~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Empty
MessageSujet: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:37

Durant son week-end de libre, Azumi, une petite brune aux yeux violets, s'accordait la visite d'un nouveau Royaume. La dernière fois c'était celui des gnomes et des nains, le Royaume Farekinh, et Ingwuië. Aujourd'hui, ce serait un nouveau, qui semblait tout à fait différent, un Empire nommé Möltye. Certes il se trouvait un eu plus loin, mais la marche ne dérangeait en aucun cas la jeune femme, dont l'esprit aventurier et curieux ne lui datait pas d'hier.

C'est à peu près deux heures de marches plus tard que la jeune Azumi arriva devant l'immense portail du Royaume, le nom de la ville inscrit en gros au dessus de celui-ci. C'était déjà très impressionnant juste pour une grande porte, elle n'était même pas encore rentrée. Après avoir été brièvement fouillée par des gardes et avoir montré ses papiers d'identité à ces derniers, elle put rentrer. Au fur et à mesure que ce gigantesque portail s'ouvrait, elle pouvait voir ce qu'il y avait derrière, cela semblait être un très grand parc. Décidément, ils faisaient tout en grand chez eux.

Une fois rentrée das ce parc, c'était la stupeur pour Azumi qui découvrait de nouvelles choses. Beaucoup d'arbres, de buissons, de fleurs; un endroit rêvé pour quelqu'un avec des origines Elfiques. Une flore que la petite brune ne connaissait cependant pas, ce n'était pas pareil que chez elle, et les habitations aussi étaient plutôt originales, les toits des maisons et des temples tombaient en pointe, c'était assez curieux pour l'étudiante, qui n'avait jamais vu de telles choses ailleurs.

Azumi n'était pas seule, plusieurs personnes se baladaient, paisiblement, il faisait vraiment bon vivre à Möltye, du moins, les habitants semblaient heureux. La petite brune n'en finissait pas de découvrir des choses, les sens en émoi, elle était époustouflée par tout ce qu'elle voyait, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:41

Comme à son habitude, Konimji allait se reposer dans le parc, où il regarderait une enième mais dernière fois les femmes qui passeraient par là. Elles lui manqueront, c'est certain, mais il en rencontrera sûrement d'autres lors de son périple pour "vaincre le Mal".
Lorsqu'il rentra dans le parc, il ralentit son allure, voulant prendre le temps de profiter de l'environnement et de ses composants, mais surtout de bien réfléchir à sa décision qui pourrait changer sa vie à jamais. Valait-il mieux renoncer ? Après tout, une vie paisible et sans risque c'est peut être bien cela le vrai bonheur, comme les philosophes pourraient essayer de convaincre... Ou le meilleur choix serait de partir à l'aventure ? Un peu d'adrénaline, d'aventures, de connaissances et de découvertes... Et peut-être finir dans des contes ou des livres d'Histoire où il serait vu comme le Libérateur!

Le Demi-Elfe revint dans la réalité et alla tranquillement s'asseoir sur son banc fétiche, de là il regardait les femmes passer, dévisageant les plus jolies minois et s'imaginant déjà vivre des histoires passionnées avec ses "Créatures de Pureté" comme il disait.
Mais son regard s'arrêta sur une jeune femme... Une jeune femme qu'il n'avait jamais vu avant... C'est certain, des formes laissant croire que tous les rêves peuvent être réalité, un visage aussi mignon! Non, il n'avait jamais rien vu d'aussi... D'aussi magnifique!
Apparemment, elle ne semblait pas connaître cet endroit. Konimji décida que c'était un bon prétexte pour aborder cette Providence du Destin.
Il s'approcha de cette dernière, combattant sa timidité :

- Bonjour euh mademoiselle... Vous cherchez quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Azumi regardait les gens passer et continuait d'admirer toute cette végétation. Autant de diversité dans un même endroit, c'est époustouflant ! Elle s'amusait à venir sentir quelques fleurs aux formes étranges et de voir des arbustres de toutes les tailles et toutes les formes. Étant une demi-elfe, être au milieu de la nature et des plantes était un enchantement pour la jeune femme.

La jeune brune s'était arrêtée près d'un petit lac pour observer ces énormes feuilles que l'on appelait ici "nénuphars" quand un jeune homme s'était approchée d'elle. Cette dernière se retourna pour le regarder.

-Bonjour euh mademoiselle... Vous cherchez quelque chose ?

Ce jeune homme lui laissait une drôle d'impression. Ils ne se connaissaient pas et pourtant Azumi avait l'impression qu'ils étaient...semblables, ce dernier dégageait une aura particulière, et il n'était pas vilain non plus, il fallait le dire. Cétait la première fois qu'elle ressentait cela. La jeune femme se gratta la tempe avec son index et sourit timidement avant de lui répondre.

-Euh non je...visite cette ville, et j'aime beaucoup ce parc !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:50

-Euh non je...visite cette ville, et j'aime beaucoup ce parc !

Le sourire de la jeune fille avait fait briller les yeux de Konimji. Etait-ce au moins la réalité, ou n'était-ce qu'un rêve qui deviendrait un cauchemar lorsqu'il se réveillerait? Dans les deux cas, l'occasion de vivre un minimum de bonheur ne pouvait pas être laissée passer. Il regarda un temps le lac et ses nénuphars puis se retourna vers la jolie brune. Cette dernière ne manquait pas de faire rougir notre timide blond. Il tenta de s'exprimer clairement pour cacher son malaise mais ne réussi qu'à bafouiller :

- Vlez-v qu j'moccup'd'v ?...

Konimji se retourna honteux et le visage bien plus rouge. Il hésitait entre partir en courant comme un dératé ou bien aller se noyer dans le lac. Finalement il commença à partir mais, alors qu'il jetait un dernier regard vers la demoiselle, il tomba au sol. Allongé de tout son long il chuchota :
- Aïeuh... J'ai l'air encore plus malin maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

- Vlez-v qu j'moccup'd'v ?... 

Azumi haussa les sourcils, un peu amusée. Il avait complètement bafouillé et la jeune femme n'avait pas compris ce qu'il souhaitait lui dire. Était-il intimidé ou complètement fou ? La brune penchait plutôt pour la première option, mais qu'est-ce qui l'avait rendu comme ça ? C'était assez curieux.
À présent, le jeune homme s'était retourné, honteux. C'est à ce moment-là qu'Azumi remarqua la grande timidité du blond, il lui avait tourné le dos, et la jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi il réagissait ainsi. Le jeune homme commençait à partir, interrompant leur discussion, mais par on ne sait quelle manière, il était tombé et se retrouvait maintenant au sol.

-Oh, ça va ?

Par solidarité et par gentillesse, Azumi s'avança vers lui et lui tendit sa main pour qu'il puisse se relever, un regard un peu inquièt. La jeune femme était aussi de nature un peu timide, mais face à ce jeune homme qui semblait l'être bien plus qu'elle, cette dernière se trouvait plus à l'aise, ce qui ne paraissait pas être le cas du demi-elfe, mais Azumi ne se trouvait pas du tout impressionnante, c'est pourquoi elle avait un peu de mal à cerner ce personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Le maladroit s'essuyait un peu en tapant ses vêtements.

-Oh, ça va ?

Konimji accepta l'aide de la jeune fille et prit sa main tendu. Il se mit debout ne lâchant pas la main de la jeune fille et plongea son regard dans celui de la jeune fille, son visage restant sans expression, durant quelques secondes. Lorsqu'il reprit ses esprits il fit des gestes d'excuses puis dit :

- Euh ça va je me suis pas fait mal...

Il dévisagea la jeune fille de haut en bas. Il trouvait que les habits de l'inconnue lui allait à ravir et mettaient ses formes en valeur. Il se dit qu'il ne pourrait pas plus passer pour un idiot, Konimji commençait à reprendre son assurance et n'ayant pas perdu son objectif il dit d'un ton convaincant et assuré :

- Voudriez-vous visitez notre village ? Je me nomme Konimji, et j'aime servir les jolies filles, on ne sait jamais ce qui peut arriver quand on est seule.

Konimji avait enfin pu lui parler normalement. Il n'était pas peu fier, c'était fait, mais la jeune fille aimerait-elle passer un peu de temps avec un idiot? Ceci n'était pas vraiment sûr. Que ferait-il si elle voudrait pas ? Fallait anticiper chaque possibilité, il ne comptait pas en rester là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

Le jeune homme avait attrapé la main d'Azumi et s'était relevé, avant qu'il ne commence à plonger son regard bleu océan dans les yeux violets de la jeune femme, qui eût pour reflèxe de rougir légèrement, chacun des deux semblait rougir à son tour, situation assez amusante.

-Euh ça va je me suis pas fait mal...

"Bien." pensait Azumi. Le jeune dévisageait à présent la petite brune, la mettant très mal à l'aise et la faisant encore plus rougir. Une fois il n'ose la regarder par timidité et quelques intants après il la matte de haut en bas ? Ce jeune blond était assez difficile à comprendre, comme s'il avait deux personnalités, très étrange...
Il se redréssait et prenait une allure plus confiante, plein d'assurance, c'était tout blanc ou tout noir avec lui ! Azumi ne savait même plus où se placer.

-Voudriez-vous visitez notre village ? Je me nomme Konijmi, et j'aime servir les jolies filles, on ne sait jamais ce qui peut arriver quand on est seule.

