~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:02

Une autre nuit sans lune et sans nuages où régnait l'obscurité la plus totale. Ou du moins pour la plupart des créatures qui ne possédaient pas la vision nocturne. La Taverne venait de fermer comme tous les soirs vers les petites heures du matin lorsque le propriétaire venait de mettre tous les traînards à la porte et les quelques employés restant, dont notre petite démone, quittaient en même temps après s'être occupés de la fermeture. Hécate venait de compter toutes les pièces d'or qu'elles s'étaient faite en pourboire grâce à ses vêtements aguicheurs et marchait maintenant avec le grand sourire aux lèvres, contente du petit montant qu'elle venait de se faire. Mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas eu sa «nourriture» de la journée... que faire ?

Alors qu'elle s'arrêta un moment et regarda autour d'elle pour se dénicher une petite victime, elle fut horriblement déçue du comportement des habitants de cette ville. Être tous chez eux en pleine nuit, l'empêchant de se nourrir, c'était complètement absurde ! Bon calmons-nous... Il y a forcément une......... son regard s'arrêta sur l'institut magique de la ville, qui n'était pas très loin. Bon, elle n'avais pas comme principe de coucher avec des mineurs mais là c'était une question de vie ou de mort ! Enfin presque... La jeune démone en profita donc pour sortir ses ailes de son dos et flotta un peu jusqu'à cette fameuse bâtisse gigantesque. Elle monta jusqu'à une fenêtre du premier étage, se disant qu'il y aurait sans doute moins de gardiens à cet étage et ouvrit celle-ci discrètement, pénétrant donc dans l'enceinte de l'institut.

- Plutôt facile finalement...

Commençant par regarder autour d'elle, Hécate ne vit personne. Tant mieux, la voie était libre. Ailes toujours sorties, ainsi que ses cornes sur la tête, elle s’engagea dans les couloirs de l'école tout en restant dans l'ombre, en espérant trouver les chambres des étudiants masculins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue0/0Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:51

Il était maintenant l'heure de ce rendre a l'institue pour mon travaille de nuit, je décide de me changé pour opté pour un jean noir, un t-shirt blanc , une fois sur place une petite réunion autour de la machine a café entre surveillant de nuit avant qu'on commence le travail. Je vais coché la case qui dit quels zone je m'occupe, c'est pour savoir quels surveillant surveille quels zone et pour évité que deux se croise par hasard.
Je commence a me baladé vérifiant chaque pièce les une après les autres, je voulais trouvé quelqu'un sinon la nuit risquerais d'être longue et ennuyeuse. Finalement le bâtiment que je surveille est vide, je décide de m'asseoir dans les escalier des couloirs du premier étage. Je dissimule ma présence, les autres garde de nuit ne doive pas savoir que je suis entrain de me reposé tranquillement pendant mon service, mais ce bâtiment est aussi vide que leur tête. Je sors un jeu de carte puis je passe le temps comme je peut avec, les faire apparaître puis disparaître les tenir comme des shuriken, ses petites armes mortel favorite des ninjas ou même de faire un château de carte. Enfin bon l'ennuie est a son niveau maximale, j'avais volontairement fait en sorte de pas prendre les dortoirs, l'envie de me faire une fraîche demoiselle aurait était énorme, ou combattre l'un des jeunes fils a papa de cette institue aurait était divertissant de leur montré qu'ils ne sont rien sans leur parent adoré.
Quand une personne passe devant en marchant tranquillement, il s'agit d'une femme, elle n'est pas humain, les ailes et les cornes quels porte peuvent facilement nous le dire, je n'ai pas pu m'empêché de faire mon plus grand sourire, cette personne ne semble pas avoir remarqué ma présence, je saisie l'une des cartes a ma disposition, plus précisément la carte ''JOKER'' de loin ma favorite puis je fais un mouvement net avec le bras pour la lancé, le but de cette carte n'est pas de la toucher, mais de lui dire de s'arrêté.

- J'ai une invité, je suis désolé mais je me souviens pas avoir vu votre jolie visage dans celui du personnel.

Elle pourrait me divertir un peu, enfin je l’espère. Je me lève doucement des marches, avec le paquet de carte en main que je m'amuse a mélangé, le sourire tel une banane et le regard vicieux sur mon nouveau jouet j'attend de voir a quels genre de personne j'ai a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:11

La jeune femme continua sa route encore un moment, regardant de droite à gauche pour voir si une quelconque personne arriverait. Parfois même, elle s'arrêtait pour écouter les bruits ambiants, essayant de distinguer quelques bruits de pas - ou encore des gémissements de jeunes garçons en train de se satisfaire eux-même avec leur plus fidèle amie la main droite (ou gauche pour les gauchers) - à travers ce silence presque troublant. Étais-ce les élèves qui étaient très bien disciplinés ou alors est-ce que quelques tours de magie arrivaient à couper le son dans cet établissement... ? Bref... c'était la première fois qu'elle osait y mettre les pieds et elle se demanda même si ça ne vaudrait peut-être pas la peine qu'elle change de travail pour venir ici...

Sursautant alors que quelque chose de rapide passa devant son nez, Hécate s'arrêta net, manquant presque de relâcher un petit cri. Son regard passa ensuite vers la chose qui venait de passer, et elle se pencha pour ramasser l'objet en question ; une carte de Joker. Affichant un petit sourire ensuite lorsque la voix d'un jeune homme se fit entendre, elle tourna la tête en sa direction. Malgré la noirceur, elle pouvait très bien distingué les traits de son visage, et il était vraiment bien séduisant... Et elle adorait déjà le petit sourire presque sadique qu'il lui servait... Prenant ensuite la carte, elle la glissa entre ses deux seins. S'il voulait la récupérer, c'était à lui de venir la chercher...

- Et je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé à la Taverne du village...

Bon, elle aurait toujours put jouer le jeu et sortir ses talents de bluff, mais à quoi bon après tout ? Elle était douée en combats et n'avait donc pas peur d'affronter qui que ce soit, même si elle avait plutôt l'impression que cette situation n'allait pas du tout se terminé en vulgaire combat. Mais bon, il valait toujours mieux rester sur ses gardes tout de même après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue0/0Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:41

La femme se tourne vers moi avec le sourire, a croire quels était ravie que je sois la, comportement étrange venant d'une personne qui rentre discrètement dans un bâtiment. Puis la voila qui met ma carte entre ses deux seins, cette femme commence a me plaire. Puis mine de rien elle engage la conversation.

- Et je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé à la Taverne du village..

Quelque chose est bizarre dans son comportement, pourquoi une femme aussi séduisante perdrais son temps ici ? A vu de son odeur, son apparence et l'attraction quels me fait subir serait-t-elle une succube ? A vrai dire vu les cornes et les ailes le nié est difficile et trouvez d'autre explication aussi serait difficile. Je sens que la nuit va être longue en compagnie de cette femme, temps mieux j'ai horreur des plaisirs qui ne dure pas.

- J'ai de meilleur occupation que de boire comme ses ivrognes.

Puis j'avance vers elle tranquillement juste cas m'arrêté devant la jeune femme, puis ma main froide viens récupéré la carte jalousement gardé par la succube entre ses seins.

- Une envie d'un corps pur pour venir dans cette école ? Désolé, mais je dois soi disant les protégé contre les gens comme toi, mais il serait dommage que je laisse mon nouveau jouet partir. Dis-je avec le même sourire sadique de tout a l'heure.

Je pense que cette succube n'a pas eu son repas du jour, sinon elle ne viendrait pas dans cette école, ou une envie d'un corps vierge peut-être, dans tout les cas je vais m'amuser a quels reste sur sa faim, j'aimerais bien voir comment les succubes peuvent devenir violente pour écorché leur besoin naturel.

- J’espère que tu va me divertir un peu, j'ai horreur des plaisirs qui ne dure pas.

L'extase est presque a son apogée, encore, encore un tout petit peu et j'en deviendrais fou de joie que je ne pourrais pas me retenir plus longtemps de faire cette charmante succube. Je pourrais la combattre, ou comblé ses envies de succube puis comblé mes envies de vampire, ce cou, son cou je le veux dans ma bouche, j'imagine déjà le gout de son sang. Ou je pourrais écouté son crie d'agonie juste avant quels puisse satisfaire ses envies, tellement de choix, l'extase n'est pas loin, encore un petit peu, divertie moi encore un peu. Tout ses pensés a me satisfaire de cette jeune femme me donne un sourire et un regard au-delà d'un visage proche de quelqu'un qu'atteint l'extase absolue. Me déçois pas succube, sa chauffe déjà en bas rien que de pensé a pleins mes croc dans ta chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:27

Plus les secondes passaient et plus la succube se rendait compte que le surveillant semblait presque fou de joie qu'elle ait pénétré par effraction l'enceinte de l'institut. Cet homme était vraiment étrange, mais bon, elle n'était sûrement pas mieux non plus. L'aura qu'il dégageait, elle connaissait bien. Encore un Vampire. Visiblement c'était son lot de tomber sur des vampires... et celui-ci semblait beaucoup moins contrôlé que le précédent qu'elle s'était tapé. D'ailleurs il devait bien être ici lui aussi... Bref ça n'était pas le moment de penser à cela. Hécate laissa la créature venir récupérer sa carte entre ses seins volumineux, donnant un petit coup de tête vers le côté pour que ses cheveux qui étaient devant son visage viennent reprendre leur place vers l'arrière. Croisant les bras, elle ne pouvait faire autrement que de niaiser un peu ce qu'il venait de lui répondre.

- Il est vrai que surveiller une bande de gamins immatures est beaucoup plus intéressant que venir boire un coup...

Répondit-elle avec sarcasme. Maintenant qu'il était devant elle, Hécate venait d'apposer l'étiquette «cible» sur le front de ce vampire et elle comptait bien finir dans son lit, ou lui dans le siens, peu importe après tout. Qui sait peut-être que tout ceci allait très mal se terminer mais elle était prête à en courir le risque. De toute façon, elle aussi pouvait devenir très violente s'il le fallait. Passant ses doigts sur le torse du jeune homme, par-dessus son t-shirt, elle en profita également pour prendre une petite pause séductrice.

- Et bien si tu veux les protéger à ce point tu peux toujours prendre leur place... Si vraiment je suis ton nouveau jouet je me demande pourquoi je ne suis pas encore ligotée à ton lit...

Évidemment, elle ne faisait en ce moment que le provoquer davantage, alors qu'un petit sourire hypocrite se dessinait et s'élargissait peu à peu sur son visage. Elle se demandait à quel point cet homme pouvait être sadique. Si vraiment il la voyait comme un jouet alors forcément il n'aimait pas tellement joué. Enfin, il devait sans doute préférer jouer avec l'intellect que le physique.

- Oh moi je suis née pour faire durer le plaisir, généralement ce sont mes partenaires qui finissent par faiblir... Les hommes ne peuvent pas fournir à volonté après tout...

Élargissant son sourire un peu, elle osa répondre avec une pointe de défi dans la voix. Est-ce que cet homme arriverait à tenir longtemps avec elle ? On verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue0/0Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:37

- Il est vrai que surveiller une bande de gamins immatures est beaucoup plus intéressant que venir boire un coup...

- Si c'est pour un tête dans un lieu isolé je suis toujours partant pour certaine ''pratique''. Un petit coup de langue sur ses levres, rien que d"y pensé cela semble l'excité.

Le mot pratique est assez large pour Hisoka, relation sexuelle, viole, torture, meurtre puis j'en passe. Puis la demone pris une position plus qu’alléchante, Hisoka ne serait pas un vampire et qu'un simple humain cette femme aurait déja eu tout ce quels voulait sans aucun problème. Puis propose que je me dévoue pour ''protège'' les élèves de ses pulsion de succube.

- Et bien si tu veux les protéger à ce point tu peux toujours prendre leur place... Si vraiment je suis ton nouveau jouet je me demande pourquoi je ne suis pas encore ligotée à ton lit...

- Je préfère que mon jouet ce débat quand je le maîtrise avec mes mains. Une nouvelle fois un regard sadique ce montre sur son visage.

La succube semble provoqué Hisoka, elle doit être affamé de savouré son repas du soir. Puis elle dit quels est plutôt du genre a être celle qui reste sur sa faim et que le plaisir dur souvent aussi longtemps que possible. Voila une information qui fait plaisir a entendre venant qu'une femme. Puis de la manière quels le dit, cela ressemble a une invitation a venir a vérifié qu'elle ne ment pas. Ce genre de chose est du genre a laissé facilement Hisoka s'emporté dans la provocation ou ce genre d'invitation. Ni une ni deux, il force la succube a reculé en marche arrière juste qu'a touché la fenêtre derrière elle. Au contacte de la vitre froide et d'un obstacle le réflexe de n'importe qui est de regardé quels est ce qu'on vient de percuté. Pendant ce petit laps de temps Hisoka profite pour lui attrapé les deux main pour les joindre entre elle et les collés sur la fenêtre au-dessus d'elle. Puis l'autre venu servir son menton pour contrôlé son mouvement de tête malgré que la succube doit légèrement ce laissait faire par la suite des événements.

- Tu semble impatiente, devrais-je commencé mademoiselle la succube affamé ?

Les lèvres d'Hisoka venu se glissé dans le cou de la démone pour il déposé un suçon en guise de marque de territoire ou de passage, cela peut être pris de beaucoup façon, puis du suçon a son oreille il remonte avec un coup de langue, la langue était assez petit et laisse une trace fine pendant son passage. Une fois arrivé a l'oreille, d'une petite voix sadique Hisoka glisse quelque mot avant de continué.

- Ne me déçois pas, tu me plait mademoiselle la Succube.

Bien qu'il soit vampire, les succubes peuvent faire du charme a n'importe qui, Hisoka est loin d'être épargnez par son charme, une bosse s'étais déjà formé, cela n'étais pas du a la succube, juste a l'envie d'un homme qui n'avais pas pu sentir la chair d'une femme depuis un petit moment. Enfin un petit moment, Hisoka perd facilement la notion du temps, il avait déjà oublier que une semaine il avait eu des rapports sexuelle avec une bonne soeur vierge qu'avait laissé ses pulsion la dominé, Hisoka n'avait pas pu s'empêché de la tuez pour la faire revenir parmi les sien, un enfant de Satan qui convertie l'enfant de Dieu, ironique non ? Il doit s'en souvenir parfaitement mais ne doit pas savoir quand cela est arrivé, il se souvient que la bonne soeur prenez plaisir, même lors de la vampirisation elle avait perdu la tête a l'avoir fait pendant plusieurs heures de suite, le sourire sadique tout le long de la transformation, maintenant cette bonne soeur avait fini par jurez d'être fidèle a son maître, ce qui veut dire Hisoka. Il y a de grande chance que la vampire observe la scènes de loin, sauf si son appétit de vampire la poussé a traînée dans les rues de Valkar. Même si lui avait fortement interdit de venir a l'institue, elle devait surement attendre devant ou vaqué a ses occupations multiple.
Mais cette fois-ci soumettre cette démone risque d'être compliqué, si elle a déjà donné sa vie a un autre démon, la soumettre sera impossible, sauf si elle le demande d'elle même.
Autant profité et de voir quels genre de châtiment Hisoka lui réservera-t-il a cette charmante bonne femme ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:32

Visiblement le petit jeu qu'eux deux fussent en train de jouer avait l'effet escompté sur sa nouvelle cible, la succube ne s'en trouvant que davantage ravis et élargit un peu plus son sourire. Cet homme était visiblement très intéressant, elle le sentait déjà tout de suite. Il possédait sans doute une puissance incomparable et est sûrement un excellent combattant, mais voyons voir ce dont il valait au lit. Après tout on ne pouvait pas exceller dans tout non plus... Mais le plus intéressant était que la succube avait un très beau défi devant elle. Ce vampire n'accepterait sans doute jamais de laisser Hécate dominer et elle-même ne saurait simplement accepter de se soumettre dès les premières actions. Pour qu'une personne arrive à la soumettre, cette personne devait prouver hors de tout doute qu'elle était plus forte que la démone. Et jusqu'à présent c'était toujours elle qui gagnait. Voyons voir qui gagnerait entre eux deux.

Acceptant de se prêter au jeu pour le moment, la démone recula doucement jusqu'à se retrouvée contre le mur -ou la fenêtre plus précisément-. Tournant un peu la tête pour voir cette dernière et jetant un petit regard en même temps dans les environs, elle aperçu en même temps ses ailes qui semblaient toujours dans son dos. Celles-ci les gêneraient sans doute si les choses devaient évoluer d'avantage, alors la succube se concentra quelques secondes pour les faire rétracter dans son dos, ce qui ne prit qu'un rien de temps. Se faisant agripper les poignets, elle se retrouva rapidement coincée sur place -enfin presque.

- Montre-moi ce que tu sais faire jolie vampire, la partie ne sera pas aussi simple que tu ne le crois...

Offrant donc son cou aux lèvres du vampire, la peau douce d'Hécate se retrouvait à être également très chaude. L'avantage d'être une succube était qu'on était pas obligé de demander des préliminaires à ses partenaires. Généralement elles sont excitées au naturel - c'est plus facile à dissimuler pour une fille que pour un homme après tout alors ça ne changeait pas grand chose. Malgré tout la respiration de la succube se fit légèrement plus rapide, le dessus de sa peau réagissant alors qu'un frisson parcouru son corps en entier, faisant redresser ses petits mamelons bien roses de sa poitrine pratiquement dénudée déjà.

- Tu compte abuser de moi ici en plein couloir ? Je serais peinée que tu perde ton travail à cause de moi...

Évidemment, la phrase n'étant que sarcastique, car la jolie rouquine ne faisait que trouver cela encore plus excitant de risquer de se faire prendre, que ce soit d'un autre surveillant, un professeur ou encore même un élève. Qui sait, cela allait peut-être se terminé en truc à plusieurs avec un peu de chance pour elle. Elle ne manquerait plus de nourriture pour quelques jours... Mais bon, elle doutait de cette option.

Sentant qu'il n'utilisait pas la totalité de sa force, Hécate en profita pour user de sa propre force physique pour repousser la créature de la nuit, se jetant sur lui, le faisant balancer vers l'arrière jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Elle se moquait bien de savoir s'il s'était fait mal ou non -même si elle se doutait que non, un vampire c'était résistant après tout-, se retrouvant assise sur lui, le chevauchant tout en ayant un petit sourire défiant sur le visage. La jeune femme n'attendit rien, commençant dès lors à agiter les hanches sur lui pour le stimuler davantage. Elle vint glisser ses mains sur son torse, déchirant son haut au passage.

- Oups...! Pardon...

Penchant son corps sur lui, sa poitrine pressa doucement contre le bas de son ventre, alors qu'elle venait faire parcourir sa langue chaude sur lui ; d'abord sur son ventre alors qu'elle sentait les bosses de la musculature bien développée du vampire, puis elle remonta entre ses deux pectoraux pour terminer sur son cou. Honnêtement, elle préférait la peau chaude des humains que la froideur des vampires, mais bon, ces derniers étaient souvent mieux entraînés alors ça compensait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue0/0Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:25

- Montre-moi ce que tu sais faire jolie vampire, la partie ne sera pas aussi simple que tu ne le crois...

La succube avait eu le temps de ranger ses ailes, elle aurait surement gêner pendant son repas du soir qu'était Hisoka. Mais il semblerait que cette démone prenne un petit plaisir, certain signe ne pouvait tromper, elle en était tout excité, Hisoka n'allait pas regretter d'avoir pris de garde ce secteur de l'académie cette nuit.

- Tu compte abuser de moi ici en plein couloir ? Je serais peinée que tu perde ton travail à cause de moi...

Les succubes sont parfois comique, Hisoka savait bien que d'autre gens l'aurais bien arrangé, plus de repas en une soirée serait un cadeau divin, même s'il s'agit d'un démon. Puis se faire prendre la main dans le sac a chaque seconde ne semble pas excité que la succube, cela semble amuser Hisoka lui même. Puis soudainement elle décide de reprendre l'avantage, la voila maintenant dans une position qui lui donne l'avantage et elle en profite au maximum. Elle commence a rumué pour que cela excite Hisoka d’avantage, mais elle pouvait déjà sentir que notre ami le vampire avec la ''patate'', la question est combien temps avant que celui-ci décide de passer a l'action.
Mais la succube semble mener un peu la danse, elle déchire le haut pour pouvoir laissé sa langue ce balader tranquillement sur le torse du vampire. Hisoka devais reprendre un peu les choses en mains, ni une ni deux, les doigt du vampire avait déja pénétré chez la demoiselle, cette endroit avait déjà du être utilisé par beaucoup d'homme avant lui, mais la chose la plus impressionnante était la chaleur que dégagé la succube a l'intérieur d'elle. D'un sourire sournois Hisoka pris la parole.

- Cela fait un moment que je n'avais pas touché un corps aussi chaud.

L'attente n'avait que trop durée, retirant ses doigts il prit la démone par les hanches, puis digne de tout vampire je passe de la position allongé a debout, la succube était maintenant accroché a moi et sa ''serrure'' était a porté de la ''clef'' d'Hisoka. Venant la plaqué contre le mur en béton côté classe Hisoka laisse sa bouche venir faire un suçon dans le cou de la demoiselle, puis laissant sa clef sortir pour entrer doucement dans la serrure il vient mordre gentillement l'oreille et lui dire quelque mot.

- Je risque d'être long a épuisé ma belle, amusons nous toute la nuit.

Hisoka avait déjà décidé de passer au chose sérieuse, l'attente devait être irrésistible , n'importe te qui aurait déjà craquer pour un tel corps, Hisoka avait réussi a faire durée un tout petit peu plus le plaisir des préliminaire, même si la succube ne semblait pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:49

Menant parfaitement la danse, la succube se sentait entièrement dans son élément. En effet, être soumise n'était pas vraiment dans ses habitudes et même lorsque c'était le partenaire qui menait la danse, elle n'acceptait pratiquement jamais de faire la «jeune victime qui ne veut pas et supplie d'arrêter», ce qui provoquait souvent les hommes dominant et les forçait à entièrement donner tout ce qu'ils avaient. Plongée dans ses pensées alors que sa langue parcourait le corps glacé de l'être de la nuit, elle sursauta un peu lorsque les doigts du jeune homme vinrent pénétrer dans son sexe déjà bien chaud d'excitation. Visiblement il ne perdait pas de temps celui-là... et surtout elle n'aimait pas tellement se faire prendre par surprise, détestant être déstabilisée puisque son visage rougissait malgré elle et qu'elle détestait ça. Malgré le fait qu'elle prenait aussi plaisir dans ce genre de pratique elle n'aimait pas laisser démontrer qu'elle n'était pas en contrôle et rougir était bien une preuve qu'on avait pas le contrôle sur la situation.

- Oui il faut dire que l'écart de température est plutôt large puisque tu es presque aussi glacé que la neige et que je suis presque aussi brûlante que le feu. Voyons voir de qui le feu ou la glace triomphera ce soir...

Le vampire sembla arriver à la limite de sa patience, agrippant la démone par les hanches pour la plaquer de nouveau contre le mur, ses lèvres venant se poser sur le cou très chaud de la succube qui relâcha un petit gémissement tout en rougissant davantage. Le surveillant sortit son sexe de son pantalon et ne prit pas de temps à venir l'insérer dans le sexe brûlant d'Hécate. Un sourire se dessinant sur son visage, la jeune succube ne se retint pas de gémir dès les premiers mouvements de bassin du vampire. Il fallait avouer qu'il était bien foutu ce surveillant... !

- Hmm !!... Pas mal même si je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus sauvage vu le sourire sadique que tu faisais tout à l'heure... Je suis déçue..

Ne manquant pas une nouvelle occasion de le provoquer, son sourire s'élargit alors qu'un regard de défi se peignait sur le visage de la rouquine. Croisant ses jambes autour de la taille du vampire, elle passa aussi ses mains dans son dos, n'hésitant pas à le griffer. Elle était vilaine et elle le savait, et elle adorait être vilaine... Voyons voir si cet homme arriverait à être à la hauteur du sourire qu'il lui avait fait.

Chaque mouvement de bassin provoquait davantage de plaisir à la succube, alors qu'elle sentait le membre bien rigide du vampire venir heurter le fond de son intimité chaque fois. De plus, chaque mouvement de bassin lui procurait de l'énergie puisque pendant cet acte -de «pureté» selon l'église lorsque l'amour était en jeu, et de «péché» lorsque l'amour n'était pas en jeu- son corps était naturellement fait pour absorber l'énergie vitale de ses victimes lentement... Est-ce que le vampire le remarquerait..?
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue100/100Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Left_bar_bleue0/0Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:22

- Hmm !!... Pas mal même si je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus sauvage vu le sourire sadique que tu faisais tout à l'heure... Je suis déçue..

Hisoka semble ne pas prendre en compte la provocation, il n'était pas encore dans ses limites loin de la, mais la succube semble prend bien plus de plaisir que le vampire car celle-ci semble ne pas vouloir le lâché maintenant, elle va même juste qu'a le griffer dans le dos, et de loin une griffure normal, celle-ci va jusqu'a laisser quelque gout de sang sortir du corps du vampire. Mais Hisoka semble avoir remarqué quelque chose, ou devrais-je dire plutôt sentie quelque chose de différent, ce n'est pas la première fois qu'il s'amuse avec une femme, il est déjà passer par pas mal d'expérience dans ce domaine, humaine, elfe, ange ou élémentaire. Cette femme était le premier cas de démon, ou plus précisément de succube avec qu'il il s'amuse a des pratique sexuelle, et quelque chose semble cloché, Hisoka semble sentir comme ses forces ce vidé petit a petit, il ne connait pas les méthodes des succubes, mais cela doit avoir un lien. Mais qui va s'en soucié ? Il prend du plaisir avec une belle succube, voyons voir si son énergie vital est plus grande que ses envies.
Quand un présence semble monter les marches non loin d'ici, immédiatement Hisoka change de lieux, il se met dans l'une des classes et ferme la porte derrière lui, naturellement cela sans arrêter de faire plaisir a la succube. D'ailleurs le voila qui change de position, le visage et la poitrine de la succube vient se compresser sur la porte verrouiller, et dans cette position il n'hésite pas a continué d'entrer puis sortir rapidement.
Alors que la personne arrive a notre porte, on peut voir son ombre, une femme on dirait.

- Hisoka-kun ? Dit-elle en continuant a marché dans les couloirs.

Mais au moment au celle passe juste a côté de la porte ou ce trouve juste derrière nos deux prédateur sexuelle, Hisoka en profite pour rentrer plus profondément, beaucoup plus féroce et encore plus rapidement. Elle qui trouvait que le risque de se faire prendre était plus amusant, la voila servit. Une succube peut atteindre l'extase plusieurs fois, comme un vampire peut lâcher plusieurs fois sa sémance. Voyons voir qui atteindre le plus de fois cette extase, celle que Hisoka cherche est difficile a comblé, mais une succube devrait pouvoir facilement la comblé.

- La première fournée arrive bientôt ma belle. D'une voix assez sournoise il la prévient que la première ''vague'' arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]   Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: