~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une prise a ''pleine main''.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:56

Hisoka JOKE était de ronde cette nuit, il ce baladé tranquillement dans l'école. Il avait croisé un groupe d'étudiant rebelle qui pensait pouvoir gagné a quatre contre un, malheureusement il n'avait pas eu de chance de tombé sur quelqu'un d'aussi fou que lui, vu dans l'état des élèves après son départ l’hôpital sera leur nouveau domicile pendant un moment. Mais cela ne l'avais pas du tout satisfait, il pouvait facilement retenir ses pulsions meurtrière, mais il ne l'avait même pas fais atteindre l'extase, et il pensait que prendre ce travaille de nuit lui ferais trouvé un potentiel personnage pour lui faire atteindre l'extase absolue, mais pour le moment tout cela est décevant.
Quand il vit dans le couloir une jeune demoiselle avancé, elle ne semble pas avoir remarqué sa présence, malgré cela il avait pu remarqué un petit quelque que chose, aurait-il trouvé une personne pouvant lui faire atteindre l'extase, ne serait-ce qu'un tout petit peu ?
Tout en masquant sa présence il venu se faufilé dans son dos, je pose ma tête sur son épaule droite puis mes mains passe entre ses bras et ses mains vienne servir a pleine main sa poitrine, puis il prit la parole.

- Humm, en voila une paire généreuse, je dirais 1m70 pour 58 kilo ?

Ceci étant volontaire pour s'asumé un peu avec la demoiselle, il faut dire que les autres ne l'avait pas réellement amuser. Puis pour resté un minimum sérieux il fini par dire :

- Il est interdit pour les étudiants de ce baladé la nuit.

Il attendait maintenant une réaction, nous allions voir si la demoiselle mérite d'avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:48

Il faisait noir dans les couloirs de la Zen'shi institute , pas un bruit ... C'est bruit venais d'une jeune fille qui cherché se promener tranquillement mais c'est yeux était de couleur rouge sang . Mais cette jeune fille était une vampire qui chercher à se désaltéré . Son noms était Shinobu Amikishi . Puis d'un seul coup elle sentit des mains lui attrapent les seins et une voix venant de son épaule retentis .
- Humm, en voila une paire généreuse, je dirais 1 m 70 pour 58 kilo ? il est interdit pour les étudiants de ce baladé la nuit.
Après avoir entendu c'est parole , elle lui fit une prise qui l"envoya au sol .
,d'une voix agacé, Tu n'a aucun ordre à me donner alors ,saisi son poignard, fout moi le camps !!!!
Et un combat fou contre élève va commencé . Le combat commença , Shinobu cherché à lui boire son sang avant de commencé . Elle se demande si se n'ai pas un rigolo comme tout les autre qu'elle aurai croisé . Seul l'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:48

A peine saisie que la demoiselle avait réagit, une prise assez rapide pour m'envoyé au sol, un peu surpris je réagi un peu tard et au dernier moment je met ma main au sol pour pouvoir faire une roue a une main. Suivi de cela elle prononça son avis un peu féroce.

-Hé , tu n'a aucun ordre à me donner alors , fout moi le camps !

- Je ne vais pas pouvoir quitté les lieux sans vous raccompagnez dans votre chambre, je suis payée pour cela après tout en tant que garde de nuit. Puis tu me semble délicieuse. Dis-je a la fin d'une voix basse.

Quand je dis délicieuse je ne parle pas corporellement, malgré que cette demoiselle est bien formé je parle de son sang et l'extase quels va me faire attention. Je peut le dire rien qu'a l'odeur quels n'est pas humaine, si je vois qu'une seule goûte de son sang je pense que j'aurais du mal a me retenir pour ne pas la dévoré complètement. Je commence par sortir un jeu de carte basique, rien d'impressionnant, mais quand on deviens un tueur fou, n'importe quels objet peut être une arme. Puis avant de commencé a lui parlé je prend la carte ''JOKER'', je lui montre puis je fais un mouvement de bras net qu’envoie la carte vers la demoiselle, trois choix s'offre a elle, la première esquivé, la deuxième l'attrapé et celle qui me plait le plus la troisièmement qui n'ai de pas bougé. Car je n'ai pas lancé cette carte dans le but de la tuée, mais de voir sa réaction au danger, si elle ne bouge pas la carte ne va que lui touché la joue, et elle risque juste de perdre quelque goûte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:01

Elle vit sa réaction après la prise qu'elle lui avait fait , il fit une roue à deux main et dit .

- Je ne vais pas pouvoir quitté les lieux sans vous raccompagnez dans votre chambre, je suis payée pour cela après tout en tant que garde de nuit. Puis tu me semble délicieuse.

Shinobu voyant la carte arrivé à sa joue décida de jeté son shuriken pour la transpercé et qu'elle se colla au sol car elle savais quelle "genre" de personne c'était . Une personne qui deviens fou à la moindre goûte de sang .

Je vois , avec une voix méprisante , aurai tu la gentillesse de dégagé de mon chemins je n'ai pas le temps de joué .

Elle lâcha la carte et partit tout droit à la recherche d'une proie moins "hystérique" mais pour autant elle le senti derrière elle , prit sa double lame et décida de le combattre . La première chose qu'elle fit c'était voire sa rapidité , ses réflexe et après sa force et en fin sa classe . La première chose qu'elle fit , c'était de courir partout autour de lui , puis elle lui lancé des shurikens . Puis l'attaqua au derniers moment . Et lui dit en courant .

Tu avais raison pour ma taille mais ... je pèse 60 kil dommage .

Tendant son point , aller lui en foutre une pour le sonner et partir tranquillement .


Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:47

Je vois, aurai tu la gentillesse de dégagé de mon chemins je n'ai pas le temps de joué .

Dit-elle avant de reprendre son chemin pour subitement me combattre, dans son élan la jeune demoiselle me précise que j'avais vu juste pour la taille mais pas pour le poids. Son poing fini par tenté de me touché au visage, le sourire sur le visage je laisse volontairement le coup m'atteindre et du a la force du coup je patine sur 1 mètre, puis je me remis naturellement comme si le coup m'avait pas affecté, malgré que du sang coulé de ma bouche. Puis je pris le temps de répondre a ce quels avait dit dans son élan.

- Difficile de dire un poids fixe avec une si grosse poitrine, elle doit t'être utile pour séduire tes victimes.

Dis-je en ouvrant la bouche et touchant mes canine vampirique, lui fessant comprendre que j'avais déjà compris de quels nature était-t-elle. Je l'avais vu a cause de deux chose, la première était que j'avais en face de moi une femme assoiffé tel une bête féroce, la deuxième est que j'ai vu tout simplement les canine quand elle avait monté le ton. Je pris la carte de la Dame de coeur et fonce sur la demoiselle assoiffer, je place un coup verticale au milieux de son corps sans la touché, mais une fois que je fis quelque pas en arrière pour ne pas me prendre une contre attaque, le soutiens gorge de la vampire ce coupe en deux et voila une poitrine imposante libre de tout mouvement.

- Tu devrais te mettre a l'aise, tu risque de passer un petit moment en ma compagnie. Dis-je avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:43

Elle fut surprise et étonné , mais se se n'ai pas se qui allai l'impréssonner , elle dit avec un petit sourire au coin .

Tu commence a me plaire très chère confrère !

Shinobu commença a prendre gout au combat qui allait se passai . Ne prit peine de parler et décida de sortir le grand jeu . Le premiers était de le séduire pour boire son sang grâce a ça elle se disait qu'elle allai l'affaiblir et que le combat ne durerai moins longtemps . Elle commença a s'approcher de lui , se colla a lui fit les yeux doux .Et d'une voix sensuel , elle lui dit .

Moi je te propose un autre combat beaucoup... plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:58

Suite au coup que j'avais porté la vampire ne semble pas être en colère, dommage ce sentiment m'amuser un peu. La voila maintenant a me dire que je commence a lui plaire, puis au lieu de combattre elle tente une approche digne d'une succube, collé contre moi, les yeux doux et la voix sensuelle me dit quelque mot.

Moi je te propose un autre combat beaucoup... plus drôle

Si elle voulait jouer a ce petit jeu, je n'allais pas reculé, son parfum m'avait donné envie de goûté a son sang, encore une pulsion de meurtre, mais je devais la contrôlé je n'avais pas droit de tué les étudiants. Je fis en sorte de la bloqué contre le mur, l'une de mes jambe était entre les siennes, sa poitrine était compresser par mon torse, puis l'une de mes mains sur son menton lui fessait monté la tête pour l'obligé a ne pas me fuir du regard, rapprochant doucement ma tête de la sienne je lui dis.

- Je suis joueur, voyons voir si tu arrive a filez. Sauf si tu veux me divertir tout la nuit.

On pouvait sentir que je ne semble la traité comme un jouet et non comme un jeune femme, elle n'avait pas encore gagné le mérite que je la considère comme tel a mes yeux. Chez un homme normal les pulsions sexuelle passe avant tout, mais chez un vampire et surtout chez un fou les envies son aléatoire selon le cas, celle-ci était de tuez les personnage potenciel, plus la personne est admirable plus l'envie est grande, mais un homme a besoin quelque fois d'avoir la chaleur d'une femme pour ce divertir, celle ne ferais peut-être pas l'affaire, elle semble vouloir repartir le plus rapidement possible, elle devait surement attendre le meilleurs moment pour me sauté au cou, chose que je ne laisserais pas se produire avant de mettre un minimum amusez a manipuler cette jeune vampire.

(Hors-RP : Tu peut allers plus loin d'une seule action hein, sa t'aidera a ne pas me refaire le coup des trois lignes, merci d'avoir édit d'ailleurs Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:58

Après sa proposition qui se fit rejeté , il là colla contre un mur et lui dit .

[color:ffc5=darkredJe suis joueur, voyons voir si tu arrive a filez. Sauf si tu veux me divertir tout la nuit. ]

Shinobu avec un rire enfantin et effrayant , elle le poignarda avec sa double lame et lui dit avec un sourire sadique .

Je te remercie d'être venus à moi , mais je ne pense pas que tu aille le temps de ... vivre

.Puis elle le poussa au sol , s'approcha de lui en léchant son sang qui était sur sa lame , se mit sur lit , et commenca a l'étrangler .

Tu ne peux me tuer mais moi si , alors si je me débarrasse mais je vais t'avouer que tu à réussi à me rendre folle , Claquant dans ses main , alors bravo mais mort .

Serra de plus en plus fort jusqu'à qu'elle remarqua qu'il ne respiré plus . Avec une voix qui faisait montré qu'elle était déçus .

Tu est déjas mort dommage alors au revoir homme mystérieux .

Elle partit , toujours avec cette soif , sa chemise blanche , se retrouva remplie de sang . Elle porté l'odeur du sang à plein nez . Est il vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:48

Sans aucune hésitation la jeune demoiselle poignarde Hisoka avec un petit rire et un sourire sadique. Elle tente de faire une voix effrayante qu'il est pas vraiment utile dans ce genre de moment.

- Je te remercie d'être venus à moi , mais je ne pense pas que tu aille le temps de ... vivre

Puis elle se mit sur Hisoka mine de rien et commence l'étranglé comme si cela était parfaitement normale, une fois quels pensé en avoir fini elle tapota des mains pour dire qu'il avait réussi a la rendre folle, puis d'un ton déçue elle lui tourna le dos et repris son chemin.

- Tu est déjà mort dommage alors au revoir homme mystérieux .

Hisoka ce relève mine de rien en tout discrétion, puis l'expression de son visage de signale rien de bon, l'envie de la tuez est devenu insoutenable, sur des pas silencieux il venu lui attraper ses mains, celle de gauche prit celle de gauche et logiquement celle de droite prit celle de droit, puis son pied droit venu se mettre dans le dos de la demoiselle pour faire fortement pression, puis d'une voix sadique et calme il lui dit.

- Je t'ai rendu folle ? Tu ne peut pas savoir comme je partage ce sentiment ma petite demoiselle. Mais tu semble manqué d'expérience, avant tout si tu ne plante pas au bonne endroit cela n'a aucun effet sur nous, ensuite ...

Quand Hisoka disait ''nous'' il parle de la race vampirique, puis il s'arrete de parlé pour déboité l'épaule gauche de la jeune demoiselle qui laisse un petit crissement de dent de douleur se faire entendre, un peu déçue quels n'ai pas hurler de douleur il reprend la suite de sa phrase.

- ... tes petits mains on vraiment besoin d'être un peu mieux entraîné, tu n'aurais même pas réussi a m'excité ses petits mains faible.


Quand il parle que les mains de la jeune fille n'arriverais même pas a l'excité je n'ai pas besoin de précisé qu'il parlait quels essaye de ''jouer'' avec son engin pour qu'il ''pousse''. Puis il lâche les deux main de la demoiselle puis la pousse en avant avec son pied. Il mit ensuite sa main sur sa plaisir causé par le poignard pour ensuite lécher sa main.

- Je n'ai pas droit de te tuez, mais rien m'interdit de te déboîté chaque membre les un après les autres ma belle. Puis si tu les renboite je me ferais un plaisir de te les redéboité spécial pour toi.

Visage plus que sadique Hisoka ne rigole pas, il avait l'intention de la faire souffrir pour son plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:10

Shinobu surprise de le voir , ne s'attendé pas à se qu'il sois vivant . Encors une fois piégé , il alla dans son dos , lui attrapa les deux mains , mit son pied droit dans son dos , puis d'une voix sadique il lui dit .

- Je t'ai rendu folle ? Tu ne peut pas savoir comme je partage ce sentiment ma petite demoiselle. Mais tu semble manqué d'expérience, avant tout si tu ne plante pas au bonne endroit cela n'a aucun effet sur nous, ensuite ...

Il s'arrête de parler pour lui déboiter l'épaule gauche , mais pour que personne ne l'entend elle fit juste un bruit de grinçement de dent et il dit .

... tes petits mains on vraiment besoin d'être un peu mieux entraîné, tu n'aurais même pas réussi a m'excité ses petits mains faible. Je n'ai pas droit de te tuez, mais rien m'interdit de te déboîté chaque membre les un après les autres ma belle. Puis si tu les renboite je me ferais un plaisir de te les redéboité spécial pour toi.

Quand il la lacha , Shinobu ne montré aucune émotion mais juste un petit sourire et un rire moqueure , se tenant debut le bras gauche , elle lui dit .

Ta fini de causer qu'on reprenne . Et pour ton information , si je voulai te tuer je l'aurai fait des le début en tant qu'assasin mon travail doit être ... "rapide" . Vut que j'ai vus t'es capacité , là je ne retiendrai plus mais coup.

Elle se reboita l'épaule et se retrouvis dérrière lui et lui dit d'une voix lugubre .

Si tu tiens réelement à me faire souffrire fait le , et surtout n'attend pas surtout .

Elle lui ouvris encors une foix une autre plaie , qui était à côtés du coeur . Elle avai commme stratégie de lui faire perdre du sang le plus vite possible . Mais se n'ai pas pour ça qu'elle va allai vite elle avai dégas préus de le faire souffrire pour cette mit sur son passage .

(ndt: T'inquiéte pas je vais pas le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:58

Si tu tiens réellement à me faire souffrir fait le , et surtout n'attend pas surtout . Elle s'amuse a faire perdre du sang a Hisola tentant surement de l'affaiblir, mais elle semble oublié qu'un vampire peut facilement se sortir d'une tel situation contrairement a un faible humain, sa main venu la désarmé puis son pied venu crocheter la sienne pour les faire tout les deux tombes au sol, une fois au sol Hisoka venu planté ses crocs dans le cou de la femelle, l'affaiblissant au maximum il retira ensuite les crocs doucement. Laissant glissé la main juste qu'a l'entrejambe de la demoiselle Hisoka venu lui souffler quelque mot. - Serais-je le premier a conquérir se territoire vierge ? D'un petit sourire sadique en se léchant les lèvres. Il retire le sous vêtement de la demoiselle et le laisse a mi-cuisse, puis il commence avec sa main froid a ''s'amuser'' avec la jeune fille, Hisoka était plongé dans son monde a lui, ne pouvant pas la tuez, il devait assoiffé une autre envie, l'envie sexuelle qu'il a au plus profond de lui, la jeune vampire étant affaiblie, elle pouvait surement pas trop se débattre, mais elle cache peut être des ressources, mais Hisoka s'en contre fiche et préféré s'amusé avec son jouet qui maintenant sa main c'est glissé laissant un doigt pénétré dans un territoire encore inexploré par aucun homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:26

Shinobu venu d'être mit au sol , Hisoka venais de lui enfoncé ses cros dans son coup . L'affaiblissant , shinobu était affaiblie . Puis elle sentit une main allai sur son corps pure , et lui dit avait un sourire sadique .

- Serais-je le premier a conquérir se territoire vierge ?

Il avait mit son doigt au fond elle . Shinobu était paralyser car elle ne savait que faire . Puis elle lui dit d'une voix assez qui faisait montré sa peur .

Arrête ... J'ai mal . Je déteste ça .

Elle était devenue aussi rouge que c'est cheveux et elle savait qu'elle n'avait plus d'arme , sur elle . Donc elle était à sa merci . Pour la première fois de sa vie , que quelqu'un avait le dessus sur elle . Elle avait peur . Priant que quelqu'un arrive et la sauve . Elle envie de se sauver mais ses jambe était bloqué , même je dirait paralyser . Je pense que vous avez comprit , Shinobu a comme point faible les ... perversités !!!! Elle ferma les yeux , s'étant promit de ne jamais faire montrer ses peur , surtout à un autre des ses confrére .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:31

- Arrête ... J'ai mal . Je déteste ça .

- Je serais donc le premier, détend toi tu va prendre plaisir, un vampire vierge n'est pas un vampire, après tout nous somme des coussins des succubes.

Continuant a joué avec la jeune demoiselle, Hisoka commence a dénudé en commençant par le haut, elle finit avec la chemise ouverte, le soutiens gorge visible et la belle poitrine remué a chaque petit mouvement quels fessait a cause de la main qui s'amusé a ''sortir et a entrer'' encore et encore. La question était qui était en train de prendre le plus de plaisir, Hisoka ou la jeune demoiselle ? Etant un vampire il était difficile a croire quels ne décède pas a ses pulsions sexuelle, chez les vampire la règle est simple être soumis ou soumettre, Hisoka allait prendre un malsain plaisir a tenté de soumettre cette jeune vampire pour en faire un objet sexuelle pour son compte personnel. Rapprochant ses levres que les siennes il lui glisse quelque mot.

- Que dirais-tu de te soumettre a moi jeune vampire ?

Selon devient complètement torride, Hisoka va prend un plaisir malsain et tout en douceur pour faire profité le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:29

Apres sa requette il lui dit .

Je serais donc le premier, détend toi tu va prendre plaisir, un vampire vierge n'est pas un vampire, après tout nous somme des coussins des succubes.

Shinobu ayant entend ses parole il commenca a la denudé en commencent par ouvrir sa chemise , il voyait ses bouge a cause des vas et viens . Puis rapprocha ses lévres des sienne et lui dit .

- Que dirais-tu de te soumettre a moi jeune vampire ?

Shinobi le regarda dans les yeux , elle essaya de s'assoire et d'enlever ses doigts . Elle avait du mal a cause de la douleur , elle lui dit .

Non le vaut tu vraiment espece de ... Clown stupide et pervers

Shinobu s'entit les mouvement s'attensifier , fit quelle que petit gemissement et mouillla de plus en plus s'en rendre compe ellke sentait le plaisie monter en elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:37

- Non le vaut tu vraiment espece de ... Clown stupide et pervers.

- Ton corps deviens chaud malgré que tu sois une vampire, puis tu semble prendre assez de plaisir pour avoir mouiller ma main, qui est le plus pervers de nous deux me dira tu.

Ne laissant pas de répit a sa victime, la main libre vient s'amusé avec la poitrine généreuse de l'étudiante, puis Hisoka force le passage en venant l'embrasser, elle avait surement perdu un peu la raison car sa langue venu jouer avec celle d'Hisoka, avait-t-elle décédé complètement a ses pulsions ? Deviendrais t-elle l'objet sexuelle d'Hisoka ? Pour le moment celle qui semblait prendre le plus de plaisir était la victime, décollant doucement ses lèvres, on pouvait voir un filet de bave qui relie les deux langue, ce filet se rompt après une courte distance.

- Tu prend plus de plaisir que moi, tu triche un peu ma belle.

Il retira enfin ses doigts de l'endroit encore pure et il la traina en tirant sur l'un de ses bras pour l'attiré dans l'une des classes, il ne devait pas être dérangé pendant qu'il abuse, ou plutôt fait de cette vampire une vrai femme. Il la mit debout, puis la mis affalé sur l'une des tables, debout et sa poitrine contre la table Hisoka allait maintenant souiller cette âme encore pure.

- Je veux te l'entendre dire, que tu veux que je le fais. Dit-il sournoisement.

La jeune vampire devait avoir atteint ses limites depuis longtemps ou avait-t-elle encore l'esprit saint a refusé d'être souiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:10

- Ton corps deviens chaud malgré que tu sois une vampire, puis tu semble prendre assez de plaisir pour avoir mouiller ma main, qui est le plus pervers de nous deux me dira tu.

Ne lui laissant pas de répit , sa main libre alla lui prendre sa poitrine , puis il l'embrassa de force , commencant à craqué elle suiva aussi . Puis il décolla ses lévres doucement , on y voyait un filet de bave relié les deux langue , jusqu'a qu'il lui dit .

- Tu prend plus de plaisir que moi, tu triche un peu ma belle.

Ayant retiré ses doigts de cette encore infranchis , il a tirat pour l'emmener dans une autre classe (pour ne pas êtres déranger) . Il la mit l'avachissa sa poitrine sur une des tables . Et lui dit d'une voix surnoise .

- Je veux te l'entendre dire, que tu veux que je le fais.

Puis elle lui di d'une voix asser en colère ( beaucoup même)

Non je ne veux pas . Tu n'ai pas celui que je veux !!!

Oui , Shinobu était amoureuse d'un homme de l'institute mais qui ? C'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:13

- Non je ne veux pas . Tu n'ai pas celui que je veux !!!

- Donc tu appartiens déjà a quelqu'un, quels femme infidèle tu sais a prendre autant de plaisir alors que j'abuse de toi.

Dans cette position les choses était plus avancé, cette fois l'élève va être souillé, bien quels prenne du plaisir cela ne doit pas l'enchanté si elle est déjà a quelqu'un, mais Hisoka s'en fiche, cela l'amuse encore plus de s'occupé d'une femme d'un autre. Un peu brutale, mais il entra doucement au début puis un fois certain d'être bien cadré il pénétré au plus profond de ce territoire pure, mais malheureusement il avait déjà atteint le fond, puis il répète le mouvement rapidement, tapent toujours jusqu'au fond, il change de position quand celle-ci deviens lassante, puis il continue encore et encore.
L'étudiante avait déjà était souiller par plusieurs jet, si elle n'était pas une vampire il y a de grande chance quels n'aurait pas supporté pendant toute la nuit la fureur de ce démon sexuelle. Quand il fut fini la jeune demoiselle était souillé de partout, son corps était presque recouvert de la semence d'Hisoka, mais il n'est pas stupide, il ne devait pas laissé de preuve il fit des mouvements étrange avec ses mains, des petits cercle rapide.

- Aqua, vuelta !

C'est alors que tout la semence viens se rassemblé au même endroit, même celui qui se trouvais a l'intérieur de sa victime sortie et viens se joindre au lot. Aucune preuve, mais il ne pu s'empêcher de venir vers elle une fois tout le liquide retiré et détruit.
Il vient posé le bout de son doigt au dessus de l'entrée avec la quels il n'a pas arrêter d'entrer et sortir pendant toute la nuit.

- Marca fuego.

Une petit etincelle éclate juste après ses mots, elle n'avait même plus la force de ressentir la douleur ? Ou cette endroit était devenu insensible a cause des multiple répétions ? Enfin bref, on pouvait voir une marque J.H, ce sadique d'Hisoka a prit la peine de marqué son territoire, mais il devait savoir que les capacité d'une vampire permet de guérir se genre de blessure, il a volontairement mit la marque pour quels tienne au minimum 2 mois avant de cicatrice complètement. Si son partenaire viendrais a voir cela soit Hisoka aurait quelqu'un a tuée ou Shinobu reviendrais d'elle même le coeur brisé, les deux solutions l'excite l'une plus que l'autre.

- Je vais te le demandé une derniere fois, la prochaine tu devra me supplié. Veux tu être mon esclave jeune vampirette ?

Il lui avait saisie le menton pour lui faire relevé la tête, cette femme était devenu infidèle sans le savoir, son corps lui avait adoré cette nuit, surement car s'était la première fois et quels est une vampire, on n’échappe pas a ses propres pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue120/120Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:30

-Donc tu appartient déjà à quelqu'un, quel femme infidèle tu fait tu sais prendre autant de plaisir alors que j'abuse de toi .

Puis il commeca à la souiller , il était devenue une bête sauvage non même pire un démon sexuel . Il le fit toute la nuit , en changeant de positions quand celle ci ne l'amuser , Shinobu elle ne savoir pas trop se quelle ressentait . Puis à la fin , la jeune vampire était presque recouverte de sa semence . Puis hisoka fit un cercle rapide avec ses mains et toute à semence disparue . Bien sûre Shinobu n'entendaient plis ses paroles . Puis d'un seul coup , il se mit au petit endroit de Shinobu et une petite étincelle apparaissa . Shinobu était complètement insensible après le nombre de répétition qu'il y eux . Puis il se rapprocha d'elle , lui souleva sa tête , et lui dit .

-Je vais te demandé une dernière fois , la prochaine tu devra me supplier. Veux tu être mon esclave jeune vampirette ?

Shinobu ouvra les yeux , sa voix était faible à cause de la fatigue mais pourtant elle réussisa à sortir quelque mot .

-Jamais... de la vie ... Je ne appartiendrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue100/100Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prise a ''pleine main''.  Left_bar_bleue0/0Une prise a ''pleine main''.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:30

-Jamais... de la vie ... Je ne appartiendrait .

- Je vois que tu es résistante, voyons voir si tes petits camarade aimerait te voir nue quand ils entreront dans la classe.

Hisoka pris la peine de lui prend tout ses vêtements, mais ne garde qu''une seule chose, la culotte de la demoiselle tâché du sang de sa première fois, ceci étant un beau trophée pour lui. Il venu la mordre dans le cou pour lui prendre le plus de sang possible, pour quels puisse être assez faible pour resté jusqu'a l'arrivé de ses petits camarade.

- Je prend ceci comme trophée, j’espère que tu aura retrouvé ta mobilité d'ici une heure, sinon tu risque d'être vu nue par tout cet académie.

Hisoka se dirige tranquillement vers la porte, il fixe la demoiselle dans les yeux tout en fermant la porte, son regard voulait tout dire, elle savait ou le trouvé si l'envie la prenait de vouloir ce venger, de se soumettre ou d'être son objet pour une nuit de plus, car Hisoka semble admettre sa défaite sur ce point, cette vampire est celle qu'a pris le plus de plaisir cette nuit.

END
PS : Libre a toi de faire le dernier poste si tu veux, mais mon personnage n'entre plus dedans, il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prise a ''pleine main''.  Empty
MessageSujet: Re: Une prise a ''pleine main''.    Une prise a ''pleine main''.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prise a ''pleine main''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine révision [PV Danaël] - Terminé
» Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)
» Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: