Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Le Marché Noir ~ Objets Inusités Lun 15 Juil - 21:03 | |
| LE MARCHÉ NOIR | Hé toi...! Oui, oui oui toi... ! Approche mon brave, si tu n'as pas les jetons... ! Ahah, tu n'as jamais les jetons ? C'est bien ce que je pensais, tu semble courageux n'est-ce pas ? Hé... j'vais te dire un petit secret juste à toi mon pote... J'ai plein de jolis objets qui, je crois, pourraient bien t'intéresser... Mais pas ici voyons...! Quel genre de gars je serais si je vendrais au noir en pleine rue hein...! Suis-moi... |
Voici ce qui me reste en stock :
Fiole de Poison → 30 Po → x5 Fiole d'Acide → 25 Po → x5 Dague de Vie → 8000 Po → x1 Sang de Bœuf (1L) → 40 Po → x9 Sang Humain (1L) → 70 Po → x5 Médaillon de la Folie → 50 000 Po → x1 Épée de Fortune → 20 000 Po → x1 Fouet → 25 Po → x4 Shurikens (10) → 40 Po → x3 (Paquet de 10)
Maintenant que je t'ai fournis tout ce que tu souhaitais, je compte sur ta discrétion hein... Je ne pourrais plus te fournir si je me faisais arrêter après tout... Hésite pas à revenir me voir, mais il se pourrait bien que j'ai changé d'emplacement tu vois... pour rester discret...
Revenez nous voir.
→ La Dague de Vie : Plantée en plein cœur d'un adversaire, cette dague permet de lui voler son énergie vitale. Vous n'avez ensuite qu'à lécher le sang sur la dague pour récupérer cette énergie et regagner des années de vie. → Médaillon de la Folie : Celui qui porte ce médaillon sombrera dans la folie en quelques jours seulement. → Épée de Fortune : Attire l'argent, les richesses et la chance aux jeux vers vous.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 16 Juil - 2:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marché Noir ~ Objets Inusités Mar 16 Juil - 2:27 | |
| Je prendrai un fouet |
|