Elle avait raison, penser au pire maintenant ne serait ni bon, ni un bon présage pour le début de leur relation. Mais bon, il devait avouer que cela avait toujours été une habitude, toujours s'attendre à une fin en ayant une femme entre les bras, n'ayant jamais encore jusque là pris la décision d'avoir une relation stable. Mais bon, il se consolait déjà en se disant que d'une façon où d'une autre, avec ces passe-temps, les choses risquaient d'être loin d'être routinière, et que même dans ce cas-là, elle risquait au moins de ne jamais être ennuyeuses.
Les deux se décidèrent enfin à partir, la jeune femme ramassant le tout, devant avouer que c'était légèrement dommage de ne pas avoir eu grand tout pour déguster tout cela. Mais bon, il était tout de même bien rempli, alors au moins cela avait-il jouer son rôle. Celle-ci reprit sa main, le jeune homme rougissant quelques peu en marchant avec elle, avoir une femme au bras étant une habitude, mais lui tenir innocemment la main étant bien un contact qui était légèrement gênant pour lui.
Alors qu'ils marchèrent vers l'académie, ils se retrouvèrent à nouveau dans une petite foule, plutôt gênante selon le jeune homme. Cependant, alors qu'il marchait quelques peu une silhouette vint à quelques pouces du petit couple. Ce ne fut qu'un petit instant, à peine une fraction de seconde, que les lèvres s'approchèrent de l'oreille du jeune homme, insérant ses intentions avant de les passer. D'habitude, le jeune homme aurait soit ignoré ce genre de choses, ou encore les auraient accueillit avec appétit, dépendant de la situation. Cependant, ce ne furent ni l'irritation, ni l'envie qui le prirent. Son visage était blême, son teint pâle, alors que la chevelure rose de la jeune femme venait de passer dans le vent. L'instant d'après, le jeune homme c'était retournée, un air bien paniqué sur ses traits, sa main tendu le plus qu'il le pouvait pour tenter d'attraper la personne, mais ne toucha que le vent, ses yeux scannant, avant de ne voir qu'une fraction du visage qui l'avait interpellé, lui souriant, avant qu'une personne passe, et que finalement, sa vision la perde.
Ce n'était pas vraiment possible, il s'en doutait, mais une telle chose, cela ne se voyait pas deux fois. Son cerveau ne cessait de tenter d’interpréter la chose, mais n'arrivait pas à trouver de conclusion. Finalement, il se retourna vers la jeune femme, celle-ci sûrement douteuse, où même inquiète. Sa respiration était rapide, mais il tenta de se calmer, regardant la jeune femme dans les yeux...
-Désolé...ce n'est rien...sûrement une mauvaise blague...Cependant, j'ai besoin de faire quelque chose, si tu veux m'accompagner, rejoins-moi à l'entrée de la forêt à la fin des cours, par la porte principale de la ville...
Une mauvaise blague...il se disait plus cela à lui-même qu'à lui. Cependant, ces cheveux, ces yeux, et surtout cette voix, peut importe à quel point cela pouvait être une coïncidence, des fragments, encore bien enfouis, désiraient des réponses, et cela, il ne pouvait s'en empêcher. Lâchant immédiatement la main de la jeune femme, il posa un dernier baiser sur ses lèvres avant d'à son tour disparaître dans la foule. Il courait, semblant tenter d'échapper à ce qu'il venait de voir, tentant désespérément d'effacer cette voix...cette fois si invitante, d'un ton si invitant, si enivrant, alors qu'elle n'avait fait que prononcer un seul petit mot au creux de son oreille, et qui à lui-seul avait mit le jeune homme dans son état.
-¨Hello¨
Pendant ce temps, alors que la jeune femme venait d'être laissé en plant, la même figure sembla s'approcha d'elle, cette fois masqué sous une capuchon couvrant son visage, complètement mêlé dans la population, sa voix cette fois ne sonnant que comme un léger soupir, assez audible pour que la jeune femme l'entende.
-¨Je ne te conseille pas de le suivre, cela lui fera plus de mal que de bien...¨
Suite à ces mots, elle s’immisça à nouveau dans la foule, ne laissant pas le temps à la demi-elfe de répondre quoi que ce soit.
Suite dans la forêt
Tu commence ou je continue?