Bien le bonjour, cher(e) étudiant(e) de l’Institut,
Car oui, je m’adresse bien à toi. Moi et Ryuuzaki Momoka cherchons quelqu’un comme toi pour faire en sorte que notre idée fonctionne. Nous savons que c’est un peu d’avance, mais le poste ne se fera qu’à partir du 6 juin, ainsi, cher élève studieux, tu pourras assister à tous tes cours de guérison, de Bêtes et Créatures, de potions ou quoi que ce soit d’autres et réussir à rester à jour socialement avec tes camarades de classe ou des villages environnants. Ainsi donc, voici l’idée:
Ryuuzaki aurait accroché une fiole de potion rajeunissante qui du même coup ferait rajeunir la chère elfe et notre cher petit chaton, les rendant tout mignons tout plein. ^^ Vous aurez donc le rôle de l’adulte entre guillemets. Vous devrez surveiller et cajoler ces deux petits qui pourraient ou ne pourraient pas vous donnez du fil à retordre. En premier lieu, vous trouverez l’idée d’aller voir un professeur pour savoir qu’est-ce qui se passe, seulement, y a-t-il un antidote pour cela…? Ainsi, vous aurez donc à votre charge, ces deux petites terreurs jusqu’à ce qu’ils reprennent leur taille, car après tout, c’est vous qui les aurait trouvés… Alors combien de temps durera cette cure de rajeunissement?
Je pique votre curiosité et bien, ce n’est pas très compliqué, vous n’avez qu’à répondre à la fin de ce sujet pour devenir ce ou cette troisième et heureux ou heureuse candidat(e).
Au plaisir de vous voir des nôtres,
Cordialement,
~Farrell & Momoka.
P.S: Premier arrivé, premier servit.