Oui, un petit tour dans la ville lui aurait fait plaisir, car sans guide, elle se serait sûrement perdue, avec son sens de l'orientation aussi exécrable. Sa remarque sur les jolies filles la fit timidement sourire, et lui faisait aussi plaisir par ailleurs. Malgré sa bipolarité, Azumi sentait qu'il avait un fond gentil, de plus elle avait envie de le connaître, sans trop savoir pourquoi. La jeune femme s'adressa alors à lui d'une voix chaleureuse.

-Oui pourquoi pas, merci. Je m'appelle Azumi, enchantée Konimji.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

Konimji avait apprécié les réactions de la jeune fille, il ne pensait qu'à une chose : la connaître plus. Oui, il avait envie de passer le plus de temps possible avec elle. On lui avait souvent dit que la promenade était une perte de temps, qu'il ferait mieux de se trouver un vrai métier qui rapporte vraiment. Les autres racontaient que ses poèmes c'était juste un passe-temps inutile, qu'ils prenaient de la place chez Konimji, il aurait dû les brûler.
Et bien non! C'était pour une fille comme elle qu'il les avait écrit et refusait de les vendre, si elle acceptait, il lui ferait visiter la ville et puis il la ramènerait chez lui pour lui montrer ses oeuvres. Elle verrait son côté romantique, il pourrait ainsi peut-être se rapprocher un peu plus d'elle, qui lui semblait si douce et sympathique.

-Oui pourquoi pas, merci. Je m'appelle Azumi, enchantée Konimji

Ses mots résonnaient dans la tête de Konimji, qui était rendu aux anges. La jeune fille avait accepté son invitation! Mais ? Savait-elle seulement toutes les pensées qui fusaientà une vitesse folle dans la tête du Demi-Elfe ? Et si finalement il cherchait à aller trop vite ? Après tout ils se rencontraient très juste! Que devait-il choisir? Le coeur ou la raison? Il verrait pendant la visite guidée.

- Azumi ? Un joli prénom pour un joli brin de femme!

Il approcha sa main de celle d'Azumi puis la retira, se disant qu'il ne valait mieux pas.
Il dit en souriant :

- Mademoiselle, votre serviteur vous emmènera où vous voudraez, savez-vous déjà ce que vous voulez voir?

Un serviteur, oui, il servirait cette Azumi comme une déesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

-Azumi ? Un joli prénom pour un joli brin de femme!

La jeune femme sourit gênée. Elle commençait à connaitre ce genre de tactiques de drague, qui ne marchaient presque plus sur elle, presque, il lui restait quand même un peu de rose sur les joues, il était très franc.

- Mademoiselle, votre serviteur vous emmènera où vous voudraez, savez-vous déjà ce que vous voulez voir?

Mademoiselle ? Serviteur ? Quel changement de personnalité... Il jouait maintenant le soumis romantique, tel Sanji, courant après les jeunes filles. Cela dérangeait un peu Azumi, mais elle se dit qu'elle n'en tiendrait pas compte, étant un peu habituée.
La jeune femme voulait visiter la ville certes, mais ne connaissant pas ce Royaume, elle ne pouvait pas savoir où elle voudrait aller, et elle le laisserait donc décider à sa place, puisqu'il semblait venir de ce Royaume. Azumi réfléchissait un peu, esquissant une moue sur ses lèvres, puis elle se mit à sourire, avant de lui répondre.

-Mmh... Je ne sais pas, je compte sur vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

Tandis que la jeune fille réfléchissait, Konimji tentait de lui toruver au moins un défaut. Sans succès. Les sourires d'Azumi étaient des armes qui déstabiliseraient n'importe quel être attiré par les femmes normalement constitué.

-Mmh... Je ne sais pas, je compte sur vous !

Il y avait plusieurs endroits que Konimji appréciait, et plusieurs valaient le coup d'oeil : le temple était superbe, la bibliothèque municipale était grande et Konimji devait y passer, l'empereur avait un beau palais mais il ne voudrait certainement pas qu'on y rentre, il pouvait lui proposer de faire le tour du marché ou encore lui montré l'hôtel si il se faisait trop tard pour qu'elle rentre chez elle.... Il opta pour le temple : pendant qu'elle l'admirerait, il tentera de lui prendre discrètement sans qu'elle s'en rende compte. Ensuite il aviserait selon qu'elle ait des idées ou non. Mais de quoi lui parlerait-il pendant qu'ils s'y rendraient? A vrai dire il n'avait jamais vraiment parlé avec une femme et ceci le gênait quelques peu. Comment cela allait-il se dérouler? Konimji appréhendait. Les lieux n'étaient que des excuses, c'était à lui d'intéresser la jeune fille.

- Bon et bien allons au temple alors, suivez-moi je vous prie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]   Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke] Icon_minitime

Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]
Page 1 sur 1