Ryustuki se baladait tranquillement au sein des couloirs de l'institue suite à un passage via la salle des professeurs. Il avait su prendre ses acquis au ruisseau afin d'enrichir le contenu de ses enseignements. Ne connaissant pas le plan exact des bâtiments, l'elfe se perdit dans les dédales alors qu'il et percuta malencontreusement une jeune femme, probablement une étudiante. Pour autant, il n'avait pas eu l'opportunité de la croiser lors de son premier cours au sein de la Zen'shi.
Il fut surpris par l'initiative prise par l'inconnue de ramasser une partie des affaires ayant chutées au sol ainsi qu'le fait qu'elle s'excuse alors qu'il se pensait tout autant fautif. Reprenant ses possessions, il progressa tranquillement entre les groupes diverses de part et d'autres du couloir. C'est alors qu'il se retourna vers sa rencontre de l'instant et sourit légèrement.
- Suivez moi mademoiselle, je tiens à vous remercier dans un cadre plus calme. Ceci vous gêne t-il ?
Sans attendre, il se dirigea vers un coin isolé de cette zone de transit entre les cours et se posa contre un mur, ses affaires disposées au sol à ses pieds et les yeux fixes vers celle à la chevelure rousse.