~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:00

Il devait être 16h00 quand Sora décida de se rendre en forêt pour flâner dans un arbre.

Vêtue d'une cape dotée d'un capuchon pour la protéger du soleil, la vampire s'engouffra entre les arbres jusqu'à en trouver un avec assez d'ombre. Elle y grimpa & s'installa sur une branche, scrutant l'horizon à la recherche d'un peu d'action. Mais ici il n'y avait rien, pas de guerre, pas de bataille, pas d'ennemis, rien...

Elle s'ennuyait ferme & même les étudiants de l'institut ne l'intéresser pas.
Elle y était venue en espérant trouvé de quoi s'amusait & de quoi manger sans trop ce fatigué, elle se trompait! Il n'y avait qu'une chose qu'elle appréciait, les villages proches. Il y est facile de s'y introduire & de tuer un ou deux débiles afin de se nourrir, mais elle préférait les proies plus coriaces. Celles où elle devait rusé pour arriver à ses fins. Ici les gens étaient gentils, bons, ils vivaient aux pays des petits poneys. Bien sure ils étaient au courant, il n'y avait pas qu'eux sur Terre, d'autres créatures y vivaient. Certaines imprévisible. Mais c'était comme s'ils en faisaient abstraction, tout porté à croire que les villageois préféraient ouvrir leur porte à tous les inconnus plutôt que de se méfier.

Enfin....

Sora était toujours sur sa branche, commençant à somnoler. Elle était venue pour réfléchir & au final finit par s'endormir.
& Alors qu'elle partait au pays des rêves, son arbre ce mit à trembler. Elle se réveilla en sursaut & failli tomber...

Mais qu'est-ce donc?


Dernière édition par Sora Maeda le Dim 27 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:51

Danaël avec le Masque du Démon sur son visage, se baladait dans la forêt. Avec son Masque, il pouvait laisser librement le contrôle de son corps à Jurion, qui avait bien envie de s'entraîner. Il poussait dans son passage une aura qui devenait de plus en plus glaciale. Ses yeux rouges, symbole de son pouvoir, était masqué par le Masque sur sa tête. Ses cheveux, de la même couleur que ses yeux, reflétait les flammes de son corps. Il essayait de chercher l'endroit où il s’entraînait généralement car il était paisible. Jurion était tendu, on dirait qu'il n'avait pas envie de s'entraîner. Lui aussi changeait... Puis il aperçu son arbre entouré d'ombres.
Jurion soupira et Danaël sortit son cimeterre de son fourreau. L'épée, faite de Bronze Céleste, émettait une faible lueur dorée. Il attaqua son arbre tranquillement, en l'entaillant férocement.


-Bien Danaël ! Maintenant, utilise l'Hypertension mélangé au Fléau de Thera !

Le garçon acquit d'un signe de la tête et concentra ses coups. Au fur et à mesure qu'il attaquait, les membres de l'épée se détachait et des symboles rouges apparurent sur sa lame. Puis il arrêta d'attaquer, les morceaux de la lame survolait dans l'air.

-Hypertension: Fléau de Thera (Quand c'est en vert, c'est quand Danaël et Jurion parlent en même temps)

[i]Des flammes rouge démentiel sortirent de son bras droit, enivrant l'épée de sa couleur brûlante. Maintenant que l'épée avait été entouré d'un Fléau, il attaqua l'arbre, provoquant explosion ce qui le fit trembler. Danaël ne vit pas la personne qui allait tomber de l'arbre, étant concentré dans son entraînement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:15

Le hurlement d'une jeune fille ce fit entendre...

Sora c'était laissé surprendre par les flammes naissante en bas de l'arbre. Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'un tremblement la fit perdre l'équilibre & tombé. Heureusement, agile comme un chat, la demoiselle réussit à retomber sur ses pieds, accroupit, une main au sol pour ne pas partir en avant.

Elle se releva doucement, épousseta ses vêtements, les remit comme il fallait, puis releva son visage vers l'inconnu qui avait failli la blessé. C'était un jeune homme avec un masque sur le visage. La vampire eut un moment de réflexion & ne put s'empêcher de le détailler du regard, ne sachant pas quoi en penser.

Il était là avec son épée & son masque, devant cet arbre innocent. Il avait peut-être un problème avec la nature?
Puis, après avoir longuement regardé ce qui devait être un jeune guerrier, Sora fronça les sourcils & ...

''Mais t'es malade?!? Qu'est ce qui t'as fait cet arbre?!! T'as failli me tuer!!''

Elle voulu s'approcher mais se retrouva devant une lame flamboyante. Grimaçant, la jeune femme remit son capuchon afin de protéger son visage du soleil & de cette lumière.

Elle resta là, à fixer le jeune homme. Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Si encore il était beau! Elle trouverait peut-être le moyen d'en faire son prochain repas en usant un peu de ses charmes.

Enfin... Pour le moment la méfiance était plus présente que la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:34

Danaël stoppa ses attaques, le cri d'une fille résonna autour de lui. Il plissa des yeux et regarda derrière lui, se demandant si une fille l'avait suivit. Puis un chose difforme qu'il vu de coin de l'oeil sauta de l'arbre et atterrit près de lui. Rapide comme le feu, il pointa sa lame sur la gorge de... La jeune fille qui avait crié, enfin, c'est ce qu'il en présumait. Ses yeux rouges croisa les siens, qui était de la même couleur. Il sourit et enleva son masque. Pendant son action, de long traits noir se détacha de son visage et revint dans le Masque, ses cheveux perdirent leur eclat rouge et devinrent dorés et ses yeux changèrent à la couleur bleue. Il sourit, et rangea son épée. "Pff, t'aurais pu l'ignorer, j'm'amusais bien là..." Danaël ignora ses paroles et regarda la personne plus fixement. Il ne put s'empêcher de rougir en la regardant, car sa beauté était placé très haut: ses yeux était correctement maquillé, ses lèvres pulpeuses donnait l'envie de l'embrasser, etc... Mais ce qui était gênant, c'est sa tenue, un peu trop courte à son goût. Mais, voyant son impolitesse, il voulu présenter ses excuses.

-Je... Suis désolé pour ce qui est arrivé, je m'en excuse. Je prendrais un autre... Arbre pour m'entraîner. Je... Je m'en vais.

Il fit demi-tour devant la jeune fille et marcha droit devant lui, mais il s'arrêta quelques seconde et réfléchit. Il l'a reverra peut-être si il revient ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

Le jeune homme enleva son masque & présenta ses excuses.

Ce masque était étrange... Une sorte d'énergie apparut lorsqu'il ôta de son visage. De la magie?

Sora le fixa puis put enfin voir son interlocuteur. & Qu'elle ne fut pas sa surprises! Mais il était charmant cet inconnu! Elle aperçut des rougeurs sur ses joues, ça la fit sourire. Le jeune homme avait l'air un peu perturbé par la tenue de notre vampire. & Il y avait de quoi!

Il s'excusa en cherchant ses mots puis fit demi-tour & voulu laisser la demoiselle. Mais il en était hors de question! Un repas comme ça, ça ne se loupe pas! Elle lui courut après & l'attrapa par le poignet, faisant en sorte de se rapprocher au plus près. Elle le fit pivoté afin qu'ils soient de nouveau face à face & lui sourit de plus belle.

''Tu peux rester. Ça ne me gêne pas. '' Elle approcha son visage. Resserrant son étreinte sur son poignet, l'obligeant à coller son bras contre sa poitrine. ''Je peux savoir pourquoi un tel entrainement?''

Elle usa de tout son charme pour que le jeune homme soit le plus déstabilisé, & pouvoir ainsi lui croquer la gorge sans qu'il n'eut le temps de s'apercevoir de quoi que ce soit. Mais il y avait ce masque... Sora le vue & se dit qu'elle allait attendre un peu avant d'attaquer.

Elle relâcha son étreinte & le libéra sans pour autant le laisser continuer son chemin. Lui barrant la route, elle plongea ses yeux dans les siens & fit attention de ne pas dévoiler ses crocs en lui souriant.

''Tu viens de l'institut?''
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:14

Danaël allait reprendre sa route lorsque la jeune fille lui couru après et le retint par la main. Elle le tira vers elle pour qu'il puisse être face à elle et lui sourit. Son sourire agissait comme un charme sur lui, il était paralysé sur celui-ci. Jurion en était bouche bée, ce qui ne dérangea pas le garçon.

''Tu peux rester. Ça ne me gêne pas. ''

Elle approcha son visage du sien, ce qu'il ne fit qu'augmenter sa rougeur au niveau des joues. Il bégaya quelques mots incompréhensible. Puis elle resserra sa prise à son poignet et colla sa poitrine à son bras. Le garçon secoua la tête pour savoir si c'était un rêve. Il ferma les yeux et pensa à autre chose, la situation l’excitait.

''Je peux savoir pourquoi un tel entrainement?''

Le garçon ouvrit les yeux. Il fut surprit de la question. Un entraînement, ça n'a pas pour but de s'améliorer ? Il se posa la question dans sa tête en même temps qu'il répondit à la jeune fille.

-Beh, pour devenir plus fort ? N'est-ce pas le but d'un entraînement ?

La jeune fille recula de quelques mètres et lâcha son emprise. Mais elle bloquait le passage devant lui, en lui souriant. Danaël se disait que son comportement était vraiment bizarre mais bon, il allait jouer à son jeu. Il lui rendit son sourire, dévoilant ainsi ses début de canines de Dragon, car plus il grandissait, plus il prenait la forme de Jurion. Danaël pensait si la jeune fille le draguait. Ça pouvait être possible, vu qu'elle ne cessait de se coller à lui.

''Tu viens de l'institut?''

Danaël se demanda pourquoi elle posait cette question. Mais pas grave, il ne fallait plus penser mais agir maintenant. Son père lui avait dit ça avant de disparaître.

-Ouaip ! Pendant un bout de temps encore ! Mais j'aime bien cet endroit. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:47

Pour devenir plus fort? Oui d'accord mais contre qui? Quoi? Devenir plus fort seulement pour le devenir ça n'avait pas d'intérêt.

Il lui rendit son sourire, laissant apparaître des..... Crocs?! Sora eut un moment de doute. Était-ce vraiment un humain? Elle préféra attendre & continuer dans son sens jusqu'à connaître sa vraie nature.

''Si on veut. Tu peux t'entrainer pour garder la forme ou pour apprendre une technique.''

Ah! Il venait lui aussi de l'école. Une réponse qui la satisfaisait, elle le reverrait donc. Même si elle n'allait pas pouvoir le tuer ce soir, elle pourrait un autre jour.

''Si j'aime cet endroit? Oui... Disons ça comme ça.''

Elle n'allait pas lui dire que l'institue lui servait de garde mangé!

Elle s'apprêta à s'avancer de nouveau vers lui quand un bruit, un grognement, ce fit derrière elle. Son regard devint sérieux & elle en oublia son interlocuteur. Attrapant une de ses dagues accroché à sa ceinture, elle tendit l'oreille....

D'un coup sec, elle pivota sur elle même & la dague partit en direction d'un buisson. Le hurlement d'un animal blessé ce fit entendre & un jeune lycan sortit des feuilles. Il avait la lame plantée dans l'épaule.

''Pfff... Vilain chien!''

Sora & la bête se fixèrent... Puis une seconde lame vint se planté dans le front du loup, qui tomba à terre, mort.

''Je n'aime vraiment pas ses bestioles! Nous devrions partir, les lycans ne sont jamais seuls. La meute ne doit pas être bien loin...''

Fini les sourires & les yeux doux, la demoiselle était sérieuse. Elle regarda le jeune homme & passa à côté de lui, sans attendre de réponse. Elle savait qu'ils allaient débarquer & elle n'avait aucune envie de perdre son temps avec des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

Après les réponses que Danaël attendait de ses questions, il fut surpris que la jeune fille se rapprocha de lui. Mais après un grognement de réponse derrière elle, elle se retourna et regarda le buisson sérieusement, comme si quelque chose d'important ou de sérieux se cachait derrière. Comme pour pointer son explication, elle jeta une dague dans les buissons et un cri, si on peut appeler ça comme ça, raisonna dans la forêt. Et un jeune loup-garou sortit de celui-ci (Bizarre, les habitants de la forêt !). Il fixa la jeune fille comme si c'était un champignon sur le pied, et elle fit de même envers le lycan. Le loup voulu se lancer sur elle mais elle fut plus rapide: elle lui asséna un lancer de dague en pleine tête ! Danaël fut impressionné de sa dextérité.

''Je n'aime vraiment pas ses bestioles! Nous devrions partir, les lycans ne sont jamais seuls. La meute ne doit pas être bien loin...''

Danaël acquit, et il la suivit. Mais pourquoi avait-elle cette réaction là ? Les lycans ne sont pourtant pas dangereux ! Enfin, pas tous... C'est pour cette raison qu'il garda la main sur son épée en cas d'attaque. Et il vit juste...

Au bout d'un certain moment de marche sans paroles ni geste, quelque chose sauta au cou du jeune homme. Encore un de ces lycans s'attaquait au garçon. Surprit par l'attaque, il ne put dégainer son arme et celui-ci se retrouva coincé sous le loup-garou.


-Tu ne devrais pas rester avec cette fille, sang mêlé !

Ce nom le choqua encore plus. Personne ne l'avait appelé comme ceci sauf son maître, décédé à ce jour. SA colère ne cessa d'augmenter et ses mains, inscrites de feu, se placèrent automatiquement sur le torse du lycan.

-Fléau de Théra !

Un geyser de flamme parcoururent le corps du lycan avant de s'envoler dans les airs, atterrissant un peu plus loin. Il ne se relèverait pas de sitôt. Puis, après s'être levé, il regarda la jeune fille d'un regard tout autre amical.

-Pourquoi m'a-t-il dit de ne pas rester avec toi... ?

Il s'avança vers elle, le regard froid et la main sur son cimeterre. En cas d'attaque, elle la trancherait en deux donc, pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:16

Les deux jeunes gens partirent en direction des plaines.

Pas un mot, pas un regard, Sora n'avait plus envie de lui parler. Elle voulait juste fuir ses bêtes qu'elle trouvait immonde & dénuer d'intelligence.

& Justement l'une de ses créatures parvient à les suivre & s'attaque au jeune homme. La vampire se retourna, prête à bondir pour lui venir en aide, quand un geyser de flamme fit son apparition d'entre les mains du guerrier & propulsa l'animal au loin.

La lumière fut si intense que la vampire se couvrit le visage avec son capuchon. Quand elle l'enleva elle vit l'inconnu bien plus proche que tout à l'heure, la regardé avec méfiance, la main sur son arme. Le lycan lui avait mit le doute! Il allait vouloir en découdre! & Vue sa force, notre demoiselle n'allait pas faire long feu.

''Oh! Oh! Attend!'' Elle mit ses mains devant elle, comme pour l'obliger à garder une distante entre eux. ''Tu ne vas quand même pas croire ce monstre?! Il sait jeter sur toi & a voulu te tuer!''

Elle buta contre un arbre & ce retrouva prise au piège. Impossible de s'enfuir & les loups-garous qui risquaient de déboulé! Argh! Qu'ils étaient chiant les hommes!

''Tu-Tu ne serait pas capable de t'en prendre à une demoiselle, hein? Je suis bien plus faible & frêle que toi, ça serait lâche de ta part.''

Ses mains étaient à présent posé sur le torse du jeune homme, qui c'était rapproché de façon à la coincé entre lui & le tronc. La blonde lui sourit nerveusement, il n'avait pas l'air très convaincu...

''La voilà!! La vampire!''

La horde de loups les avaient retrouvés. Saisissant sa chance, la demoiselle poussa l'humain & se mit à courir dans les bois. Mais une des bêtes l'attrapa & la fit volée à plusieurs reprises avant qu'elle ne percute le jeune homme qu'elle avait laissé en plan. Essoufflée, elle ne fit même pas l'effort de ce relevé. De toute façon ils étaient encerclé, il aurait fallu un coup de chance pour que la vingtaine de lycans s'en aillent.

L'un d'eux s'approcha, & attrapa le menton de la jeune femme, afin qu'elle le regarde.

''C'est vraiment dommage de tuer de si jolie créature, mais si vous étiez moins arrogants, moins narcissique, moins.... Vampire! Grrrr...''

Il l'obligea à se relever & la poussa contre l'humain, avant de ce tourné vers celui-ci.

'' & Toi? Si tu ne t'étais pas mêlé de notre guerre, nous aurions pu te laisser la vie sauve mais tu as tué l'un des nôtres... & Tu as été assez bête pour te laisser envoûté par cette femme!''

La guerre entre ses deux êtres durée depuis des milliers d'années, elle avait toujours existé. & Peu était ceux qui s'entendaient ou qui faisaient l'effort de cohabité.

''Part...'' Dit elle au jeune homme sans même lui jeter un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:19

Le regard toujours aussi froid, il s'avança vers elle, attendant une réponse stricte et précise. Elle disait des arguments de femmes comme "c'est lâche de s'en prendre à une femme". Mais Jurion n'est pas si gentil que ça en a l'air. Elle percuta un arbre et posa ses mains sur son torse, l'empêchant d'avancer vers elle. Elle sourit, ce qui énerva encore plus Danaël.

-Je ne veux que simplement la vérité... Pourquoi m'a-t-il dit ça ?

La jeune femme allait lui répondre lorsqu'il entendit un hurlement derrière lui. Il se retourna et vit une meute de loup courant vers eux, en criant "La vampire !". Alors voilà sa vrai nature... Il tourna la tête vers elle et allait sortir son arme quand elle le poussa et partit en courant. Mais les lycans la rattrapèrent et la firent voler de quelques centimètres du sol en lui assénant des coups. A force, elle atterrit près de lui et ne se releva pas. Un des lycans la prit par le menton pour la forcer à le regarder.

''C'est vraiment dommage de tuer de si jolie créature, mais si vous étiez moins arrogants, moins narcissique, moins.... Vampire! Grrrr...''

Il la souleva par le menton et la poussa contre Danaël, qui la retint en passant ses bras sous ses épaules. Et même pas un remerciement...

'' & Toi? Si tu ne t'étais pas mêlé de notre guerre, nous aurions pu te laisser la vie sauve mais tu as tué l'un des nôtres... & Tu as été assez bête pour te laisser envoûté par cette femme!''

Il fronça des sourcils. Il n'avait pas qu'à s'attaquer à lui aussi ! ''Part...'' Il regarda la jeune femme comme si elle avait perdu la tête. Non, il n'allait pas partir ! Non, il n'allait pas l'abandonner ! Non, il les laissera la tuer ! Il la mit à terre et lâcha sa prise, puis prit le Masque du Démon.

-Vous avez eu tord de croiser mon chemin car si vous ne vous écartez pas et que vous ne fuyez pas, vous allez crever...

Il approcha le Masque de son visage. Comme la dernière fois, des fils noirs sortirent du Masque et s'attachèrent sur la tête du jeune homme. Quand il enfonça son masque, l'aura de Jurion et le sien entrèrent en contact. Une puissance hors du commun s'émana soudainement du jeune homme, provoquant une onde de choc. Ses cheveux passèrent au rouge flammes et ses yeux, avec une fente comme ceux d'un démon, devinrent de la même couleur. Le jeune homme rigola d'une voix ténébreuse. Il sortit son épée dont les morceaux de la lame était détachés et flottait dans les airs. Il planta son épée au sol et une onde de feu se propagea autour de lui, suffisamment pour provoquer des douleurs affreuses aux lycans et pour les faire fuir. Effectivement, son plan marcha et les loups partirent de peur. Puis il poussa un soupir et enleva son Masque, redevenant normal. Il regarda la jeune fille du coin de l'oeil et s’accroupit devant elle, en souriant.

-Voilà, ils sont parti ! Dis, tu aurais dû dire que tu étais une... Vampire, j'aurais pris mes précautions. Et es-ce que tu as... Faim ?

Il avala sa salive, espérant que sa réponse était négative. Mais lui avoir sauvé la vie était marrant. Il s'assied près d'elle mais pas trop, au cas où elle le mordrait. Il se demanda si Jurion peut contrecarrer les morsures de Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

Il avait refusé de la quitter, quel entêté!

Sora soupira & le laissa faire, après tout il savait ce qu'il risquait. Elle se laissa tombé au sol, n'ayant plus de force après s'être fait prendre à partit par les lycans. Le jeune homme était décidé à en découdre, soit, mais elle n'allait pas pouvoir l'aider.

Elle se traîna jusqu'à un arbre & s'y adossa. Regardant le combat. Le jeune homme remit son masque & ne fit qu'une bouchée des loups-garous. Il était étonnant! Son fameux masque aussi, ça le changeait complètement, c'était une autre personne.

Il réussit à les faire fuir, a en blessé quelques-uns, puis s'approcha de la jolie blonde. Elle aurait dû lui dire? Lui dire qu'il était son prochain dîner? A cette idée, elle sourit amusé.

''Si je ne t'es pas dit qui j'étais, d'après toi, c'était pour quelle raison? Enfin... Maintenant que tu m'as sauvé la vie, je suppose que te manger serait mal venu de ma part.''

Il se méfiait, ça se comprenait, même affaibli lui sauter à la gorge ne demander pas un très grand effort.

Si elle avait faim? Ce n'était pas le mot exact, mais avec la raclée qu'elle venait de prendre il lui fallait des forces.

''Oui... Mais tu peux te rapproché, mes crocs resterons derrière mes lèvres.''

Elle le regarda, puis enleva sa cape ainsi que son capuchon, dévoilant sa tenue de tous les jours. C'est-à-dire pas grand chose.... La nuit était tombée. Elle n'avait plus besoin de cette protection.

''Comment t'appelles tu? Depuis tout à l'heure nous ne nous sommes pas présenté. Moi c'est Sora...''

Maintenant qu'il savait qu'allait t-elle faire? Attendre sa réaction pour commencer, elle aviserait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

Quand elle lui dit de se rapprocher, il hésita un peu car, rester avec un Vampire surtout dans la nuit pouvait vous garantir une mort instantanée ! Mais, après qu'elle ait dit que elle resterait sage, il eu l'audace de s'approcher. Il colla son bras au sien en étant un peu gêné par sa tenue quand il entendit sa présentation. Il sourit et allait lui répondre quand soudain, Jurion cria dans sa tête.

"Argh ! Elle est canon, ta vampire ! Laisse la moi...

A l'idée qu'il avait derrière la tête, il se dit que le laisser sortir ne serait pas une bonne idée. Donc après lui avoir dit qu'avant la drague, il y avait présentation, il se présenta.

-Original, ton prénom ! Je m'appelle Danaël. Et... Voici Jurion.

Il pointa dans le vide, ce qui était étonnant. Mais une vapeur rouge s'échappa du Masque et celui-ci forma une forme humaine: un Danaël avec des cheveux rouges, des yeux semblables à ses cheveux, et un tatouage d'une couleur bleuté, parcourant tout son corps. Jurion prit la main de la jeune fille et déposa un baiser dessus.

-Mes salutations, mademoiselle. Vous êtes d'une beauté... Sublime. Mais, que suis-je bête ! Laissez-moi me présenter. Mon nom est Jurion.

Il sourit à la jeune fille et lança un regard furtif à Danaël, qui voulait dire "C'est bien ça, hein ?" ou un truc du genre. Puis il s'assied de l'autre côté de la jeune fille, collant son bras au sien mais il n'était pas gêné par son action. Au contraire, il était plutôt content de ses actes.

-Alors, comment allez-vous ? Vous voulez un câlin ?

Danaël se frappa la tête pendant que Jurion rigolait de sa blague idiote. Jurion n'était vraiment pas doué avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:44

Le jeune homme avait l'air plus douer au combat qu'avec les femmes, il osait à peine la regarder!

La vampire s'en amusa sans rien dire.

Puis il se présenta à son tour & une étrange fumée sortit du masque. Jurion? C'était quoi? Ou qui? Elle ne comprenait pas vraiment, l'individu de fumée prit vie & s'assit à ses côtés. Il déposa un baiser sur sa main, il était donc fait de chair & d'os. Sora le regarda avec surprise puis sourit à sa remarque.

D'une beauté sublime? Quel qu'il soit, il ne restait pas non plus insensible au physique de la demoiselle. Sauf que lui le faisait savoir.

''Merci. Tu es.... L'esprit du masque?''

Question peut être idiote mais, comment le considéré autrement? Est-ce qu'il était humain? Est-ce qu'il s'agissait d'un démon? Ou tout simplement d'un esprit qui vivait dans le corps d'un autre?

Mais plutôt que de répondre il lui proposa.... Un câlin?! Sora le regarda perplexe puis éclata de rire. C'était un rapide!

''Ça dépend... Quel genre de câlin?''


Elle avait prit ça à la rigolade & avait répondu de la même manière. Elle n'allait quand même pas ce laissé déstabilisé par un être de fumée! Elle sourit dévoilant ses crocs puis se releva, époussetant une seconde fois ses vêtements, salis par le combat.

Elle s'étira & se tourna vers les deux jeunes hommes.

''Je vais aller dîner. Vous m'accompagnez?''


Par dîner, elle entendait tuer un homme & le vidé de son sang. Elle espérait que Danaël est compris le sens de sa phrase, il allait encore être tout retourné! Sa façon de chasser était typique des vampires, utilisant son corps comme appât. Elle n'avait pas envie qu'il monte dans le rouge encore une fois, bien que ce soit amusant. Le pauvre devrait être mal à l'aise.

Elle s'en faisait beaucoup moins pour le nouveau venu, Jurion. Il avait l'air plus hargneux &, bien que les formes de la jolie blonde ne le laissait pas indiffèrent, il était sans doute moins gêner que son ''ami''.

''Je vais en ville. Alors?''
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:08

Jurion voulu souligner sa remarque. Un esprit ? Elle avait visé juste mais pas totalement. Il se racla la voix et chantonna un petit coup, pour savoir si il était en forme, puis il répondit à la jeune fille.

-L'esprit du Masque ? Vous y êtes presque ! En fait, je suis le propriétaire de ce masque, donc j'y habite ! Et celui qui l'utilise doit aussi me laisser jouer ! Vous comprenez ?

Jurion voulait expliquer par métaphore que celui qui utilisait son pouvoir doit laisser le Dieu pénétrer dans son corps. Sinon, la personne brûlait littéralement. Jurion prit le Masque dans ses mains et le tendit à la jeune fille pour qu'elle puisse l'examiner. Le Masque était parsemé de taches de sang, des dents en acier s'hérissait autour des lèvres du Masque. Pas très joyeux, celui-ci. La vampire rigola de sa remarque idiote et il fut surprit de cette réaction-là. Quand elle lui demanda quel câlin il voulait, il répondit: "Heu... Un câlin normal ?". Il sourit à la jeune fille, espérant qu'il aurait son câlin. Puis, quand les deux garçons la virent se lever, il firent de même, l'un avec empressement, l'autre normalement. Elle épousseta ses habits et demanda aux garçons s'il elle voulait les accompagner pour dîner. Les deux jumeaux se regardèrent et répondirent avec le même timing:

-C'est une invitation ? Avec joie !

Danaël pencha la tête sur le coté, et des flammes de victoire brûlèrent dans les yeux du Dieu. Enfin un rendez-vous !
Ils accompagnèrent la vampire en ville, dans le village de Valkar. Jurion, qui visitait de son plein gré le village, était au comble du bonheur: il saluait les passants, regardait les maisons et les touchait, etc... On dirait même presque qu'il pleurait. Danaël, lui, avait les pensées ailleurs... Si Aion pouvait aller ici, en pouvait-il ressortir ? Il tourna la tête sur le côté pour regarder Jurion qui volait de la nourriture dans les stands. Il se fit pourchasser et revint voir les deux jeunes gens avec les mains pleines de brioches.


-On va pouvoir manger sans payer ! Tenez, prenez du pain et...

Puis Jurion s'arrêta quelques minutes, réfléchissant. Soudain, il déglutit et pointa du doigt la jeune fille.

-C'était pas un rendez-vous ! Elle va nous bouffer ! J'avais oublié qu'elle ne buvait que du sang !

Puis iljeta ses pains par terre et courra de partout, ayant peur de mourir. Il effraya les gens, qui le prenait pour un fou. Puis il s'arrêta pour prendre du souffle et repartit de plus belle. Danaël avait un point de côté à force de rire. Puis le Dieu revint vers son jumeaux, tout essoufflé.

-Bon... On va où maintenant ?

Il disait ça comme si rien ne s'était passé. Puis il prit le pain qu'avait Danaël dans ses pains et mordit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:34

Elle comprenait vaguement, & une fois le masque dans les mains, grimaça. Il aurait pu faire un effort sur le design!

Sora ne répondit pas à l'esprit du masque, elle se contenta de lui sourire & de ce levé.

Les deux jeunes hommes firent de même & en étaient apparemment très contents. Ils marchèrent jusqu'à Valkar. La nuit étant tombée, il y avait peu de monde & la vampire allait devoir faire avec le premier venu.

''Bon....''


Elle s'arrêta en plein milieu de la place, ne s'occupa pas de Jurion qui faisait un bruit infernal. Elle remarqua un jeune homme dans un bar, seul. Ça allait être lui son dîner!

Une fois sa proie choisie elle se tourna vers Danaël, sans se soucier de son jumeau.

''J'ai trouvé ce qu'il me fallait. Vous pourriez peut-être vous asseoir à un bar & m'attendre, je n'en aurais pas pour longtemps. Sauf si.... Vous voulez assisté au spectacle.''

Elle lui sourit, sachant que ce qu'il allait voir aller certainement le dégouté. Puis Jurion ce mit à hurler, la jeune femme le fixa, désespéré, puis ce décida à réagir. Elle s'approcha de lui & prenant ses mains dans les siennes.

''Si tu restes calme pendant que je tue le barman, je te promets que je te ferais le meilleur câlin que tu n'es jamais eut. D'accord?''

Elle lui sourit puis le lâcha. Un signe de tête en direction de Danaël pour le prévenir qu'elle y allait.

Une fois dans le bar elle parti vers le comptoir, il n'y avait personne, elle pouvait donc attaquer sans avoir à ce cacher.
Déboutonnant un peu son haut & mettant en scène une fausse altercation (merci les lycans!), elle se retrouva face à face avec un homme d'une trentaine d'années.

''Mademoiselle?? Vous allez bien?!''

Il se précipita dans la piège... La vampire ce mit à sangloté & sauta dans les bras de l'inconnu.

''Oh si vous saviez! Une bande de voleurs c'est jeter sur moi! Ils ont voulu....''

La voilà repartit de plus belle, le jeune homme la réconforta & fit de son mieux pour apaiser la jolie blonde. Il l'emmena dans les cuisines sans ce douter que son heure était bientôt arrivée.

La porte des cuisines ce referma & Sora plaqua le barman contre le mur, elle lui chuchota un ''merci'' & l'embrassa fougueusement avant de sortir ses crocs & de lui planter dans la gorge en une fraction de secondes.
L'homme tomba presque mort, ce vidant de son sang... La demoiselle sortit & retrouva les jumeaux., sourire aux lèvres.

''J'ai fini. Nous pouvons repartir.''
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:08

Jurion courut de partout en cherchant de quoi manger pendant que Danaël cherchait du regard où passer la nuit. Jurion balança des pommes sur les passants en criant "Chat, c'est toi le chat !", ce qui désespérait les passants. Puis Danaël voulu parler à Sora mais elle lui coupa la parole, lui disant qu'elle avait trouvé son repas. Danaël hocha la tête et appela Jurion en sifflant, mais il ne répondait pas, continuant à faire son One Talk Man Show. Ayant marre de son attitude, la vampire s'approcha du Dieu et prit ses mains. Elle lui dit quelque chose que Danaël n'entendait pas mais il vit Jurion rougir et hocher la tête comme un enfant, tout doucement. Puis elle partit dans un bar et Danaël appela son jumeau. Il décidèrent d'aller dans un autre bar en l'attendant. Il s’assirent au comptoir, commandant des boissons et de la nourriture pour manger un peu. En mangeant, Danaël ne put s'empêcher de poser des questions au Dieu.

-Hum... Elle t'a dit quoi pour que tu te calmes ?
-T'es jaloux ? Elle m'a promis le meilleur câlin que j'ai eu.
-Pas du tout ! Ah d'accord.

Jurion sourit, n'étant pas sûr de la vérité de la réponse du jeune garçon. Il continuèrent de rigoler quand quelqu'un leur tapota l'épaule. Les deux personnes se retournèrent et virent Sora en pleine forme, souriante. Elle disait avoir fini. Les deux garçons s’échangèrent un regard et il hochèrent la tête. Danaël paya l'addition et quitta le bar en compagnie des deux personnes. Il chercha du regard l'auberge du village et le trouva. Il allait s'y diriger lorsque Jurion le retint par le bras. Il pointa la jeune fille et Danaël se rappela: les vampires vivaient la plupart du temps la nuit. Danaël se dirigea vers elle pour lui expliquer la situation.

-Heum... On va dormir à l'auberge, et comme toi t'es une vampire, ben... On te laisse le choix de nous accompagner ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:32

La suite ---> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]   Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo / Pv Danaël Thera /
» Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]
» Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia)
» Retrouvailles // Pv Danaël
» Rencontre à la tire. [PV Danael] [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: