~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plus ou moins absente ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus ou moins absente ~ Empty
MessageSujet: Plus ou moins absente ~   Plus ou moins absente ~ Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:57

    Oui, je sais, à peine validée, déjà une absence de postée x.x

    En fait, je poste ici par simple mesure de précaution. Théoriquement je ne devrais être à demi présente que jusqu'à vendredi prochain (je viens d'apprendre que j'avais un bac blanc vendredi prochain, donc je vais devoir me noyer dans mes cours de français); mais comme je suis en plein « déménagement » (j'organise mon départ définitif à l'étranger de la rentrée prochaine), il se peut que mes parents me coupent internet, et/ou que mes recherches d'établissement scolaire et de logement me prennent trop de temps, en plus du travail que je dois déjà fournir pour les cours.

    Donc c'est plus pour prévenir que guérir (même si je sais très bien que certaines personnes préféreraient me voir partir dès maintenant, mais hélas pour elles, ce n'est pas le cas), mais voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Plus ou moins absente ~ Left_bar_bleue100/100Plus ou moins absente ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Plus ou moins absente ~ Left_bar_bleue0/0Plus ou moins absente ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Plus ou moins absente ~ Left_bar_bleue40/40Plus ou moins absente ~ Empty_bar_bleue  (40/40)

Plus ou moins absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente ~   Plus ou moins absente ~ Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:19

Tu ne devrais pas dire ça sur le fait que tu veux qu'on te vois partir, ce qui est totalement faux. Même si pour toi j'ai l'air hautaine, sache que j'étais du même avis que mes modos, de te garder ici comme membre.. Bonne chance pour ton examen et ton déménagement, je prend ton absence en note.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Plus ou moins absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente ~   Plus ou moins absente ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:36

    Je dis ce que j'ai l'impression de voir. .w.
    BREEEEEEEF. Non, je ne reviens pas, c'est pour dire que je serai en Angleterre entre demain et jeudi soir, mais que je ne pourrai ni revenir, ni rp avant jeudi ou vendredi prochain, parce que j'vais avoir pleiiiin de cours à rattraper. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus ou moins absente ~ Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente ~   Plus ou moins absente ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ou moins absente ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: