~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Empty
MessageSujet: Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]   Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:40

Enfin les vacances d'été ! Enfin le soleil et la chaleur étaient là et enfin elle pourrait en profiter ! Qui ça elle ? Mais Lia bien sur ! Cette charmante demi-elfe, professeur de potions à la Zen'shi Institute. Et franchement, il était temps qu'elles arrivent ces vacances. Enseigner un art dont tout le monde trouve ennuyant et n'y prête pas attention, c'était très vexant et franchement à chaque cours elle devait se retenir de ne pas pêter les plombs devant ses élèves. Elle savait que les potions n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant comparé aux techniques de combats à l'épée ou encore aux fameuses invocations mais tout de même ! Ils pouvaient bien faire un minimum d'effort pour se montrer un minimum intéressés !

Bon bon... pensons à autre chose. Les cours étaient terminés pour au moins deux mois alors il fallait qu'elle en profite. Kazuki étant partit pour la journée s'occuper de choses dont elle ignorait même l'existence, elle avait décidé d'aller se rafraîchir dans la forêt toute seule. Oh la forêt en tant que tel n'était pas si rafraîchissante que ça, mais il y avait un charmant petit ruisseau pas très loin du village ; mais assez pour que peu de gens connaissent son emplacement exacte. Elle s'était même préparée un petit repas qu'elle allait sans doute déguster un peu plus tard. Elle entreprit donc sa route, sortant du village plutôt rapidement, s'aventurant en zigzaguant entre les arbres pour retrouver son petit coin de paradis sur terre.

Se laissant porter par le bruit de l'eau, cela ne lui prit environ qu'une demi-heure de marche pour retrouver le petit ruisseau en question. Souriant, la place était déserte comme à l'habitude, à l'exception de quelques petits animaux sauvages venus s'abreuvés. Posant son sac dans son coin, Lia retira un à un ses vêtements jusqu'à ne plus en avoir un seul et s'approcha de l'eau. Elle avait tellement chaud qu'elle sauta d'un bond dans le ruisseau, ressortant la tête de l'eau en remontant, prenant une grande respiration tout en relâchant ensuite un soupir de bien être. L'eau était fraîche sans être trop froide, elle était parfaite !

- Aaah.. ça fait du bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]   Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:37

Ryutsuki parcourait sans but la forêt entourant l'institue, il ne faisait qu'se changer les idées après son passage à la cafétéria et son premier cours au sein de la Zen'shi. Les paupières closes, l'elfe se fiait à son ouie et au vent contre son visage pour se diriger et contourner les obstacles. Le Kagami était dans son élément, rien n'aurait pu le perturber au sein de là où il ne faisait qu'un vis à vis de son environnement. Le jeune prof repensa tranquillement à ses débuts, les étudiants ne semblait pas, contrairement à lui, pris par les affres de la guérison.

Cet enseignement pourtant aurait une importance potentiellement essentielle au quotidien pour des êtres particuliers comme chacun d'entre eux l'étaient, ce lieu étant un regroupement de dons. Il raisonnait vaguement à des idées pour susciter l'attention de ses disciples, se promettant de partager ses idées en compagnie de la prof de musique qu'il avait pu rencontrer en se rassasiant. Liana non plus ne semblait être capable de conserver la concentration des étudiants durant ses cours.

Ce fût le bruit d'un ruisseau qu'sortit l'être sylvain de ses pensées. Rystuki reprit part vers la réalité en ouvrant son regard à propos de ce qu'il l'entourait. C'est alors qu'il remarqua une plante plutôt rare pouvant servir à une préparation de soin plutôt efficace contre la plupart des poisons. Intrigué, il en cueillit une délicatement avant de la glisser dans son sac en bandoulière. Un bruit le fit se retourner subitement et il contempla une sublime jeune femme dénudée au sein de l'eau. Souriant devant cette apparition, il ne put qu'parcourir du regard tout ce qu'il pouvait avant de sortir une réplique, certe plutôt banale.

- Bonjour mademoiselle, que me vaut la présence d'une telle nymphe par ces lieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]   Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:27

Profitant pleinement de la fraîcheur de l'eau, Lia en profita également pour faire un peu d'exercice. Elle qui n'aimait pas le sport, la natation était quelque chose de plus amusant et supportable. Disons qu'on pouvait plus aisément faire passer ça pour un loisir et un amusement plutôt qu'un sport. M'enfin. Elle nagea un peu d'un bord à l'autre, soit sur le dos -dévoilant sa magnifique poitrine à la surface-, soit sur le ventre. Les goûtes d'eau sur sa peau plutôt blanche rendait celle-ci brillante comme si plusieurs diamants minuscules avaient été posés sur elle. C'était vraiment une belle journée.

Entendant un bruit non loin, elle s'arrêta et observa les alentours, mais ne vit rien de particulier. C'était sans doute un petit animal se dit-elle, reprenant sa nage. Un animal sauvage qui aurait simplement passé dans un buisson. Quand finalement elle sursauta, entendant une voix masculine provenant de derrière elle. Se retournant rapidement, elle rougit comme une pivoine du fait qu'elle était entièrement nue dans une eau aussi claire que le cristal et cacha rapidement les parties intimes de son corps ; soit son entre-jambe et sa poitrine. L'homme en question qui venait d'arriver était un elfe... sans doute venaient-ils du même village en plus, son visage lui disant quelque chose.

- Je ne suis pas une nymphe et j'apprécierais que vous vous retourniez que je puisse sortir et remettre mes vêtements, observer une femme nue est loin d'être digne d'un gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]   Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:12

Ryustuki afficha un léger sourire amusé lorsque la jeune femme dévêtue lui reprocha de se rincer l’œil involontairement. Il restait un mâle avant tout, elle était autant fautive qu'il pouvait l'être, ayant mis ses courbes gracieuses à portée du moindre passant de cette zone isolée.

L'elfe détourna pour autant le regard de l'expression féminine qu'il côtoyait. Dans le but de dissiper le quiproquo actuel, le professeur en charge de la guérison porta une main au sein de sa fidèle besace et en sortit la plante qu'il avait cueilli quelques minutes auparavant

- Loin de moi la volonté de vous offenser, ma présence par ces lieux n'était que fortuite. Je ne faisais que refaire mes stocks de plantes diverses en vue d'assurer mon prochain cours au sein de l'institute Zen'shi. Il est certain par contre qu'au vu de votre corps, j'aurais pu difficilement retenir un regard.

La chaleur était tout de même omniprésente au delà du couvert apaisant des arbres constata le jeune homme. Le Kagami entreprit sans arrière pensée de retirer le haut de sa tunique et de le nouer autour de sa taille. Pris du fait que l'eau claire du ruisseau paraissait pure, le jeune homme en recueillit un flacon tout en se gardant de poser un oeil vers celle qu'il avait importuné. Décidément, sa collecte semblait en progression pour ses prochains séances d'enseignement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]   Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:36

Lia ne bougea pas du ruisseau, ses mains cachant toujours les parties les plus importantes de son corps, et elle ne les enlèveraient pas tant qu'il ne regarderait pas ailleurs. Le voyant finalement plonger la main dans son sac, elle fut sur ses gardes au début, s'imaginant qu'il sortirait une arme ou quoique ce soit pour l'attraper et possiblement la violer (ben quoi, les gens sont pas tous gentils dans ce monde après tout !). Mais non, il sortit un pot rempli de quelques bouts de plante ; plante qu'elle reconnaissait bien d'ailleurs, souvent utilisée en médecine. Était-il donc un médecin ? Ses quelques paroles lui suffirent pour le croire, mais quelle ne fut pas sa surprise alors qu'il mentionna la Zen'shi Institute. C'était sûrement donc là qu'elle avait dut le croiser.

- Je vais prendre cela comme un compliment...

La demi-elfe n'avait pas put s'empêcher de rougir un peu à son compliment. Heureusement que Kazuki ne l'eut pas vu rougir sinon elle se serait bien fait «punir». M'enfin. Alors que l'elfe s'approcha de l'eau en détournant le regard d'elle, Lia en profita pour sortir en quatrième vitesse et venir agripper sa serviette, se l'enroulant rapidement autour de son corps pour se cacher. Le vent soufflant sur sa peau la fit frissonner un peu, mais elle ne pouvait pas remettre ses vêtements tant qu'elle ne se serait pas séché, autrement elle aurait encore beaucoup plus froid.

- Je me disais bien que votre visage m'était familier... sans doute nous sommes nous croisés à l'Institut... Quelle matière enseignez-vous ? Pour cueillir une plante comme celle-ci je me doute que vous touchez à la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]   Une surprise de taille [Pv Ryutsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille [Pv Ryutsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryutsuki Kagami
» rencontre avec un Elle /PV Ryutsuki Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: