~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| Un intrus? [Pv 1 pers.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un intrus? [Pv 1 pers.] Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| Les hommes loups l'avaient encerclé, elle avait eu le malheur d'être trop curieuse & c'était aventuré sur le territoire de ses ennemis juré.
La vampire était dos à un arbre, évitant ainsi les attaques par derrière, ayant en vue tous les semi canidés. Elle en avait tué deux, il en restait trois... Ses dagues couvertes de sang avaient été endommagé & Sora ne tenait plus que la lame. Elle saignait, son souffle était lent mais il était hors de question qu'elle perde!
"Vermine...!"
Sora, dans un élan d'agressivité, sauta à la gorge du plus grand des lycans & lui arracha la jugulaire d'un coup de crocs bien placé. Son corps tomba & elle s'en servi comme bouclier pour arrêter l'attaque du second loup. Mais elle ne put échappé au troisième qui la fit volée dans l'eau du marécage.
Elle n'en pouvait plus, avait froid, avait mal & devenait faible... Elle se releva difficilement, empoigna une poignée de boue & la jeta dans la gueule du lycan pour faire diversion. Elle couru jusqu'à sa dague encore en bon état, tombé pendant le choc, la ramassa & la planta dans l'abdomen du second monstre. Celui-ci hurla de douleur mais survécu au coup.
"Merde...!"
Souffla la jolie blonde avant de se retrouver une nouvelle fois au sol, le second venait l'attraper & de la coincé.
"C'est vraiment dommage de devoir te tuer vampire, nous aurions pu nous entendre... Physiquement."
"Désolé mais je ne fricote pas avec les chiens puants dans ton genre."
Elle sourit, vexant le lycan qui grimaça avant d'attraper son cou. Il s'apprêta à lui asséné le coup fatale quand une masse sombre apparut entre les arbres. Stoppant le combat.... |
| | | Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: Un intrus? [Pv 1 pers.] Mer 13 Fév - 18:39 | |
| Un weekend de chasse. Ça faisait tellement longtemps, le vent qui siffle dans les oreilles, les quatre pattes en feu à force de courir, la gorge sèche et l'ivresse d'être le prédateur. La forêt défilait à toute vitesse sous le martèlement de mes pas. Cela faisait quelques heures que je suivais une piste suspecte et je sentais que j'approchai du but. Les yeux fixant un point droit devant moi, je sauta par-dessus un tronc d'arbre qui barrait mon chemin. Petit à petit les arbres se parsemèrent, et je ne tarda pas à atterrir dans une clairière où l'odeur se fit un peu plus forte. Je bifurqua sur la droite et pris le sentier tout proche. Petit à petit, une forte odeur vampiresque se fit sentir. Aïe. Après quelques temps, une odeur de loup se fit aussi sentir et un peu plus loin, celle du sang. Je tenta une empathie avec ceux-ci mais je ne ressentis que de la haine et une soif de sang inutile.. Il ne me fallut pas plus d'information pour apercevoir le contexte de ce qui se tramait ici. Soite le vampire avait attaqué les loups, soites les loups avaient décidé de se tailler un petit vampire, juste pour le plaisir de tuer. Je renifla dédaigneusement, c'était vraiment une guerre idiote que nos deux races entretenaient... Bon, je n'appréciais pas vraiment ces sang-froid mais ça en justifiait pas qu'on les tuâmes pour de si idiotes raisons que la haine. Je ferma les yeux quelques instants et redoubla la cadence, peut-être arriverais-je à temps pour éviter une possible bain de sang. À première "odorat", les assaillants s'étaient arrêter ou avaient, tout du moins, ralentis la cadence car je sentais que je me rapprochais d'eux. Quelques centaines de mètres plus loin, une forte odeur de sang m'assaillit les narines et des bruits de luttes se firent entendre. Je ralenti petit à petit et me posta au sommet d'une bute, observant calmement se qu'il se passait. - Spoiler:
En-dessous de moi, un carnage se déroulait. Les jeunes lycans faisaient partie de ceux que seul le carnage attirait et qui vouait une véritable haine au vampire, la cultivant et tuant tout ceux qu'il rencontrait sans raison mais le vampire (qui se trouvait être une) ne se laissait pas faire. Trois corps sanguinolents se tenaient déjà à terre. La vampire planta un poignard dans l'un des loups, car ceux-ci étaient sous formes bestiales, mais, heureusement? Pas assé pour le tuer car il hurla et se dégagea. La jeune femme se trouva au sol, coincée par un deuxième gars. Bon sang.. "C'est vraiment dommage de devoir te tuer vampire, nous aurions pu nous entendre... Physiquement.""Désolé mais je ne fricote pas avec les chiens puants dans ton genre."
Je vis le lycan grimacer tandis que son ami ricanait et le voyant empoigner la dame. Je grogna légèrement, même si elle avait tué plusieurs personnes de ma race, je ne pouvais pas les laisser la tuer comme ça... Je sauta dans les fourrées juste en-dessous de moi et pris forme hybride. En forme garou je sortis des buissons, la scènes comme mise sur pause tandis que je m'avançais. Je détestais vraiment cette forme mais la fin justifiait les moyens. D'une voix grave et gutturale je m'adressa au deux adolescents. Tandis que je parlais, je faisais craquer mon cou et m'avançait doucement à pas de loup de manière à les intimider un maximum. -Laissez-la... J'ai envie de m'amuser un peu. D'un geste de la tête je leur indiqua un petit sentier. -Ouste.Celui qui la retenait regarda son acolyte d'un air indécis. Celui-ci me regarda dédaigneusement avant de dire. -Et pourquoi? On est deux et tu es seul... Nous aussi on veut s'amuser.Il ponctua sa phrase d'un sourire lubrique, je me retins pour ne pas frémir de dégoût. Après quelques secondes de tension, je m'approcha de lui et le pris par la peau du cou et l'amena à hauteur de mes yeux. Il se débâti un peu avant de prendre forme semi-humaine comme moi mais même comme ça il se trouvait être plus petit que moi. Voyant qu'il ne savait pas se dégager en se tortillant, il tenta de me faire lâcher prise en me griffant le bras, le torse ou le visage mais en utilisant de la magie, aucun de ses coups ne parvinrent à me toucher. Son mode de combat était vraiment brouillon, je comprenais mieux pourquoi la vampire s'en était aussi bien tirée. Après quelques temps, je commença à faire rentrer mes griffes dans sa peau et un petit filet de sang coula bientôt le long de sa colonne vertébrale. Me jetant un regard de défi, il ne réagit pas tout de suite mais après un moment, il couina. En effet je venait certainement de toucher un nerf sensible.. Sentant que mon bras commençait à trembler sous l'effort, je le projeta contre un arbre qui oscilla dangereusement. Il ne prit pas plus de trois secondes pour partir, vite suivit par son "ami" qui avait lâcher la jeune dame. Je repris doucement forme humaine puis m'approcha d'elle, apparemment elle n'avait aucune blessure visible. Soulagé je tombant lourdement sur le sol et essuya une goutte de sueur qui coulait le long de ma tempe, j'avais eu vraiment peur. Je n'aurais pas tenu le coup bien longtemps s'ils s'étaient mit en tête de m'attaquer à deux. Soupirant, je m'étendis sur le dos, les bras en croix et tourna ma tête vers la vampire. -Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai rien. Vous allez bien?Reprenant mon souffle après ma course et cette petite rixe, je tourna le regard vers le ciel en attendant une réponse, les yeux fermer.
Dernière édition par Daisuke Gisen le Mer 20 Fév - 9:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intrus? [Pv 1 pers.] Ven 15 Fév - 12:39 | |
| Elle était à bout, ne sentant plus ses membres.
Le lycan & la vampire ce fixèrent, ils se défièrent mais la jeune femme savait qu'elle ne pourrait pas éviter l'attaque. Son heure était-elle venue? Sora le pensait... Quand un bruit détourna l'attention des loups. Derrière les buissons ils purent distingué une forme animal, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. La bête finie par avancer & quel ne fut pas leur surprise quand ils virent apparaître.... Un lycan!! Sora était désespérer, sûre que sa fin était proche, elle préféra fermer les yeux & attendit. Mais rien ne ce passa. Qu'attendait-il?? La demoiselle osa les ouvrir & c'est à ce moment qu'elle vit son assaillant empoigné par le loup étranger. Scène surprenante, voir effrayante, deux lycans en train de ce bouffer le museau pour savoir qui aurait le privilège de tuer la vampire. L'intrus devait avoir de très bonne raisons car il ce débarrassa des deux loups-garous en un rien de temps. Que voulait-il? La tuer, la violer, la torturer ou la réduire en esclavage?
La demoiselle ce releva & récupéra sa dague encore intact. S'adossant à un arbre, elle ne quitta pas des yeux le lycan restant, prête à se défendre jusqu'à son dernier souffle. Celui-ci reprit forme humaine & s'approcha, avant de se laisser tomber au sol, épuiser.
''Rien de mal..?? Alors pourquoi t'être battu?!''
Toujours méfiante, elle resta à bonne distance & fini par s'asseoir. Elle était persuadée qu'il cachait quelque chose. Voulez t-il quelque chose en échange? Peut être... Sora ne voyait que ça. Il venait de s'en prendre à ses congénères, leur avait volé leur proie & ne lui avait toujours rien fait. Pire! Il c'était allonger sans même se soucier de la vampire. Elle aurait pu facilement lui sauter dessus & lui arracher la gorge.
''O..Oui. Je vais bien...''
Il était sincère?? C'était il incruster dans son combat uniquement pour lui venir en aide?
Après quelques secondes de silence, la blonde le regarda. Grand, blond, les yeux bleus.... Beau.... Elle le connaissait... Oui, son visage lui était familier. S'approchant doucement à quatre pattes, elle posta son visage au-dessus du sien & elle se rendit compte...
''Mais vous... Vous êtes de l'institut!!!''
Elle se redressa d'un coup & s'éloigna. Ce type qu'elle croisait parfois dans les couloirs était un lycan... Qui plus est un professeur! L'avantage de cette découverte c'est qu'elle pouvait être à peut prés sure qu'il ne lui ferait rien.
Ce levant & scrutant l'horizon, elle fini par prendre conscience de ce qui venait de ce passé. Décidant d'être moins sur le qui vive , elle tourna son visage vers celui du jeune homme.
''Je suppose que je vais devoir vous remercier... Alors? Qu'est-ce que je peux faire?''
Ça ne l'enchanté pas plus que ça mais la vampire voulait partir tranquille, sans remords. Oui... C'était possible! |
| | | Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: Un intrus? [Pv 1 pers.] Mer 20 Fév - 9:50 | |
| Me voyant arriver, la vampire ferma les yeux, croyant sa fin encore plus proche qu'elle ne le pensait il y a quelques secondes. Une fois le deux autres loups parti je resta un moment debout, toujours en forme mi-animale. Elle récupéra doucement sa dague et s'adossa contre un arbre, le regard déterminé. Peut-être pensait elle que j'allais l'achever ou je ne sais quoi mais épuisé par la course, le stress et se petit combat je repris forme humaine et me laissa tomber à terre en un soupir. Les yeux fermer, j'attendis une quelconque réaction. Je lui demanda tout de même comment elle allait, ce qu'elle répondit un peu étonnée.
-Rien de mal..?? Alors pourquoi t'être battu?!
Je souris, les yeux toujours fermés et dis d'un ton évident.
-Parce que je ne pouvais pas les laisser faire, tout simplement.
Après un temps, la jeune femme s'assit. Ça ne devait pas être tout les jours qu'elle se faisait sauver par un lycanthrope je suppose. Elle resta immobile à penser pendant un moment avant de dire.
O..Oui. Je vais bien...
Je souris légèrement, rassuré. Une blessure interne pouvait vite survenir si l'on n'y faisait pas attention. Un léger silence s'installa, elle le brisa en s'approchant à quatre pattes et en postant son visage au-dessus du mien. Je pouvait sentir son souffle sur ma peau ainsi que son odeur. Tout d'un coup elle s'écarta et s'éloigna.
-Mais vous... Vous êtes de l'institut!!!
J'ouvris un oeil paresseux pour l'observer, la stupeur se lisait sur son visage. Souriant du bord des lèvres je dis.
-Cela se peux oui..
Enfin, elle avait tout de même du me reconnaître, probablement. Elle tourna son regard vers moi.
-Je suppose que je vais devoir vous remercier... Alors? Qu'est-ce que je peux faire?
Je ris un peu, étonné de sa réaction. Je m'assit et croisa les jambes après une petite pandiculation, me tenant la tête dans une main.
-Probablement, enfin cela dépend de votre enseignement. Dans le mien, oui. Et que pourriez-vous faire? J'haussa un sourcil. Surement rentré à l'institut et oublier tout cela. Enfin, la mésaventure. Que fesiez-vous ici?
Je me releva lentement en prenant appui sur mon genou, pour tout habit je n'avais qu'un trois-quart noir. Ce n'était peut-être pas le meilleur accoutrement. Je sortis une chemise propre de mon sac et enfila des baskets. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un intrus? [Pv 1 pers.] | |
| |
| | | | Un intrus? [Pv 1 pers.] | |
|