~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Empty
MessageSujet: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:21

Une nouvelle journée venait de débuter et la jeune dame avait pris une bonne nuit de sommeil pour éviter de rater la potion qu’elle devait créer pour Kazuki ; un aphrodisiaque. En effet, malgré le peu de temps de préparation (pour elle, cinq heures c’était peu), c’était une potion très difficile à créer, car le moindre manquement sur les dosages pouvaient faire un tout autre effet. Bref ! Hier soir, elle avait été acheté tous les ingrédients nécessaires, et maintenant, elle était prête à la créer. En plus, elle n’avait aucune classe cette avant-midi, elle aurait donc la paix.

Commençant par sortir de son lit chez elle, Lia partit ensuite prendre une bonne douche chaude. Sa nuit de sommeil lui avait fait le plus grand bien. Elle se prépara ensuite un petit-déjeuner complet ; surtout composé de fruits en fait, avec une rôtie au fromage. Attrapant tout ce dont elle avait besoin, elle sortit de chez elle et se dirigea directement vers la Zen’shi Institute.

Trente minutes plus tard elle était déjà installée dans sa classe derrière son équipement de chimie à doser les ingrédients. Toute l’avant-midi elle se concentra sur la fabrication de sa potion, qu’elle réussit sans trop de mal, et l’avant-midi, donna son cours comme prévu, faisant faire un philtre de chance aux élèves de deuxième année ; quelque chose de plus compliquer que les aphrodisiaques, mais qui prenait moins de temps à faire.

M’enfin, la soirée arriva rapidement, trop rapidement à son gout en fait, si bien que toute la journée, à mesure que le temps passait, elle rougissait chaque fois qu’elle y pensait. Bon… le gong avait sonné, ou presque… il ne manquait plus que Kazuki…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Left_bar_bleue100/100Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Left_bar_bleue100/100Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Left_bar_bleue120/120Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

Finalement, cela ne semblait être aucune des possibilités qu'il avait envisagés, mais simplement une petite question d’orgueil face à son oeuvre. Mais même là, il trouvait cela encore plus fou que de se livrer à ce point à lui, tout ça pour une raison aussi enfantine. Cependant, il ricana intérieurement lorsqu'elle disait ne pas être un arnaqueuse, alors qu'elle voulait le forcer à payer pour plus si jamais il faisait quoi que ce soit, oh combien, elle pouvait avoir raison.

Elle le quitta, visiblement déterminée à prouver son point, et répondant avec tout autant de fierté à ses paroles, bien que cette fois, il ait dit cela sérieusement, connaissant lui-même ses désirs et ses tentations. Lui, ne pu que se réjouir de la journée de demain, déjà impatient, et se disant que lui-même, aurait peut-être des préparatifs à faire.

-En effet, des actions parlent bien plus que des mots...

Se murmura-t'il à lui-même, en rentrant. Le temps passa, et déjà aussi vite, le lendemain était venu. Le jeune homme c'était levé tôt, ayant lui-même des leçons à donner, s'en donnant à coeur joie que de présenter chaque petit bijoux aux jeunes élèves, faisant quelques démonstration de tirs au hasard, démontant chaque arme une par une pour leur montrer leur fonctionnement et leur assemblage. Une fois sa classe finie, il s'empressa de se rendre à la salle des professeur, la jeune femme déjà présente devant son ensemble de chimiste.

-Me voilà, j'espère que tu est prête? Ou désires-tu revenir sur notre entente?

Ajouta-t'il, bien enthousiaste devant la jeune femme, voyant bien par son teint qu'elle-même, avait dû penser à cela un certain temps. Lui laisser une petite chance de se désister ne ferait pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:08

Cela le pris pas trop de temps avant que son collègue de travail n’arrive dans sa classe comme un gamin qui allait découvrir un nouveau jouet. Comme elle s’attendait déjà à la suite de la situation, elle vint refermer la porte derrière lui et la verrouiller, jetant en même temps un sort d’insonorité sur la pièce… simplement au cas où…

– Ne serais-tu point trop déçu si je te disais que j’avais changé d’avis ? Voilà… quatre fioles, dont une que je mettrai à l’essai devant toi. Tant qu’à offrir mon corps à la science, et aux désirs sexuels de mon collègue de travail pervers, aussi bien que ça rapporte en même temps…

Prenant une grande inspiration, elle prit une des fioles, ouvrit le petit bouchon et avala la totalité du contenu, rougissant. Bon, la potion ne faisait pas effet immédiatement, un petit délai d’une quinzaine de minutes était toujours à prévoir. Et oui, elle aurait put la prendre avant qu’il arrive, mais il aurait put se plaindre qu’elle essayait encore de l’arnaquer et qu’elle aurait put prendre n’importe quel autre produit. S’assoyant simplement sur une chaise en attendant les effets, elle indiqua à Kazuki d’en faire autant.

– J’espère que tu as un minimum de patience puisqu’il faut entre dix et quinze minutes avant que cette potion fasse effet dans le système… Enfin, cela dépend des cas, mais disons en général
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Left_bar_bleue120/120Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:25

Certes, il avait déjà entendu parler d'aphrodisiaques de là où il venait. Mais ceux-ci n'était fait que pour créer une sensation physiques chez sa victime. Il était bien curieux de voir ce qu'une potion de cette époque pourrait avoir comme effet. Une fois entrée, la magicienne sembla occupé à fermer la porte, et apparemment, à s'assurer que personne ne les dérangerait, ou encore vice-versa.

-Je ne le nie pas, ça serait dommage. Après tout, aucun homme qui se respecte ne saurait résister à voir une femme qui lui plait dans une telle situation, moi premier...

Il était bien heureux qu'elle ait pris ses précautions, en effets, il n'aurait ainsi aucun gêneur. Et surtout, il devait bien avouer qu'elle était magnifique, cette caractéristique étant bien commune chez les elfes, d'après ce qu'il avait pu voir jusqu'ici. Attrapant la fiole, elle prit enfin sa décision, avalant son contenu, ce simple geste suffisant à l’embarrasser. Lui proposant un geste, elle lui expliqua le temps que cela prendrait, le jeune homme ne pouvant pas être plus satisfait. Ne s'assoyant pas, il tourna simplement autour du bureau, jusqu'à se rendre derrière elle. Puis, il passe une main dans ses cheveux, caressant ses joues, son visage juste à coté du sien, lui chuchotant à l'oreille.

-Désolé, mais je n'aime pas attendre. De toute manière, je dois payer si jamais j'abuse de toi sous les effets de la potions, mais je ne me rappelle pas avoir dit quoi que ce soit avant que celle-ci t'envoûte non?

Ajouta-t'il, lui soufflant dans l'oreille puis posant ses lèvres sur son cou, savourant déjà ce petit avant-goût.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:02

Une femme qui lui plait ? Ah bon ? Elle lui plaisait ? Elle pour sa personnalité ou elle pour son corps ? Franchement, s’il la prenait pour une cruche alors c’était bien partit. Mais bon, c’était également un compliment puisqu’il venait de dire qu’elle était belle selon ses critères à lui, alors elle évita d’émettre le moindre commentaire. Croyant qu’il allait s’assoir et attendre, elle fut légèrement confuse de le voir contourner le bureau pour venir derrière elle… et commencer avant le temps. Elle avait prévu qu’il tenterait de l’arnaquer… Lia frissonna un peu au contact des lèvres de Kazuki sur la peau de son cou, et rougit, mais elle le repoussa un peu.

– Bien tenté… mais si tu commence maintenant mon corps pourrait réagir à tes caresses et tu ne saurais pas si c’est ma potion qui fait effet ou non, et tu refuseras de me payer. J’ai déjà eu affaire avec des types de ton genre alors je connais ce genre de stratégies. Si tu voulais simplement coucher avec moi, la prochaine fois, ne me fais pas perdre mon temps à fabriquer une potion… Un verre d’alcool aurait suffit

La jeune demi-elfe ne se considérait pas vraiment comme une fille facile, puisqu’elle ne couchait pas non plus avec tout le monde qui le désirait. L’homme devait lui plaire un minimum aussi, mais elle avait dit ça, car elle ne supportait pas du tout l’alcool, et un verre était suffisant pour la rendre pompette.

Les effets de la potion commencèrent à se faire ressentir, alors que la température de son corps devenait plus chaude. Le visage de la professeure prit une teinte de plus en plus rouge, et son regard s’adoucit, devenant embarrassé. Elle se mordit la lèvre inférieure, commençant un peu à regretter d’en avoir bu une fiole complète.
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:40

Elle réagit positivement à son contact, au grand plaisir du professeur.D'un coté, oui, c'était bien pour son corps et sa beauté qui avait capté son intérêt, cependant, cette femme était loin d'être naïve, et ce point à lui seul faisait d'elle un adversaire de taille, ce qui ne faisait que l'attirer davantage. En effet, elle repoussa son contact, toujours aussi méfiante, l'accusant d'une possibilité à laquelle il avait en effet pensé, bien qu'il n'ait fait cela que pour en profiter plus tôt, non pour ne pas la payer.

-C'est précisément pour cela que je n'ai pas fais cela aussi simplement, où serait le plaisir sinon. C'est beaucoup plus divertissant de te voir dans un tel état de ta propre volonté, plutôt que par une simple manipulation. Par contre, puisque tu le propose, il me fera plaisir de t'en offrir un la prochaine fois...

Il la laissa tranquille pour le moment, jugeant que cela serait suffisant. Certes, il était maître dans l'art de parler, et savait mettre bien des gens dans sa poche pour entrer dans son jeu, cependant, c'était toujours un réel plaisir que de voir une personne tenter d'aller contre le courant. Car en effet, si jamais on le perçait à jour, il ne se gênerait pas non plus à émettre ses réelles intentions. Allant s'asseoir devant elle, il remarqua immédiatement le teint de son visage, et particulièrement son regard bien différent que le sérieux qu'elle avait habituellement. Sa main s'approche, l'attrapant par le menton, laissant ses yeux percé les siens, savourant de la voir dans un tel état.

-Oh...est-ce que ça va? Tu m'as l'air bien étrange tout d'un coup....

Ajouta-t'il d'un ton bien humoristique, sachant pertinemment qu'apparemment, elle y était allé jusqu'au bout de sa parole.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:09

C’est toujours lorsqu’il est trop tard qu’on commence à regretter quelque chose n’est-ce pas ? Elle savait que d’ici quelques minutes, elle allait probablement être excitée au point de supplier Kazuki de la soulager, et de faire comme bon lui semblait avec son corps. Et oui, ces aphrodisiaques étaient puissants à ce point. Enfin, ça dépendait également de la quantité qu’on prenait. Normalement, une fiole pouvait servir à deux doses, mais on pouvait aussi faire boire la fiole au complet à la personne pour de meilleurs résultats. Mais au-delà de ça, cela pouvait être dangereux pour le rythme cardiaque.

Car oui, le cœur de Lia s’emballait, il battait très fort, devant la nervosité de la suite des choses. Elle n’était plus vierge, mais n’avait rien fait avec un homme depuis un bon moment. Et le voir la narguer comme ça, en plongeant son regard dans le siens, la mit légèrement en colère. Lia lui jeta un regard noir.

– Cesse de me narguer en prime… tu sais très bien ce qui se passe…

Évidemment, la jeune magicienne resserra un peu les jambes l’une contre l’autre, son corps réagissant très bien à son propre produit. Elle trouvait même la situation ironique, bien qu’elle ait accepté d’entrer dans ce jeu. La sensation était loin d’être désagréable malgré tout, et sous son soutien-gorge, ses mamelons étaient déjà dressés. Son corps était en feu, elle le ressentait.

– V-vérifie donc comme tu le voulais… mon produit est imbattable…

Détournant le regard, elle accepta enfin de se laisser faire dans le jeu du garçon. Il pouvait désormais la toucher à sa guise, bien que ses airs de loup affamé la rendaient encore plus anxieuse à ce qu’il pourrait lui faire… Si ça se trouve, elle allait en garder des marques… Tant qu’elle pouvait les dissimuler sous ses vêtements, elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

[HRP : J’ai eu le temps de répondre tout de suite finalement XD]
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:13

Eh bien, lui qui s'attendait à quelques effets secondaires gênants, le voilà qui avait devant ses yeux une jeune femme luttant contre elle-même, alors qu'elle c'était foutu de sa propre personne dans cette situation. Malgré tout, il pouvait bien voir qu'elle tentait de garder le contrôle, se montrant presque menaçante à ses petites taquineries. Mais bon, son regard noir nourrissait son envie de la provoquer davantage. Pourtant, elle-même, il le voyait, faiblissait peu à peu face aux effets de sa propre création, voulant même qu'il vérifie de lui-même, simplement pour vanter son produit.

-Hum, je ne sais pas, mais bon, juste pour être sûr...

Il se leva, la voyant encore bien gigotante devant la sensation qu'elle éprouvait, lui-même fasciné par un tel résultat, mais d'autant par son visage si embarrassé. Il tourna autour, puis après un moment, passa une main sur ses cheveux, son doigt caressant sa nuque, et descendant tout le long de jusqu'à atteindre sa poitrine, remarquant par tâtonnement qu'en effet, ses mamelons était bien dressés. Il ne pouvait que l'admettre, pas qu'il en ait réellement douté de toute manière, et était presque horrifié d'un tel effet.

-Mais bon, je suis prêt à admettre que c'est efficace, cependant, bien que l'envie est plus que tentante, même frustrante, je dois admettre que c'est quand même cher payé, étant donné que même en achetant ces fioles, je n'aurais pas une réel envie de les utiliser, sauf peut-être sur toi. Je n'aime pas qu'une fois soit conquise simplement par un charme, je préfère le faire de ma propre volonté, et de ma propre force...De toute manière, je ne suis pas vraiment le genre de personne avec qui tu devrais te laisser...

Ajouta-t'il, sortant une longue corde de soie, la tendant devant elle en s'accotant sur son dos, tête juste à coté de la sienne. En effet, il n'était pas un des partenaires des plus orthodoxes, mais il n'aimait pas réellement l'usage de drogue, enfin, surtout si cela forçait la personne, comparé à ce cas-ci, où elle c'était elle-même mit sous son influence.

-Alors je suis pose que cela ne te causera pas de problème d'attendre jusqu'à ce que les effets finissent, comme ça, je te paye quand même la potion que tu viens d'utiliser, et tu peux garder les autres à revendre plus tard, tout en t'épargnant de devoir être violé par quelqu'un comme moi, si bien sûr, on peut appeler cela un viol dans ton état...Je suis pose que tu n'y verras pas d'inconvénient?...

Ah, ce qu'il adorait s'amuser aux dépends des autres, sachant que de toute manière, il avait déjà eu jusque là un immense divertissement à ce qu'elle se rende jusque là, et pourtant, donnant encore la possibilité de davantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

Mais pour qui se prenait-il ?! S’il voulait jouer à cela, qu’il joue avec quelqu’un d’autre ! S’il croyait pouvoir s’amuser à ses dépends, il se mettait un doigt dans l’œil, et très profondément ! Dorénavant en colère, Lia se releva et repoussa le garçon, attrapant la corde par le fait même et la rejetant sur lui. Elle posa son pied sur son ventre pour le maintenir au sol.

– Ne crois pas pouvoir t’amuser ainsi avec moi ! Tu ne veux pas me payer ces potions ? Soit ! Je ne te ferai même pas payer celle que je viens d’ingurgitée ! Mais tu ne toucheras pas à mon corps dans ce cas !

Ressortant dix pièces d’or de sa propre bourse, elle les laissa retomber sur son collègue, puis retira son pied de sur lui et s’éloigna pour aller prendre les trois autres fioles encore pleines et les glisser dans ses poches. Après tout, elle n’allait pas le supplier de coucher avec elle, si même de lui-même il lui suggérait de ne pas coucher avec lui. Pour une fois, son conseil allait faire son affaire, et malgré la chaleur et l’excitation de son corps présentement, elle savait se contrôler et il était hors de question qu’il gagne sur elle ainsi.

– Puisque tu me suggère de ne pas coucher avec toi je vais de ce pas écouter ton conseil et me trouver quelqu’un d’autre pour me satisfaire. Après tout, coucher avec toi ou coucher avec quelqu’un d’autre, dans les deux cas, ça revient au même, puisque je ne te connais pas plus. Et au moins l’autre personne ne cherchera pas à me provoquer…

Et c'était vrai après tout, elle ne le connaissait pas vraiment. Elle connaissait son nom, et la matière qu'il enseignait, mais c'était tout. Attrapant son sac, elle brisa le sort qu’elle avait jetée sur la classe et se dirigea vers la porte de sortie.
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

Malheureusement, la jeune femme encore une fois, n'était pas le genre à se laisser faire facilement, semblant le méprisé de sa petite traîtrise de dernière minute. Sous la colère, elle l'envoya au sol, le jeune se retrouvant avec un pied sur le torse, situation bien ironique compte tenu que c'était elle qui actuellement, était la plus vulnérable. Une chose était sûr, certaines personnes étaient vraiment difficile à dissuadés, et encore plus difficile à faire oublié la fierté, particulièrement chez les elfes, d'après ce qu'il pouvait en juger.

Normalement, il l'aurait certainement laisser partir. Aussi alléchant cela aurait pu être, il voyait bien qu'elle-même, ne semblait pas en clin à continuer ainsi. Cependant, après avoir entendu ses paroles, il ne pu se retenir de se relever sur le champ, ses intentions étant maintenant loin de plaire au jeune homme. Il la rattrapa vite-fait, commençant par lui attraper le poignet et le joindre à l'autre derrière son dos, puis de mettre sa main sur sa bouche avant qu'elle n'ait la chance de crier, ayant bien remarqué qu'elle avait alors dissipé sa magie...

-Bien que je n'ai encore aucune intention d'utiliser tes potions, je dois avouer que cela m’agacerait qu'un autre profite d'une vue aussi magnifique,et j'ai horreur de partagé...Et puisqu'il faut faire plus connaissance, je pense que cela ne posera pas de problème de passer quelques étapes....

Tournant sa tête vers le sol, la corde lévita, puis s'enroula plusieurs fois telle un serpent autour des poignets de la jeune femme. Ne s'arrêtant pas là, elle monta jusqu'à ses coudes et fit de mêmes, rapprochant ceux-ci jusqu'à ce qu'ils se touchent presque, forçant la captive à s'archer un peu.

-Et désolé pour cela, mais je ne peux m'empêcher de vouloir taquiner une personne qui m'intéresse, c'est plus fort que moi...Mais bon, pour la peine, je veux bien te payer, bien que je ne prendrais pas les potions, forcer les sensations d'une personne n'étant pas vraiment ce que je recherche...Alors quand à perdre un peu, vaut mieux en profiter...

Ajouta-t'il, relâchant la prise sur sa bouche avant de la retourner et l'envoyer doucement sur le mur, s'approchant et posant ses lèvres sur les siennes, sa langue faisant son travail à danser avec celle de sa collègue. Il avait des yeux bien gourmands, à la fois cruels, mais doux, à en rendre folles plus d'une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte et sortir, la demi-elfe ressentit une main se poser sur son poignet, et quelques secondes après, elle était coincée, les deux mains dans le dos. La corde se glissa sur elle, lui arrachant un frissonnement de dégout ; elle avait horreur des serpents et la sensation était trop semblable pour elle. Bien qu’elle ne pouvait crier, elle s’empressa de se débattre avec force, ne se souciant pas d’être blessée par la corde.

Lia s’apprêtait à lui donner un coup de tête, mais elle fut tournée et se retrouva le dos contre le mur… enfin, les bras contre le mur, puisque ceux-ci bloquaient derrière elle. Toujours aussi têtue, elle ne cessait de jeter un regard noir à son collègue de travail, ne désirant que lui arracher la tête en ce moment. Elle détestait cet homme… elle ne l’appréciait pas tellement déjà avant, maintenant, c’était bien pire…

Mais… le baiser ne la laissa pas indifférente, rougissant de nouveau comme une tomate au simple contact de ses lèvres sur les siennes. Elle le laissa faire un moment, profitant de ce baiser au gout si doux mais si amer en même temps… mais lui mordit finalement la langue ; pas assez pour le faire saigner ou lui faire trop mal mais assez fort pour qu’il la lâche. La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme, le regardant bien sérieusement.

– Je te donne le choix… tu me relâche maintenant et je ne porte pas plainte contre toi pour viol… ou je serai forcée de te faire mal… et tu n’apprécieras pas…

Il était vrai que les elfes étaient des créatures très fières d’elles-mêmes, et dont il était difficile de soumettre à sa volonté si celle-ci ne leur plaisait pas. Les demi-elfes étaient généralement moins pires, mais Lia, étant élevée parmi les elfes, a bien hérité de son père pour ça. Certains diront que ce n’est que de l’orgueil mal placé, et c’est également vrai, mais bon. Elle avait appris à ne pas abandonner, et à se battre jusqu’au bout, et c’était bien ce qu’elle comptait faire.
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

Au moins sur ce terrain là, ses réactions étaient prévisibles et bien au contraire, sans même le vouloir, elle entrait finalement dans son jeu, se débattant avec autant de violence que de colère, bien que la corde n'allait certainement pas bougé d'un pouce, le jeune homme s'étant pratiqué à bien des reprises à ce petit passe-temps depuis qu'il c'était sortis de sa propre captivité, aussi ironique qu'il ait prix goût à prendre la liberté d'un autre. Elle le regardait avec des yeux enflammé, pouvant presque tué, si cela ne faisait pas que créer une expression d'amusement sur le visage du jeune homme. Cependant, il ne s'attendit pas à la morsure, séparant leurs lèvres juste à temps, sa langue n'étant que légèrement douloureuse.

-Eh bien, moi qui pensait pendant un instant que tu prendrais la peine d'en profiter...

Ajouta-t'il, ayant bien remarqué par son teint qu'elle n'avait pas entièrement détesté cela. Mais bon, après tout, il n'allait pas se faire de faux espoirs, la jeune femme encore sous les effets de sa concoctions. Elle le regarda alors, semblant entièrement sérieuse, le menaçant alors. Honnêtement, il ne s'inquiétait pas pour son poste. Il avait ses propres moyens d'éviter d'être viré, et même dans ce cas là, il trouverait facilement autre chose pour vivre. Et surtout, cela l'avait rendu bien curieuse. Sa main s'approcha de ses cheveux puis en agrippa une partie, tirant doucement vers le bas, non pas pour la faire souffrir, mais simplement pour la forcer à lever la tête vers le haut, dévoilant alors son cou et laissant un accès libres à ses oreilles.

-J'attend bien de voir ça....

Chuchota-t'il dans son oreille. Il le savait, ce n'était certainement pas des menaces en l'air. Cependant plus il avait une résistance et plus son désir était grand. Sa curiosité surpassait les limites de la raison. Si jamais elle tentait réellement quelque chose, il ne ferait que prendre de plus gros moyen, jusqu'à ce qu'elle-même réalise que c'est inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

Visiblement, il n’était pas plus intimidé par ses menaces que la jeune femme l’était aux siennes. La soirée allait être longue s’ils se prenaient tous les deux la tête ainsi. Se faisant légèrement tirer les cheveux, elle releva la tête comme il le désirait, et ses paroles la firent frissonner… frissonner d’envie de répondre à son défi, frissonner d’envie, frissonner de peur… Car oui, elle était légèrement effrayée. Cet homme possédait une aura bien surprenante et légèrement intimidante, et c’était bien ce qui lui donnait envie de lutter encore plus.

– On va se tenir tête longtemps visiblement… Et je ne profite pas d’un baiser qui m’a été ravis de force…

Elle ne lâcha pas de se débattre, bien que les cordes lui faisaient de légères marques sur les bras, elle s’en fichait. Et puisqu’il l’avait défiée, elle allait lui donner ce qu’il désirait, et ce qu’elle-même désirait en même temps. Lia releva sa jambe et donna un coup sur le tibia du professeur, puis continua avec un coup de genou entre les jambes. La magicienne s’attendait évidemment à ce qu’il la bloque, et sinon, il aurait sûrement très mal. Si au contraire, il résistait à ces coups, elle accepterait d’avoir perdu… puisqu’il arriverait sûrement à lui faire encore plus peur s’il résistait à cela, et qu’elle le regretterait sans aucun doute par la suite.
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:47

Même en si mauvaise posture, elle était déterminé à lui tenir tête. Cependant, cela n'était en rien une mauvaise chose, la majorité des prédateurs adorant que leurs proie lutte ou tentent de se défendre, cela n'en rendait la chasse que plus satisfaisante. Elle ne se retenue pas de le provoquer davantage, commentant la situation et faisant du même coup légèrement ricaner le jeune homme. Honnêtement, il en avait rarement vu être encore si sûr d'elles alors qu'elles étaient si désavantagées, et cela ne comptait pas la potion qu'elle avait ingurgité.

-Dans ce cas pourquoi ne pas m'avoir mordu dés le début?

En effet, la morsure ayant prit quelques secondes avant de venir, cela avait été bien étrange. Ne pensant plus à cela, il vu la lutte de l'elfe s'accentuer, sans succès. Cependant, elle tenta de l'attaquer, le jeune homme évitant le premier coup dirigé vers lui. Cependant, sur un champ de bataille eh bien, disons qu'il y avait peu de chance d'être attaqué entre les jambes, raison pour laquelle il n'avait toujours pas l'habitude de parer ce genre d'attaque de bas étage. Se le prenant de plein fouet, son visage se crispa légèrement sous la douleur, ses jambes flanchant pendant un moment. Cependant, il reprit le contrôle de lui-même avant que ses genoux touche le sol, en profitant pour faire un croche pied à la jeune fille et d'ainsi la faire tomber au sol.

-Et moi qui pensait y aller doucement pour une première fois...tu ne me laisses pas vraiment le choix...

Ajouta-t'il, se plaçant sur elle, ses bras sous son encore et endurant une certaine pression, se fichant bien de son inconfort et même bien au contraire, y trouvant un certain plaisir. Immédiatement, il commença par la déshabiller de fond en comble, retirant à peu près tout ce qui n'était pas dans le chemin de la corde, son haut étant la seule chose encore présente sur elle. Suite à cela, il enroula plus de corde, cette fois sur chacun de ses chevilles, liant effectivement l'une à l'autre, une corde d'à peu près 1 demi mètres, aucune chance qu'elle cour ne tente un autre coup de pied. N'en ayant pas fini avec elle, il la releva de force la tirer par le bras. Une fois fait, il la retourna dos à lui. N'ayant plus vraiment de pitié pour son cas à ce moment là, son premier réflexe fut de dénouer les liens de ses coudes et de resserrer le tout, cette fois, ceux-ci se touchant.

-Désolé, mais je dois avouer que ça a fait franchement mal, et aussi que tu es irrésistibles dans cet état...

Sortant une autre longueur, il commença par l'enroula sous et au dessus de sa poitrine, avant de lié cela au lien de ses coudes. Il refit un autre tour, faisant passer la corde au milieu, serrant le tout, la harnais soulevant avec aisance les seins de la jeune fille et compriment ceux-ci, avant de nouer le tout vers l'arrière. Ses mains subir un sors similaire les liens de ses poignets relié à sa taille. Ses bras étaient ainsi complètement immobilisé, fixé à son corps, et cette position forçant une tension déjà bien plus énorme sur elle à être forcé d'être contorsionnée à ce point, sans pouvoir trouver de confort. Attrapant les dessous de la jeune femmes, il les roula en boules et les porta à sa bouche.

-Je pense qu'il serait bien de ne pas risquer d'alerter quelqu'un. Alors, vas-tu être une bonne fille ou dois-je employer plus de force...

Ajouta-t'il, une de ses mains s'amusant sur sa poitrine, pelotant fortement celle-ci, et savourant la fermeté de son buste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:49

Au moins, son deuxième coup avait fonctionné, mais trop peu à son gout. Il avait bloqué le premier sans trop de mal, mais comme elle y pensait, elle devait maintenant payer le prix pour l’avoir attaqué ; et il se vengea plutôt rapidement. La jeune femme sentit son corps tombé sur le sol, alors qu’elle atterrit sur son épaule, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle se dit qu’au moins, elle ne s’était pas fracassée le crâne, et sans ses mains, impossibles de jeter des sorts… Zut !

Évidemment, son état ne s’améliora pas alors qu’il lui ligota les bras d’avantage collés l’un à l’autre, ses coudes se touchant désormais, lui arrachant un nouveau gémissement de douleur. C’était, en effet, très inconfortable. Se retrouvant par la suite complètement nue au niveau inférieur, Lia ne put s’empêcher de rougir de nouveau, bien que le traitement actuel était plutôt douloureux jusqu’à présent. Néanmoins, ce fut plutôt efficace, car son regard fut beaucoup plus apeuré et soumis désormais.

– Je suis désolée, je m’excuse pour ce coup..! Libère-moi s’il te plait et j’accepterai de coucher avec toi… ces cordes sont douloureuses et je suis sûre que je vais avoir un bleu sur l’épaule demain… Je ferai ce que tu voudras… mais détache-moi s’il te plait…

Se faisant ensuite attraper par le bras, la demi-elfe se laissa relever, tentant de se relever par elle-même mais avec le peu de jeu de corde qu’il lui avait laissé en lui attachant les chevilles, ce fut impossible. Elle refusa néanmoins d’avoir ses propres dessous dans la bouche, fermant celle-ci et détournant la tête. Mais elle ne pouvait retenir les réactions de son corps, la potion n’aidant en rien, ni les caresses de Kazuki sur sa poitrine.
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Une chose était certaine, la jeune femme et son courage étaient devenus bien petits lorsqu'elle fut maîtrisé, le jeune homme appréciant grandement ses gémissements alors qu'il avait sa petite vengeance pour le coup bas. Il aimait voir cette panique dans son visage, qu'il avait aperçu chez tant de ses première victimes, ses chances de fuites étant à peu près nulles. C'est alors qu'elle sembla enfin tomber dans le fond de l'abyss, le suppliant alors de la libérer. De simplement accepter de coucher avec lui ne faisait guère de différence, cependant, sa deuxième concession piqua grandement l'intérêt du jeune homme. Il s'approcha, saisissant sa mâchoire pour l'approcher vers lui.

-Désolé, mais je ne pense pas que tu sois en position de négocier quoi que ce soit quand j'ai toutes les cartes en main. Et de toute manière, qu'est-ce qui me dit que tu seras réellement prête à tenir parole hein?

Ayant pour l'instant renoncé à la bâillonner après une telle proposition, cette intention allant uniquement servir à son plaisir plutôt qu'à l'utilité, la plupart des locaux étant vide de toute manière. En plus, l'entendre ravaler sa fierté, il fallait l'avouer, venait de devenir un véritable objet d'amusement, et la voir plongé davantage était une occasion unique.

-Quand à ton bleu eh bien, je suis pose que tu n'auras qu'à concocter quelque chose pour te soulager plus tard...De toute manière, tu verras qu'il n'y as pas que des mauvais coté à ta situation...Pour avoir passé outre ton entêtement....

Ajouta-t'il amusé, passant à la suite. Il attrapa une autre corde et l'attacha à ses poignets, la faisant passer par une poutre installé au plafond. Tirant, cela força ses mains vers le haut, et donc l'elfe à se pencher de plus en plus malgré son inconfort, jusqu'à ce que sa partie supérieur soit à la verticale, ses fesses tournées vers le jeune homme. Celui-ci allant se promener près du tableau, attrapant alors une grande règle en bois, la tapant légèrement dans sa main.

-Si tu arrive à compter jusqu'à dix en recevant chaque coup, je penserais à écouter tes propositions....

Ajouta-t'il, donnant un coup, pas trop fort, ne voulant pas laisser de grosses marques. Même pour un sadiques, il n'était pas un grand fan de blesser la femmes seulement pour la torturer. S'additionna une deuxième, un troisième, et ainsi de suite jusqu'à dix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58

Par chance, la jeune femme s’évita d’avoir ses sous-vêtements dans la bouche, et elle tentait de se contrôler pour éviter de trop démontrer sa peur, son regard redevenant légèrement combattif. Elle recommença aussi à se débattre, mais pas trop pour ne pas avoir encore plus mal qu’elle en avait déjà. Et il était vrai qu’elle aurait aisément pu lui dire cela, et faire comme lui, le trahir à la fin, mais contrairement à lui, elle tenait toujours ses paroles. Lia en profita pour lui cracher au visage, puisqu’il était près d’elle…

– Tu finiras ta vie en enfer…

La surprise ne manqua pas de la rattraper alors que ses bras se faisaient ensuite tirer vers le haut, ce qui la força à se tortiller davantage et à se pencher, dévoilant bien ses fesses et son sexe très humide à Kazuki. Elle en vira rouge pivoine face à cette position, mais le rouge se changea en un ton plutôt pâle quand elle le vit attraper la règle du tableau et frapper un peu dans sa main. Oh lala… ! Dans quoi avait-elle atterrit… Mangeant le premier coup, elle relâcha à peine un petit gémissement.

– Hm !... Un…. Hmm !!... Deux…. Hgn !! Trois……

Relâchant un gémissement de plus en plus fort à chacun des coups, ceux-ci avaient beau ne pas être forts, se faire taper pratiquement au même endroit plusieurs fois de suite finissait par pincer plutôt fortement. Elle compta tout haut à chacun des coups, ses fesses prenant une teinte aussi rouge que son visage. Ses jambes avaient du mal à la soutenir et tout son corps tremblait comme une feuille au vent, une petite larme coulant sur sa joue, davantage provoquée par l’embarras que par la douleur.
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

Même perdue à ce point, elle semblait encore tenter de se débattre dans un effort désespéré. Pas qu'il allait lui dire d'arrêter, cela ne faisant en fin de compte que lui faire mal à elle-même, et à nourrir un peu plus l'envie qui le parcourait. Et non-seulement cela, mais elle avait même osé aller jusqu'à lui cracher au visage, le jeune homme n'en faisant pas grand chose au début s'essuyant en écoutant la jeune femme cracher en même temps son venin sur lui, lui souriant en retour.

-Je n'ai aucun doute là-dessus...

Il semblait presque mélancolique en disant cela, mais reprit son attitude dominatrice. Après une tel affront, les fessés qui suivirent étaient venu à point, ayant savouré chacune de ses exclamations alors qu'elle comptait. Elle réussit à accomplir sa tâche, au grand contentement du jeune homme. Immédiatement, il commença par la décrocher du plafond, lui permettant de se remettre droite. Jugeant que cela lui en avait coûté quelque peu, il la laissa reposé sur son torse, caressant sa tête de sa main, d'un ton presque doux...

-Félicitation d'être passé à travers cela, tu mérite au moins une petite récompense...

Immédiatement, la plupart des liens sur son corps disparurent, seuls ceux de ses poignets restant, toujours fermes. Une fois fait, il la regarda un regard attentionné, mais toujours aussi enflammé par son désir. Sa main se posa entre ses jambes, remarquant alors qu'elle était plutôt humide à cet endroit.

-Hum...ta potion est vraiment efficace, à moins qu'elle ne soit pas la seule responsable...Comptais-tu réellement faire tout ce que je voulais...il me semble que c'est plutôt improbable avec une personne aussi têtue que toi...Mais bon, puisque de toute manière je risque sûrement de me faire virer après cela, vaut mieux au moins que j'en profite, pas que tu n'en ai pas non plus le droit....

Il en profita un peu plus, s'assoyant, la jeune femme agenouillé sur lui, juste sous la bosse dans ses pantalon se faisant de plus en plus évidente. Le visage du jeune homme en face du sien, il approcha ses lèvres des siennes, s'attendant encore à se faire mordre, savourant le contact de sa langue avec la sienne. Pendant ses temps, une de ses main caressait doucement sa nuque, son autre quand à elle massant son sein, ses doigt se promenant autour de ses mamelons, tournant autour, donnant même une légère pichenette avant de finalement les agripper fermement, tirant ceux-ci.

-Par contre, même viré, ne pense pas que tu te débarrasseras de moi. Je reviendrais autant de fois qu'il me plairas, et m'amuserais avec toi tout autant. Lorsque mes yeux sont rivés sur une chose qui m'attire, il m'est bien difficile de la laisser partir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

La respiration de la jeune femme se faisait rapide et saccadée, alors que ses fesses la faisaient quand même souffrir un peu, sans compter ses bras et son épaule… elle allait avoir de nombreuses marques après tout ça, heureusement qu’elle avait encore quelques potions de guérison dans ses affaires chez elle. Au moins, ses bras furent à moitié libérés. Maintenant qu’il ne restait que ses poignets de ligotés, elle pouvait détendre le restant de ses bras ; et surtout au niveau de ses coudes. Sa peau était couverte de marques rouges.

Le contact doux de Kazuki semblait davantage ironique aux yeux de Lia, ne percevant pas cela comme quoique ce soit de bien intéressant. Bien que c’était étrange de voir de la douceur dans le regard de quelqu’un d’aussi sadique que cet homme… La demi-elfe resserra un peu les jambes l’une contre l’autre en sentant les doigts de l’humain se glisser sur elle, son visage prenant une teinte encore plus rouge que le coquelicot. Elle n’avait vraiment pas l’habitude qu’un homme la touche à cet endroit, encore moins dans ce genre de situation de soumission. Et il était dur de l’admettre, mais il était vrai que la potion n’était pas la seule responsable de l’humidité de son intimité. Se mordant la lèvre inférieure, elle n’osa répondre quoique ce soit à cela.

– As-tu vraiment besoin de moi pour cela…? Tu fais déjà tout ce que tu veux…

Se retrouvant accroupie au-dessus de lui, la bosse dans le pantalon du jeune homme ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune demi-elfe. De nouveau elle fut embrassée, mais cette fois, elle ne le mordit pas, pensant qu’elle avait déjà assez subit de punissions pour aujourd’hui par rapport à ce qu’elle lui avait fait. Lia se surprit même à profiter du baiser, rougissant davantage, alors qu’elle ressentit un petit frisson lui parcourir la colonne vertébrale, et elle accepta même d’y participer, mélangeant sa propre langue avec celle de son collègue.

Elle tentait de ne pas trop se concentrer sur ses caresses, mais elle ne put retenir un autre gémissement alors qu’il tira un peu sur son mamelon. Et à ses paroles, elle comprit. Compris que même si elle allait voir Rakuen (la directrice), et portait plainte contre lui, il reviendrait… Visiblement, elle s’était frottée à la mauvaise personne… et venait de tomber en enfer…

– Alors tu ne risque pas d’être viré, puisque porter plainte contre toi ne me servirait à rien… Et tant qu’à me faire violer, viens-en aux faits et cesse de t’amuser avec ta proie…
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:23

Le jeune femme réagit d'une façon adorable, sentant les cuisses se resserrer autour de sa main, la jeune femme apparemment rendue plutôt sensible face à ce contact. Et non-seulement cela, mais elle semblait avoir repris son calme pour de bon, ne montrant plus de réactions violentes, sa dernière punition ayant calmer ses ardeurs comme il le fallait. Son commentaire l'amusa quelques peu, le jeune homme pouvant en effet faire ce qui lui tentait sans aucun empêchement.

-La sensation est toujours plus profitable lorsque ce n'est pas simplement à sens unique...

En effet, malgré ses petites rébellions, le fait qu'elle se soit mit volontairement dans cette situation en buvant sa potion avait fais grand plaisir au professeur, n'ayant aucunement forcé la jeune femme à en faire autant, et pourtant. Même maintenant, alors qu'il attendait venir une sensation désagréable, il fut surpris de voir la langue, jusque là inactive de sa victime, se mit elle-même à participer à ce petit acte d'affection, le jeune homme légèrement surpris lui-même, saisissant la jeune fille par le menton.

-Tu vois, ce n'est pas si mal lorsque tu y met un peu du tiens.

Continuant ses gestes, ses lèvres mordillèrent son cou, descendant le long de celui-ci pour atteindre ses seins, sa langue caressant langoureusement un de ses mamelon avant que ses lèvres se referme par-dessus, suçotant celui-ci, ses dents apposant ensuite leur marques sur elle. Ses prochains mots prirent le jeune homme au dépourvu, la regardant avec un air souriant. Posant un autre petit baiser sur ses lèvres, et ouvrant sa fermeture, son membre dressé en sortant, caressant les lèvres de l'intimité de l'elfe, il sourit malicieusement.

-Mais c'est justement cet amusement qui rend l'acte si jouissif. Et aussi, si c'est toi qui le demande, je n'appellerais plus vraiment cela un viol, mais bon, puisque tu sembles le vouloir...Mais bon, simplement faire ce que tu veux ne serait pas amusant....

Ajouta-t'il, avant de l'agripper par les cuisses et la tirer vers lui, permettant à son membre de pénétrer rapidement en elle, le jeune homme se donnant en même temps des élans. Profitant de son exclamation, il enfonça immédiatement la boule formé par ses sous-vêtement entre ses lèvres, puis sortant un bandage, il l'enroula entre ses lèvres, la forçant à garder le tissu dans sa bouche, et étouffant aussi ses cris. Kazuki déjà enflammée par l'expression bâillonnée de la jeune fille ne pu s'empêcher de s'exciter davantage, son membre se dressant de plus belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !    Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !  Icon_minitime

Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant