~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre des plus charmente//pv Natsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:06

Savez-vous quoi!? Moi Ryuuzaki Momoka je m'étais paumé! j'ai perdu la carte du pays et je n'arrivais même pas à me retrouver!! pire encore! lorsque j'ai traversé un vieux pont je me suis ramassée dans l'eau puisque une des plances a cédé sur mon passage et je n'avais pas été foutu de me rattraper! J'étais donc trempé, mais quelle journée de merde! bien évidemment vous vous demander sûrement pourquoi je suis sur une branche d'arbre vachement loin du sole! c'est pour temps très simple! c'est pour faire sécher mes vêtements plus vite grâce au soleil.

Je regarde les nuages d'effiler sous mes yeux, lorsque une évidence me viens en tête, mais quel con je suis! depuis le début j'aurais tout simplement pu prendre l'apparence d'un aigle et survolé le périmètre pour me repérer! je me maudits intérieurement pour ma stupidité. C'est là que j'entendis un cri féminin, je regarde en direction du sole pour y voir une jeune fille a la chevelure blonde et des sangliers sauvages et pas qu'un seul mais, une bonne dizaine de sangliers! et bien cela me fera un peu d'action! yay c'est parti!

Je pris la forme d'un tigre de sibéri sauta de branche en branche me rendent rapidement jusqu'au sole, je saute juste devant la jeune fille, face aux sangliers. Je rugis, avança une patte vers leur direction, montra mes crocs pour les faire fuir ce qu'ils n'ont pas fait je saute sur l'un d'eux lui donnent un puisent coup de griffe avant d'en attraper un entre mes crocs et l'envoyer valsé plus loin. Voyant qu'Ils ne pouvaient rien faire même en nombres les sanglier ce mit a fuir, je me redresse et me retourna vers la jeune fille. Elle portait une robe Orage et noir avec de la dentelle au bas de sa robe, Ses cheveux blonds faisaient ressortir ses yeux miel.
Spoiler:
Je repris mon apparence normal, je passe ma main dans mes cheveux, remplacent une mèche rebelle j'étais habillé d'un t-shirt a manche mit long noir et d'une petite veste sens manche grise foncée et d'un jean moulent gris. Ces n'étais pas pratique pour le combat a première vue mais, je suis un métamorphe donc je n'avais pas vraiment besoin porté des vêtements de combat.

- tu n'es pas blessé!?

Je là fixa de mes yeux nacrée attendent qu'elle me répondrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:36


Natsumi attendait ce jour avec patience, le week-end! Pourquoi? C'est évident, cet semaine, elle n'avait que des examens, que des casse-têtes, Mais maintenant, c'est un jour de repos, demain aussi, mais comme elle a d'autres examens la semaine prochaines, elle préfère que le Dimanche soit un jour de révision. Natsumi est une imbécile coincée, mais pour les études elle est totalement sérieuse.

Elle monte dans le toit de la Zen'shi regarda de loin les autres villages, Valkar, Ingwuië, Artanas, Farekinh, Ivarnum, Kanilia, Möltye, Palüdürh, Shaïbah et Lamiarh
Elle observait aussi ce qui se trouvait hors du royaume, elle n'a pas vraiment visiter ce côté là des Terres Perdues (A part les montagnes)
Si elle y alla, au moins pour une fois! C'est maintenant ou jamais!Elle descend jusqu'au deuxième étage, entre dans sa chambre, retira ses vêtement d'étudiante et porta sa tenue régulière; la robe orange et noir. Remplis son sac à dos avec les objets nécessaire pour ce voyage. Elle quitta l'institut.

Elle se dirigea vers le nord, elle marcha des heures et des heures, elle est vraiment fatiguée.
Elle est au désert et elle a soif. Elle bu une bouteille d'eau qu'elle avait et continua sa route. Heureusement que Natsumi a ramenée avec elle 5 bouteilles d'eau.

Une demi-heure a passé, elle se retrouva au milieu de la forêt, elle observa ce qu'il entourait, c'est un beau paysage. Elle s'assit un moment pris un petit sandwich (après ce long voyage elle a surement faim). Après avoir terminé celui là, elle entendit un grondement venant de sa gauche. Dans quelques minutes Des dizaines de sanglier sauvages arrivent, furieux même.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!

"Mince! Je suis dans un gros pétrin, si j'essaie de fuir, ces sangliers vont m'attraper... Aucune chance, je n'ai qu'à les battre, aucune chance de m'en sortir vivante quand même..."
La blonde était tellement effrayée, qu'elle n'a pas remarqué l'arrivée d'un tigre de Sibérie
"Un tigre de Sibérie? Que fait-il ici? Dans cette forêt?" La blonde se demandait vraiment...

Ce tigre a sauvé la blonde, il a fait fuir les sangliers. Il se tourna vers la blonde.
Même si il la sauvé, il reste un animal féroce... Natsumi commence à paniquer.
Il se transforma en un humain normal, alors c'était une personne métamorphosé après tout, on ne trouve pas un tigre de Sibérie dans cette forêt quand même. Mais on est dans les terres perdues, tout peux arriver.
C'est un jeune avec des cheveux blancs, il a du entendre le cri que la blonde a poussé et venu la secourir.

- tu n'es pas blessé!?

-Oui je vais bien, merci d'être venu m’aider

Il fixait ses yeux sur Natsumi qui à son tour fixait ses yeux les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:52

-Oui je vais bien, merci d'être venu m'aider

Je plonge mes yeux dans les sien, elle fit de même. Quand on regardait mieux c'est yeux miel lui allais vraiment bien elle semblait douce et gentille et la couleur miel étais une couleur douce si je peux dire cela comme ça!

- Comment t'appelle tu!? Moi je suis Ryuuzaki Momoka, mais tout monde m'appelle momo!
Je lui fis mon plus beau sourire et lui tendis la main, c'est la moindre des choses à faire pour lui montrer mon respect bien que cela soit un peu d'émonder.

- Je suis heureux d'être passé par ici! Je m'en voudrais de ne pas avoir été la pour aider une si jolie fille attaquer par cette bande de sanglier sauvage

Je me demande ce qu'elle fait là, du moins tout seul, il a pleine de créature maléfique et des bêtes alors c'était pas trop prudent pour elle de se promener tout seul. Je ne vais pas la juger, mais elle semblait ne pas pouvoir se défendre contre ces bêtes si Stupide. Cela dit, elle pourrais sens doute m'aider! je venais d'Ivarnum et je n'avais pas beaucoup voyagé, donc je ne connaissais pas trop les autres lieux!

- Dit-moi saurait tu comment je peux me rendre à la Zen'shi institude!? Je me suis un peu perdu haha!

Je passe ma main dans mes cheveux l'aire légèrement bête, il faut dire que sur ce coup là je n'assurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:24


Natsumi Yamagata, une élève assez sérieuse mais stupide qui agis sans penser. Un jour elle se promena dans la forêt, mais des sangliers sauvages l'attaquèrent. Un tigre la sauva, elle le craint au début, mais c'était un jeune homme métamorphosé.
Celui-ci ouvrit la bouche pour parler.

- Comment t'appelle tu!? Moi je suis Ryuuzaki Momoka, mais tout monde m'appelle momo!

Ryuuzaki Momoka, surnommé momo. Du premier coup d'œil, il a l'air gentil et sympa. Natsumi aimerait bien le connaître plus. Il lui tendit la main en souriant, il est poli en plus.

-Moi c'est Natsumi, Natsumi Yamagata surnommé parfois Natsu. le dit-elle avec un petit sourire.

Ils se tendirent les mains.

- Je suis heureux d'être passé par ici! Je m'en voudrais de ne pas avoir été la pour aider une si jolie fille attaquer par cette bande de sanglier sauvage

"J-jolie? Je suis jolie? Hein? C'est la première fois qu'on me donne ce compliment" La blonde rougis avant de donner une réponse. Momo kun est très gentil et sympa.

-Jolie? Je cois que tu exagère comme compliment hihihi le dit-elle en riant.

Ce jeune homme qui est très gentil, avait l'air perdu, c'était le pré-sentiment que Natsumi a eut en l'observant, elle avait raison, après qu'il lui demanda cette question.

- Dit-moi saurait tu comment je peux me rendre à la Zen'shi institute!? Je me suis un peu perdu haha!

La Zen'shi Institute? Quel hasard! Peut-être il est un nouvel élève? Ou bien juste quelqu'un de perdu? Alors qu'elle comptait rester ici et se détendre, elle doit aider ce jeune homme et revenir à l'institut, dommage, mais bon elle doit revenir un jour quand même. Et elle doit retourner la faveur, il l'a sauvé, elle est obligée.

-L'institut se trouve au sud de là, tu prendras 4 ou 5 heures pour arriver. Enfin si tu es rapide tu peux arriver en 2 heures minimum, comme tu te métamorphose en tigre, si tu veux je pourrais t'accompagner?

Elle lui donna ces explications avec un sourire en lui montra avec son doigts la direction, il n'a pas de boussole après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:18

Natsumi a première vue semblais gentil, amical et semble douté du fait qu'elle est jolie, j'adorais ça! cela ne faisait que la rendre plus mignonne, donc le genre de fille que j'appréciais ce qui est parfait! je détestais les fille qui ce pensait au dessus de tout. tout en sourient et pointa la direction elle m'expliqua comment me rendre a l'institut.

-L'institut se trouve au sud de là, tu prendras 4 ou 5 heures pour arriver. Enfin si tu es rapide tu peux arriver en 2 heures minimum, comme tu te métamorphose en tigre, si tu veux je pourrais t'accompagner?

- bien sûr! sa me ferais plaisir d'être accompagné par une si charment compagnie!

je lui souri amicalement, rien de mieux que d'être accompagné! je détestais être seul, je plaça mais main derrière ma tête tout en sourient j'avais une question qui me trottait dans la tête d'on j'avais toujours pas la réponse.

- dit natsumi-chan pourquoi tu traîne dans la forêt toute seul!? tu cherchais quelque chose? sa serais pas plus amuïssent être avec quelqu'un!?

moi je serais pas capable, du moins je trouverais sa déplaisent de faire des truc tout seul, c'est vrai quoi!! qu'est qui à d'amusant a être tout seul!? moi je trouvais cela juste ennuyeux et déplaisent, alors je me demandais bien ce qu'elle étais venu faire dans la forêt tout seul! surtout que cela pouvais être très dangereux et surtout la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:17

Après lui avoir expliqué où se trouve l'institut... Il répondit en souriant.

- bien sûr! sa me ferais plaisir d'être accompagné par une si charment compagnie!

"Héhé! Je m'attendais à un non! J'avais l'intention de rester ici jusque la nuit tombe bon ce n'est pas grave, c'est un jour de repos seulement"
Le jeune homme, enfin momo-kun, a l'air d'être comme Natsu, sympa (peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) directe, se perd facilement (enfin Natsu commence à se souvenir un peu) Et il ressemble plutôt aussi à Miyake chan.
Le jeune demanda une question alors que la blonde était coulé dans ses pensées.

- dit natsumi-chan pourquoi tu traîne dans la forêt toute seul!? tu cherchais quelque chose? sa serais pas plus amuïssent être avec quelqu'un!?

Après avoir entendue Momo-kun, Natsumi se demanda elle même, pourquoi est-elle ici toute seule?! Elle pouvait venir ici avec quelqu'un qu'elle connait! Ah oui! C'est vrai! Il n'y a pas plusieurs gens qui l'apprécie, et ceux qu'elle connait, sont très occupés (elle croit plutôt elle n'a pas demandée)

-Tous ceux que je connais sont occupés. le dit-elle avec un sourire

Bon ce n'est même pas la peine de lui dire que les autres ne l'apprécient pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:24

elle semblais réfléchir au pourquoi elle étais seul, quoi? elle le savais pas? après un moment elle me sourie répondent a ma question

-Tous ceux que je connais sont occupés.

Ah? temps que sa pour laissée une fille allez dans la foret tout seul? ils sont toute bête ceux la alors! si j'aurais été a leurs place j'aurais abandonner mes projet pour y aller! pfff qu'elle bande d'hypocrite ceux la!

- il sont pas très sympa a ne pas t'accompagner! a leur place j'aurais laisser mes affaire pour t'y accompagner!

Je lui fit mon plus beau sourire avant de pensé que si elle étais ici c'est qu'elle aurais bien aimée rester un peu! a ce que je suis bête! l'Institut allais attendre! de tout façon j'étais pas presser! plaça ma main au niveau de mon coeur telle un bon Majordome je m'adressa a elle tout en sourient amicalement

- si vous voulez bien je me porte volontaire pour vous tenir compagnie dans cette belle aventure!

j'espérai quand faisant l'idiot de la sorte, de lui volé un rire. car rien de mieux qu'un rire pour bien partir une amitié! Si elle acceptais je suis sur que aventure serais beaucoup plus amuïssent que si elle l'aurais fait tout seul et en cas de problème je pourrais l'aidée! et par la suite nous pourront ce rendre a la Zen'shi ensemble. Donc cela fera 2 pierre d'un coup! je me fera ma première amie et je protégerais cette mignonne jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:31

- Ils ne sont pas très sympa à ne pas t'accompagner! À leur place j'aurais laissé mes affaire pour t'y accompagner!

Celui-ci répondit avec un beau sourire après qu'elle lui ai dit que tous ceux qu'elle connait sont occupés. Natsumi donna un sourire, en disant :

Merci, c’est très gentil de ta part. »

La blonde voulait se reposer ce jour-là, elle voulait se balader, quand elle arriva à la forêt, elle était attaqué par des sangliers sauvages, elle n’avait aucune arme à sa portée, heureusement, un jeune homme qui s’appelait Momo-kun la sauvé. Elle devait lui rendre la monnaie, il cherchait l’institut. En y repensant, elle devait le guider, peut-être qu’il avait oublié. Au moment où elle s’apprêtait à lui dire qu’il faudrait y aller, il prit parole.

- Si vous voulez bien, je me porte volontaire pour vous tenir compagnie dans cette belle aventure!

Elle pourrait toujours se balader avec sa compagnie, elle pourrait le connaître plus, elle ne pouvait refuser quand même.

Ce serait un plaisir » Le dit-elle avec un petit sourire.

Elle mit son sac-à-dos, se dirigea vers l’est, elle avait une boussole à sa portée, une carte aussi, pour ne pas se perdre. Elle pensait qu’il fallait dire quelque chose pendant cette balade, une question peut-être ? Mais oui ! S’il cherchait l’institut c’est peut-être car il est étudiant, ou bien professeur, mais il avait l’air d’être un adolescent, il fallait peut-être lui demander ?

Au fait Momo-kun, tu es étudiant à la Zen’shi Institute ?» Le demanda-elle.

« Ce serait super s’il l’était » se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:37

- Ce serait un plaisir

Elle plaça sont sac-a-dos dans sont dos boussole et carte a la mains, elle oh moins elle l'est avais! comparé a moi qui avais perdu la carte! Nous commençons par nous diriger vers l'est elle ce tourna vers moi

- -«Au fait Momo-kun, tu es étudiant à la Zen’shi Institute ?»

je fut surpris par cette question, je n'est pas l'aire si vieux que sa tout de même, et puis j'ai demandé justement le chemin de la Zen'shi alors cela devais être parce que je mit rend non? enfin ce n'étais pas si grave.

- Oui, bien sur! je vais intégrer l'institut lorsque j'y serais! tu fait parti de la Zen'shi toi?

si elle venais de la, j'aurais déjà une amie avec qui passé du temps a la zen'shi, ça serais parfait. après un bonne un heurs et demi de marche je demanda que nous fassions une pause pour pour se reposé et manger un peu, nous étions près d'un ruisseau ou ce trouvais nombreux poison. des oreille de chat ainsi qu'une queues apparus. j'aimais le poison! et surtout griller a point! je me tourna vers natsumi les yeux brillent.

- Natsumi-chan!? tu aime le poison? tu en veux? je vais en attraper!!

a peine je venais de dire cela que je sauta dans l'eau sous l'apparence d'un ours et attrapa rapidement un par un, des poison en lui infligent un grand coup de patte pour les envoyer hors de l'eau. je sorti une bonne trentaine de poison de la sorte avant de sortir a mon tours de l'eau et reprendre ma forme normal, toute fois je garda mes oreille et ma queues féline. en transforment ma mains en couteau, je retira les écailler de chaque poison, les préparent pour être griller. je ramassa par la suite de nombreuse branche pour faire un feu et pour embrocher les poison pour les faire cuire et plaça des petit pierre au tour du feu pour qu'il ne puise ce propager. après avoir placé les poison au dessus du feu transforme mon bras en lancer flamme et alluma directement le feu. celui si fut allumé instamment je m'assoie sur le sole la bave pratiquement au lèvre en voyant mes poison griller petit a petit. je retourna le regarda vers Natsumi, qui par ailleurs semblais surprise, sens doute du au fait de mon trop plein d'énergie et ma méthode plutôt barbare d'allumer un feu.. je rie nerveusement

- euhh... haha..ha.. désoler...j'aime le poison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:22

- Oui, bien sur! je vais intégrer l'institut lorsque j'y serais! tu fait parti de la Zen'shi toi?

Natsumi qui demanda si Momo-kun était aussi un étudiant su qu'il l'est, enfin, c'était stupide de sa part de le demander, pourquoi il chercherait l'institut s'il n'est pas étudiant? Il n'était pas si vieux que ça!

-" Oui, je suis une étudiante de cet institut! "

Il avait l'air content d'entendre cela. Après une heure et demi qu'on marchait, on fit une pause, on était près d'un ruisseau, plein de poisson y était, Momo-kun eu des des oreilles et une queue de chat, il regardait les poissons, puis se retourna vers la blonde les yeux qui brillaient.

- Natsumi-chan!? tu aime le poison? tu en veux? je vais en attraper!!

-" J'aime bien l... "

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, il sauta dans l'eau sous l'apparence d'un ours, il attrapa plusieurs poissons en infligeant un coup de patte et envoyant ceux-là hors de l'eau, il eut une trentaine de poisson. Quand il sortit de l'eau, il reprit son apparence d'humain, mais il avait toujours les oreilles et la queue de félin, il transforma sa main en couteau, alors il préparait les poissons grillés, Natsumi qui était surprise tourna son regard vers ce qui l'entourait, elle admirait ce paysage. Puis re-regarde Momo-kun satisfait de ce qu'il vient de faire, affamé aussi à ce qu'elle voyait aussi, très excité pour les manger. Natsumi, était non-seulement surprise, mais avait aussi l'envie de rire.


- euhh... haha..ha.. désoler...j'aime le poison.. Le dit-il alors qu'il riait nerveusement.

A peine il dis ces mots, elle lança un rire, elle ne pouvait le tenir...

-" Hahahahaha! Tu es... hihih... très énergitique "

Elle arrêta de rire après quelques minutes, elle regarda Momo de face et fixait aussi ses yeux sur les siens.

-"A quoi sa sert de vivre si on ne fait pas ce qu'on aime?" Le dit-elle en souriant.

A ce moment là, le poisson avait cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmente//pv Natsu   Une rencontre des plus charmente//pv Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus charmente//pv Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: