~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue40/40Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:50

Enfin le week-end... Je soupira en entra dans l'un des lieux que je préférais dans cette ville; La bibliothèque. Je fis un léger signe de la tête à la bibliothécaire en lui montrant ma carte de lecteur, même si je n'en avait plus tellement besoin car je venais presque tout les samedis. Je me dirigea vers la section "Roman" qui occupait la majeure partie du batiment/arbre, la bibliothèque étant nichée dans un chêne gigantesque. Les livres étant rangés par auteur je me rendis vers la section "T" pour trouver la collection de Terry Goodkind.

Après avoir jeté un regard sur les livres qui la composait je pris "La loi des Neufs", qui était sorti en fin 2012 d'après mes souvenirs. D'un regard j'obervis les alentours pour trouver une place. Heureusement il n'y avait pas grand monde se matin et je pus donc m'asseoir près d'une trouée de feuille, sur une branche où l'on avait installé une table en face.

Je m'y installe et commença à lire le livre, un mince filet de lumière doré offrait une luminositée agréable pour lire, n'agressant pas la vue. Je me tenais la tête avec ma main, reposé par l'atmosphère calme de la pièce de lecture.


Dernière édition par Daisuke Gisen le Ven 11 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Re: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:37

Le Week-end. Certains élèves de la Zen'shi Institute en profitaient pour rentrer chez eux, voir leur famille, ou se divertir. Azumi elle, venait se promener dans le Royaume d'Indwuië, qui lui semblait quelque chose de familier, les habitants étaient semblables à elle, alors elle s'y sentait bien.

Pour s'occuper, la petite brune aux yeux violets aimait à vadrouiller dans les nombreuses, avant de trouver un lieu qui attira son oeil: La bibliothèque. Étant de nature studieuse, elle se dit qu'elle passerait un peu de temps en ce lieu. Elle y entra donc.

La jeune femme fut surprise de voir à quel point cet endroit était en communion avec la nature: la bibliothèque principale se trouvait être au coeur d'un immense chêne plus que centenaire. Cela l'enchantait.

Une fois dans cet endroit qui lui semblait comme magique, elle se précipita vers le gros chêne où étaient entreposés des centaines voire des milliers de livres. La pauvre ne savait où donner de la tête.
Azumi hésita puis prit au moins quatre ou cinq gros livres entre ses petits bras, mais ils étaient tous si lourds qu'ils tombèrent tous à ses pieds avant qu'elle ne puisse atteindre une table pour les poser.

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue40/40Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Re: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:35

Alors que j'allais ouvrir mon livre, j'entendis un fracas qui me fis sursauter. Je jeta un regard circulaire à la pièce pour y découvrir une jeune femme aux cheveux d'ébène et aux yeux violets. Je posa le livre sur la table puis venu l'aider à ranger la pile de livres qu'elle avait apparement faites tombée.

-Allez-vous bien?

On ne sait jamais après tout, un livre sur les pieds pouvait faire mal. Je ramassa une partie des bouquins et lui montra la table où je me trouvais pour pouvoir poser les quatres ou cinq ouvrages.

-Posons les la-bas.

Je posa ma pile puis m'écarta pour pouvoir la laisser la sienne. Je jeta un coup d'oeil aux piles pour vérifier si elles ne risquaient pas de s'effondrer encore une fois avant de retenir mon attention sur la demoiselle.

-Enchanté, Daisuke. Comment vous prénommez-vous?

Je lui souris en tendant la main. Un rayon de soleil traversait la fenêtre pour illuminer la pièce, procurant une atmosphère chatoyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Re: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:22

Azumi était maladroite et elle le savait très bien. Mais quelle idée d'avoir pris autant de livres d'un coup ? C'était sa grande curiosité et son désir le lecture qui lui avait fait faire ça, mais à présent, tous ces ouvrages se trouvaient à ses pieds.
La petite brune échappa un "merde..." avant de s'agenouiller pour récupérer ses bouquins, et c'est à ce moment qu'une personne vint à elle pour l'aider. La jeune femme leva les yeux pour l'apercevoir. Il était grand, blond, les yeux clairs, et plutôt élégant, elle devait l'avouer. Ils récupérèrent tous les deux et ouvrages et les posèrent sur la grande table où l'inconnu avait pris place. Une fois chose faite, elle s'excusa auprès de lui et lui attribua un timide sourire.

-Merci à vous...

-Enchanté, Daisuke. Comment vous prénommez-vous?

Daisuke, c'est ainsi comme ça que la personne qui l'avait aidée s'appelait ? Cela lui permettra de se souvenir de son prénom au moins. La jeune femme hocha la tête et lui répondit:

-Je m'appelle Azumi, enchantée Daisuke, et encore merci !


Puis Azumi s'assied à la table, en face de la place de Daisuke. Elle jeta un bref regard sur les livres que ce dernier avait emprunté, puis le regarda, d'un air curieux.

-Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue40/40Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Re: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:05

Après avoir déposé les livres, elle s'excusa, un sourire timide aux lèvres et me gratifia d'un "merci". Après m'être présenté elle hocha la tête et en fit de même.

-Je m'appelle Azumi, enchantée Daisuke, et encore merci !

Je lui souris tandis qu'elle s'assiait en face de moi, je fis de même et dit.

-De rien, c'est normal après tout.

Elle me regarda d'un air curieux après avoir vu le livre que j'avais pris.

-Vous venez souvent ici ?

J'hocha la tête, obervant mon bouquin placé de travers sur la table.

-Oui, chaque week-end et vous?

Je la regarda dans ses yeux mauve en attendant sa réponse. Peut-être ne venait-elle ici que pour la première fois vu l'enthousiasme auquel elle avait fait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Re: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:05

-Oui, chaque week-end et vous?

-Non malheureusement, c'est la première fois que je viens à la bibliothèque, elle est géniale ! dit-elle en souriant, montrant encore l’engouement qu'elle avait pour ce lieu particulier.

Ensuite Azumi sortit de sa pile de livre, un bouquin concernant la biologie et plus particulièrement le cours étudié de la semaine passée, dont elle avait raté une partie puisqu'elle avait été viré de cours avec un camarade. La jeune femme feuilleta son livre avant de se rendre à la bonne page, puis plongea dans sa lecture, en oubliant presque la présence de Daisuke.
C'était marrant, la petite brune avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais impossible de se souvenir où et quand, alors de temps en temps, elle levait le nez de la lecture pour observer les gens environnants et regardait par la même occasion le jeune homme pour essayer de se rappeler, en vain, ça ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue100/100Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Left_bar_bleue40/40Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Re: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:57

-Non malheureusement, c'est la première fois que je viens à la bibliothèque, elle est géniale !

Je souris, en réponse au sien, avant de répliquer.

-Oui, j'avoue mais êtes-vous déjà aller à celle de Lamiarh? Elle est fantastique.

Ensuite elle pris un livre, apparement de sciences, et plongea son nez dedans en le feuilletant. Je souris puis m'assis à mon tour et repris mon livre. De temps en temps j'entendais qu'elle levais la tête, pour regarder la biblihothèque ou bien moi? Bonne question. Après un moment je ne fis plus attention à ma lecture et fixa la fenêtre, son visage m'étais légèremment familier.. Peut-être l'avais-je croisé une fois? Souvent je retenais le visage de certaine personnes sans leur avoir parler.. Pas toujours pratique lorsque ma mémoire me jouait de tour. Après ce qui me sembla être quelques minutes, je regarda de nouveau la petite demoiselle.

La tête dans les nuages, je battis des paupières lorsque nos regars se croisèrent. Apparement c'était bien à moi qu'était destiné ces oeillades furtives. je lui souris avant de m'étirer.

-Que diriez-vous si nous allions prendre un petit quelques choses à grignoter? En toute amitié évidemment.

Toujours souriant j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Empty
MessageSujet: Re: Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)   Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prise a ''pleine main''.
» En pleine révision [PV Danaël] - Terminé
» La Nature est notre mère. (PV Rakuen)
» Une forêt mal fréquenté. PV Azumi
» école buissoniére (PV Azumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: