| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscope Lun 11 Fév - 20:16 | |
| Le trombinoscope est un topic où vous publiez une photo de vous Irl. Donc je commence
- Spoiler:
Dernière édition par Miyake Kamikage le Mer 20 Fév - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 9:32 | |
| Oh! Tu l'as fait =D! C'est cool! J'aime bien le trombi'. Ça permet de voir à quoi ressemble les joueurs, parfois on a des surprises Ta couleur c'est rouge ou rose? Sur mon PC j'ai un peu des deux O.o Edit; Pour répondre à la demande de Kei & Daisuke, me voici; Non? Ça vous convient pas?! Bon ok... Voilà....!
Dernière édition par Sora Maeda le Lun 25 Mar - 10:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 11:01 | |
| J’efface ma tof niahahahaha
Dernière édition par Natsumi Yamagata le Mer 5 Juin - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Kei Hynawa Druide
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (80/80)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 11:43 | |
| Et voilà. Comme promis et prévu. - Spoiler:
Désolée pour la petite taille. | |
|
| |
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 14:12 | |
| - Sora Maeda a écrit:
- Oh! Tu l'as fait =D! C'est cool!
J'aime bien le trombi'. Ça permet de voir à quoi ressemble les joueurs, parfois on a des surprises Ta couleur c'est rouge ou rose? Sur mon PC j'ai un peu des deux O.o
Edit; Pour répondre à la demande de Kei & Daisuke, me voici;
- Spoiler:
Non? Ça vous convient pas?! Bon ok... Voilà....!
- Spoiler:
BG ton chien xD - Spoiler:
Image expiré, si je t'assure faut payée maintenant huhu xD
Bon je n'ai pas de photo récente, donc Kei tu va devoir faire avec celle qui date de 4 ans. xD Et je précis, elle a était prise a 7h30 du matin, avec 3h de sommeil donc oui je suis zombifié x)
Dernière édition par Goldrun Kaen le Mer 13 Mar - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 14:25 | |
| Ouais je sais ouais Il a toujours la classe mon Jo'! En voilà une autre avec lui ^^
Dernière édition par Sora Maeda le Lun 25 Mar - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 14:35 | |
| Il est un peu différant au niveau de la tête que le miens. C'est le grand amour a ce que je vois :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Fév - 15:22 | |
| On pense que ses parents ou grand parents ont été croisé avec de l'american staff Il a le museau un peu trop avancé pour un boule, trop musclé, trop fin, haut sur patte. Exact! C'est comme mon gosse & Je vois que le trombi fonctionne bien, c'est vraiment cool!! & Je confirme tu as une tête de zombie :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Fév - 8:34 | |
| xD trop mignon les chiens bon je vais montrer ma tronche aussi x) - Spoiler:
ah ah vous y avez cru hein bah non une petite image représantant la réputation de ma région donc oui je suis breton et non on aime pas que la mèr xD.
- Spoiler:
me voici cette fois
|
|
| |
Kei Hynawa Druide
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (80/80)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Fév - 11:38 | |
| Comme tout le monde poste leurs animaux >.< - Spoiler:
Mon chien =D
- Spoiler:
Et mes chats =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Fév - 11:43 | |
| Ah mais attend jai aussi un chat attend elle s'appelle chanel - Spoiler:
mais j'ai pas qu'une chatte hein j'ai aussi celui si qui s'appelle bundy! il est énervent! xD - Spoiler:
|
|
| |
Danaël Thera Sorcier
Messages : 172 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 26 Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Fév - 15:24 | |
| Moi aussi j'ai une tête ! Muahahah ! - Spoiler:
Heeeeeu... J'me suis gouré. Ça, c'était ma petite amie quand elle a mis le Masque de Jurion. Bon, elle avait une petite fringale et elle s'est mise à bouffer tout le monde. Depuis, elle veut plus me rendre le masque ! Me voilà, moi: - Spoiler:
C'est mieux ? En plus, y'a mon prénom écrit dessus ! :3 | |
|
| |
Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Fév - 17:45 | |
| Bon, vu que le trombi' se transforme en "montrer son animal" je vais vous montrer le seul amour de ma vie. ;D - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Fév - 0:14 | |
| Roooh!! il est trooo mimi ton chat !! Perso le mien il l'est pas! même quand je fait un mini cosplay neko comme celui ci avec mon chat - Spoiler:
Même quand on a prit une photo avec mon chat mon amie et moi! elle avais une tête de vache! xD Regarder moi la la tête qu'elle nous fait pas mignonne du tout - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Fév - 10:41 | |
| Moi aussi *^* je montre mes deux chats préférés *^* - Spoiler:
*^* trop mimis hein? Et la dans un défilé xD Le premier condidat *^* - Spoiler:
Le voila le deuxième avec une une culotte de poupée xDDD - Spoiler:
Le troisième xD (le chat n'a pas changé je sais... - Spoiler:
Enfin l'autre chat xD le quatrième... - Spoiler:
*^* c'est trop pour vous xD votez votez! x) xD qui a gagné? qui a gagné? xD Je vote moi pour le deuxième avec la culotte de la poupée 1er candidat: 0 2eme candidat: 1 3eme candidat: 0 4eme candidat: 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Fév - 13:44 | |
| Bon tout le monde montre ça ganache alors go - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Fév - 11:51 | |
| Greeeeeeeey!!! T'es tro emo *^* trooooooooop cute *^* J'adooooooooooooore les emos!! *^* (mais je le suis po U.U ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Fév - 14:01 | |
| toi aussi natsu tu aime les emo? x) je suis donc pas la seul a les trouvée pratiquement beau? xDD fufu je c'est que je suis une fille a par !! mais bon c'est un peu normal! je prend des photo bizzare des fois je l'admet! comme elle - Spoiler:
mais bon c'est pas toujours hein! ca c'est quand je veux rigolée, mais j'avoue que je l'aime bien cette photo la x) comme j'aime celle si - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Fév - 16:25 | |
| chui pas vraiment emo , j'ai un look rock ( car je kiff le hard rock ) et une coiffure " mangas" ( car je kiff les coupes jap' ) tout simplement , mais ça mis a part je pense pas que le monde soit pourrie ou autre et je n’écoute pas d'emocore ^^'
(' tain Miyake je kiff tes clichés )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|