LE REPAIRE DU SORCIER
| Ah...! Mes cartes m'avaient bien dit que je recevrais de la visite aujourd'hui... Entre, entre, ne sois pas timide surtout. Attend juste... que je trouve... mes lunettes.... ah les voilà. Sans elles je suis aveugle vois-tu. Alors, dit-moi mon jeune ami ce que tu cherche exactement. Je sens que, comme moi, tu aime beaucoup la magie n'est-ce pas ? Je suis certain que tu trouveras ici tout ce que tu cherches. |
Voici ce qui me reste en stock :
Feu Grégeois → 20 Po → x4
Fiole d'Antipoison → 30 Po → x1
Fiole d'Eau Bénite → 40 Po → x3
Pierre à Tonnerre → 25 Po → x2
Épée de Feu → 150 Po → x1
Anneau de Souhaits → 100 000 Po → x1
Bottes d'Atterrissage → 500 Po → x3
Cape d'Invisibilité → 890 Po → x1
Médaillon de Force → 750 Po → x3
Médaillon de la Sagesse → 750 Po → x3
Lunettes Œil de Lynx → 1000 Po → x1
Casque de Déguisement → 1300 Po → x2
J'espère que tu feras bon usage de ces objets, ils ne sont pas à utiliser à la légère. Ce ne sont pas des jouets après tout. Mais je pense que tu es assez grand pour le savoir tout seul. N'hésite pas à repasser me voir, je fais souvent de nouvelles potions et je reçois du nouveau matériel à toutes les semaines.
Revenez nous voir.
→
Feu Grégeois : Ce liquide verdâtre explose pratiquement au simple contact d'une flamme. Ces flammes verdâtres sont encore plus brûlantes et destructrices que des flammes ordinaires, comparables à celles dont crache les dragons. Attention, car ce liquide peut s'enflammer de lui-même parfois !
→
Pierre à Tonnerre : Lancez cette pierre au sol et la foudre tombera à l'endroit où se trouve la pierre.
→
Épée de Feu : Une fois par jour cette épée peut projeter un immense jet de flammes.
→
Anneau de Souhaits : Permet de réaliser 3 souhaits.
→
Bottes D'Atterrissage : Ces bottes permettent à celui qui les portent de toujours retomber sur ses pieds, à condition qu'il tombe de 10 mètres et moins.
→
Cape d'Invisibilité : Bah comme celle dans Harry Potter... xD.
→
Médaillon de Force : Décuple la force de celui qui le porte.
→
Médaillon de Sagesse : Décuple l'intelligence de celui qui le porte.
→
Lunettes Œil de Lynx : Permet de voir 2 fois plus loin.
→
Casque de Déguisement : Agit comme un sort de Métamorphose.