~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Marché Noir ~ Objets Inusités

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Left_bar_bleue100/100Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Left_bar_bleue0/0Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Left_bar_bleue40/40Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Empty_bar_bleue  (40/40)

Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Empty
MessageSujet: Le Marché Noir ~ Objets Inusités    Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:03

LE MARCHÉ NOIR

   
Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Marcha10
Hé toi...! Oui, oui oui toi... ! Approche mon brave, si tu n'as pas les jetons... ! Ahah, tu n'as jamais les jetons ? C'est bien ce que je pensais, tu semble courageux n'est-ce pas ? Hé... j'vais te dire un petit secret juste à toi mon pote... J'ai plein de jolis objets qui, je crois, pourraient bien t'intéresser... Mais pas ici voyons...! Quel genre de gars je serais si je vendrais au noir en pleine rue hein...! Suis-moi...
Voici ce qui me reste en stock :

Fiole de Poison → 30 Po → x5
Fiole d'Acide → 25 Po → x5
Dague de Vie → 8000 Po → x1
Sang de Bœuf (1L) → 40 Po → x9
Sang Humain (1L) → 70 Po → x5
Médaillon de la Folie → 50 000 Po → x1
Épée de Fortune → 20 000 Po → x1
Fouet → 25 Po → x4
Shurikens (10) → 40 Po → x3 (Paquet de 10)



Maintenant que je t'ai fournis tout ce que tu souhaitais, je compte sur ta discrétion hein... Je ne pourrais plus te fournir si je me faisais arrêter après tout... Hésite pas à revenir me voir, mais il se pourrait bien que j'ai changé d'emplacement tu vois... pour rester discret...

Revenez nous voir.




La Dague de Vie : Plantée en plein cœur d'un adversaire, cette dague permet de lui voler son énergie vitale. Vous n'avez ensuite qu'à lécher le sang sur la dague pour récupérer cette énergie et regagner des années de vie.
Médaillon de la Folie : Celui qui porte ce médaillon sombrera dans la folie en quelques jours seulement.
Épée de Fortune : Attire l'argent, les richesses et la chance aux jeux vers vous.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 16 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Empty
MessageSujet: Re: Le Marché Noir ~ Objets Inusités    Le Marché Noir ~ Objets Inusités  Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:27

Je prendrai un fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché Noir ~ Objets Inusités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Magasin Général ~ Objets
» Le Repaire du Sorcier ~ Objets Magiques
» Marché Pressé (Pv Hiroyûki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Commencement :: Équipements-
Sauter vers: