~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana Da Valle
Barde
Liana Da Valle


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Left_bar_bleue100/100Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Left_bar_bleue100/100Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Left_bar_bleue120/120Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty_bar_bleue  (120/120)

Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty
MessageSujet: Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]    Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:23

Je marchai calmement, je rodais dans les couloirs de l'école. Je regardais les quelques tableaux qui trônait sur les murs. Les petits talons de mes souliers faisait un raisonnement à chaque fois que ceux-ci se déposaient sur le plancher, nouvellement laver. Pendant ma marche lente, je vit une grande fenêtre, où je vit un grand terrain vert, avec un chemin de pierre partant d'un couloir sortant* pour se rendre à une grande fontaine qui trônait au beau milieu du terrain. La fontaine, assez grande et ronde, avait une «poutre», où un tuyau y était cacher, pour faire sortir l'eau et la faire retomber dans la base. Une fontaine nommé classique. Je me demanda où était ce couloir sortant pour se rendre au terrain arrière. Je reprit ma marche, maintenant un peu plus rapide. Je passa rapidement devant un grand arche. Je recula un peu pour y voir ce que je cherchais avec temps dative; le couloir extérieur.

Je passa l'arche, je marchai lentement en regardant la structure du couloir. Il y avait de petites rampes de chaque côté du passage, comme des murs, où une clôture. Je serra ma main sur la poignée de mon coffret à violon, où mon violon y dormait. Ma flûte était accrocher à ma ceinture attaché un peu plus haut que ma taille. La ceinture me servait à, tenir ma flûte, certes, mais aussi à ajuster la simple robe bleu que je portais. Celle-ci m'arrivait légèrement plus haut que mon genou, deux à trois centimètres. C'était, à la base, une robe blanche, où j'ai mis une léger voile bleu par-dessus, de la l'utilité de la ceinture. Je marchai un peu plus avant d'arriver directement au chemin de pierre, où je souris, suffisamment fière. Je commença a marcher vers la fontaine. Où je mis installa, je mit mon étui à violon, l'ouvrit et pris mon violon... Qui n'était plus là. Quoi? Mais... Où est-il? Zut! ZutZutZut! Je ne peux pas avoir perdu la chose que j'aime le plus! Mes yeux se remplirent d'eau rapidement. Je ne peux tout simplement pas. Je prit ma flûte, mais, avant de produire la moindre note, je la laissa tomber par terre et je partit en sanglot.


* ~> Écrire couloir Extérieur sur Google.. x)

[ Hors-RP: Je suis légèrement poche pour trouver un titre au sujet.. Désoler... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Left_bar_bleue100/100Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Left_bar_bleue100/100Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Left_bar_bleue0/0Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Empty
MessageSujet: Re: Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]    Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]  Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:53

Au petit matin le service d'Hisoka était fini, vérifiant les dernière salle de cour avant de rentré chez lui. Il tombe sur la salle de musique, aucun problème a signalez sauf un objet qu'attira son attention, un violon était sur une table, qui aurait pu oublié un objet si important ? Hisoka décide de le ramené au objet trouvé, mais avant cela il va dans un coin plutôt tranquille et il saisie le manche puis viens collé le mentonnière a l'endroit prévu a cette effet. Il était vêtu d'un jean et d'un chemise simple, pour une fois sa tenue était normal. Assis tranquillement il commence a joué de l'instrument, malgré de petite fausse note cela reste correcte pour un amateur.
Puis une jeune femme les larmes a l'oeil semble être fixé sur Hisoka, lui même laisse un visage surpris de voir quelqu'un ici, plutôt jolie, mais les larmes dans ses yeux était plutôt curieux. Il avait arrêté de joué puis regardant la jeune demoiselle il lui dit :

- Je joue aussi mal que cela ?

Dit-il en laissant un petit rire plaisantin, il reste tranquillement a la regardé, s'il le violon lui appartiens elle ne risque pas de le récupéré facilement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silence traitre..? [ PV: JOKE Hisoka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée par Effraction [Pv Hisoka Joke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: