~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 14:31 | |
| Les deux demi-Elfes étaient à présent partis en direction de l'Auberge, non loin du Temple. La route entre le Temple et cette auberge fut particulièrement silencieuse; un silence pesant, montrant la tristesse et l'amertume des deux personnages. C'est une fois arrivés devant l'auberge qu'ils s'arrétèrent. Azumi regardait alors Konimji, pour lui demander si c'était bien l'auberge.
-Alors c'est ici...?
En réalité ce fut une question rhétorique, elle savait que c'était ici, mais n'avait pas vraiment envie d'y aller. Heureusement qu'il ne partait que demain dans l'après-midi, cela lui laissait tout de même un peu plus de temps pour se parler et...déprimer. Le mot était fort, mais sincère. Elle allait s'ennuyer sans lui ! Peut-être qu'elle rencontrerait quelqu'un d'autre pour la faire visiter mais ce ne serait pas pareil. C'était déja la première fois qu'elle rencontrait un demi-elfe comme elle - et oui, elle s'en était aperçue en ayant remarqué ses oreilles pointues, exactement comme les siennes -. Aaumi boudait presque comme une gamine, elle ne voulait pas rentrer dans cette auberge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 14:46 | |
| -Alors c'est ici...?
- Et oui...
Konimji contemplait une dernière fois celle qui avait fait chavirer son coeur en moins d'une seconde. Il réalisa que les oreilles d'Azumi étaient pointues, elle était donc soit comme li soit une Elfe. Mais ceci n'avait plus aucune importance, il s'efforcerait de l'oublier. Maintenant il hésitait à sa manière de partir : partir sans rien dire, l'embrasser et se sauver en courant, ou faire semblant de partir heureux. Il aurait bien évidemment opté pour le deuxième choix, mais il choisit le dernier : Konimji sourit et leva la main pour l'agiter de gauche à droite. Lorsqu'il se tourna, son sourire partit aussi vite qu'il marchait.
Après un long moment Konimji revint, entra et cria le plus fort possible :
- Azumi!!!
Il était revenu, avec un sac sur les épaules remplit. Finalement il avait préféré souffrir en la regardant en silence plutôt qu'essayer de l'oublier. Comme d'habitude il ne savait jamais quelle serait la suite de sa vie mais cela ne le dérangeait pas. Il avait répondu à l'appel envoyé par son coeur et c'est tout ce qui comptait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 15:54 | |
| Konimji venait de partir en souriant, levant la main pour lui dire au revoir. Azumi ne s'attendait pas du tout à une telle manière de faire des adieux, et elle restait là, sans bouger, à le regarder s'éloigner. Azumi rentrait alors dans l'auberge, avec son gros sac. Elle loua une petite chambre au premier étage et jeta son sac sur son lit.
Alors qu'elle était allongée sur son lit, plongée dans ses pensées, elle entendit une voix familière crier son nom, la voix venait du rez-de-chaussée. Elle se redressa brusquement, sortit de sa chambre, courrut dans le couloir et déambula les escaliers. Une fois en bas, elle chercha du regard d'où provenait la voix et elle vit Konimji, qui se tenait devant elle, un sac bien rempli sur ses épaules. Un sourire illumina son visage, et elle courrut vers lui.
-Konimji ?! Mais qu'est-ce que tu fais là...?
Elle était surprise, mais quand même contente de le revoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 16:09 | |
| Konimji vit la Demi-Elfe courir vers lui, et en fut flatter. Dès qu'il vit de nouveau son sourire, il savait qu'il avait fait le bon choix.
-Konimji ?! Mais qu'est-ce que tu fais là...?
Elle semblait ne pas comprendre qu'il accordait plus d'importance à la demoiselle à son voyage. Il préféra mentir un peu plutôt que d'avouer qu'il repousserait son voyage tant qu'elle serait à la portée de ses yeux.
- Je me suis que ce n'était pas très galant une jeune fille seule dans une auberge d'un royaume inconnu, même si il y a un commissariat en face.
Konimji déposa son sac au sol. Dans le même temps il expliqua :
- J'ai pris quelques vêtements, et je suis passé à la bibliothèque prendre quelques livres sur la nécromancie, je suis pas encore très instruit sur cette magie. En tout cas, je peux m'améliorer.
Se tournant vers Azumi :
- Comme tu as vu je pense, les chambres ont deux lits. Pourrais-je venir dans la tienne ?
Il prit dans sa poche une poignée de pièce et prépara la monnaie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 16:20 | |
| - Je me suis que ce n'était pas très galant une jeune fille seule dans une auberge d'un royaume inconnu, même si il y a un commissariat en face.
Azumi penchait la tête sur le coté, les sourcils légèrement froncés. Ses excuses étaient un peu...évasives, du moins, cela ne lui semblait pas être une raison valable pour rester, s'il avait quelque chose à faire à l’extérieur. Bizarre non ? De plus il disait avoir ramené des affaires avec lui et des livres sur la nécromancie, mais pourquoi ? Certes sa chambre avait deux lits mais, il avait dit qu'il habitait pas très loin de l'auberge. Azumi n'y comprenait plus rien.
-Mais... Tu as une maison nan ? dit-elle perplexe.
Son esprit était embrouillé, et elle le regardait toujours de la même manière, comme si elle essayait de le décrypter, tout en restant silencieuse, c'était pas très clair tout ça, voire un peu louche. Il avait prévu un voyage important mais il l'avait annulé pour ne pas laisser "une jeune fille seule dans une auberge d'un Royaume inconnu" ? Oh, Azumi venait de comprendre, et elle soupira, il avait menti. Elle croisa les bras et le regarda d'un air "me prend pas pour une idiote". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 16:33 | |
| Konimji comprenait que son mensonge ne tenait pas vraiment en regardant Azumi.
-Mais... Tu as une maison nan ?
Effectivement Konimji, n'habitait pas loin. Vu les mouvements et le regard de la Demi-Elfe, le jeune homme compris que la demoiselle n'y croyait pas. Il se sentit donc obligé de lui expliquer la vérité. Il regarda Azumi droit dans les yeux, lui prit ses mains et chuchota calmement :
- Je t'aime, Azumi. Je t'aime et je ne veux pas être loin de toi. Mon voyage attendra le temps qu'il faudra, mon coeur ne supporte pas de te savoir loin de moi alors que je peux te voir facilement. Depuis notre rencontre dans le parc je ne pense qu'à toi et je fais des efforts pour ne pas te regarder constamment. Je resterai là le temps que tu seras là.
Il s'approcha de l'aubergiste et lui tendit les pièces. Il tourna son regard vers Azumi :
- Puis-je utiliser ta chambre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 16:45 | |
| - Je t'aime, Azumi. Je t'aime et je ne veux pas être loin de toi. Mon voyage attendra le temps qu'il faudra, mon coeur ne supporte pas de te savoir loin de moi alors que je peux te voir facilement. Depuis notre rencontre dans le parc je ne pense qu'à toi et je fais des efforts pour ne pas te regarder constamment. Je resterai là le temps que tu seras là.
Azumi le regardait ébahie, mais très gênée aussi. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'Azumi avait déja quelqu'un dans sa vie, et lui dire le briserait totalement, mais il le fallait. Konimji était peut-être en train de passer à coté de quelque chose d'important en faisant ce voyage, mais il ne devait surtout pas être retenu par une femme ! La jeune femme prit un air un peu désolé et s'adressa à lui, jouant nerveusement avec ses doigts.
-Konimji je... C'est vraiment une mauvaise idée, retourne faire ton voyage et oublie-moi, j'ai déja quelqu'un dans ma vie... Tu passes peut-être à coté de quelque chose d'important...
Azumi appréhendait terriblement la réaction de Konimji car elle détestait blesser les gens, mais comme elle le disait souvent, vaut mieux une vérité qui dérange, plutôt qu'un mensonge qui rassure. La jeune femme ne pouvait accepter le fait qu'elle soit le motif de son retour, mais biensûr elle ne voulait que son bien, et ce n'est pas à rester ici à coté d'elle qu'il serait heureux, bien au contraire, et c'est pour cela qu'elle l'encourageait vivement à repartir pour vivre ses rêves et ses ambitions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 17:00 | |
| -Konimji je... C'est vraiment une mauvaise idée, retourne faire ton voyage et oublie-moi, j'ai déja quelqu'un dans ma vie... Tu passes peut-être à coté de quelque chose d'important...
Konimji fut choqué quelques secondes. Il relativisa, une fille aussi jolie qui était seule ce n'était pas possible, il aurait dû s'en douter. Mais quoi qu'il en soit, ses yeux étaient ravis à la vue de la Demi-Elfe, il voulait au moins rester un peu plus avec Azumi, même si elle ne voulait pas.
- Azumi je veux rester quand même avec toi s'il te plait. Il faut que j'apprenne quelques sorts de toute manière, on ne sait jamais. Le temps de les étudier.
Une pensée lui vint, il en rougissait, mais au point où il en était... Il bégaya donc :
- Azumi... Pour pourrais-je goût goûter juste une fois tes... lèvres?
Il finit sa phrase tout bas. Il n'avait jamais ressenti cela pour une fille, çela n'avait jamais été aussi fort. Il rajouta :
- Dans tous les cas, laisses-moi dormir dans ta chambre, je veux juste te regarder, n'avoir rien loupé de toi Azumi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 17:24 | |
| - Azumi je veux rester quand même avec toi s'il te plait. Il faut que j'apprenne quelques sorts de toute manière, on ne sait jamais. Le temps de les étudier.
Bon, de toute façon il comptait rester ici pour apprendre quelques sorts ou quelque chose come ça. Ainsi, la situation convenait déja mieux à Azumi, et elle accepta. Puis il ajouta, complètement rouge:
- Azumi... Pour pourrais-je goût goûter juste une fois tes... lèvres?
Cette phrase la braqua complètement. Depuis quand on demandait un baiser juste pour "goûter" ? En tout cas Azumi ne faisait pas ça, ce n'était pas vraiment dans sa manière de faire. Et pour lui répondre, elle secoua sa tête de gauche à droite, signifiant un "non".
- Dans tous les cas, laisses-moi dormir dans ta chambre, je veux juste te regarder, n'avoir rien loupé de toi Azumi.
La regarder dormir ? Cela faisait un peu flipper Azumi, c'est vrai, il n'y a rien de plus effrayant quand on dort que, lorsqu'on ouvre les yeux, la personne d'en face nous regarde. Mais la mine toute triste de Konimji lui fit tant de peine qu'elle céda. La jeune femme lui avait tout refusé, mais bon au moins pour ça... C'est vrai qu'il était très gentil, et même si dans la nuit il aurait voulu tenter quelque chose, la brune se servirait des techniques d'arts martiaux qu'elle avait appris, eventuellement, mais elle savait qu'elle ne s'en servirait pas. Finalement, Azumi soupira et lui répondit.
-Bon... D'accord pour la chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 17:40 | |
| Konimji fut satisfait, même si toutes ces requêtes n'avaient été accepté, les plus importantes seraient exaucées. Il reprit donc son sac sur ses épaules et remercia Azumi d'un hochement de tête. Même si il trouvait Azumi irrésistible, il s'efforcera de ne pas laisser parler ses instincts les plus primaires, il en avait jamais eu l'intention d'ailleurs. Il songea à attendre que la belle dorme avant de l'observer pour ne pas la gêner. Il ferait de son lit, il n'était pas question de lui faire peur ou de faire quoique ce soit qui pourrait compromettre le lien précaire qu'il prenait comme de l'amitié. Ceci lui rappela leur rencontre : il avait vraiment eu l'ai d'un abruti et Azumi avait été pleine d'empathie et si gentille... Azumi... Il espérait qu'il existe des clones d'elle. En attendant qu'elle s'endorme il étudierait déjà ses bouquins sur la nécromancie, il était bien loin d'être un génie dans cette matière. Il essaierait aussi ses armures, qui apparemment ne collait pas trop à son style de combat. Bah, il aviserait.
Regardant Azumi, il dit :
- Si tu es prête, je te suis.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 18:04 | |
| - Si tu es prête, je te suis.
-Ouaip !
Tous les deux montèrent à l'étage, et lorsqu'elle vit qu'elle avait laissé ouverte la porte de leur chambre, elle s'insulta mentalement et entra pour voir si rien n'avait été volé, rien apparement. Azumi soupira de soulagement. Ensuite, elle invita Konimji à poser ses affaires sur son lit et faire comme chez lui, la jeune femme elle, prit quelques affaires pour se mettre en chemise de nuit et se brosser les dents dans la salle de bain.
-J'en ai pour deux minutes ! dit-elle avant de partir.
La brune alla donc dans la salle de bain, qui était assez petite par ailleurs, et ferma le verrou. Au bout de cinq minutes, Azumi venait de finir lorsqu'elle aperçut une grosse araignée au sol à coté du lavabo qui marchait vers la petite brune. Même les insectes ici étaient énormes ! Ayant une horreur folle des insectes et des arachnides, sur le coup elle échappa un cri strident avant de se précipiter sur la porte et de la dévérouiller. Ne pas aimer les insectes en étant demi-elfe, c'était quand même assez contradictoire, son côté humain devait sûrement ressortir à ce moment-là.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 18:22 | |
| Tandis qu'Azumi allait dans la salle de bain, Konimji déballa ses affaires.
-J'en ai pour deux minutes !
Le jeune homme se retourna vers Azumi puis remis le nez dans ses affaires aussi vite :
- Euh d'accord! Voir Azumi ainsi avait fait rougir Konimji. Le temps que la jeune fille se lavait, il en avait profité pour équiper son armure. C'est vrai que ça convenait plus à un guerrier qu'à un magicien d'apparence, mais après avoir fait quelques pas avec cela ne dérangeait en aucun cas Konimji qui aimait bien ne pas faire comme les autres. Les gantelets ne gênaient pas lle lancer de sort, c'était parfait. Il commença à sortir ses livres lorsqu'il entendit un cri strident venant de la salle de bain puis le verrou de la porte de cette dernière se défaire. Konimji hésita : aller voir ce qui se passe ou non ? Il décida rapidement d'aller voir au risque de se prendre une gifle. Lorsqu'il vit la scène il ria de bon coeur et pris l'araignée entre ses deux mains.
- Celles-ci ne sont pas dangereuses.
Faisant bien attention de ne pas la lâcher, il la jeta par une fenêtre du couloir et revint dans la chambre en n'oubliant pas de fermer la porte.
- Plus de danger ma chère!
Il se mit alors sur son lit et pris un des ouvrages pour le lire attentivement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 18:38 | |
| Azumi sortit en courant de la salle de bain, se réfugiant loin dans la chambre, encore apeurée. Évidemment, la situation avait fait rire Konimji, c'est vrai, c'était rididule, et la jeune femme en rougissait de honte. Konimji venait de prendre la bestiole dans sa main, ce que jamais de sa vie ne ferait Azumi.
- Celles-ci ne sont pas dangereuses.
Dangereuses ou pas, pour la jeune femme, c'était pareil. Elle était énorme ! Konimji était parti jeter l'araignée par la fenêtre et dès qu'il revint, la pression était redescendue. Bon, maintenant cette bête était partie, et Azumi était ressortie de la salle de bain habillée, encore heureux pour elle, sinon cela aurait été une double honte. Ce n'est qu'une fois que le jeune homme était revenu qe la brune remarqua qu'il portait une armure sur lui. Elle trouvait ça assez drôle, où irait-il comme ça ? Elle le regarda amusée.
-Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça ?
Puis la petite brune se dirigea vers son lit et se glissa sous la couverture, sortant à l'occasion un cahier et un stylo pour y raconter sa journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 18:50 | |
| -Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça ?
Konimji se retourna vers son interlocutrice :
- Je l'essayais. Et puis elle est tellement confortable que j'ai pas pensé à la retirer.
Dit-il en souriant. Il commença à lire puis il se retourna vers Azumi par curiosité.
- Et toi ma toute belle, que vas-tu faire ? Tu veux peut-être pas que je t'appelle ainsi au fait.
Il retira ses gants qu'il trouvait finalement pas pratique pour tourner les pages. Il avait trouvé trois livres sur la nécromancie et ses applications. Il espérait voir d'écrit des choses qu'il ne savaient pas encore. Ils ne connaissaient que deux sorts et n'avait jamais été en réelle situation de combat, il ne devrait pas être déçu. Il s'était adapté à la température de la pièce il décida donc de ne garder qu'un tee-shirt et un caleçon. En revanche, il ne trouvait pas de positions idéales pour lire, ce qui l'obligeait à beaucoup bouger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 19:03 | |
| - Je l'essayais. Et puis elle est tellement confortable que j'ai pas pensé à la retirer.
Azumi se mit à rire, il devait éffectivement avoir très chaud à l'intérieur. Peu après, le jeune himme regardait ce que la brune était en train de faire. En fait, elle écruvait dans son journal intime, et ce tous les soirs avant de s'endormir. Elle y racontait tout ce qui s'était produit, et notament sa rencontre inattendue avec Konimji, et tout ce qui s'en suivit: le temple, l'auberge... Elle faisait cela car elle avait une mémoire qui flanchait un peu parfois, et relire de temps en temps son journal lui faisait remémorer des souvenirs qu'elle aurait peut-être oublié.
-J'écris dans mon journal intime, t'as pas le droit de regarder ! dit-elle en lui tirant la langue après avoir sourit de manière amusée.
À son tour, Azumi regardait ce que faisait Konimji. Il avait dit qu'il avait emprunté des livres sur la nécromancie, alors elle penchait légèrement vers lui pour voir un peu ce qu'il lisait, histoire de sarisfaire aussi sa curiosité. La jeune femme n'avait pas encore tout à fait envie de dormir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Dim 6 Jan - 19:19 | |
| -J'écris dans mon journal intime, t'as pas le droit de regarder !
La réponse avait amusé Konimji qui répondit en riant :
- D'accord, d'accord!
Konimji s'aperçut qu'Azumi s'intéressait à ce qu'il lisait.
- Tu peux venir à côté de moi si tu le veux. Ce livre-là parle d'un ordre dans lequel utiliser ses sorts de manière générale. J'aurai pas pensé ainsi, mais j'essayerai. Enfin à vrai dire je sais pas faire la moitié des sorts listés!
Konimji riait de son ignorance. Il essaierait de mettre en pratique ce qu'il apprenait en théorie demain très certainement. Oh! Et il ne devra pas oublier de songer à trouver une idée qui rapporte. Il semblait avoir réussi à trouver une position satisfaisante de lecture : allongé dans le lit, le dos contre son oreiller, les deux mains tendus pour tenir le livre. Malgré la présence de la jolie fille, à laquelle il jetait des coups d'oeil furtifs, il arrivait à se concentrer et à comprendre ce qu'il lisait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 13:42 | |
| - Tu peux venir à côté de moi si tu le veux. Ce livre-là parle d'un ordre dans lequel utiliser ses sorts de manière générale. J'aurai pas pensé ainsi, mais j'essayerai. Enfin à vrai dire je sais pas faire la moitié des sorts listés!
-Non non, je t'en prie vas-y, apprend tes sorts, moi je vais me coucher, je commence à fatiguer... Bonne nuit !
La jeune femme savait évidement que si elle venait près de lui, il serait dérangé pour apprendre, c'est donc pour cela qu'elle avait refusé. Azumi bailla discrètement, rangea son cahier et son matériel dans un des tiroirs d'une table de nuit tout près de son lit. Elle fit ensuite un bref signe de la main et un sourire avant de se coucher et de se recouvrir de la couverture. Elle savait pertinemment qu'il la regarderait dormir car Konimji lui avait dit, c'est pour cela qu'elle se retourna du coté opposé au jeune homme, de façon à ce qu'il ne puisse pas la voir. Mais soudainement, elle avait changé d'avis, elle se retourna à nouveau en face de Konimji et lui dit:
-Donc tu t'en vas demain...?
Cette question lui était revenue tout d'un coup en tête. C'était assez étrange, car Azumi ne cessait de se contredire à ce sujer: elle ne voulait pas qu'il parte, mais lorsqu'il revenait, la jeune femme voulait qu'il reparte poursuivre ses rêves.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 13:57 | |
| -Non non, je t'en prie vas-y, apprend tes sorts, moi je vais me coucher, je commence à fatiguer... Bonne nuit !
Il s'attendait au refus d'Azumi même s'il espérait pouvoir sentir sa peau une nouvelle fois. Il regarda Azumi se mettre au lit et trouva triste le fait qu'elle soit dos à lui. Konimji reprit sa lecture.
-Donc tu t'en vas demain...?
Konimji se tourna vers la jeune fille, étonné et lui répondit :
- Et bien... Je ne sais pas. Rien ne me retiens ici, à part le fait que toi tu y sois. Mais en même temps j'ai appris des choses, et je vais sûrement en apprendre d'autres que je compte travailler. Le mieux serait que je le fasse avant de partir.
Dans tous les cas, tant qu'Azumi resterait à Möltye, Konimji y resterait aussi. Il se demandait si Azumi arrivait à comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Il avait conscience qu'il avait des réactions extrêmes, et ses sentiments étaient pareils : il voyait la Demi-Elfe comme l'unique moyen d'être heureux, il ne pouvait pas sans passer. Il tenta de se remettre dans son livre mais cette fois-ci il avait besoin de faire des efforts pour se concentrer bien que ce soit toujours aussi intéressant pour lui. Il aurait aimé être ce qu'il y a de mieux pour elle, malheureusement elle avait déjà trouvé son compte. Même si il était satisfait qu'elle soit heureuse, il aurait préféré que ce soit avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 14:09 | |
| - Et bien... Je ne sais pas. Rien ne me retiens ici, à part le fait que toi tu y sois. Mais en même temps j'ai appris des choses, et je vais sûrement en apprendre d'autres que je compte travailler. Le mieux serait que je le fasse avant de partir.
Azuim réfléchit un instant, quoi que, à cette heure-ci réfléchir était un grand mot, elle était un peu dans le cirage. Elle s'adressa à lui d'un ton un peu ironique.
-Ah oui ? Donc tu comptais jusqu'à présent partir sans avoir appris aucun sort ? Risqué tout de même... Je ne sais pas quel est le but de ton voyage, mais si tu voulais partir comme ça, tu as bien fait de rester un peu plus longtemps.
Puis elle reposa sa tête contre son oreiller après avoir dit ça, Azumi était déjà en train de s'endormir, elle sentait ses paupières s'alourdir. La jeune femme se rappela encore d'une chose qui la fit rouvrir ses paupières.
-Au fait, tu risques de m'entendre demain matin, je suis lève-tôt et je fais du bruit, donc je te préviens en avance, héhé.
Mieux valait prévenir que guérir, Azumi était une femme très maladroite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 14:21 | |
| -Ah oui ? Donc tu comptais jusqu'à présent partir sans avoir appris aucun sort ? Risqué tout de même... Je ne sais pas quel est le but de ton voyage, mais si tu voulais partir comme ça, tu as bien fait de rester un peu plus longtemps.
Konimji avait l'habitude d'entendre ce genre de discours, lui qui improvisait de par son insouciance. Il se dit qu'il devrait changer cela, un jour ça lui jouerait un tour dont il pourrait garder des séquelles. Il se tourna vers Azumi, mais il n'y avait pas moyen de bien la voir. Tant pis pour lui, il rêverait d'elle. Du moins il espérait.
-Au fait, tu risques de m'entendre demain matin, je suis lève-tôt et je fais du bruit, donc je te préviens en avance, héhé.
- Pas de problème! L'avenir appartient à se qui se lève tôt comme o dit, je ferai bien de prendre exemple sur toi!
Répondit-il en riant. La fatigue commençait aussi à l'envahir, la journée n'avait pas été de tout repos, surtout émotionnellement. Il finissait le chapitre commençait il regarderait Azumi, qui peut-être se tournerait inconsciemment, et ainsi il s'endormirait heureux. Il chuchota :
- Bonne nuit divine créature.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] | |
| |
| | | | Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] | |
|