Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Dim 3 Fév - 23:46
Il arriva à l'institut, sûrement bien plus rapidement que la jeune femme après l'avoir laissé. Il s'en voulait quelque peu de ne pas en avoir dit plus, cependant, c'était déjà beaucoup pour lui comme suite d'évènement, et il avait besoin de mettre de l'ordre. Se plonger dans le travail semblait avoir été une bonne idée, du moins au début. Il expliquait son cours, montrait à ses élèves la marche à suivre. Cependant, chaque fois que l'enseignant mettait la main sur une arme, il n'avait que des flashs, lui revenant graduellement, les élèves eux-même légèrement inquiet devant son état, d'habitude si contrôlé durant ses leçons. Il ne pouvait pas se retirer cela de la tête, il le savait bien.
La fin de son cours arriva à sa fin, laissant les élèves tranquillement sortir, et convaincant tant bien que mal certains d'entre eux qu'il se sentait parfaitement bien. Enfin sorti, il rangea le tout de mieux qu'il pu, fermant ses locaux. Et partant de l'établissement aussi vite que possible, au point qu'on en croirait qu'il avait le diable au trousse. Attrapant sa moto, il démarra les gaz à fond. Cependant, à peine quelques minutes après, il pu voir un autre véhicule sur deux roues le dépasser, un casque couvrant son visage, mais le jeune homme reconnaissant encore la chevelures dépassant de celui-ci.
-¨Kazuki¨
Encore une fois, il tenta rattraper, cependant, ils prenaient plusieurs tournant, et d'avance, il pouvait voir qu'elle avait une meilleur maîtrise que lui, et que sa machine n'arrivait pas à la rattraper, même à pleine vitesse. Au bout d'un moment, il fini par la perdre totalement, le jeune homme s'arrêtant avant de frapper un mur non-loin de là, frustré de ne réellement rien comprendre de ce qui se passait. Il se croyait presque devenu fou à force.
Il rentra chez lui en trombe, il prépara quelques affaires et équipement, chargeant les quelques compartiments du véhicules. Après cette autre rencontre, il devait en avoir le coeur net. Était-ce un espoir? Non, il ne devait pas se dire cela...Rien que le fait d'avoir ressenti un soulagement venait de le dégoûter au plus haut point de lui-même, se regardant dans la glace.Avoir osé d'un coup d'un seul coup s'enlever la responsabilité qu'il avait eu dans tout cela, ne serait-ce que pour un instant, l'avait rendu bien pathétique. Enfin prêt, il remonta dans le véhicule, et roula rapidement jusqu'à la porte, une gigantesque forêt s'étalant dans l'horizon, attendant patiemment, n'étant pas réellement sûr qu'elle viendrait, et n'était même pas sûr qu'il devait vraiment l'emmener, mais lui donner le choix avait été le minimum qu'il avait pu faire, ne serait-ce que pour l’accommoder de toute l'ignorance qu'elle avait de tout ceci.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Lun 4 Fév - 0:21
La journée venait de se terminé et Lia n'était toujours pas certaine d'avoir su ce qui s'était passé plus tôt, et se faire laissé en plan comme ça avait été loin d'être agréable, mais ce qui l'inquiétait le plus était l'état de Kazuki. Mais elle avait comprit que cela avait sans doute dut être relié à son passé, et elle voyait déjà la rupture imminente, cette jeune femme étant probablement une ancienne copine... Bon.. une relation de moins d'une journée... pouvait-elle vraiment la compté parmi ses relations...? La demi-elfe se sentait triste, mais surtout dépassée, si bien qu'elle n'avait même pas donné son cours, ayant simplement laissé période libre pour les élèves, qui n'avaient pas cesser de lui demandé ce qui la tracassait. Évidemment, elle n'avait rien dit...
Toute l'après-midi elle s'était posé la question sur qui était cette fille, et elle n'était pas vraiment certaine d'avoir envie d'être mêlée à toute cette histoire, ni même de se rendre dans la forêt. La curiosité était très forte, mais Lia savait parfaitement que s'il s'agissait effectivement d'une ancienne petite-amie, elle ne gagnerait pas... elle en était certaine, simplement de la façon dont il avait agit... Avait-elle vraiment envie d'avoir le coeur brisé si vite ? Non, pas vraiment... mais qu'elle y aille ou non si ses théories étaient fondées tout cela allait se terminé d'une façon ou d'une autre...
La cloche annonçant la fin des cours sonna enfin et la jeune femme ramassa ses choses, persuader de ne pas y aller. Elle sortit de l'école, toujours entièrement perdue dans ses pensées, se posant des milliers de questions, se faisant évidemment de nombreux scénarios dans sa tête... c'était une fille après tout... Mais quand elle sortit enfin de ses songes, ses pieds semblaient l'avoir porter vers la forêt, puisqu'elle voyait Kazuki non loin. Elle s'arrêta, se disant qu'il était toujours possible de faire demi-tour, et elle ne bougea pas, pendant un long moment, se contentant de le fixer...
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Lun 4 Fév - 1:03
Kazuki attendit un long moment les yeux fermé, n'arrivant pas à faire le vide même un instant. Cette rencontre venait de tout chambouler, son passé, sa présent, et peut-être même son avenir, repensant à le jeune femme, trouvant de plus en plus que sa réaction risquait d'avoir causé un fossé, chose qu'il aurait préféré évité à tout prix, surtout alors que tout venait à peine de commencer. Alors que le temps même semblait avoir recommencé à tourner pour lui, il fallait que cet évènement vienne encore le ramener en arrière. Cependant, autant qu'il pouvait courir,c'était bien la seule chose dont il ne pouvait réellement s'évader, et ce, peut importe combien il le voulait.
Son ouïe entendit des pas non-loin, la tranquillité du jeune homme rapidement interrompu, rouvrant les yeux, apercevant non loin de là la silhouette de sa bien-aimé, celle-ci ayant un air qu'il ne trouva plus plus positif que le sien. Mais qu'est-ce qu'il venais de faire...ne cessait-il de se dire intérieurement ayant attiré le doute en elle le jour même qu'il venait de se confesser l'un l'autre. Se levant de son véhicule, il marcha vers elle, celle-ci n'étant apparemment pas décidé à l'accompagné. L'ayant finalement rejoins après quelques pas, il la regarda, lui caressant la joue, avec un regard à la fois désolé et compatissant.
-Écoute...je suis désolé si mes actions ont pu te blesser. Cependant, ce qui viens d'arriver vient de donner naissance à beaucoup de questions, et il n'y a qu'à un endroit où je pense trouver les réponses qu'il me faut. Mais quoi que soit ces réponses, sache que cela ne changera en aucun point ce qui est arrivé avant cela, et encore moins ce que je ressens pour toi. Cependant, c'est quelque chose que je ne peux pas simplement laisser traîner, et avec de la chance, cela te donneras peut-être aussi les réponses qu'il te faut...
À la suite de ses paroles, il lui leva le visage par le menton pour la mettre face à lui, avant de doucement lui baiser le front, et d'ensuite la serrer contre lui du mieux qu'il pu. Après tout cela, il ne voulait pas tout perdre, cela, il ne se le permettrais pas.
-Alors tu viens?
Demanda-t'il, relâchant son étreinte, un léger semblant de sourire se dessinant sur son visage alors qu'il retournait à sa moto pour s'y installer.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Lun 4 Fév - 1:15
Trop tard pour faire demi-tour, son collègue ayant relever la tête en sa direction. Comme elle ne semblait plus déterminée à avancer, il le fit à sa place et la rejoint. Le regard de Lia devenait un peu plus vide, se demandant surtout de plus en plus pourquoi elle était venue et pourquoi ses pieds l'avaient porté jusqu'ici... Mais bon, si ce qui se passait s'avérait être autre chose que ce qu'elle s'imaginait, et que Kazuki se retrouverait pris dans un piège quelconque, il valait mieux qu'elle y aille aussi pour l'en en sortir... même si elle doutait fortement de cette possibilité de situation.
Alors qu'il posa sa main sur sa joue, elle le regarda, mais ne fit absolument rien, ni ne prononça quelconque mot. S'il avait besoin de ça alors qu'il le fasse, mais elle aurait hautement préférée ne pas être mêlée à tout cela. Quant à ses propres questions, elle n'en exigeait pas vraiment les réponses, se doutant bien déjà de celles-ci. Elle n'avait rien à demandé ni rien à en faire. Mais bon, si le destin l'avait traîner jusque là c'était sûrement pour une bonne raison. Aussi fière était la demi-elfe, elle croyait au destin, et se rendre ici sans vraiment s'en rendre compte était sûrement un coup de celui-ci. Elle le laissa la serrer mais ne répondit pas à ce câlin, agissant davantage comme un robot en ce moment.
- ...M'ouais...
La jeune femme alla donc s'asseoir derrière lui sur son engin et passa ses bras autour de lui, d'avantage par sécurité que par envie en ce moment. En ce moment, elle se maudit d'être une femme, leur cerveau étant préalablement programmé pour s'imaginer les pires situations... Elle soupira et attendit simplement que Kazuki démarre et ne se rende à sa destination...
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Lun 4 Fév - 22:45
Il n'était pas convaincu que cela avait suffit, mais fut quelques pu heureux de la voir accepter. Cependant, cela ne prit pas un instant pour qu'il comprenne que cela n'avait en rien effacer ses doutes. Le sorcier se demandait même pourquoi elle daignait le suivre encore dans cet état, celui-ci ayant pensé que cela aurait été normal si jamais tout cela s'arrêtait cela, oh combien il refusait cet idée. Honnêtement, la voir comme ça était déjà plutôt douloureux pour le jeune homme. De voir le visage chez qui il avait savourer la joie, la colère et le honte, et les avaient toutes dévorer, voir tout cela réduit au néant dans ses yeux lui serra le coeur. Mais bon, il ne pouvait rien y faire, pas pour le moment.
Démarrant l'appareil, il se mit en route, sortant après un moment de la route, passant bien des arbres, les une après les autres, le véhicule étant plutôt tout-terrain pour une simple moto, et le jeune homme étant tout de même habitué à conduire en dehors d'un sentier conventionnel. Le trajet pris bien près de trois quart d'heure, les deux jeunes gens s'enfonçant bien profondément dans la grande forêt. Il ne dit pas un moment, se disant qu'elle ne risquait pas de vouloir entendre quoi que ce soit, et qu'à la vitesse à laquelle il allait, il faudrait presque hurler pour être entendu.
Finalement, ils arrivèrent à destination, le jeune homme débarquant rapidement, aidant un peu la demi-elfe au passage. Devant eux, se trouvait une grande terre au milieu des arbres, plutôt désolée. En observant de plus près, on pouvait voir de vieilles planches de bois brûlées, de même que d'autres restes grugées par le temps, là où une magnifique hutte trônait en plein milieu de cette espace vert. Le jeune homme regarda autour de lui,un regard à la fois nostalgique, mais pourtant plutôt désintéressé devant la désolation qu'était devenu ce qu'à un moment donné il avait appelé, son chez lui.
Après quelques moments de marches de plus, ils arrivèrent à leur destination. Au pied d'un arbre, là où certains autres étaient soient tombés, soit où l'écorce semblait clairement moins vieilles qu'à l'origine, quelques clairs traces y étant taillés. Là, une petite plaque à la forme hexagonal trônait. Avec le temps, le métal avait rouillé, et il n'y avait pas d’inscription, le jeune homme n'ayant pas appris à utiliser ses dons de manière si précise à ce moment-là, et n'ayant pas eu de meilleur matériaux que des armes et armures.
-La femme que tu as vu s'appelait Mana. C'est la personne à qui je dois qui je suis, et donc ma vie entière. Mais surtout...c'est la personne qui devrait se trouver enterrer ici...
-¨Mais tu n'as pas honte de parler d'une autre femme à ta copine? Pas étonnant que tes relations ne dure jamais longtemps.¨
Cette voix fut bien claire, une jeune femme, encore dans sa vingtaine près deux, vêtu d'une tunique couvrant tout son corps, une chevelure rosée, et des yeux d'un bleu étincelant. Elle avait une sourire jovial sur le visage, tandis que le jeune homme était encore paralysé, bien que semblant légèrement moins surpris que la dernière fois. Elle marcha près de Kazuki, se retrouvant face à lui.
Spoiler:
-Hm...tu sais que tu m'as manqué...
Elle allait s'approcher pour l'étreindre mais fut arrêté net par le canon d'un de ses pistolets, directement dirigé vers son visage. Le jeune homme semblait avoir ses esprits, un regard sérieux sur le visage.
-Tu est morte il y a des années, qu'est-ce qui c'est passé?
-¨Bah, un peu de ça, et un peu plus de ça.Mais voyons, l'important c'est que je suis en vie non?N'était-ce pas ce que tu as souhaité tout autant?¨
Elle détourna le pistolet de son visage tout doucement, le jeune homme la laissant faire, la surveillant de prêt, alors qu'elle fit un mouvement brusque, rôdant autour de la jeune fille en l'analysant.
-¨Mais c'est que tu n'as pas lésiné, je dois avouer que c'est du premier choix que tu as emmené. Hm, tu ne m'as pas l'air si heureux de me voir?Était-ce parce qu'elle te retient? Et que dirais-tu que je lui avoue tout ce que nous avons fais, ou encore mieux, tout ce que tu as fais a bien d'autres? Après tout, je connais beaucoup de tes expériences, et tes premières fois, c'est bien moi qui les ait toutes prises¨...
Le jeune homme tira immédiatement, décochant une balle prêt d'elle. Cependant, réflexivement, elle fit un grand saut arrière, et atterrit devant le jeune homme attrapant l'instant d'après le poignet avec lequel il avait tiré, et d'un geste rapide, le faisant basculé avec force par dessus elle, le corps du sorcier voltigeant un peu avant d’atterrir dos contre un arbre, retombant lourdement au sol. Se replaçant, il avait quelque chose dans la main, la tunique de la jeune femme.
Ses quatre membres semblaient maintenant robotisé, une combinaison épousant plutôt bien ses formes servant aussi d'armures et complétant l'ensemble. Kazuki regarda son apparence, quelques peu horrifié de ce spectacle. Dans une autre situation, il aurait été impressionné, et même intéressé par de tels extrémités, mais de voir ce qui autrefois avait été la femme de sa vie les porté, il ne pu s'empêcher de laisser sa propre imagination voir ce qui aurait pu se passer.
-¨Oops, désolé, c'était un réflexe¨
-...Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?....
-¨Ah ça? Eh bien, disons que c'était un petit sacrifice, mais bon, ça n'est pas douloureux pour le moment. Et ce n'est pas grand chose comparé à ce qu'ils ont réservé pour toi...¨
Ajouta-t'elle, son propre regard ressemblant à celui-ci de Kazuki, mais comparé au sien, n'ayant pas le même signe de compassion, ressemblant plutôt au mal pure et simple. La cyborg marcha vers sa cible, paume ouverte, ses doigt prenant une forme bien aiguisé tout d'un coup...
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Lun 4 Fév - 23:16
La jeune femme ne prononça pas le moindre mot, se contentant de s'appuyer un peu contre Kazuki et de fermer les yeux le temps du voyage. À la vitesse qu'il allait, elle ne tenait pas à avoir mal au coeur alors elle préféra ne rien voir et laisser le temps passer, et de toute façon avec ce bruit il lui était impossible de s'endormir alors ça n'allait pas être dangereux. Leur voyage dura trop longtemps au goût de la demi-elfe et se dépêcha de débarquer de l'engin une fois celui-ci arrêter. Son regard fût aussitôt attiré vers ce petit coin qui semblait avoir été habité avant, et elle comprit que c'était l'ancien endroit où le sorcier restait. Elle s'approcha un peu des blanches de bois brûler mais ne les toucha pas. Lia le laissa parler, n'y portant qu'à moitié attention, ayant plutôt une mauvaise impression pour la suite des choses...
Elle aurait eu envie de lui répliquer que si cette fille était à ce point sa vie c'était une drôle de le façon de le montrer en allant batifoler à droite et à gauche mais se retint de le faire, se disant que ça n'allait que le rendre plus triste encore, et il semblait déjà assez chamboulé comme ça. Lia ne prononça donc pas un mot. Elle soupira, se demandant ce qu'elle était venue faire ici... déterrer un mort ? Non merci, pour elle les cadavres n'étaient pas un intérêt mais alors là pas du tout, même que juste d'y penser elle en avait quelques frissons de dégoût...
Une voix surgissant attira son attention, la même que celle de la jeune femme qui l'avait un peu menacer plus tôt. La magicienne ne put s'empêcher de l'observer... elle était vraiment très belle... pas surprenant que Kazuki avait du mal à se la sortir de la tête... Les voyant ensuite discuter, Lia s'apprêta à partir, se disant que sûrement, il allait simplement retourner avec elle et l'embrasser et tout ce qui allait la faire vomir et qu'elle n'avait pas du tout envie de voir. Mais cette Mana vint tourner autour d'elle, semblant l'observer à son tour. Le fait de la voir parler d'elle comme si elle n'était même pas là irrita Lia au plus haut point, si bien qu'elle se retenait de lui mettre son poing à la figure.
- Hey ! Si tu parle de moi j'apprécierais que tu ne fasse pas comme si je n'étais pas là ! Et son passé ne regarde que lui qu'il aille coucher avec toutes les filles de la planète s'il veut je m'en fiche... Ce ne sont pas de mes affaires, comme mon propre passé n'est pas des siennes... Et garde tes «compliments» pour toi, ils ne m'atteignent pas...
Décidément, le sort était contre elle et lorsque Mana retourna vers Kazuki, Lia était décidément prête à foutre le camp, même si elle devrait retourner chez elle à pieds... Mais en entendant celui qu'elle aimait se faire attaquer, elle ne prit pas de temps et attrapa son arc et une flèche, visant la jeune femme de celle-ci, et lui tira une flèche dans la jambe, espérant faire court-circuiter quelques parties de son corps robotisé. Se dirigeant vers Kazuki la jeune elfe prit une seconde flèche en visant toujours Mana, mais ne tira pas tout de suite.
- Tu devras me passer sur le corps si tu veux le tuer...
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 12:50
Tout comme elle l'avait fait lorsque Kazuki avait tiré, la jeune femme fit preuve d'un réflex plutôt inhumain, alors que le projectile aurait dû percuter ses prothèse, sa main attrapant la flèche par la tige, et arrêtant celle-ci nette dans sa lancée. Brisant la pointe, elle la serra entre ses doigts, le matériaux fragmenté par la force bionique que lui procurait ses membres, la flèche n'ayant sûrement pas eu grand effet, qu'elle ait touché ou pas. Et encore une fois, l'archère déclencha une contre-attaque de la part de la cyborg, celle-ci tendant sa main, son bras semblant ouvrir des compartiments pour former un pistolet entre ses mains. Tirant un projectile, elle fit un pas en arrière pour éviter quelconque autre flèche. Bien sûr, la demi-elfe en ferait de même pour éviter le sien. Cependant, cela tout autant inutile, la petite boule au moment de l'impact créant un écran de fumée autour de la zone.
-¨Et qu'est devenu ¨Je m'en fiche¨. Il faudrait te décider? Tu le hais ou tu l'aimes?¨
Et pourtant, les lentilles de la femme robotisé pouvait encore parfaitement voir les silhouettes des deux jeunes gens. D'un seul grand bon, elle arriva sur la droite de la jeune femme, agrippant le poignet tenant l'arc. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, le bras envoya une décharge électrique importante à la jeune femme, assez pour la paralysé un bon moment, mais pas pour lui faire perdre conscience. Profitant ensuite de la confusion, elle passa son otage sur son épaule, sa moto noir roulant jusqu'à elle, commandée à distance, montant dessus et s'échappant de la zone, laissant le jeune homme seul.
Quelques moments plus tard...
La jeune femme était accoté sur un arbre, zieutant sa prise. Il était bien facile de voir qui avait l'avantage, sa captive étant enchaînée, les mains au-dessus de sa tête,suspendu au dessus du sol, un étrange collier lui serrant quelques peu le cou. Marchant vers elle, la cyborg lui tourna autour, prenant la parole.
-Je t'avais prévenu de ne pas le suivre, ils t'auraient laissé tranquille, mais puisqu'un seul témoin pour être problématique il n'y as plus de choix. Tu sais qu'après ce que tu as dit, je ne suis même pas sûr qu'il vienne te chercher. Il prend la peine de se décider à rester avec toi, et tout ce que tu trouve de mieux à faire, c'est de l'envoyer promener dés le premier doute. Je le plains...
Tendant son bras devant elle, une console pouvait se faire voir, quelques lumières actives et autres affichages se faisaient voir. De son autre main, elle caressa la nuque de sa captive du métal froid de ses mains.
-¨Mais bon, maintenant que tu est là, vaut mieux que tu serves. Normalement, j'aurais des manières plus agréable de te faire sortir de jolis sons, mais vu les circonstances, je n'ai pas tant de temps. S'il viens, tant mieux, on finiras cela vite, sinon, eh bien, je risque de m'amuser un peu avant de te tuer...alors pour l'instant allez ma belle...hurle pour moi...¨
Ajouta-t'elle, appuyant sur un bouton de son bras, le collier s'activant, envoyant une autre décharge bien plus importante et longue sur elle. Elle s'arrêta après un moment jusqu'à ce qu'elle ait eu ce qu'elle recherchait. À ce moment, une autre figure s'approche, portant une robe de médecin, mais son visage couvert par ce qui semblait être un casque du même design que les prothèse de la jeune femme.
-Ne lui en voulez pas, elle ne fais que qu'accomplir ce pourquoi nous l'avons formé. Il faut dire que ça a été tout un travail de garder son activité stable, encore de faire d'elle un outil fiable. Mais bon, avec les bons outils, on peu à peu près tout faire.
Ajouta-t'il, caressant la tête de la jeune femme, avec affection, tel un chaton.
-Plutôt étonnant, après qu'elle ait crié sans cesse suite à l'implantation, il faut dire que les résultats sont pour le moins, satisfaisants. On peu garder sa mémoire et sa personnalité, tout en ajoutant les détails qui lui feront obéir.Mais bon, on peu toujours faire mieux, et ce cobaye en sera la preuve...
Le personnage ajouta-t'il, parlant visiblement de Kazuki.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 13:44
Lia ne fut pas vraiment surprise que l'androïde arrête sa flèche aussi facilement, même si la demi-elfe était plutôt douée dans ce domaine, elle n'avait pas vraiment eu le temps de préparer mieux comme attaque à la dernière seconde comme ça. Autrement, elle se serait arrangée pour tirer plusieurs flèches de points différent, pour s'arranger qu'elle n'aurait pas pu toutes les éviter. Voyant le pistolet se former sur sa main, la jeune femme attendit à la dernière minute pour éviter le projectile qu'elle lui envoya, se contentant de faire un pas sur le côté pour l'éviter, ce dernier allant percuter quelques arbres. Mais malheur, une fumée vint l'empêcher de voir...
Elle tenta un sort de vent pour disperser la fumée, mais avant qu'elle eut le temps de le lancer, son poignet fut saisit et une douleur atroce se fit sentir dans tout son corps. La décharge lui arracha un hurlement de douleur et des tremblements intenses mais malgré cela elle n'arrivait plus à bouger. Et merde ! Un sort paralysant ?! La suite fut plutôt confuse pour elle, pourquoi Mana l'avait-elle enlever ? Pour attirer Kazuki sans doute, mais pour une fois elle préférait qu'il ne viendrait pas la chercher...
Maintenant ligotée, la demi-elfe regardait les liens, tentant de se libérer en bougeant les poignets, mais elle ne pouvait rien tenter puisque Mana la surveillait, et l'aurait probablement empêcher de toute façon. En plus, elle détestait ce stupide collier !!... Surtout qu'elle se doutait déjà de ce à quoi il allait servir, et heureusement pour elle, elle avait eu le temps de prévoir un contre-sort lorsqu'elle était sur la moto en train de se faire enlever... Au moins quelques sorts n'avaient pas besoin de bouger, mais seulement concentrer une énergie.
- C'est toi qui a mal compris mon «Je m'en fou»... c'était un «je m'en fou de son passé je l'aime tout de même» et non un «Je m'en fou de ce qu'il fera maintenant ça ne me regarde plus» ... Et toi, visiblement, tu n'as plus rien d'humain... C'est toi que je plains dans mon cas...
Dès qu'elle vit la jeune femme aux cheveux roses appuyer sur son bras, Lia activa son sort, la totalité de son corps se transformant en pierre, lui évitant ainsi de prendre la nouvelle décharge. Et heureusement pour elle, ce sort allait en plus la protéger d'éventuels coups ou autres attaques... et il pouvait durer longtemps en prime alors... Elle allait tenter de se libérer de nouveau, mais une seconde personne entra dans la pièce, ce qui remit son plan d'évasion à un peu plus tard.
- Ne touchez pas à Kazuki ou je vous ferai regretter d'être venu au monde ! S'il vous faut un cobaye alors prenez-moi mais laissez-le tranquille !
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 15:01
La répartie dont fit preuve l'enseignante ne toucha pas la jeune femme, celle-ci ne répondant que par un léger sourire, sa manipulation déjà trop forte pour qu'elle puisse avoir une quelconque inhibition violente.La protection s'avéra efficace, le courant ne passant pas, à la légère surprise de sa ravisseuse. Cependant, l'homme qui se présenta par la suite ne démontra pas le moindre signe similaire. Cependant, il semblait l'observer de près, l'étudiant derrière son masque métallique de façon exhaustive, puis se retirant, comme si d'un seul coup, il avait obtenu ce qu'il avait voulu savoir. Tournant la tête de son pantin, il montra un petit orifice métallique, dans le bas de son cou.
-En injectant ce qu'on appelle des nanos dans le corps de patient, j'ai lentement découvert qu'il pouvait servir non-seulement à reconstituer les tissus cervicaux lorsqu'endommagés, mais pouvait surtout réussir à manipulé ceux-ci jusqu'à un certain point.
Expliqua-t'il, semblant avoir un penchant pour ce genre genres d'explications, bien que quelques peu inutile dans cette situation. Semblant tâté la roche quelques peu de ses doigts, tout aussi armuré que les mains de son assistante. Écoutant les exigences de sa prisonnière, le scientifique ne pu s'empêcher de ricaner légèrement, trouvant toujours aussi intéressant de voir ces gens avoir des réactions de force, cette illogicité étant bien un des grands mystère que ce monde recelait.
-C'est une offre fort gracieuse, cependant,peu importe à quel point je dois avouer que vos dons soient intéressants, ceux de ce jeune homme sont pour ainsi dire...unique, ou du moins sa propre utilisation de ceux-ci font de lui un candidats de choix. Et si vous refusez de coopérer, j'ai bien peur que vous ne risquiez de souffrir inutilement...Mana...
À ces mots, la cyborg s'avança un sourire aux lèvres suite à l'instruction de son maître. Tendant le bras, tout comme la dernière fois, un compartiment s'ouvrit, une langue lame émergeant de son bras. Dés que sa main en toucha la poignée, l'extrémité de la lame s'illumina, d'une légère chaleur, montrant que la roche ne l'arrêterait pas longtemps.
-De toute manière, quoi de mieux que deux plutôt qu'un. Que vous soyez morte ou vive, vous ferez tout de même un merveilleux spécimen...
L'instant d'après, la lame touchait déjà presque l'épaule de la magicienne, la chaleur suffisant déjà à faire chauffer la roche alors que l'outil plus que tranchant allait pénétrer.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 15:18
La demi-elfe regarda à nouveau discrètement les chaînes qui la retenaient. Plutôt solides mais entièrement fait de pierre elle pourra les briser plutôt facilement, puisque la pierre lui offrait une plus grande force également. Ah les joies de certains sorts ! Elle ne porta pas vraiment attention aux explications du dit scientifique, se demandant comment certaines personnes pouvaient être à ce point immorales et sans coeur... Elle le laissa même tâter la pierre de son corps sans rien y faire ; Si Mana n'aurait pas été là elle aurait briser les chaînes et s'en serait utiliser pour l'étrangler, quoiqu'elle pouvait toujours se servir de lui comme bouclier «humain» contre la folle de service, mais se servir d'une personne à demi-robotisée serait sûrement une mauvaise idée. Après tout ils devaient avoir plus d'un tour dans leurs sacs...
- Fascinant vos explications, mais malheureusement pour vous... je n'ai jamais été le genre à coopérer avec qui que ce soit... encore moins avec des gens qui veulent du mal à une personne qui m'est chère...
Voyant finalement la cyborg approcher, et la lame sortir de son bras, Lia sut qu'elle allait avoir à agir rapidement, surtout avec la chaleur qui se dégageait de cette lame. Ce qui n'était qu'anormal étant donné qu'une lame en métal ou quelconque autre métaux aurait simplement fondu si cette chaleur était suffisante pour briser la pierre. Mais bon, elle ne connaissait pas grand chose aux effets du futur...
Alors que la lame approchait dangereusement de son épaule, la jeune femme tira fortement d'un coup sur les chaînes qui la retenaient, brisant celles-ci et elle se laissa glisser au sol pour éviter la lame, de justesse il fallait bien le dire. Elle en profita d'être au sol pour agripper la jambe de Mana et la faire trébucher au sol, serrant fortement celle-ci pour tenter de broyer le matériel qui servait à sa composition. Pour garder le scientifique hors de porté elle utilisa une des chaînes qu'elle fit tourner autour de lui et le tira ensuite vers elle, pour ensuite expulser de nouveau l'homme de l'autre côté de la pièce d'un simple coup de pied.
Se relevant rapidement, son attention se reporta sur Mana, mais chercha en même temps une sortie du regard...
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 15:43
Si prévisible, ce fut là les penses de l'homme, trouvant même légèrement stupide d'être si facilement avertis par ses paroles juste avant qu'elle ne tente sa sortie. La femme-robot ne réagit pas à temps cette fois, tombant au sol dû à la forme solide de l'elfe. La coque extérieur semblait quelques peu froissé par la pression exercé, mais elle demeurait fonctionnelles, l'alliage demeurant à la fois souples mais résistant. La poupée se releva sur le champ, alors que son maître était menacé par l'assaut de leur captives.
-C'est bien ce à quoi je m'attendais, cependant, je me dois d'insister...
Ajouta-t'il, avec un calme et un sang froid exemplaire. Même alors que la chaîne l'entourait, il ne paniqua pas, se laissant même faire complètement. Cependant, alors qu'elle l'envoya valser le coup sembla bloquer par quelque chose, n'ayant pas atteint le bon docteur. Bien sûr, la puissance du cou l'envoya valser, mais encore là, il ne fut pas touché directement par l'impact, une force invisible ayant absorbé le choc. L'homme s'épousseta un peu, n'ayant pas reçu le moindre dommage suite à la défense que lui procurait son champ de force.
-Ce n'est pas mal, mais croyez-moi, il faudra faire mieux que cela...
Ajouta-t'il, alors que la cyborg revenait à la charge, la lame toujours en main et son pistolet s'étant ajouté à son armement. Elle tira plusieurs fois, son arme émettant plusieurs rayons vers la jeune femme, puis sauta une autre fois, un arbre comme cible. Pivotant, ses pieds prirent contact sur celui-ci, avant de se donner un autre élan, se poussant à la verticale vers la jeune femme, fonçant à grande vélocité vers elle, épée à la main, visant à la mettre à terre.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 16:03
La jeune femme profita des quelques secondes qu'elle avait pour arracher le collier électrique de son cou, mais plutôt que de le briser, elle comptait s'en servir pour faire passer ses sorts, faute de baguette magique ou de bâton... Le métal allait sans doute les rendre moins efficaces mais c'était mieux que rien en attendant. L'homme sembla se relever plutôt aisément, ce qui ne surprenait pas vraiment la demi-elfe. Elle ne l'avait pas envoyer valser pour le mettre K.O. mais simplement pour ne pas trop l'avoir dans les jambes pour quelques instants. Lia savait que si elle voulait s'en sortir, elle allait devoir convoquer quelques alliés, et aussi bien combattre l'artificiel par l'artificiel...
La jeune femme jeta un sort de protection sur le collier et le pointa simplement devant elle, une barrière se formant, se protégeant ainsi des projectiles de l'arme de l'androïde. Ce qu'elle redoutait le plus était vraiment cette lame, elle devait arriver à jeter un sort d'eau assez puissant pour la refroidir... mais pour ça, elle allait avoir besoin de temps. Lia en profita pour faire rapidement des sceaux d'invocation, qu'elle apposa au sol et dépensa une bonne quantité de son énergie magique.
- La prochaine fois que vous voudrez vous en prendre à une elfe je vous conseille de considérer ceci... S'il y a une chose que les elfes connaissent mieux que toute autre race, c'est la magie !
Et alors que la cyborg fonça directement vers elle, la terre se mit à trembler et un énorme bloque de pierre sortit du sol, bloquant alors sa lame, même si celle-ci s'enfonça jusqu'à la moitié. Plusieurs autres pierres sortirent du sol et finirent par toutes se rejoindre, formant trois golems de pierres. Ceux-ci relâchèrent des grognements vers elle qui firent trembler la terre à nouveau. Les golems devaient faire plus de 2 mètres 50 chacun de haut et les pierres utilisées semblaient parfaitement solides.
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 16:45
La jeune femme recula, son attaque visiblement inefficace face à la défense de l'elfe. Cette même protection sembla se constituer avec d'autres roches, la cyborg ayant à peine assez le temps de retirer la lame et de sauter avant d'être broyé par le processus. Retombant prêt de son créateur, elle allait se préparer à un nouvel assaut, mais fut arrêté par son créateur, celui-ci légèrement admiratif devant un tel spectacle. Il applaudit même légèrement devant ce spectacle.
-Je dois avouer que vous ne faîtes pas les choses à moitié, raisons de plus pour laquelle il me faut de tels spécimens. Cependant, en me voyant, vous devriez également savoir que s'il y a une chose que je sais connais, c'est la science et aussi...
Au loin, un bruit pouvait se faire entendre, le véhicule du jeune homme pouvant être aperçu non-loin, roulant à pleine vitesse vers leur position. Derrière le casque, le savant souriait à pleine dent devant l'incrédulité de la jeune femme.
-Exploiter la fierté des ignorants...
En effet, alors qu'il approchait, il ne s'en rendit lui-même pas compte, trop absorbé par le potentiel pétrin dans lequel c'était mit l'elfe. Dés qu'il eu atteint les vingt mètres de distance, il fut trop tard,alors qu'il pu entendre le bruit électronique provenant du sol. Le détonation fut immédiate, les pièces du véhicule allant dans tous les coins, tandis que le jeune homme, ayant eu le réflexe de sauter attend, retomba lourdement au sol en faisant quelques roulades. En démontrant sa force de la sorte, elle venait de lui donner ce qu'il désirait...
-Merci....
Kazuki se releva tout de suite, accueillit par la jambes de l'androïde, l'évitant de justesse. Sortant ses armes, s'en livra une lutte, tentant de lui tirer dessus, mais les réflexes de la jeune femme la faisant éviter et même envoyer un autre coup au passage. Avant qu'elle ne tente quoi que ce soit, le docteur leva ses bras aux quatre coins de la zone, des générateurs s'activant, formant une barrière similaire à la sienne mais à plus grande échelle, isolant ainsi la jeune femme.
-Je reviendrais pour toi, ça ne sera pas long...
Ajouta-t'il, regardant le duel entre le jeune homme et son ancienne bien-aimé. Déjà il était clairs de qui avait l'avantage, simplement parce que Kazuki avait eu à maintes reprises une chances de la tuer, mais n'osait jamais appuyer sur la gâchette. Finalement, ce fut au moment où de ses mains elle trancha une de ses armes en deux, que le jeune homme lui pointa la canon sur la poitrine.
-¨Tu n'oseras pas...¨
-...Je...
Son moment d'hésitation lui coûta tout, la main aiguisée de son opposante lui rentrant dans la côte droite, le garçon prononçant une exclamation de douleur. S'en suivit la même tentative, une décharge électrique lui traversant le corps. Cependant, le garçon sembla encore résister sa main se tendant faiblement vers la jeune femme, avant de lui caresser la joue, d'un sourire désolé. Utilisant ses dernières forces, il absorba une partie de la charge, et l'envoya vers la jeune femme, celle-ci hurlant immédiatement sur le coup, perdant conscience. Les deux tombèrent au sol, le scientifique tournant la tête.
-Ah...rien n'est jamais parfait, mais bon, elle a accomplit sa fonction, c'est le principale.
Faisant un signe de la main, quelques hommes apparurent, apparemment camouflé depuis un moment, tous vêtu d'une armure mécanique. Ils attrapèrent le jeune homme, le ramenant vers leur employeur. Celui-ci tendit sa main, celle-ci laissant sortir une aiguille de sa paume, sa fonction étant évidente alors que des soldats dégageait le cou du sorcier...
-Enfin...tu es à moi...
Au moment ou il précipita sa main, le jeune homme leva les yeux un moment, apercevant l'elfe d'un sourire maladroit, ajoutant simplement.
-Désolé....
Fut les derniers mots qu'il prononça, alors que l'aiguille était enfoncé dans sa nuque, les millions de petits êtres mécanique entrant dans son organisme.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 17:13
Alors qu'elle pensait avoir enfin repris un minimum de contrôle de la situation, la pire chose qui pouvait s'en suivre arriva, alors que Kazuki approchait. Non ! Évidemment elle se doutait qu'il serait revenu même si dans cette situation elle aurait préféré le contraire. Et non seulement ça, mais une seconde barrière de protection commença à se former autour d'elle, l'emprisonnant avec ses gardiens de pierre sans qu'elle ait eu le temps de faire quoique ce soit. Et merde ! La pierre sur sa peau commençait à disparaître, refaisant place à la peau habituelle de la demi-elfe. Son corps fut prit d'une certaine douleur, ce genre de sorts de transformation ne pouvant être utiliser sans risques. Les golems de pierre fonçaient dans le dôme de protection, tentant de briser celle-ci mais rien à faire.
Tout ce qu'elle pouvait faire à présent, c'était observer, espérant que Kazuki aurait assez de contrôle de soi-même pour éliminer son opposante, mais à plusieurs reprises il n'osa pas, Lia baissant simplement la tête, se doutant déjà de la fin de la partie. Ils ne gagneraient pas... Et des larmes coulèrent sur ses joues, autant de tristesse de le voir ainsi alors que cette Mana démontrait clairement qu'elle n'était plus la même, mais aussi de désespoir de ne plus pouvoir rien faire pour l'aider. Tous deux allaient mourir... Alors qu'elle releva la tête, elle vit la cyborg retomber au sol, mais le jeune homme avait également été blessé. D'autres hommes sortirent et vinrent l'attraper. Lia hurlait, frappant contre la barrière. Non ! Elle ne voulait pas ça !
- NOOOON !!!! Kazuki !!!!... Je t'aime....
Voyant l'aiguille lui entrer dans la nuque, Lia se laissa tomber sur les genoux, baissant la tête au sol, fondant en larmes. Elle aurait dut se douter que d'une façon ou d'une autre ça n'était pas la meilleure des choses de tomber amoureuse d'un homme recherché... qui allait bientôt être transformé en cyborg à son tour, et sûrement qu'il allait vouloir la tuer à son tour...
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mar 5 Fév - 23:31
La réaction fut immédiate, les deux hommes lâchant le jeune homme, celui-ci tentant de réprimer le tout, mais finissant quelques instants après par se tordre de douleur, ne retenant plus ses hurlements, ceux-ci retentissant plutôt loin. C'était atroce, se sentir à ce point envahi, ayant l'impression que sa propre tête brûlait à petit feu. Puis, vint le cri de la jeune fille, ses dernières paroles lui ramenant une once de conscience, se sentant peu à peu éteindre. À genoux, il placarda sa tête contre le sol, ses mains agrippant celle-ci fortement. Quant à devoir devenir, valait mieux s'y risquer et mourir que de laisser cela arriver. Il ne lui suffit d'une impulsion de ses mains pour frapper de plein fouet son crâne, la puissance du sort ayant fait cessé toute activité, le corps inerte du jeune homme à terre.
-Toujours aussi désespéré, cependant, cela n'auras fait que faciliter la travail maintenant que tu est sûrement mort...
En effet, peu d'instant après, l'activité du jeune homme revenue, celui-ci se relevant, ne semblant pas avoir le moindre signe d'émotion. Alors que les deux gardes revenaient vers lui, il tendit ses deux mains vers chacun d'eux, touchant le plastron de leur armure. Celle-ci s'illuminèrent, les hommes à l'intérieur hurlant de douleur à leur tours, alors que leur existence se fragmentait en énergie, celle-ci recouvrant entièrement le jeune homme. Autour de lui se formait une autre protection, son corps s'armurant de la tête au pied, une arme dans chaque main, et des cheveux à l'allure métallique retombant le long du casque couvrant entièrement son visage.
Spoiler:
-Incroyable...hein?
Spoiler:
Il n'eu pas le temps d'admirer la forme adopté par son pantin, celui-ci lui envoyant son poing vers la figure. Le champ de force qui normalement l'aurait bloqué fut passé au travers comme du beurre, l'impact du coup fissurant le masque du scientifique et envoyant celui-ci quelques dizaines de mètres plus loin. Cependant, cela ne voulu pas dire qu'il était conscient, la silhouette levant la tête, avant d'émettre un hurlement, à la fois bestial et mécanique, une immense impulsion s'émanant de lui. L'onde fracassa la barrière, court-circuitant un des générateurs et annulant celle-ci. Quelques soldats lui tirèrent dessus, ceux-ci n'ayant que peu d'effet contre l'armure du jeune homme, absorbant les coup par son propre bouclier. Pointant l'arme dans sa main droite, il n'eu qu'à tirer une fois, un rayon important venant percé l'un d'entre eux, et causant une explosion plus loin. Les autres sur leurs gardes, le monstre, couru vers eux, sa main gauche sortant une épée, celle-ci n'étant en fait qu'un émetteur, diffusant en continue un laser tranchant, un autre des hommes perdant son bras alors que la bête lui avait foncé dessus. Ce qui autrefois était le jeune homme n'avait plus aucune allégeance ni réaction, n'agissant que par les instincts d'un animal, et détruisant tout ce qui le menaçait.
Les golems de la jeune femme ne firent pas exceptions. Les réacteurs à la taille de la chose s'activèrent, et celui-ci d'un autre hurlement, s'envolant tel un missile vers un des hommes de pierre, et rien qu'en le percutant, détachant un de ses bras avant de retomber au sol, n'ayant pour ainsi dire aucune technique, et n'agissant que par réflexe. Le bloc en question sembla se diriger vers la magicienne, mais alors que celle-ci allait être écrasé, une ombre la rattrapa...Mana.
La jeune femme la mit à couvert, s'éloignant de quelques mètres tandis que Kazuki mettait à feu et à sang tout ce qui se trouvais sur son passage. Étrangement, son regard semblait plus doux, compatissant, le décharge du jeune homme ayant suffit à surchargée les puces lui manipulant l'esprit.
-Oh...mais c'est qu'il n'y va pas de mains moites. J'ai presque peur de savoir ce que ça ferais s'il faisait cela consciemment.
Elle s'approcha de la jeune femme, très lentement, se doutant qu'elle n'allait surtout pas lui faire confiance après tout cela. Cependant, elle se doutait qu'elle ne voulait pas non plus voir le jeune homme se détruire et détruire tout le reste autour de lui.
-Je sais que c'est mal placé de dire cela maintenant, mais je tient autant au bien-être de cet enfant que toi, peut-être même plus d'une certaine façon...Je peux peut-être le ramener, enfin, c'est encore plutôt vague mais...Ça ne seras pas facile, mais si tu veux récupérer Kazuki, il va falloir que tu te bouges, quitte à faire des sacrifices...
Ajouta-t'elle, lui tendant la main. Aussi se doutait-elle qu'elle était impuissante après ce qu'elle avait dépensé, mais bon, elle avait ses propres moyens pour régler ce genre de détail.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mer 6 Fév - 16:08
Les cris de douleurs de la part de son bien-aimé déchiraient le coeur de la demi-elfe, les larmes continuant de couler sur ses joues. Il était trop tard, elle ne pouvait plus rien maintenant... Voir son corps tomber au sol lui arracha le dernier espoir qu'elle avait pour lui, alors qu'elle sentit carrément son coeur cesser de battre. Le temps sembla se figer un moment pour elle, alors qu'elle n'entendait plus rien, ne sentait plus rien... Elle aurait put se faire transpercer qu'elle ne s'en serait probablement même pas rendu compte... Mais le temps repris son cours lorsque Kazuki se releva.
Le spectacle s'en suivant fut horrible, alors que l'armure commençait à se former autour de lui. Oh non... Lia commençait à trembler alors que les cris de douleur se faisaient entendre jusqu'au plus profond de sa tête. Voir Kazuki faire autant de ravages, dans une rage incontrôlable, était vraiment effrayant, surtout qu'elle se doutait qu'elle allait y passer également. Cela ne prit pas de temps avant qu'il s'attaque à ses golems de pierres, ceux-ci se déformant et les pierres retombant au sol. Lia en vit une tomber vers elle et ne tenta rien de plus que simplement se protéger avec les bras et fermer les yeux. Elle allait se faire écraser !
Mais en ouvrant les yeux de nouveau, elle vit Mana qui venait de l'éloigner en vitesse de la pierre. Elle en fut évidemment surprise, mais le changement dans son regard ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune femme. Elle la regarda s'approcher, sans bouger, et écouta ce qu'elle avait à dire. Si cette fille avait put reprendre le contrôle de ses esprits alors forcément Kazuki aussi pourrait y arriver. Attrapant finalement la main de Mana, Lia se releva et plongea son regard dans le siens.
- Je ferai n'importe quoi... même si je dois en mourir... Il me reste environ le tiers de mon énergie... dit-moi ce que je dois faire et je le ferai...
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Mer 6 Fév - 17:51
La jeune femme attrapa pourtant la main de la cyborg, celle-ci semblant enjoué qu'elle lui donne une occasion de se racheter. Mais particulièrement, elle était bien impressionné de la détermination de l'elfe, se disant qu'elle-même, avait des sentiments similaires, mais d'une origine toute autre. Alors qu'elle lui tendit la main, Mana ferma les yeux, semblant concentré sur quelques choses, mais après un moment que rien ne se passait, elle s'arrêta, regardant maladroitement ses mains, en se grattant la tête.
-Ahlala, je comptais te donner un peu de ma magie, mais malheureusement, mon corps dans son état, j'ai besoin d'un contact direct pour le faire...
Ajouta-t'elle, un peu gênée, sa forme robotisé l'empêchant de canaliser le courant au travers de ses membres. D'un coté, c'était une chance ces gens ne l'avaient pas scannée davantage, sinon, elle aura sûrement fini dans un pire état que Kazuki, mais maintenant, elle se retrouvait plutôt impuissante comparé à d'habitude, ceux-ci en tentant de la rendre plus forte, l'ayant plutôt limitée. Ses mains se posèrent sur les épaules de la jeune femme, la tenant fermement pour ne pas qu'elle se dégage, son sourire ne tombant pourtant pas.
-Je n'ai donc qu'une solution, quoique je pense que tu aurais peut-être préféré la mort que cela...Mais bon, tu pourras en parler à Kazuki après tout ça, je suis sûr que sa réaction sera marrante. En attendant, excuse-moi...
Elle s'exécuta, forçant la jeune femme près d'elle, avant d'immédiatement posé ses lèvres sur les siennes. Et aussi grave qu'était la situation, elle ne pu s'empêcher d'en profitant quelques peu, insérant au passage sa langue, alors qu'elle transférait son énergie magique au travers d'une des seule partie qui était encore à elle. Au même moment, une légère lumière semblait illuminer son dos.Le baiser s'arrêta après quelques moments, la jeune femme se léchant les lèvres, d'un regard aussi malicieux que Kazuki pourrait le faire. Derrière elle, sortait maintenant de son dos deux ailes blanches, s'étendant pour la première fois depuis quelques années.
-Hm...je comprend mieux pourquoi il t'apprécie...c'est ta première fois avec une femme?...bon. Je vais aller tenter de remettre un peu de sens dans la tête de cet ahuri. Je peux me débarrasser de son bouclier, mais j'ai besoin que sa propre tête soit à découvert pour tenter quelque chose. Donc, lorsque je t'en donnerais l'occasion, fait ce que tu souhaites, mais il faut que ce casque tombe...
Suite à ses instructions, elle s'envola, la créature continuant ses ravages constant.
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Jeu 7 Fév - 0:56
Lia regarda Mana, celle-ci semblant contente que la demi-elfe n'ait pas été contre elle cette fois. Elle prit sa main et la garda dans la sienne, ce contact attirant le regard de la jeune femme. Mana semblait se concentrer sur quelque chose, sans doute le pourquoi elle lui tenait toujours la main. Mais Lia attendait, et rien ne se passait, et en attendant, Kazuki continuait de faire des ravages et de tout détruire sur son passage. Voyant un gros projectile arriver rapidement vers eux, la jeune femme passa sa main sur l'épaule de Mana et la fit se pencher en avant pour l'éviter, la magicienne en faisant de même.
Une fois relevées, la femme aux cheveux roses agrippa ses épaules et vint se planter devant elle, avec un sourire rappelant celui de l'homme qu'elle aimait... Oh ho... c'était pas trop bon signe ça... La voyant approcher ses lèvres elle tenta de reculer, ne pouvant s'empêcher de rougir un peu quand même, mais la pression qu'exerçait Mana sur ses épaules l'empêcha de bouger. Leurs lèvres se scellèrent et la demi-elfe ressentit un frisson mélangeant appréciation et dégoût. En fait, c'était simplement étrange... Elle n'avait, en effet, jamais été embrassée par une fille, et encore moins avec la langue. Lia sentit l'énergie magique de la jeune femme entrer en elle.
Le baiser s'arrêta, «enfin» pensa-t-elle. Ça n'avait pas été si désagréable mais elle préférait beaucoup plus les lèvres d'un homme... Les ailes dans le dos de Mana la surpris un peu. Étais-ce un truc magique ou cette femme était un ange...? Mais elle reprit son sérieux et se concentra sur la situation actuelle. D'accord, lui retirer son casque... Une flèche risquerait de le blesser... De l'acide ? Non, ça pourrait lui brûler le visage... Simplement sauter dans son dos et lui retirer par surprise ? C'était une option mais est-ce qu'il pouvait être retirer de cette façon..?
- Heu ouais d'accord mais comment ?! Est-ce qu'il s'enlève simplement comme une armure ?
Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Jeu 7 Fév - 12:31
La réaction de la jeune fille ne la surpris pas, montrant une légère expression amusé, la jeune femme elle-même n'ayant pas grand problème avec un sexe ou l'autre. Elle n'avait pas eu la chance de s'amuser au dépend de quelqu'un depuis un bon moment, alors elle ne pouvait que profiter de la moindre occasion qu'elle avait. Ses propres ailes lui firent un bien fou en émergeant, sentant le vent autour de ses plumes, mais se rendant compte qu'elle n'avait pas le temps de savourer. Cela avait été son petit secret, que même Kazuki ignorait lui-même jusqu'ici, de même que les raisons de leurs rencontre.
-Hm...
Alors que l'elfe posa une question aussi évidente que légitime, elle regarda les alentours pendant quelques instants, avant de ramasser un objet au sol, le plaçant dans la main de Lia. Il s'agissait d'un révolver argenté, d'un design plutôt unique comparé aux conventionnels, l'ange l'ayant reconnu au premier regard, l'objet appartenant au jeune homme, porté par celui-ci en permanence, et son jumeau c'étant fait trancher en deux par elle.
-Ce n'est peut-être pas un arc, mais il faudra faire avec. Dés que tu le pourras, concentre tout ce que tu peux là-dedans et tires. Et ne t'inquiète pas pour lui, il devrait pouvoir ce prendre ça, ne serait-ce que pour briser la coque. Dans le cas contraire...on sera toujours mieux avancé que maintenant...
Ajouta-t'elle, se disant que elle aussi, aurait bien préféré être morte il y a quelques années plutôt qu'avoir participé à ces derniers évènements. Saluant la jeune femme, ses ailes s'étendirent, avant de donner un grand élan qui la fire décoller du sol en trombe. Cela ne prit pas grand temps à retrouver le jeune homme, voyant quelques arbres tomber non-loin de là alors qu'il s'attaquait à d'autres soldats. Se jetant sur lui, il l'éloigna rapidement, le ramenant à leur position précédentes avant de l'envoyer contre un arbre. Bien sûr, cela n'eu pas grand effet, la chose ne faisait qu'émettre un nouveau hurlements avant de revenir à la charge.
-Si tu avais été si enthousiaste envers certaines femme, tu aurais pu réduire une population entière à tes pieds
La créature se battait sauvagement, tentant d'abattre ses deux armes sur la jeunes femmes, celle-ci les évitant sans trop de mal. S'envolant un instant, elle fonça vers lui, pied premier, celui-ci prenant une forme pointu. L'impact fit lâcher la chose le canon qu'elle détenait, tentant de donner un coup horizontale vers elle, duquel elle se baissa de justesse. D'un autre assaut, elle allait lui enfoncer son poing dans l'épaule, mais fut immédiatement attrapé par le poignet, la bête d'un seul geste tirant l'ange sur le sol, et l'envoyant ensuite contre un arbre, extirpant une expression de douleur de celle-ci.
Pourtant, elle se releva encore ne s'arrêtant pas, par quelconque espoir de pouvoir l'épuiser ne serait-ce qu'un peu. Sortant sa propre épée, elle fonça, se faisant immédiatement confronté par celle du jeune homme. Sautant par dessus son épaule, elle s'envola, laissant sa marque sur son arme, qui sauta immédiatement. Maintenant désarmé, il ne restait plus que l'armure, pourtant toujours la plus grande menace. Des airs, elle ne pu voir que la fumée de l'explosion, et ne pu donc pas réagir efficacement alors que l'enragé arriva sur elle comme une torpille et en lui attrapant la jambe, la força au sol avec lui. Alors qu'elle se relevait, ses réacteurs le poussèrent vers elle, trop fort pour que ses ailes la contre-pousse, et la plaqua contre un arbre, sa main à son cou, serrant celui-ci. La jeune femme faiblissant, elle tendit la main, touchant la tête du jeune homme, sa protection s'annulant, alors que pendant ce temps, de son poignait émergeait une lame acéré, s'apprêtant à pourfendre sa cible...
-MAINTENANT!
Invité Invité
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia) Ven 8 Fév - 0:33
L'ange sembla regarder autour un moment jusqu'à apercevoir les armes de Kazuki, ramassant celui encore en état et le donna à Lia. Celle-ci fut légèrement troublée, elle ne savait pas du tout se servir des armes à feu, mais elle allait faire de son mieux. Si l'homme qu'elle aimait arriverait à revenir à lui tout en ne la quittant pas pour rester finalement avec Mana, elle lui demanderait des cours de tirs. Mais bon, ça ne devait pas être énormément plus compliqué qu'une autre façon de jeter un sort... Simplement fallait-il appuyer sur la gâchette.
La jeune femme à la chevelure rose se jeta sur Kazuki pour tenter de le neutraliser, Lia commençant déjà à concentrer son énergie magique dans l'arme entre ses mains, visant sa tête et attendant le signal de Mana. Elle dut se pousser pour éviter un coup, continuant malgré tout de remplir l'arme d'énergie magique. La demi-elfe voyait Mana se faire tabasser, et elle avait envie de l'aider, mais si elle bougeait tout le plan pourrait être à l'eau.
- MAINTENANT !!
Dès que Lia entendit le cri de Mana, elle appuya sur la gâchette, son énergie ressortant comme un rayon de lumière puissant qui vint se heurter au casque du jeune homme. Elle espéra que cela allait suffire pour le faire craquer et qu'ils pourront le lui retirer. Venant de dépenser une grande quantité magique, elle dut se retenir pour ne pas fléchir et tomber sur les genoux, s'appuyant à la première chose qui croisa son chemin le temps de quelques secondes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia)