Liana Da Valle Barde
Messages : 14Date d'inscription : 01/04/2013Feuille de personnage Points de Vie : (100/100) Jauge de Survie : (100/100) Points d'Énergie : (120/120) Sujet: Liana Da Valle Marcheselli de Florence Lun 1 Avr - 15:00 Da Valle Marcheselli Liana Âge : 19 ans Race : Androide Sexe : Féminin Classe Choisie : Barde Village de Naissance : Florence Époque de Naissance : Futur Taille : 1m 77 Poids : 58g Aime : La nature, les animaux Déteste : L'eau, la bagarre Rêve : Transmettre l'amour de la musique à tout le monde Alignement : Loyal Bon Orientation Sexuelle : Hétéro Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : Dominant Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : Non, elle est professeur
Description Physique Liana est une androïde, mais n'a aucun mécanisme visible et n'a été créé avec aucune arme. Elle paraît humaine et personne ne pourrait dire qu'elle est un robot en la regardant. La seule façon de le savoir, c'est qu'en arrière de son cou on peut lire une gravure où il est écrit «Made in Florence». Comme la plupart des robots, elle est construite en métal et sa peau artificiel plutôt pâle recouvre le métal en prenant la forme de la gravure. Ses yeux ont l'air réel comme ceux des humains. Le bleu-gris de ses yeux rappelle la couleur des nuages et du ciel. Ses cheveux sont d'un bleu assez visible. Ils sont très long avec un dégradé clair. Certaines mèches lui arrivent aux épaules. Elle a une frange et elle attache deux couettes avec un tissus de couleur or. Elle porte toujours des robes de couleurs froides. La plus courte qu'elle a, elle lui arrive a cinq centimètre au dessus de ses genoux. Sinon, toutes ses robes lui arrivent au moins aux pieds, sinon plus long vers l'arrière. Ses souliers ont de petits talons. Description Psychologique Elle est très généreuse comme preuve, elle fait toujours passer les autres avant elle-même. Du moins, elle est suffisament désorganisé pour se perdre dans ses choses. Elle est végétarienne, mais étant une androide, elle ne mange pas, finalement, elle n'a pas vraiment de gouts spécifiques à cet égart. Elle est très calme et elle ne perds jamais de temps a écouté les problèmes des autres, puisqu'elle ne trouve pas que c'est une perte de temps; écouter et aider les gens. Elle est très rencunière, alors si vous lui faites de mal, à elle ou quelqu'un qui lui est cher, elle va s'en souvenir... Elle est très patiente par contre, elle s'emporte facilement contre la personne qui l'empêche d'arriver à ses fins. Par exemple, si elle réalise que quelqu'un a besoin d'aide, elle va y aller sans pensé au conséquance, et si quelqu'un lui dit qu'elle n'a pas le droit d'aller à cet endroit, elle va y aller malgré l'avertissement. Elle ne va jamais laisser quelqu'un en danger. Elle adore la musique, cela la passionne, la musique classique plus préscisément, elle joue du piano, du violon et de la flûte. Elle est justement professeur de sa passion. Elle maîtrise aussi sa voix, elle en a une très belle, elle peut aller des basses notes au plus hautes. Elle ne supporte pas la foule, quand il y a trop de bruits, elle ''panique''. Elle porte toujours sur elle son violon ou sa flute, et quand le bruit se fait trop fort, elle commence à jouer, en oubliant tout ce qui se passe. Si elle est en classe et la classe commence à hurler, à faire n'importe quoi et trop de bruits, elle va jouer de la contre basse ou du piano, de même si elle est chez elle. La musique est sa vie, du moins c'est elle qui la supporte,sans la musique, elle ne se détenderait jamais, la musique est le signe qu'elle a réussit ( Voir Histoire pour plus d'info ). La musique est ce qui lui fait rapeller son père, la musique lui rapelle tout ce qu'elle aime.Histoire ( Je sais qu'elle est longue, mais elle est facile a lire. ) Tout à vraiment commencer quand j'avais 5 ans, ma mère et mon père m'ont rentré à l'hôpital suite à une fièvre qui ne guérissait pas. Ils m'ont passer aux rayons X, ils ont pris un peu de mon sang. Ensuite, ils ont parlé seulement à mes parents, moi, j'étais couché dans ma chambre d'hôpital. J'entendis ma mère poussé un gros sanglot et mon père essayé de la rassuré. Ensuite, dans la voiture, j'ai demandé à Papa ce qui ce passait, il me dit que les infirmiers ont dit quelque chose de très triste, je lui est demander de quoi parlait-il. Mon coeur s'est presque arrêter de battre, je n'avais que 5 ans, et j'allais bientôt mourir. Il me restait 2 ans, ou moins. Le temps passait, mon état empirait. À ma fête de 6 ans, j'ai dût entré à l'hôpital puisque j'ai vomi du sang, c'était la fin? Déjà? Mais, je n'ai même pas fini. Je me suis réveiller, quelques jours plus tard, je ne vis que mon père dans ma chambre, je lui est demander où était maman, il a dit qu'elle ne se sentait pas bien, alors elle est rester à la maison. Je lui est demander si je pouvais aller la voir, il a été voir les infirmiers, ils lui ont dit oui. J'ai été voir maman, elle était étendu, dans son lit, je me suis approcher d'elle, pour l'enlacer, elle m'a repousser sèchement. Ma mère ne m'aimait plus? Je la regarda et je lui dit que, pendant mes derniers instant, j'aimerais que ce soit les plus heureux, je lui est dit que je ne voulait pas mourir triste, mais bien heureuse d'être entouré d'une famille. C'est à cet instant qu'elle m'a attirer vers elle et qu'elle m'a donné le plus gros câlin au monde entier. On n'est rester enlacer, pendant 20 minutes, elle m'a dit qu'elle m'aimait, que j'étais la meilleure petite fille au monde et qu'elle ne voulait pas me perdre, en aucun cas. Elle me dit que si elle me perdait, le monde allait s'écrouler, les couleurs seraient fades et que plus rien ne serait heureux. Je la regarda, et je lui dit, avec une petite voix: '' Il faudra que tu passes à travers un monde sans couleurs... '' Elle a commencer à pleurer. Je me sentais tellement mal, qu'ai-je fait, encore? Plus le temps avançait, plus le sourire de maman se faisait rare. Papa, lui, gardait espoir. J'ai eu 7 ans, c'était bientôt la fin, le médecin avait dit 2 ans, j'ai maintenant 7 ans. J'ai voulu retourner voir maman, mais papa m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir dans cet état. Mais quel état? Je suis déjà malade, on ne peut rien y faire. Mes derniers instant ce ferait sans ma mère? Non, je vous en prit, je veux que mon derniers souffle disent que j'ai passer les meilleurs 2 ans de ma courte vie. J'alla voir ma mère, même si papa me l'avait interdit. Je m'approcha d'elle, elle pleurait encore, ça faisait au moins une semaine qu'elle ne faisait que pleurer, elle est en dépression majeur, c'est ce que mon papa a dit au médecin, au téléphone, elle est en dépression depuis que je suis malade. Quelque temps après, je commençais à mieux respirer, je vais à l'hôpital quelque fois pour vérifier mon état, je suis en plus bon état qu'il y a 2 mois, si ça continue, je vais être complètement guérir a 10 ans. J'espère guérir, je veux voir maman heureuse. Je mangeais mon bol de céréales, quand je vis maman se lever de son lit et venir s'asseoir à la table, avec moi. Je me leva, je lui prépara un café comme elle l'aime, 2 sucres 1 lait. Je lui donna, elle me sourit, un bref sourire, mais, c'était si plaisant! Je veux voir maman sourire comme avant, elle avait toujours un sourire pendu au lèvre, maman n'avait jamais été triste avait maintenant, et c'est de ma faute. À ma fête de 8 ans, on a fait une fête assez grosse, toute la famille était là, maman, papa, grand-maman, grand-papa, mamie et papy. Il y avait de la musique, du moins, pour moi. Mamie dit que c'est du bruit, qu'il y avait longtemps, il y avait des instruments de musique, comme un piano, que, quand on pesait sur une touche, ça produisait un son, il y avait plusieurs touches, des blanches et des noirs, tous alignées, mais les noirs sont plus courtes et plus ressortit que les blanches. Chaque touches faisait une note différente. C'est passionnant, j'aimerais tellement en voir pour de vrai, un piano! Le temps avançait, maman revenait de plus en plus en forme, comme moi, mais elle, c'était beaucoup plus rapide. Après avoir fait un test pour être sur que j'allais bien, on est partit en voyage, moi, papa et maman. On est rester que quelque jour, j'ai vu un instrument de musique dans un musée, c'était une guitare, je crois. Quand on est revenue à la maison, j'avais attraper une petite grippe. Je toussais un peu, j'avais oublier qu'il ne fallait pas se promener pied nu. On m'a rentré à l'hôpital à cause d'une petite grippe. J'ai demander à papa pourquoi, il m'a dit que, puisque j'avais une maladie, même si elle est très faible, la grippe pourrait lui redonner des forces. Je lui demanda où était maman, il me dit qu'elle est retombé dans sa dépression. C'était encore de ma faute. J'envoya un petit dessin à maman, c'était écrit '' Bon rétablissement! ' ' même si c'est moi la malade, c'est moi qui envoie des lettres du genre. Je grandis plus à l'hôpital qu'ailleurs. En regardant la porte, espérant voir ma mère passer le cadre de celle-ci. Je m'endormis doucement sur cette pensée. Quand je me réveilla, je ne vis rien, j'avais la vue embrouiller. Quelle jour était-on, ai-je dormi longtemps? En dit un doux: '' papa ? ' ' Je sentis une main prendre la mienne, une voix, celle de mon père, me dit: '' Je t'en prie ne part pas tout de suite.'' Partir? Bien sur que non, je me sentait trop bien. Je demanda a mon père j'ai dormi combien de temps, il m'a dit 3 ans, ça fait trois ans que je dors? Impossible! J'ai 11 ans? Je sentis ma main se mouiller par des larmes, certainement ceux de mon père. Ne t'en fait pas, papa, je ne partirait pas, je me sens bien, libre, vivante, laisse moi me réveiller complètement, je suis guérir, j'en suis certaine, il me faut simplement du temps pour me lever, j'ouvre doucement les yeux, il y avait quelqu'un d'autre que mon père, ma mère? Surement, je vois trop embrouiller pour clarifier quoi que ce soit, je me rendormit sur un long bruit sourd et un sanglot. Je me réveilla dans un lit. Je m'assis et regarda autour, où suis-je? Je vois un homme s'approcher de moi, un vieil homme, mais, en le regardant longuement, il reprit les traits d'il y a des années. Je dit un petit : '' Bonjour, Papa! '' presque sans voix. Il me sourit, il s'écria de joie: '' Ça a marcher! Ça a marcher! Les gens m'en croyait incapable! Je suis le meilleur de Scientifique! Ça a marcher! '' Je le regarda sans trop comprendre, de quoi parlait-il? Qu'est-ce qu'à marcher? Je me suis endormie à 11 ans , j'ai quel âge maintenant? Mon père me répondit sans que j'aille posé la moindre de question, '' Bonjour ma Liana! Tu te ressemble tellement! Je suis si fier de moi! '' Je me ressemble? J'espère bien! Mais, je ne comprends toujours pas. Pourquoi est-il si fier de lui? '' Tu as l'air d'une vraie femme! Une Vraie femme de 17 ans! Tu es magnifique! Je suis le meilleur! '' Une femme? J'ai 17 ans? Ho mon dieu! Mais, pourquoi de quoi Vraie femme? '' Dis moi, ma petite Liana, combien de doigt vois-tu? '' Il me mis deux doigts très près du visage. Je recula un peu avant de donner ma réponse. Il recommença à dire qu'il avait réussis et qu'il était le meilleur. Alors, je lui dis: " Mais, tu as réussis quoi? " Il me dévisagea, comme si je suis sensé savoir quelque chose dont je ne suis pas au courant. Il me dis que ce n'était rien. Il m'aida à réapprendre à marcher. Je regarda un peu partout, je lui demanda alors où est maman. Il me regarda tristement, "Elle est morte à cause de sa dépression, elle était rendue trop forte, elle est décédé quelque jours après ta mor..." Il arrêta sa phrase. Je lui fit signe de continuer, il me dit que c'était quelque jours après que je sois retourné dans le comas. Je lui fit un signe de tête que je comprenais. Il s'en allait dire "mort", il dût se confondre dans ses mots. Alors, maman est vraiment morte par ma faute. À cause que je me suis promener pied nu dans ma propre maison. C'est tellement n'importe quoi! Les jours passaient, j'appris que mon père était un scientifique qui faisait tout pour me sortir du coma, et qu'il avait bien réussis. Je lui dit qu'il pouvait donc sortir n'importe qui du coma, il me dit que non, puisque ça serait beaucoup trop long à faire. Je fit un drôle de rêve, qui se répétais nuits après nuits, je voyais une guerre, des territoires, surement une guerres pour les territoires; un sorcier, il ouvra un portail vers l'enfer, non, une faille. Une faille? Je me réveillais toujours en sueur, ou en criant ou bien les deux. Mon père venait me voir et je lui en parlait à chaque fois. Il sourit. Il me dit que j'avais vu une faille? Il me demanda si je savais ce qu'était des rêves prémonitoires, je lui répondis que oui, que ça faisait longtemps que c'était prouvé comme du n'importe quoi. Il me dit que c'était faux cette histoire de prouvé, c'était simplement pour que les gens arrêtent de nous embêter avec ça. Il me dit qu'il fallait trouver cette faille, ça pourrait très bien l'aider dans sa carrière. Il me demanda où elle était. Je le regarda, une faille ne se trouve pas sur tout les coins de rue, si oui, c'est une faille de trottoir ou un stand de téléportation, que les gens croit que c'est une faille. Mais bon. Nous sommes quand même partit à sa recherche. Je lui posait beaucoup de question, au sujet de ma maladie, était-elle complètement partit? Il me dit que oui, que, pendant le coma, elle s'était complètement dissiper, mais, il hésitait tout le temps, comme si il inventait n'importe quoi, mais bon, je n'y peut rien, j'ai toujours eu cette impression qu'il me mentait, c'est certainement n'importe quoi. Un jour, il me dit de chercher seule, il se sentait un peu fatiguer, j'accepta sans dire un mot, je me promenais dans la ville, parfois sur le bord des frontières, quelque chose me disait de ne pas sortir de Florence, qu'il fallait que je rentre chez moi rapidement, il commençait à faire nuageux, il va certainement bientôt pleuvoir. Je ne veux pas être dehors à cette instant, je ne sais pas pourquoi, on dirait que, j'ai peur de l'eau. Bref, je rentra chez moi, je vis mon père, étendu sur le lit sur lequel je m'étais réveiller. Il me dit de m'approcher, ce que je fis sans hésiter. Il me dit qu'il allait partir en voyage, là, tout de suite, je lui dit qu'il n'en n'était pas question, qu'il était beaucoup trop mal en point pour sortir, de plus, il allait pleuvoir, il n'était pas question de le laisse partir. Il rit et commença à tousser vraiment fort. Il me dit qu'il fallait que je trouve la faille, pour lui, et d'avoir une preuve que je l'es trouver. Je le regarda je lui dit que je ne la trouverais jamais sans son aide, il me répondit simplement, d'un souffle court, certainement le dernier: " Promets le moi " Puis, plus rien. J'étais maintenant seule dans cette pièce et je le savais. Je devais trouver la faille au plus vite pour savoir qu'il est en paix. Je m'endors près du corps de mon père mort. Le lendemain, je me réveilla, je ferma les yeux de mon père à l'aide de mes doigts. Je murmura: " Je te le promet... " Je partit sans demander mon reste. Je regarda le petit endroit miteux ou l'on vivant, pour moi, il n'y avait pas de plus belle maison. je regarda l'endroit, il allait se faire vendre, quelqu'un va acheter cette maison sans savoir son histoire. Il n'en est pas question. Je sortit un briquet qui ne s'éteint que si nous le souhaitons, je l'alluma et le lança sur ma maison, celle où le corps de celui qui m'a toujours supporter y tonnait. La maison pris feu très rapidement, car contrairement au maison neuve, elle n'était pas fait en métal ininflammable. Elle était en bois sec. En regardant la maison brûler, je cria, de toute mes forces: " JE TE LE PROMET " Je partit en courant à la recherche de cette faille. Il fallait que je la trouve, pour ma mère. Pour tout le monde, même pour moi, pour m'enfuir de mon horrible passé, sans oublier la seule personne qui a toujours été là, particulièrement pour lui, particulièrement pour mon père. Après quelques heures, je voulu abandonné, je ne la trouve pas cette faille. Du moins, à quoi ça ressemble, une faille? Je ralentit, je traînait beaucoup des pieds, j'étais fatiguer, mais je n'avais plus de place où aller. Je trébucha à cause qu'il y avait une racine qui dépassait au milieu du chemin où je marchais, mais je ne toucha toujours pas le sol, même après quelques secondes. J'ouvre mes yeux, mais où suis-je? Je marcha, je ne comprenais rien. Où étais-je donc tomber? Je n'es pas de temps à perdre, il faut que je trouve la faille. La faille? C'était une faille temporelle, non? Je suis passer? J'ai réussis? Si seulement papa serait rester un peu plus longtemps. Pourquoi est-il partit? Je venait juste de me réveiller. Je m'écroula, pleurant sans larme. Après quelque temps, une douce mélodie ce fit entendre, c'est tellement différent de la musique habituelle de chez moi. Maintenant, je comprend Grand-mère de dire que ma musique n'était que du bruit. C'est un son tellement pur, tellement beau. Je me leva, je m'avança vers ce suivit de notes délicieuses à entendre. Je m'approcha du bruit, les yeux clos, me laissant bercer par cette mélodie. Je fonça alors dans quelque chose ou plutôt, quelqu'un. C'est alors que la musique s'arrêta. J'ouvrit mes yeux brusquement. Quelqu'un était devant moi, je me mit à m'excuser. La personne me sourit, c'était un assez vieil homme, il me rappelle mon père, il avait les cheveux longs, à peu près a mi-dos, les yeux verts forêts et des oreilles très pointus. Il était légèrement plus grand que moi, et il avait l'air tellement heureux. Je lui dit que j'étais attirée par la musique et que je voulais apprendre à en jouer. Je voulais en jouer pour mon père, comme preuve que j'ai accomplie ma mission. Le vieil homme accepta d'une voix rauque, mais douce comme un petit chaton. Je lui dit que j'avais entendu parler du piano, en instrument au touches blanches et noirs ou chaque touches faisait une note. Il ria quand je fit ma description, il m'invita à le suivre, pour voir un piano et pour en jouer. J'accepta et le suivit, quelques minutes, on était maintenant au beau milieu d'une forêt, il y avait un piano, c'est tellement magnifique comme instrument. Quelques rayons de soleil atteigne le piano, passant entre des feuilles. Je m'assis devant le piano et l'homme m'apprit à en jouer. Le son du piano est tellement pur, tout est magnifique, ici. Avec le temps, j'appris à jouer du violon ainsi que de la flûte. Sachant ses trois instruments, le vieil homme me conseilla de sortir de la foret, et de trouver la " Zen'shi Institute " il me dit que ça pourrait m'être utile, je lui est demander en quoi, il m'a simplement dit de réussir ma quête, pour mon père. Comment le savait-il pour mon père? Aucune importance, ce vieil homme était mon professeur de musique, mais aussi mon premier ami, et la personne qui m'a appris à vivre dans le nouveau monde. Je suivi donc ses indications, je suis sûre que cet homme va revenir jouer de la musique ici, en attendant la prochaine personne qui tomberait ici. Je souhaite tout le bonheur du monde à cette personne. Je sortit donc de la foret comme me l'avait indiquer le vieil homme. Je ne trouva la Zen'shi Institute qu'après plusieurs jours de marche, je devais tourner autour. J'entra dans celle-ci et devint la professeur de musique. En espérant avoir des élèves, pour leur transmettre la joie de la musique. ________________________________________________________________
Toi,
Derrière L'Écran Surnom : Appelez moi par le nom de mon Personnage, Je vais me reconnaître. Âge : 14ans Que pensez-vous du forum ? Ça a l'air le fun de poster Comment avez-vous connu le forum ? On m'en a parler Code de Validation : [Code Validé ~ Andy]