~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

héhé merci!
j'ai en plein en reverve! et puis perso je te prend pas pour un emo, je trouve que tu a le meme style quoi moi! donc je connais pas exacte le nom mais j'ai toujours appeller sa le style 'Rock-Manga' vue que je fait pratiquement que des coupe jap' car moi meme j'adore et je suis dans envrion le meme genre de style que emo-goth-punk ..enfin c'est comme ca que les gens appelle sa part cher nous1 car je dirais plutot que j'ai le style visual kei =D

pour la peine je vais le montrée quand je dit je porte moi me
me des coupe jap'

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:07

Sur la demande de certains voici comme promis des photo de moi en cosplay x)




Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:41

OH mon dieu tu a meme fait kisa! x)
enfin tout les cosplay son vraiment nice!
en partiulier le 2ime et kisa xD
je ne m'attendais pas a un cosplay avec les heveux blond ses sur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:47

Tu es capable de faire un cosplay?! moi impossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ._______________________.

Natsumi Yamagata faire un cosplay

Trombinoscope - Page 2 836685647
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue40/40Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum..   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

Kei, ne me saute pas à la gorge, les autres.. Certain vaudrait mieux que vous vous asseyez.

Pas de prime vigueur.
Pas neuve.
Pas vraiment vieille non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

Mdr t'a vu ça Miyake x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:00

xDDDD Dai mais c'est quoi cette moche?! c'est toi?! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:02

Me a la japan expo sud , je croit que c'était Kei qui m'avait de mander la tof alors voila ( y'en plein d'autres mais bon jvai pas abuser lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:15

t'es trop cute la grey tu fait les cosplay trop bien!! *o*
je suis jalouse U.U
Bof je mets une photo de moi quand j'avais 6 ans Trombinoscope - Page 2 2397556220 cute hein? xD
Spoiler:
pas vraiment U.U la qualité d'image est flou car elle a été prise par une très ancienne caméra xD
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue80/80Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:59

Oui oui c'était moi! Merci d'avoir tenu ta promesse!

Très joli cosplay *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:59

Hahahaha Natsu si tu met une photo de toi gamine alors je vais me montrée quand j'étais jeune aussi attention les yeux!! je ne me ressemble pas!!
Trombinoscope - Page 2 Left_right074_002
je suis celle abiller en armé avec la casquette xD ca c'étais quand j'étais a la ronde quand j'avais 8ans la fille avec moi ces ma demi-soeur d'un ans plus jeune que moi

Spoiler:

Moi quand je quand j'avais 8ans (je me suis pas teindu les cheveux! ces juste que mes cheveux devienne plus clair en été et la ces l'hivers)

Spoiler:

lorsque j'allais faire ma premier compétition de patin a l'age de 5 ou 6ans je me rappelle plus Trombinoscope - Page 2 3885369394
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:18

xD t'es super cute miya x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:07

Azy, vous voulez jouer à qui sera la plus cute ? Alors je joue aussi èwé

Spoiler:


Et puis me voilà actuellement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:36

t'es pas le plus cute la léo >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:53

Je me permets de faire repartir le trombi' en postant une photo d'une de mes séances. C'est l'une de celles que je préfère & j'avais envie de vous la faire partagé. ^^



Edit: Comme tout le monde a posté plus ou moins sa tribu, voici une petite partie de la mienne Smile

Mack un de nos lampro'



Seth le second



Ed, le chien que j'ai récupéré chez des roumains



Fanny ma Sacré de Birmanie



& Big Ben, l'un de mes treize rats. Mon chouchou =3 Il vit seul parce qu'il est associable & qu'il tue les autres.




Dernière édition par Sora Maeda le Lun 25 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:25

Trop mimi ton chatons *O*
*oublie tout les autres animaux*
mais tu n'as pas dit que tu a deux chats <.<
Moi je n'ai mise que mes deux chats adoré *O* c'est vrai

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:38

J'en es trois sans compter celui de ma rue que je tente d'attrapé.
Les voici;

Betty, surnommé La Vérole parce qu'elle a du caractère & que je me "bat" souvent avec x)


Chaussette, le gros... Que je surnomme aussi l'abruti parce qu'il n'a rien dans le crâne


& Celui que j'essais de chopé, qui ce balade dans ma rue. Un Sacré de Birmanie red (tabby?) point



Dernière édition par Sora Maeda le Lun 25 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:11

Trop mignooooooooooooooooooooooooooooooon *O*
Je les kiff!! ... pourquoi je n'ai pas accepté de les prendre?! :'(
Mais les pauvre!! Dans un carton envoyer jusqu’à l'algerie?! NOOOOOOOOOOOOOOON jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:07

Fufufu im Back! xD
j'ai changer de tête! Very Happy
en faite pas vraiment mais j'ai refait ma couleur en plus de me couper (que tres legerement les cheveux!) donc voila comme je vais retrouvée mon activitée sur le fofo j'ai décider de mettre un photo de ma tronche avec ma nouvelle coupe pas tres différente d'avant ! xD


Donc Me Voila Trombinoscope - Page 2 4192271722
Spoiler:

Nan je rigole! je me suis pas tiendu les cheveux en mauve! malgré que sa me va plutot bien nan!? Very Happy
bon suffit la rigolade xD donc voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Flood Complet-
Sauter vers: