~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mériter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

On pouvait dire que l'ambiance a l'institut l'avait mit dans tout ses états , la rencontre avec la belle Rakuen , la présence de cet insupportable paladin humain , les étudiants casse-pieds de son étage..

Tout ce tumulte l'avait épuiser et il espérer bien se détendre ici , il commanda une bière et s’installa à une table seul.Alors qu'il savourait sa mousse il put remarquer qu'il y régner une ambiance tout à fait conviviale , des hommes jouer aux fléchettes certains aux cartes et d'autres riaient entres amis. Décidément il ne regretta pas son choix et eu un regard nostalgique quand à sa patrie , il se demander aussi ou pouvait se trouver son père , si sa vie de guerrier ne l'aurait pas mener à sa perte.

Il soupira et changea ses idées il se questionner à présent sur son avenir ici , si il aller devenir véritablement puissant ou ce n’était qu'un leurre monter par son mentor afin de mettre Ryaru a l'écart des autres , afin que sa haine ne les consume pas...il y avait tant de possibilités. Il regarda dans le vide tout en buvant dans sa choppe .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

La journée avait été plutôt difficile pour la jeune directrice de la Zen’shi Institute. En fait, la totalité du début de la semaine avait été difficile. Premièrement, elle était tombée dans une relation totalement interdite avec un des élèves, ce qui était extrêmement mauvais évidemment. Et deuxièmement, ce même élève s’était bagarré avec un professeur et eux deux avaient démoli une partie d’un mur de l’école. Heureusement pour elle, elle avait eu assez d’énergie magique pour tout réparer sans trop de mal et sans trop de temps.

La soirée venant de tomber, elle décida de laisser la relève aux surveillants de l’institut pour quelques heures au moins, trouvant qu’elle avait besoin d’un petit remontant. Sortant de l’école, elle marcha jusqu’en ville, profitant en même temps de l’air frais qui faisait virevolter ses cheveux. Au bout d’une quinzaine de minutes de marche, elle arriva enfin à la Taverne et pénétra dans l’établissement.

Il y avait déjà beaucoup de gens apparemment, la place était même particulièrement bondée ce soir, mais la situation semblait encore convenable, ce qui voulait dire qu’il n’y avait pas encore d’hommes saouls qui avaient déclenchés une bagarre ; ce qui était plutôt fréquent dans une Taverne de l’époque Médiéval. M’enfin. Elle commença par aller faire un petit tour aux toilettes, désirant se rafraichir un peu, puis revint dans la pièce et s’assit sur un tabouret de libre devant le bar et se commanda un verre d’alcool fort.

Elle n’avait pas aperçu encore la présence du jeune drow dans l’établissement, jusqu’à ce qu’elle décide de jeter un coup d’œil rapide dans la pièce. Évidemment, un elfe à la peau noire, dans un environnement où la plupart des gens avaient la peau pâle, ça ne passait pas inaperçu. Rakuen se sentit rougir jusqu’à la pointe des cheveux, commençant à se demander si c’était toujours dût au hasard s’ils se retrouvaient toujours dans les mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:30

Ryaru profiter de son verre et il se sentais parfaitement bien , bien sur il redouter un peu le lendemain mais qu'importe , chaque jour est nouveau , il sentit une aura familière et regarda dans la dite direction.Quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'il vit là Rakuen , la jeune femme blonde semblait l'avoir remarquer lui aussi , il se sentait un peu confus , et pour être honnête c’était bien le dernier lieux ou il aurait imaginer la trouver.

Il finit sa chope et vint à sa rencontre s'installant sur le tabouret à coter d'elle.

- Tien comment on se retrouve ? tu bois quoi ?

Il était curieux bizarement il n'imaginer pas Rakuen consommer de l'alcool alors que quelque part elle était largement en age de le faire , mais bon son aura si lumineux devait jouer , il serait curieux de connaitre ses limites car lui tenait vraiment bien l'alcool et ça aurait était drole d'imaginer la jeune femme en état d’ébriété peut être ce jetterai t'elle sur lui ? il ne put s’empêcher d'imaginer une scène érotique qui bien sur le fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:04

Le voyant se lever et venir le rejoindre, la jeune femme se retourna vers le comptoir dès qu’il arriva sur le tabouret près d’elle. Rakuen savait que le jeune homme ne la suivait pas particulièrement, surtout qu’il semblait être ici depuis plus longtemps qu’elle. Néanmoins, elle commença à se demander à quel point le hasard pouvait bien faire les choses. M’enfin, ça ne changeait pas grand-chose au final qu’ils se retrouvent ici tous les deux. Elle trouvait curieux que Ryaru consomme de l’alcool, elle l’imaginait plutôt davantage intellectuel, plongé dans ses bouquins à longueur de temps. Mais au fond, elle-même devait projeter cette image de fille modèle et pourtant elle se retrouvait elle aussi devant un verre de rhum bien fort.

– Oui, c’est un étrange hasard. Un verre de rhum… et toi ? tu es venu ici pour boire un verre ou te fabriquer une gueule de bois ?

Souriant légèrement pour démontrer que la phrase était une plaisanterie, elle prit ensuite son verre et en but une gorgée, grimaçant légèrement après. La jeune femme ne comptait pas trop boire, car elle ne tenait pas bien l’alcool et se retrouvait souvent dans des positions embarrassantes lorsqu’elle consommait trop de ce breuvage – qu’elle n’appréciait pas particulièrement d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:26

– Oui, c’est un étrange hasard. Un verre de rhum… et toi ? tu es venu ici pour boire un verre ou te fabriquer une gueule de bois ?

Ryaru souria amuser remarquant également le sourire de la jeune femme , il commanda une autre chope au barman , il s'en fichait les elfes en générale supporte trés bien ce breuvage.
- hum je ne sait pas vraiment j'aime ça c'est tout , la veriter c'est que je tiens un peu trop bien l'alcool , du moins par apports a vous autres humains
Il ria et passa une main dans ses cheveux , quand le tavernier lui servit sa chope il souria et buva sans crainte il reposa la choppe deja a moitier vidé et porta a nouveau son attention sur Rakuen.


Il souria de nouveau et prit un autre gorgée , qui etonner la plupart des types assis au comptoir.Ryaru s'accouda ensuite et eu un champ de vision directement sur les cuisses de la jeune femme il rougissa sentant son corps le pousser a des besoins primaires.

Je ne sait pas pourquoi mais j'imagine deja la scéne si tu abuse de ton nectar , un quelquonque potentiel libérer peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:07

D’un simple geste de la main de la part de l’elfe noir, la jeune femme vit le Barman apporter une autre choppe de bière à celui-ci. Et la suite la surpris davantage, lorsque d’un seul autre mouvement il en but déjà la moitié. Ne voulant pas paraître nulle à côté de ça, Rakuen pris son verre et calla le reste d’un trait, regrettant néanmoins ensuite car le gout était atrocement fort, ce qui lui arracha une grimace.

Elle sentit ensuite le regard de Ryaru peser sur elle… enfin, une partie d’elle. La jeune femme le regarda avoir son regard de posé sur ses cuisses, pratiquement dénudées, et son petit commentaire lui fit rouler les yeux, mais rougir un peu. Elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver là trop vite non plus. Beaucoup d’hommes avaient bien tentés de la séduire simplement pour avoir du sexe et elle ne tenait pas à encore tomber dans le piège de quelqu’un qui ferait pareil. Elle ne pensait pas précisément que l’elfe était une personne de ce genre, mais une partie d’elle lui répétait simplement d’être prudente.

– Et bien je sais m’arrêter lorsqu’il le faut alors soit tranquille je ne ferai pas de folies

Un homme qu’elle n’avait pas remarqué et qui était plutôt près d’elle, dans son dos évidemment, passa discrètement sa main sur le postérieur de la jeune femme en murmurant une petite phrase de saoulons pervers. Offusquée, elle n’hésita pas à lui mettre son point au visage, l’homme perdant évidemment l’équilibre et tomba au sol un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:17

– Et bien je sais m’arrêter lorsqu’il le faut alors soit tranquille je ne ferai pas de folies
Malgrés ces mots il constat que la jeunne femme rougit malgrés tout et souria en vidant sa choppe sans afficher la moindre expréssion alors qu'il avait remarquer que la serveuse le regarder etrangement et prit sa choppe il entendit un fracas , c'etait un homme au sol qui sembalit avoir provoquer la fureur de Rakuen.

- eh bien , je n'aurais pas mieux fait , montre moi ta main pour voir..

Il vit evidament que l'impact n'avait pas épargner les phalanges de la belle , comme pour la guérir il posa ses lévres dessu la regardant dans les yeux. Puis il posa sa main dessus et souira à la jeune femme.


- Tu t'en sort mieux que je ne le penser , si je m'ecouter je t'embrasserai sur le champ tu sait..


Il regarda amoureusement la belle Rakuen avant de se redresser sur son tabouret attendant sa réponse. Ryaru conaissait peu la jeune directrice mais ce qu'il voyait d'elle le seduisait toujours un peu plus il espérait avoir un moment pour pouvoir la serrer contre lui et lui démontrer son amour autre que par les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

L’homme se releva, ne revenant pas à la charge, décidant plutôt d’écouter les conseils de ses amis et de rentrer chez lui «avec sa femme». Rakuen se dit en son fort intérieur que les hommes ne changeraient jamais. Enfin, la plupart, elle savait qu’ils n’étaient pas tous comme ça. Mais la plupart et bien, ils avaient des femmes attentionnées et qui n’espéraient qu’ils rentrent à la maison et pourtant, ils passaient leur temps à boire et reluquer les jeunes femmes dans la vingtaine d’années.

Son attention revint sur la scène actuelle, alors que son amant lui pris les mains pour vérifier si elle avait des blessures par rapport au coup de poing. D’un sens, elle en fut touchée qu’il s’inquiète pour elle, et d’un autre, avec le commentaire qu’il venait de faire, elle se demanda s’il la croyait faible à ce point en combats. Certes son aura magique devait exprimer une puissance, mais elle savait parfaitement se débrouiller avec quelconque arme et même les combats au corps à corps à mains nues.

– J’ai appris à me battre autrement que par la magie…

Dès qu’il parla d’embrasser, elle rougit de nouveau puis regarda autour d’elle pour voir s’il y avait d’autres élèves. N’en voyant aucun, elle se pencha d’elle-même vers lui et posa ses lèvres sur celle du drow, l’embrassant tendrement, sous le regard étrange du Barman.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:57

– J’ai appris à me battre autrement que par la magie…

il souria lâchant doucement la main de la jeune femme , il espérai ne pas l'avoir vexer étant donner qu'elle un ton plutôt sec , voir neutre.Alors qu'il aller regarder autour pour éventuellement se rendre compte si l nuit était tomber il constata que Rakuen rougissait surement en rapport avec ces dernier mots du baiser il voulut ajouter un commentaire sur l'état de la jeune femme mais avant qu'il ne puisse placet le moindre mot , les lèvres de son amantes vinrent se poser sur les sienne , il fut agréablement sur pris et prolongea le baiser en la prenant doucement dans ses bras. Son contact lui avait manquer alors il fit durer le moment le plus longtemps possible , il se moquer des regards envieux qui se posait sur eux ajouter a l'incompréhension mal placer.

Il caressa le dos de sa belle en se rapprochant davantage d'elle , il l'aimer et c'est tout ce qui compter , le reste était invisible , il sépara doucement ses lèvres et ne put retenir son émotion le sang chaud faisant rougir ses joue.

_ je t"aime..

lui dit il timidement et à voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:32

La jeune femme se colla davantage à l’elfe noir, faisant comme lui et prolongeant le baiser. Il n’y avait personne pour les déranger maintenant, alors pourquoi ne pas en profiter ? Rakuen se surpris à penser que les lèvres de son amant étaient bien appétissantes, douces et chaudes. Elle en rougit davantage. Comment penser de telles choses alors qu’il était un étudiant de son école ? Oh et puis flute ! Elle s’en fichait complètement en ce moment, puisqu’elle passa même ses bras autour de son cou. Et puis, ils n’étaient plus dans l’école présentement non…? Et si un professeur se mettait à fréquenter un élève de l’établissement hors de l’école, ça ne la regardait plus, alors elle pouvait bien faire de même non…?

Leur baiser finit par être rompu, faute de manque de souffle en même temps, et la jeune humaine frissonna au simple petit contact de la main de Ryaru dans son dos. Étais-ce l’alcool qui rendait son corps si chaud dites-moi ? Peut-être… ou pas…

– Je t’aime…

La directrice passa près de tomber de son petit tabouret à ces mots, la rendant aussi rouge qu’une pivoine en plein soleil (le rouge tape encore plus dans l’œil). Elle se demanda un léger moment ce qu’il pouvait bien savoir de l’amour, mais elle comprit qu’il se comparait sûrement aux héros des romans qu’il passait son temps à lire… il devait bien y avoir un de ces romans qui décrivaient les symptômes de l’amour… le cœur qui s’emballe, rêvasser à la personne… ce genre de choses quoi. Mais elle-même, était-elle réellement amoureuse ? Elle prit quelques minutes pour bien y penser, puis sourit et se blottis dans les bras de l’elfe.

– Moi aussi…

Et voilà, c’était dit, bien qu’elle se doutait qu’elle allait sûrement avoir une rivale, mais elle ne pouvait pas s’attendre à autre chose de la part d’une démone. Des démons, elle en avait combattus des centaines, et ils étaient pratiquement tous comme ça. Et puis, tant pis, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds non plus, et c’était un risque qu’elle était prête à prendre. Dans le pire des cas, le bonheur aura duré au moins un moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:22

Aprés avoir prononcer le smots fatidiques , Ryarau vit la jeune directrice devenir trés rouge , elle prit également un moment avant de répondre quoi que ce soit. Ryaru comprenait parfaitement aprés tout il n'aurait pas mieux réagit dans le cas inverse , mais le suspens ne dura pas bien longtemps , la jeune femme ne tarda pas tant que ça à lui répondre.


– Moi aussi…


Elle se blottit aussitot dans ses bras aprés sa réponse , il était trés heureux , souriant come il ne l'avait jamais était , "enfin ", se dit il ravi de vivre sa premiére et véritable histoire d'amour. Le reve devenait réaliter et il se dit que le temps ou il soupirait envieux de ses personnages de romans était revolue , non pas qu'il aller arréter de lire bein sur. Il carressa les cheveux blond de sa belle tout en la gardant contre lui , peu importe désormais elle était là , elle devenait sa raison d'etre , la preuve que la vie n'etait pas si noire aprés tout , ou cette hitoire le menerait il ? il s'en moquer , seul l'insatant présent compter pour lui . Rakuen était un cadeau du ciel et il la chérirai jusqu'a la fin et aucuns paladins ou démons ne viendraient troubler ça , il ne le permettrait pas de son vivant.

- Je suis tout à toi... si tu as envie de quoi que ce soit fait le moi savoir..


Il rougit légérement sous l'intensité de ce grand moment qui était à présent graver dans sa mémoire , il regarda les beaux yeux de Rakuen se demander ce qu'elle pouvait bien désiré au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Rakuen souhaitait que ce moment ne s’arrête jamais ; elle se sentait si bien dans les bras de son nouvel amoureux. Elle se sentait comme si elle flottait sur un nuage, et pourtant, c’est à peine si elle osait respirer, de peur de gâcher quelque chose. Son tendre amant lui demanda ce dont elle avait le plus envie en ce moment, qu’elle pourrait lui demander tout ce qu’elle voulait… mais pour l’instant, rester un moment collés l’un contre l’autre était parfait… Mais peut-être qu’allongés dans un lit ce serait encore mieux ; plus confortable surtout. Enfin elle verrait un peu plus tard dans la soirée, sans doute que ça allait se terminé ainsi de toute façon. Elle releva la tête de son torse et lui servit son plus magnifique et tendre sourire.

– Pour le moment, restée collée contre toi me satisfait amplement, bien que je devine tes propres pensées… et je me doute aussi que c’est ainsi que notre soirée va se terminé, alors accorde-moi encore quelques minutes dans tes bras s’il te plait...

La jeune femme retourna se blottir dans le petit coin de chaleur au creux des bras de Ryaru et fermi les yeux pour en profiter pleinement. Au bout de quelques minutes, le Barman vint poser un verre près de la jeune femme, ce qui attira évidemment l’attention de cette dernière, son regard prétextant qu’elle n’avait rien redemandé.

– De la part de l’homme là-bas…

Tournant la tête dans la direction que le barman indiquait, elle aperçut son mari, lui-même assis entouré de deux femmes. Il lui fit un léger signe de tête, qu’elle lui rendit, puis pris le verre et le calla d’un coup, grimaçant encore à cause de la force de la boisson et toussant quelques peu. Pourtant, la boisson avait un gout étrange… m’enfin, sûrement qu’elle hallucinait…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Il regarda sa belle qui avait redresser sa téte le regard dans le sien , il vit la belle sourie comme jamais , il en fut d'ailleurs trés emu , quelle belle signature du bonheurs qu'il partager , cela était la preuve méme que tout deux éprouver les mémes sentiments a l'egard de l'autre.Ryaru était combler il se sentait parfaitement bien et se dit surement que c'etait le premier beau jour de sa vie , cette femme avait sut apporter la lumiére alors qu'il avait vecu dans les ténébres plus d'un siecle durant.


– Pour le moment, restée collée contre toi me satisfait amplement, bien que je devine tes propres pensées… et je me doute aussi que c’est ainsi que notre soirée va se terminé, alors accorde-moi encore quelques minutes dans tes bras s’il te plait...

Il sourit et caressa la téte de sa chére et tendre Rakuen , comment refuser ce que lui méme vivait comme un instant de pure bonheur.Bien qu'il rougit légéremet comprenant l'allusion de Rakuen , il avait un peu penser mais ne se douté pas vraiment de ce qu'il l'attander aussi renseigner soit il.

- Tout ce qui m'importe c'est ton confort.. le reste ne concerne uniquement mon coeur soulager de ta présence et de contatct , mon corps de tes lévres et mon ame de ton sourir..ma belle Rakuen..


Alors qu'il avait mit des paroles sur son ressentit actuel Ryaru constata que le barman eu poser un verre prés d'eux , particuliérement adresser à Rakuen.


– De la part de l’homme là-bas…


Il regarda le type en question , il semblait accompagner de deux femmes et ne se priver pas de son moment de détente, il haussa les épaule se disant qu'il devait surement se dire que Ryaru avait mit la main sur "une bonne prise" , Rakuen bu le verre en grimaçant , mais ça il conaissait deja ayant vu qu'elle n'appreciait pas franchement la piquette , il sourit amuser de la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:47

Bien qu’elle aurait probablement dût s’attendre à le voir ici, la présence de son mari l’avait un peu chamboulée. Après tout, même si elle n’avait accepté de l’épouser que pour lui éviter une situation des plus déplorables, il restait un ami d’enfance à ses yeux, et le voir agir comme un parfait crétin – Sortir avec plusieurs femmes en même temps entre autres – lui faisait tout de même un certain pincement au cœur. Ce n’était pas qu’elle avait quelconques sentiments amoureux envers lui, mais probablement à cause que l’image qu’elle s’était fait de lui toute sa vie en prenait un coup à chaque fois qu’elle le voyait avec une nouvelle femme.

Au moins, depuis que l’école était recommencée, elle évitait de l’entendre faire l’amour à chaque soir, puisqu’elle dormait dans sa chambre privée dans l’établissement. M’enfin, là n’était pas le sujet important du moment, alors elle sourit à l’homme vers qui ses sentiments étaient tournés depuis quelques jours. Elle devait cependant clarifier un petit quelque chose avec ce dernier…

– Néanmoins, si on doit vraiment se fréquenter avec sérieux, il te faudra calmer tes impulsions de jalousie, sinon quelqu’un pourrait vraiment finir par savoir que nous sommes ensembles, et ça nous attirerait de sérieux problèmes à tous les deux… Bien que… je peux comprendre comment tu te sens…

Rakuen rougit un peu et détourna le regard. En effet, chaque fois qu’une certaine démone tournait autour du drow, elle sentait sa rage lui monter, et elle aussi l’aurait probablement attaquée. Mais elle avait davantage de sang froid que Ryaru, mais elle ne pouvait retenir ses sentiments de jalousie. M’enfin, c’était la vie…

– Peut-être devrions-nous rentrer… ou désire-tu boire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:15

Ryaru avait remarqué un léger air de malaise chez sa belle , cela l'inquiétait un peu était ce le type en question ? Si ça se trouve elle était gêner d’être en public du moins c'est ce qu'il imagina , il la serra davantage contre lui afin de lui rappeler sa présence affectueuse au possible à la fois geste de soutien et de protection , même si elle se de débrouiller parfaitement , mais il n'y pouvait rien il l'aime après tout.

– Néanmoins, si on doit vraiment se fréquenter avec sérieux, il te faudra calmer tes impulsions de jalousie, sinon quelqu’un pourrait vraiment finir par savoir que nous sommes ensembles, et ça nous attirerait de sérieux problèmes à tous les deux… Bien que… je peux comprendre comment tu te sens…

Il se sentait un peu minable en effet d'avoirs agit ainsi même si sa personne était peu enclin à la patience il se dit que ce n'était pas une raison pour compromettre l'avenir de Rakuen , certes elle était belle et peut être convoitée mais il devait être plus tolérants et lui faire confiance quelque part en agissant ainsi il l'insulter indirectement d’où la honte qu'il éprouvait.A sa place Rakuen n'aurait pas forcément agit de la même manière , surtout qu'Halibel chercher vraiment a passer à l'acte sexuel avec lui.


- Tu as raison je regrette ce qu'il c'est passé , j'aurais du mieux me contrôler , cela n'arrivera plus tu as ma parole.

Il remarqua que Rakuen rougit en détournant le regard , surement qu'elle devait se sentir au colère aussi via la surveillante après tout elle avait quand même eu le culot de lécher la joue de Ryaru devant Rakuen ce qui n’était pas des moindres..il admiré sa patience et la prit en exemple.


– Peut-être devrions-nous rentrer… ou désire-tu boire davantage ?



- Non j'ai assez bu pour ce soir , je pense que l'on peut rentrer si tu le souhaite.

Il sortit de sa poches quelques PO et les posa sur les comptoir payant ainsi de la même manière la consommation de la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:15

La jeune femme embrassa le drow pour le remercier d’avoir payé pour elle, même si la tête commençait à lui tourner à cause du trop plein d’alcool qu’elle venait de consommer ; du moins, elle pensait bien que c’était ça la raison. Elle s’appuya un moment contre le comptoir pour tenter de stopper les étourdissements, ce qui se produit après quelques minutes. Rakuen s’excusa puis sourit à Ryaru pour le rassurer, ressortant par la suite de la Taverne… en titubant un peu.

En sortant dehors, quelqu’un lui fonça dedans, un homme d’une quarantaine d’années qui semblait bien pressé. Elle tomba à la renverse, l’homme s’excusa rapidement mais continua simplement son chemin. Cela sembla lui prendre quelques minutes avant de réaliser qu’elle était rendue assise au sol, puis elle se releva d’un bond, grommelant quelques jurons en langue elfique, mais elle se rattrapa pour cela aussitôt également, ses joues prenant une légère teinte rougeâtre.

– D-désolée…

Retournant vers l’école, marchant du mieux qu’elle le pouvait, elle commençait à se demander si le dernier verre d’alcool n’avait pas été empoisonné… mais voyons c’est absurde ! Pourquoi son ami voudrait-il la tuer ? Après tout, il n’hériterait de rien, puisque ce n’était que des arrangements entre lui et elle, pas question de séparation des biens au divorce… Mais… il est certain que si elle mourrait, il était en droit d’exiger ce qu’elle possédait, en tant que son «mari», puisqu’elle n’avait pas fait de testament…

S’arrêtant, elle commença à tousser, et s’appuya contre un poteau de lampadaire non loin. Elle ne voyait plus grand-chose et sa respiration semblait de plus en plus difficile.

– J’ai… besoin d’un… antipoison…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:08

Ryaru paya le dut au barman , sa belle semblait le remercier d'un doux baiser qu'il apprécia ,mais peu de temps après il vit que Rakuen n'aller pas très bien elle prit un moment contre le comptoir , peut être avait elle un peu forcer sur la boisson ce qui fit sourire légèrement le jeune homme .

Elle s'excusa puis quitta la taverne , surement pour prendre un bol d'air frais , il se demander si avec ses abus elle n'avait pas finit par se rendre malade..Il patienta quelques instants à la taverne , regardant quelques fois l’homme qui semblait satisfait de sa situation , cela ne l'interpella point puis voyant l'horloge tourner il décida de sortir voire ou en était Rakuen. Il la retrouva encore plus mal au point appuyer a un lampadaire ce qui l’inquiéta davantage , la suite n'allait pas le rassurer pour autant.

– J’ai… besoin d’un… antipoison…


Il écarquilla un peu les yeux et se rendais compte que la boisson de l'homme n'avait rien de catholique n il hésita a lui demander des comptes mais pour l'instant Rakuen était la priorité , sans hésiter il sortit sa dague et se coupa la main qu'il tendit à la jeune femme.

- le sang des drow constitue parfois un fortifiant contre le poison , je ne prétend pas que sera tout de suite guérie mais au moins tu ne sera pas en danger..prend..

De nombreux mercenaires tuer parfois des drow pour revendre ces anti-poisons d’où savoir la dessu il espérés que ce serait suffisamment efficaces pour sauver sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

La jeune femme fut légèrement surprise que son amant lui propose de son sang, mais au moins elle apprit quelque chose sur les drow. Bien que l’idée de boire du sang semblait plutôt la répugner, elle n’avait pas non plus envie de mourir. Son mari se retrouverait avec tous ses biens et probablement qu’il revendrait la Zen’shi Institute au plus offrant. Hors de question qu’elle permette ça, et surtout qu’elle rende l’âme à cause d’un stupide poison… Une chose était certaine, elle ne rentrerait pas à la maison, de peur de trouver un assassin qui l’attendait assis sur le canapé et en pointant une arme à feu sur elle… bref… trêve d’imagination…

Rakuen hésita néanmoins, mais finit par lécher un peu le sang sur la main de Ryaru, grimaçant un peu puisque ce n’était pas un goût qu’elle appréciait vraiment, mais avala tout de même la substance. Si ça pouvait lui permettre de ne pas mourir d’ici à ce qu’elle arrive dans son bureau à l’école, elle serait sauve, puisqu’elle avait de nombreuses potions dans ses tiroirs, dont des antipoison… Sinon, Lia en fabriquerait un…

– M…merci… mais… si je ne… bois pas une… potion… rapidement… ma respiration… va s’arrêter et… je vais… suffoquer… Je dois… rentrer à… l’école…

Bien qu’elle ne voyait pas grand-chose, l’instinct de survie était généralement plus fort que les malaises. Ainsi, se redressa-t-elle sur ses jambes et marcha du mieux qu’elle le pouvait vers l’école, manquant de foncer dans quelques personnes, et ce dont elle s’excusa.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:28

Il vit la jeune femme femme hésiter puis se résigner a lui lécher un peu de sang il grimaça légèrement au contact de sa langue sur la coupure mais fut néanmoins rassurer de la voir prendre la bonne décision , mais c'est vrais que cela n'allait pas suffire il fallait a tout prit que sa belle puisse prendre le remède adéquat , surement qu'a l'école il y aurait tout ce qu'il faut.

– M…merci… mais… si je ne… bois pas une… potion… rapidement… ma respiration… va s’arrêter et… je vais… suffoquer… Je dois… rentrer à… l’école…



- Je le pense aussi dépêchons nous...


Il vit Rakuen se redresser sur ses jambes et titubait dans la rue bousculant quelques personne dont elle s'excuser presque automatiquement.Ryaru trouver que cela faisait vraiment peine a voir , aussi il se décida s'approcher de la belle directrice et de la porter dans ses bras afin de lui éviter le pénible voyage jusqu'à l'institut.

- Économise tes forces ..dans ton état ce n'est pas prudent de forcer , je vais t’emmener tu n'auras qu'a m'indiquer la salle ou se trouve les remèdes , voir l'infirmerie.

Il afficher un regard sérieux et déterminer , la vie de Rakuen était menacer et il ne laisserait rien se mettre en travers de son chemins aussi il se mit a courir un peu portant toujours sa belle contre lui. Quel comble tout de même lui qui penser que l'homme avait tout simplement voulu se montrer sympathique voila qu'a présent ils se retrouvaient dans une situation critique , il commencer a détester ce type , mais il se demander aussi quel motivations avait il eu a empoisonner son amante. Apparemment elle avait des ennemis bien a elle , un jour peut être elle lui en parlerait mais l'important c’était de la mettre hors de danger.




Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue100/100Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue0/0Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un repos bien mériter Left_bar_bleue40/40Un repos bien mériter Empty_bar_bleue  (40/40)

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:31

(Je vais continuer ce RP à l'infirmerie de l'École)
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos instable (PV: Mikage)
» Un peu de repos [PV ektros] - Terminé
» Le hasard fait bien les choses
» Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
» Une soirée bien Arrosée [Pv Len Kagamine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: