~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Empty
MessageSujet: L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams]   L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:22

Et voila une nouvelle journée qui commence, Natsumi Yamagata une jeune fée de 16 ans, en elle se trouve un esprit maléfique, elle n’en est pas sur si c'est un esprit, mais elle essaie de le découvrir, puis l'anéantir, si ça ce peut bien sur. Et ce "esprit" si on peut dire, lui cause des problèmes, quand elle s'énerve, quand elle est triste, sa dépend de ses pensée et son morale. Ce jour là aussi, il lui a causé des problèmes…

C’est un week-end, Natsumi eut l’envie de revisiter les autres villages, peut-être qu’elle découvrira quelque chose de nouveau ? Au début elle est allé visiter Valkar, on ne sait jamais ce qu'on trouvera là-bas. Puis Inguië, Artanas et Farekinh.

Quand elle est arrivée à Farekinh, elle eut faim, c’était un long voyage bien sur, mais elle a oublié de ramener avec elle de la nourriture, bon ce n’est rien, elle peut acheter… Mais… Elle n’a que 5 Pa ? C’est tout ! Elle a oublié de ramener le reste de sa somme d’argent ! Oh oh ! Quel pétrin ! Que faire ?! Elle peut peut-être tenir sa faim encore un petit peu ?

Maintenant, elle est a Ivarnum, toujours au même état, quand elle passa aux « rues et ruelles » elle entendit la voix d’un marchand qui venait du « Grand Marché », elle y alla, peut être elle trouvera quelque chose avec cette somme ? Ce marchant vendait des pommes fraîches, c’est tout ? Il disait qu’elle venait de l’Afrique, Natsumi n’y est jamais allé, mais on dit que là-bas, tout les fruits et légumes sont délicieux.

Elle s’approcha du marchand.

-Bonjour monsieur combien coûte une seule pomme ?

Le marchand répondit :

-Et ben… Sa dépend du poids !


Elle lui demanda alors :

-Donnez-moi alors la pomme la plus petite et celle avec le poix le plus bas !

Le marchant mis une pomme sur un, puis il réessaya avec d’autres pommes..

-C’est celle-ci mademoiselle, son prix est de 6 Pa.

6 Pa ?! Il ne lui manque qu’un seul… Elle cherchait si il y aurait quelqu’un qui a fait tombé au moins 1 Pa, mais il y a avait rien, elle regarda le marchand.

-Pourriez-vous me donner cela avec 5 Pa ? La différence n'est que de 1 Pa

Le marchant s’énerva.

-Eh oh ! Tu te crois pour qui là ? Je t’ai donné celle avec le prix le plus bas ! Sa ne te suffis pas ? Prends la avec ces 6 Pa ou bien laisses tomber et va hors de ma vue.

La blonde s’énerva elle aussi, elle lui a demandé poliment et lui, il répond de cette manière ?!

« Alors si tu n’aime pas cela, laisses-moi le tuer ! » Oh oh ! Pourquoi maintenant ? Quelque chose d’aussi simple que ça ? Et le tuer ? « Tu pourra prendre tout ! Mais tu n’as qu’à souhaiter quelque chose, et je t’aiderais»
Natsumi ne put se contrôler, elle attaqua le marchand et lui donna un coup de pied et celui-ci tomba à terre. Peut-être que quelqu’un va arrêter la blonde ? Et la combattre ? Cependant, ce parasite est tellement heureux…

-Hahahahahhahahha ! Tu vas voir ma puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Adams
Roublard
Xander Adams


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Left_bar_bleue100/100L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Left_bar_bleue100/100L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Left_bar_bleue0/0L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Empty
MessageSujet: Re: L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams]   L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:16

Un bon soleil brûlant était quelque peu camouflé par les nuages qui semblaient divinement duveteux, aidaient ma peau à ne pas être trop à vive. Seulement, ma gorge n’était pas aussi clémente que cette orbite. Avec cette odeur de sang dans les rues, ça me donnait presqu’envie de charmer la première venue, mais non. Une si belle chose me retenait de faire cela. J’avais eu une si bonne nouvelle!

C’était donc à la place du marché que je me dirigeais, car bien entendu, je devais me rassasier avant d’entreprendre cette grande marche vers la Zenshi Institute. Je savais qu’au marché, dans les ruelles plus désertiques, il y aurait ce que je voudrais. Un marché noir, plus précisément il y aurait du sang à acheter! Bien entendu, il pourrait paraitre ridicule de l’acheter, même que pas beaucoup de mes concitoyens vampires ne faisait cette action, mais moi si. Après tout, j’avais l’argent et je trouvais ces sans-abris drôlement courageux pour vendre cela à des gens beaucoup plus puissant qu’eux, quel garanti seulement avait-il de rester en vie? Quasi aucune c’était donc, si diaboliquement humain pour moi que de leur offrir la frousse de leur vie, mais aussi un petit revenu d’argent à se mettre en poche. Poches qui souvent étaient déchirés, ou inexistante sur leurs blousons qui ne couvraient pas leurs frêles jambes et qui ne protégeaient de guère froid que se fut.

Alors que tout aurait pu paraître futile, comme à chacune de mes tournées, je vis une scène bien trop amusante pour que je ne passe mon chemin. Un homme parlait de pomme qui venait d’Afrique… Il m’était encore assez, trop, récent cette soudaine faille, ici il n’existait plus d’Afrique, du moins, c’est ce que je crois, car jamais les livres d’ici n’en avaient du moins mentionné la superficie. J’avais à peine sut qu’en Afrique il y faisait chaud, alors des pommes? N’était-ce pas seulement en automne qu’elle devenait à point? Alors que j’étais un aristocrate, bien cultivé, possédant un savoir qui n’allait que s’accroître vu mon espérance de vie élevé, toutes ces questions m’échappaient pourtant. Mais la scène n’arrêtait pas là, bien entendu, je possédais des antennes pour capter toutes scènes qui auraient une certaine perversité. Mettons-nous d’accord, perversité pour moi ça ne parle pas que de caractère sexuel, non, c’est le plaisir à voir souffrir les autres.

Et puis, cette fille arriva. À l’odeur, je dirais une fée, une fée au physique avec sans grande méchanceté, ni même d’air hautain, même qu’on la qualifierait immédiatement de candide ou de naïve. Non, il allait se passer quelque chose, quelque chose se faisait sentir dans l’air… Sans parler qu’elle n’avait pas du tout l’air de venir du coin, savait-elle au moins qu’ici ce n’était aucunement la place pour flâner sans crainte? Comment dire : à Ivarnum, tout laissait place aux pires mœurs qu’il existait. Comme si la méchanceté se propageait comme la peste. Comme des araignées qui rampaient, se créant un nid même au sein de votre esprit, qui s’assombrissait, et qui s’assombrissait encore au fur et à mesure que ses bestioles réussissaient à s’y immiscer. Surtout, qui ne voudrait pas faire de cet enfant sa victime? J’imaginais presque tous les regards d’escrocs se tourner vers ce visage si innocent, le silence qui se faisait lorsqu’on tournait la tête vers elle qui marchait si gaiement sur le pavé de cette place si troublante.

Je n’avais réellement porté mon attention à la scène à partir de ce moment :

-Pourriez-vous me donner cela avec 5 Pa ? La différence n'est que de 1 Pa.

Je ne pus m’empêcher de rire un peu en baisant la tête. Bien entendu, à Ivarnum, la pitié ne se faisait connaître par aucun marchand digne de ce nom. Mais à quoi pensait cette blonde? Je laissais le tout se corser encore un peu. Ce n’était rien de très tragique, pour le moment. Et alors qu’une étincelle de malice passait dans son regard, je me fis plus présent. La fascination habitait mon être qui comme un aimant, était attirée par cette conversation qui sonnait abrupte. Je me dirigeais vers le stand de l’homme qui avait réagi comme je m’en doutais, avec hargne.

Je regardais tout cela, n’osant pas aborder ni l’un ni l’autre, je touchais un peu à tout dans le stand de l’homme qui même s’il était concentré à répondre à la jeune fille avait un œil sur moi, ne me lâchant pas du regard une seconde. Et alors que je faisais comme si rien était, je voyais la jeune fille se transformer petit peu par petit peu. Comme si une deuxième personne avait pris possession de ce corps, elle eut soudain le genre de caractère des habitants d’ici, une humeur noire et ce ton qui n’était pas à prendre pour de simple menace, alors que j’aurai pu tout simplement sauver la situation en mettant 1 Pa à la disposition de la blonde, je regardais, sourire en coin, quelque peu carnassier.

-Ha ha ha ha ha ha ha! Tu vas voir ma puissance!

Ça y était et je le savais… J’en étais un peu désorientez, je la regardais, me demandant ce qui s’était passé en elle.

-Jeune fille, vous vous êtes perdu en chemin, je me trompe?, dis-je en plantant mon regard dans le sien. Une jeune fille aussi pétillante n’a rien à faire ici… N’avez-vous pas vu l’allure de cette ville? Ne sentez-vous pas cette odeur qui me met l’eau à la bouche?

Sans le vouloir, je la cherchais un peu, essayant de concentrer sa colère contre moi. J’étais trop intéressé par cette soudaine version deux de cette fille, femme? De la dominé à la dominante, c’était une affaire à éclaircir pour moi! Peut-être la ferais-je fuir aussi, après tout, peu m’importais, je n’aurais qu’à suivre son parfum sanguin si puissant et reprendre mon chemin par la suite.

[Hors R-P: Je me reprends au prochain, je vais te donner plus dans les prochains.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Empty
MessageSujet: Re: L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams]   L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:51

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je marchais dans un endroit qui m'avait l'air très familier, ça ressemblait à une forêt. Je regardais les alentours toujours surpris, j'étais à Ivarnum il y a avait quelques minutes... Se pourrait-il qu'elle a... ?

-"La dernière fois j'étais dans une montagne,j'allais tomber du sommet mais je suis restée accrochée! Maintenant, je suis ici ?!" Le dis 'je en colère.

Ce n'est pas une surprise que je sois là, j'étais bien furieuse de ce marchand arrogant, il n'accepta même pas de me laisser un 1 Pa ? ! Ce n'est pas que de l'arrogance ! C'est de l'égoïsme ! Je continuais à marcher, j'avançais pas à pas, j'arrivais à une rivière, quelqu'un était assis sur un rocher, observait les nuages, les cheveux marron et très courts, une tenue blanche (évidemment, un haut et un pantalon) je suppose que c'est un garçon (conclusion débile) .

-"Excuse-moi, tu ne saurais pas où nous sommes?"

Il se retourna vers moi et... "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À Ivarnum,Natsumi Yamagata se promenait, elle arriva à la "Place du Marché". À ce moment là, elle eut faim, mais elle n'avait que 5 Pa, elle a oublié de remplir son porte-monnaie de l'argent, elle commence alors de chercher quelque chose qui remplirait son appétit, avec ces quelques Point d'argents.

Un marchand vendait des pommes, la blonde s'approcha, lui demanda de lui donner la pomme la moins chère, celle-ci était de 6 Pa, une petite différence, elle lui demanda de la lui laisser pour 5 Pa, mais refusa, sans aucune pitié. Elle n'avait pas aimé sa façon de parler, elle se mit en colère. Sa personnalité changea, elle devient une personne différente, un sourire sadique large sur ses lèvres, un regard malfaisant, des yeux rouges, elle avait l'air amusée, elle avait frappé le marchand qui tomba à terre, puis regarda les alentours, admira le spectacle, ce chaos publique, tout le monde effrayés, fuyait, enfin, pas tout le monde, un jeune homme de 16-20 ans avait l'air bien calme, très amusée de la situation, il n'avait même pas un grain de peur, Natsumi s'énerva, mais retourna sa colère contre le marchand qui est à terre, il avait bien peur, mais ne renonça contre ses pommes, un vrai imbécile, ce n'est pas le moment d'être courageux.

Elle mit son pied sur sa poitrine, donna un regard sombre, mais toujours ce sourire large et sadique sur lèvres, plus il refusait plus elle riait et lui faisait mal.

-"C'est ce qui arrive quand on n'écoute jamais aux autres, c'est les plus forts qui contrôlent le monde, pas une vermine comme toi! Marchand de merde ! ".

À ce moment là, le jeune homme qui était calme osa parler:

-"Jeune fille, vous vous êtes perdu en chemin, je me trompe?" Le disais en fixant son regard sur celui de la blonde "Une jeune fille aussi pétillante n'a rien à faire ici... N'avez-vous pas vu l'allure de cette ville ? Ne sentez-vous pas cette odeur qui me met l'eau à la bouche?"

Natsumi le regarda, il la provoque, elle n'a pas apprécié et s'est mis en colère, mais se retenu, en disant:

-"Gamin, tu es assez jeune pour mourir, et je suppose que tu n'es pas du tout fort pour m'affronter, je te conseil de faire demi-tour, je pourrais te battre, même avec l'apparence de Natsumi".

Elle prit une pomme de la charrette, la croqua. Puis se tourna vers le marchand et lui donna un coup de poing, et le tient du haut de sa veste.

-"Tes pommes ne sont même pas délicieuses, salaud ! ".

Elle regarda le jeune homme encore une fois et dit :

-" Et puis, je n'apprécie le fait de tuer les jeunes".

(j'ai eut l'envie de mettre la situation de ma natsu *^* ne te préoccupe pas du premier paragraphe xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Empty
MessageSujet: Re: L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams]   L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre Natsu révélé? [Pv Xander Adams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre des plus charmente//pv Natsu
» Un amant au coeur rempli d'espoir, Alexander Adams W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: