien que dans son propre cas, cela ait bien plus été une obligation face aux dernière volontés de cette femme.

Elle aussi, semblait avoir eu un goût de ce genre de souvenir, peut-être pas aussi brutalement que lui, mais au moins une portion. Elle lui demanda même si la personne en question lui manquait. Étrangement, il souris légèrement devant cette phrase, s'étant posé cette question bien souvent à lui-même, et étant venu à la même réponse. Il avait déjà accepté depuis bien longtemps ce qui était arrivé, et ne pouvait rien y faire pour y remédier. La fatalité l'avait déjà pris de cours il y a un moment.

-Si jamais c'était le cas, cela viendrait à aller contre-dire les derniers mots que nous nous sommes dits, et je n'ai même là aucun regret envers elle. Je ne suis pas non plus le bienvenue d'où je viens, mais dans mon cas, je préférerais y retourné après l'avoir réduit en cendre, tout comme il a mis à feu et à sang le seul endroit que j'ai réellement appelé mon chez-moi...

Ses yeux exprimait l'hostilité, une tension intense, alors qu'il revivait cette haine qu'il avait contre le peuple qui l'avait vu naître, lui avait volé sa propre vie, et lui avait arraché celle qui lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:41

-Si jamais c'était le cas, cela viendrait à aller contre-dire les derniers mots que nous nous sommes dits, et je n'ai même là aucun regret envers elle. Je ne suis pas non plus le bienvenue d'où je viens, mais dans mon cas, je préférerais y retourné après l'avoir réduit en cendre, tout comme il a mis à feu et à sang le seul endroit que j'ai réellement appelé mon chez-moi...

un frisson traversa mon corp tout entier, Je pouvais voir dans c'est yeux la haine et la tension qui y régnait. avant de venir ici ça n'avais pas du être facile, avec c'est dire, je pouvais être certaine que son passé avais été plus difficile que la mienne. je ferma les yeux quelque seconde voir des minute pour les re-ouvrir et le regarder lui fit mon plus beau sourire dégagent une atmosphère chaleureuse pour tenté de le détendre

- c'est pas facile la vie! faut ce serre les coude! personnellement je peu pas réduire en centre le village d'où je viens... pas que je suis pas assez forte! mais plutôt que Lyon la seul personne qui ma accepter aime beaucoup ce village. Je suis incapable de lui faire du mal et encore moins détruire e qu'il aime, Mais si jamais tu veux un coup de main je veux bien t'aider mais je tuerai pas d'innocent!

Je ne le connaissais pas mais pour qu'il est un regard comme ça c'est qu'il a enduré beaucoup de chose douloureuse et je suis toujours été sur le coté des gens qui on souvent même si il sont méchant ou comme sensai veulent effacer leur passé en détruisant les lieu ou il on vécu. en d'autre terme je suis ni du coté des ange ni du coté des démon mais plutôt du coté des personne comme moi souffrant de leur passé





__________________________
___________________
______________

Repos instable (PV: Mikage) Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Au moins, de sa réaction, elle avait compris qu'il ne plaisantais pas avec ces mots, et que ceux-ci avaient toute la signification qu'ils pouvaient avoir. Cependant, le fait qu'elle semble même après cela une attitude enjoué l'irritait légèrement. Ces paroles elle-mêmes, étaient selon lui remplis d'une naïveté peu commune. Une chose était certaine, même s'il avait eu une once de détermination à mettre un tel plan à exécution, la gamine n'en ferait pas partie. Il trouvait presque cela légèrement hypocrite.

-Ne te voile pas la face. Il n'est pas question que j'emmène des enfants sur un champs de bataille, encore moins si ceux-ci n'ont pas une telle résolution. De toute manière, ce n'est pas une simple ville le problème, mais bien le système entier qui régit cette société. Et malheureusement, ce n'est pas le genre de chose qui disparaît par la force, et ce, peut importe combien de gens doive périr.

En effet, ce n'était pas simplement une ou deux personnes qui étaient la cause de cela, mais bien ces valeurs même au sein d'un peuple qui les rendaient si ignorants dans une cité censé être pourtant si évolué. Et ça, c'était des conviction qu'il trouvaient quasiment indestructibles. Lutter contre des idées avaient toujours été un combat perdu d'avance après tout. Il n'avait jamais été un fan de destructions après tout, ni même de vengeance, mais une justice par contre, ne serait-ce que pour arrêter de telles conneries, ça il en voulaient en abondance.

-Crois-moi, tu est encore bien trop jeune pour penser à ce genre de choses, encore moins les exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

il me fit un grand discours et sérieusement sa me blessais que très peu, la seul chose qui me dérangeait étais le fait qu'il ne me croyais pas capable de me battre par moi même si il savait le nombre de de monstre et de personne très forte que j'ai réussi a me débarrasser avec ma façon de penser il en resterais surpris j'en suis sur juste parce qu'il étais prof il croyais vraiment qu'il pouvais me sermonner!? pff que des connerie je proposais mon aide point final je n'avais pas a me faire rembarré de la sorte!

-Crois-moi, tu est encore bien trop jeune pour penser à ce genre de choses, encore moins les exécuter...


la c'était trop il me prend vraiment pour une gamin innocent et sens défense ma parole! il m'avais vraiment énervé la je NE suis pas FAIBLE! je sorti un paquet de cigarette de mes pose et m'en alluma une prennent un bouffer pour ensuite tournée ma tête vers lui le regardent d'un aire blazer

- tu me prend vraiment pour une gamin hein!? si je propose mon aide c'est certainement pas pour me faire réprimander en insinuent que je suis faible. je connais déjà la mort et je c'est a qu'elle point sa fait souffrir j'ai vue des gens complètement démolie d'avoir perdu quelqu'un qui lui étais cher et c'est pour sa que je ne tue pas d'innocent et si tu trouve ma façon de pensé idiot ben j'en est rien a foutre!


je le regarda avec une pointe d'irritation prennent un bouffer de ma cigarette il n'avais plus cette aura chaleureuse et de naïveté qui émanait de moi le moi qui semble être innocent et naïf avais disparu complètement en quelque seconde. je ne dégazais qu'une aura irriter presque menaçante et de sérieux. je détestais entre prit pour une gamin innocente et faible, je prenant un seconde bouffer avant de le regarder avec irritation

- pas que je veuille t'énerver mais le fait de me traiter comme un gamin innocent et faible m'énerve!

__________________________
___________________
______________


Repos instable (PV: Mikage) Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

Son commentaire ne lui avait définitivement pas plus, la jeune fille, dans toute ton immaturité, réagissant d'une manière bien grossière en plus de faire ses propre interprétations de ses paroles. Il resta de marbre alors qu'elle vidait son sac, alors qu'elle ne faisait alors que confirmer ce qu'il venait de dire au fur et à mesure qu'elle tentait de le contre-dire. Honnêtement, il se demandait pourquoi c'était lui qui devait se coller ce genre de situation,dans d'autres circonstances, ayant sûrement déjà fermé la bouche de la jeune fille avant qu'elle ne raconte d'autres âneries.

-Tu m'agace un brin trop, c'est vrai, mais ce n'est pas ça qui va me faire perdre mon calme, et c'est précisément une des choses qui font que tu est encore une gamine, à sauter un plomb pour un rien....

En plus, elle osait fumer près de lui. Il se foutait bien que le règlement l'interdise, il n'avait jamais apprécié que quelqu'un adopte cette habitude, et le force à devoir le supporter, surtout envers une personne qui pensait se trouver intimidante. S'approchant, sa main saisie la cigarette, mais plutôt que de simplement lui retirer, en un instant, celle-ci brûla comme un pétard, émettant quelques étincelles dû à la vitesse de la combustion, mais s'arrêtant heureusement au filtre.

-Je n'ai jamais dit que tu était innocente ou faible. Cependant, ce n'est pas tes pouvoirs ni ton attitude qui feront de toi quelqu'un de fort, et pour l'instant, tout ce que m'as prouvé, c'est que tu es aussi immature que naïve. Tu penses connaître la mort, alors que pendant que tu te berces dans tes illusions, d'autres quant à eux, n'ont simplement pas le choix entre tuer ou être tuer, tout en ayant conscience de ce qu'il peuvent perdre et enlever à d'autres. C'est une réalité qu'il faut accepter.

Il n'était vraiment pas impressionné, et son estime de la jeune fille descendait à vu d'oeil, celle-ci pour lui ne s'avérant qu'être une bonne partie des choses qu'il n'appréciait pas spécialement chez les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:33

-Je n'ai jamais dit que tu était innocente ou faible. Cependant, ce n'est pas tes pouvoirs ni ton attitude qui feront de toi quelqu'un de fort, et pour l'instant, tout ce que m'as prouvé, c'est que tu es aussi immature que naïve. Tu penses connaître la mort, alors que pendant que tu te berces dans tes illusions, d'autres quant à eux, n'ont simplement pas le choix entre tuer ou être tuer, tout en ayant conscience de ce qu'il peuvent perdre et enlever à d'autres. C'est une réalité qu'il faut accepter.

- je le c'est déjà...


je me calma je baissa mes yeux, bien sûr que je savais que des gens n'avais pas le choix de tuer pour ne pas mourir même en sachant que cela pourrait nuire a la famille de la personne! mais pour moi a ce moment la je considère pas la personne qui temps de tuer l'autre comme innocent! celui qui aurais tuer la personne pour ne pas a avoir mourir alors que c'est lui qui a été attaquer, pour moi c'est de la légitime défense rien de plus!je soupira je ne dirais pas ce que je pense cela ne servais a rien de plus que l'énerver et c'est pas mon genre j'ai pas envie de me faire engueuler. je prit un fil de sable et écrasas le reste de ma cigarette avant de sortir un petit contenant ou je la posa, je me percherais dans une illusion, moi!? je ne pense pas que ce sois cela, naïve je l'étais peu être il n'étais pas le seul a me l'avoir dit mais immature ça je le croix pas.

- je suis pas immature, c'est ma façon de me protéger c'est tout, sinon j'aurais une vie bien trop triste. si je devais être mature sa nuirai a ma personnalité de battante, je suis pas du genre a resté calme! ce n'est pas dans mes habitude.


dans un sens c'était normal de me faire sermonner c'était un prof! je ne croix pas cela dit qu'il comprenne pourquoi je dit que c'est pour me protéger. Nombreux sont les gens qui sont mature soit des gens calme, respectueux, responsable et réfléchi, mais moi je n'étais pas comme ça! je ne suis guerre du genre a reflechire avant de faire quelque chose si j'avais a faire je le faisait, je suis pas calme car j'aime que ce sois animée puisque comme ça je ne me sentais pas seul. je ne voix pas non plus pourquoi je devrait être respectueux envers les gens qui ne le sont pas pour moi je ne respecte que les gens qui me respecte et j'étais déjà responsable. j'ai besoin d'être comme ça pour survive mentalement, car la seul façon que j'ai trouvée pour attiré l'attention étais justement parce que j'étais comme ça. si je ne le serais pas qui c'est si je serais pas encore seul. je ne pouvais pas être seul car la solitude me rendais malade, sa me détruisais de l'intérieure.

- tu peu pensé que je suis dans une quel contre illusion mais moi je le vois pas comme ça, mon but est d'aider le plus de monde qui comme moi on souffert mais mon but n'est pas de faire souffrir les autre qui son innocent. entre d'autre mot j'ai ma propre lois, je suis fier de ce que je suis et si tu méprise ma façon de pensé sa mes égale

je ne le regarda pas, levant plutôt la tête vers le ciel dégagé contemplent les nuage le regard un peu dans le vague. j'attendais une quel contre réponse bien que je doutais qu'il m'en donne une que j'apprécierais vue que je l'avais un peu énerver.


__________________________
___________________
______________


Repos instable (PV: Mikage) Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue100/100Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Repos instable (PV: Mikage) Left_bar_bleue120/120Repos instable (PV: Mikage) Empty_bar_bleue  (120/120)

Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:39

Au moins, ses mots avaient apparemment refroidit ses ardeurs, le jeune homme bien soulagé qu'elle finisse par voir un peu la vérité en face. Elle lui expliqua ensuite sa façon de pensée, le jeune homme préférant ne pas dire à voir haute ce qu'il pensait, la trouvant même égoïste et surtout presque impressionné d'à quel point son point de vue était bourré de faille. Il espérait bien qu'elle n'envisageais pas une carrière en droit, elle risquerait sûrement de perdre toutes ses causes si c'était le cas. En effet, c'était précisément cette attitude à vouloir à tout prix se protéger qui faisait d'elle encore une enfant. Il comprenait même déjà un peu mieux la nature de son pouvoir, reflétant bien sa personnalité si protectrice de toute souffrance.

-Penser qu'on pourra se protéger éternellement est bien là une autre illusion...En passant, ai-je l'air si grincheux que ça?

Et la plus grande d'entre elle, était bien l'opinion qu'elle semblait se faire de lui. Certes, il était quelqu'un de calculateur, réfléchi. Cependant, cela voulait simplement dire qu'il était intelligent, rien de plus. Ce n'est pas comme s'il était le genre de prof à ennuyer ses élèves, loin de là, même que ceux-ci avaient surtout tendance à l'éviter pour une tout autre série de raisons. Bien au contraire, son propre code moral était bien loin d'appuyer à celui de la société. Affichant alors un sourire, à l'allure presque malicieuse, il s'amusa de la crédulité de le jeune femme devant sa personne.

-Ce n'est pas parce qu'on a souffert que l'ont n'est plus en mesure de savourer la vie comme il se doit. Et ce n'est certainement pas parce je dit ça que je suis une personne complètement fermé pour autant...Au fait, il fut avouer qu'en te regarder mieux, tu m'as l'air bien adorable, tu me laisserais prendre un morceau?...

Ajouta-t'il, sa main attrapant son menton, avant de rapprocher son visage du sien, ses intentions semblant bien claires. Cependant, à la dernière seconde, il s'arrêta, se reculant, un regard bien amusé du geste, ayant simplement cherché à déclencher une réaction chez la jeune femme, étant bien un de ses petits passe-temps. Il ne pensait pas que ça devrait poser de problème, puisque c'était pour la bonne cause après tout.

-Je t'ai eu...Désolé, mais aussi mignonne que tu puisse être, si jamais je faisais ça, je connais quelqu'un qui risquerais bel et bien de me faire pendre et de toute façon, tu ne lui arrives pas à la cheville...En tout cas, tout ça pour te dire que ce n'est certainement pas le fait que la force ne vient pas de ta capacité ou de tes efforts à éviter la souffrance, mais provient simplement de pouvoir te relever lorsque cela arrive.Si jamais un jour tu ne pouvais te protéger d'une telle souffrance, si à ce moment-là tu arrive à venir me voir avec un sourire par la suite, peut-être que admettrais-je que tu est plus forte que tu n'en a l'air...

Ajouta-t'il, tappotant sa tête avec sa main, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos instable (PV: Mikage) Empty
MessageSujet: Re: Repos instable (PV: Mikage)   Repos instable (PV: Mikage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos instable (PV: Mikage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mériter
» Un peu de repos [PV ektros] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: