~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| Rencontre à midi [Pv Andy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryûku Yamagata Sorcier
Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 28 Localisation : Alger-Algérie
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Rencontre à midi [Pv Andy] Dim 21 Juil - 15:02 | |
| Première rencontre à la forêt de Centarbre à 12:00 [PV Andy] C'est midi, il est temps de faire une pause et prendre son repas, Ryûku, portant ses gants, son béret et ses lunettes de soleil, quitta le manoir des Yamagata, se dirigeant vers la forêt de Centabre, il est bien temps de faire la chasse. Il n'a quand même pas oublié sa dague, comme il n'aime pas lancer un sort sur un animal, il utilise cette arme pour blesser sa victime, boire son sang, et la tuer pour qu'elle ne continue pas de vivre cette vie cruelle et sans sens... Le voilà dans la forêt, se cachant derrière un buisson, il observait le lieu, cherchant son repas... "Il n'y a rien ici, je devrais changer de lieu...". A peine il se dit ces mots, un écureuil passa en vitesse, cherchant un refuge, un renard courait après lui. Ryûku, lança sa dague vers le renard, il toucha sa cible. Ryû s'approcha du renard blessé et dit: -" Ne t'inquiète pas mon ami, tu ne souffriras pas longtemps, tu rejoindras bientôt tes amis qui sont morts ... " Il retira alors la dague de la dépouille de ce pauvre animal, il soulève alors le renard par sa queue. Ryû commença à observer ce qui l’entoure puis se dit " Je pourrais me faire attaquer à tout moment ici et il n’est guère confortable, je devrais chercher un lieu plus sure... " Et bien il se mit en route, il regardait en même temps les arbres, et écoutait les chants des oiseaux, tout en souriant, puis il commença à se souvenir du jour où il se transforma en un vampire, il devint inquiet… Mais le sourire revint, il ne va surement pas rencontrer un ennemi, et même s’il en rencontrera, il le tuera. Et voilà qu’il trouve un ruisseau au centre de la forêt, il s’assit sur un rocher, il commença alors à boire le sang de sa victime… -" C’était délicieux " dit-il après avoir terminé son repas. Il se mit à creuser, pour enterrer la dépouille. Il regarda le ciel bleu, à ce moment-là, il se souvint d’une petite chanson, qu’une femme lui chantait, ça devrait être surement sa mère, Ryû ne se souvient pas de son visage, mais sa voix, sa belle voix, reste toujours dans sa mémoire… Ryûku se mit à chanter (alors qu’il n’a pas du tout une belle voix), regardant le ciel, mais ne tarda pas à s’arrêter quand il entendit un bruit, il prit sa dague et se mit à regarder ce qui l’entoure. - HRP:
(J'ai un manque d'inspiration désolée x'( si ça ne suffit pas dit-le moi en mp)
Dernière édition par Ryûku Yamagata le Mar 23 Juil - 22:02, édité 3 fois (Raison : A oublier quelques choses dans le rp ^^') | |
| | | Andy White Modérateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre à midi [Pv Andy] Mar 23 Juil - 2:17 | |
| L'aube pointait le bout de son nez derrière les montagnes. Doucement, les rayons de lumière vinrent se frayer un chemin par la fenêtre de la chambre d'Andy, venant illuminés l'endroit aux couleurs mornes. Andy avait loué sa chambre la veille a petit prix. Ce n'était pas un endroit assez luxueux et Andy avait pu avoir sa chambre à moins de 10 pièces d'argent. C'était tout une aubaine et elle en était fière. Surtout que louer une chambre était simplement une perte d'argent pour la poupée qui ne dormait pas. Elle n'en avait pas le besoin. Mais l'aubergiste avait refusé de la laisser rester dans la salle commune toute la nuit et l'avait menacé de la mettre dehors si elle ne payait pas une chambre. Et ce quartier était un peu mal famé, c'était donc dangereux de s'y promener seule en pleine nuit, surtout pour une poupée ne sachant pas se défendre. Elle avait donc passé la nuit couché sur le lit inconfortable de l'auberge, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait fixer le plafond et penser. Toute la nuit, elle avait pensé au lendemain. Dès que les premières lueurs de l'aube se pointerait, elle quitterait cette auberge et espérait ne jamais y revenir. Elle s'était surtout arrêter pour laisser le temps à Poussière d'Or de se reposer. Andy ne voulait pas épuiser la jument, mais elle-même n'avait pas besoin de se reposer et ne réalisait pas toujours quand le poney avait besoin de repos. Mais elle faisait son mieux pour faire des haltes pendant ses voyages pour laisser manger et boire le poney ou simplement pour le laisser dormir ou souffler un peu. Entre elle et l'animal s'était créé un petit lien amical et Andy tenait à ce poney. Elle l'aimait beaucoup, même si parfois, la jument pouvait se montrer têtue.
L'aube pointait donc enfin et Andy, qui en avait plus qu'assez de cette auberge et de cette odeur étrange qui flottait dans l'air depuis une bonne heure déjà se leva et défroissa sa robe avant de quitter la place, sans un regard pour l'aubergiste. Une fois dehors, Andy laissa les premiers rayons matinals lui caresser le visage. Elle ne sentait pas la chaleur de ceux-ci, mais c'était tout de même plaisant. Ensuite, la poupée se dirigea vers les écuries pour aller chercher Poussière d'Or qui, espéra-t-elle, avait passé une bonne nuit. Andy se glissa sur le dos de l'animal assez facilement. Les premiers temps, elle avait eu besoin d'aide, mais maintenant, Andy pouvait embarquer toute seule et facilement. Elle talonna gentillement la jument qui se mit en route après un petit hennissement de joie. Poussière d'Or était un poney parfaitement accordé à Andy. Elles aimaient toutes les deux voyager et n'aimait pas rester trop longtemps aux mêmes endroits, pour des raisons différentes, mais elle s'entendait tout de même sur ce point. Poussière d'Or était toujours heureuse de quitter les écuries après un bonne nuit de sommeil et en voulait toujours un peu à Andy lorsque celle-ci la laissait poiroter plus d'une journée dans un box parce qu'elle visitait la ville. Andy avait l'intention de quitter le village pour se diriger peut-être vers le nord. Ce pourrait être intéressant. Mais elle n'avait pas de carte avec elle. Ses voyages étaient toujours des surprises.
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'Andy était en route. Poussière d'Or commençait à s'essouffler et avait ralentit le pas. Andy regardait les alentours sans vraiment se reconnaître et pourtant l'endroit lui disait quelque chose. Elle était certaine d'y être déjà venu. Elle finit par arrêter Poussière d'Or près d'un petit ruisseau. La jument s'ébroua et s'approcha de l'eau pour boire. Andy, qui avait mit pieds à terre, demanda à la jument de l'attendre ici et elle partit à la marche entre les arbres. L'endroit lui était familier. Oui. Elle y était venu dans les dernières jours. Mais comment s'était-elle retrouvée ici?
Essayer de retrouver son chemin, mais pas toute seule. Elle allait retourner chercher Poussière d'Or, laisser le temps au poney de se reposer puis se remettre en route. Alors que revenait vers le ruisseau, elle entendit des éclats de voix. La poupée s'arrêta et regardait autour d'elle. Elle était seule. Elle regarda Poussière d'Or qui était occupé à manger l'herbe verte. La poupée décida donc de se diriger vers la voix. Elle suivit le ruisseau et arriva proche d'un garçon qui... Andy s'arrêta en fixant la personne. Que faisait-elle?! Ce garçon était en train de... boire le sang de sa victime? C'était la première fois qu'Andy voyait quelque chose de tel. C'était curieux. Puis, le jeune homme s'exclama que c'était délicieux. La poupée le regarda donc enterrer la dépouille de l'animal et se rasseoir sur la roche pour commencer à chanter, ce qui fit froncer les sourcils à Andy qui s'avança d'un pas en reprenant son expression froide. Le garçon avait sortit sa dague, mais Andy continua de s'avancer jusqu'à se planter directement devant lui.
- Ne chante plus. Lui dit-elle sans méchanceté. Sais-tu où je me trouve? Moi et Poussière d'Or nous sommes perdu. Je pense...
Andy se redressa, puisqu'en parlant elle s'était penché vers la personne. Elle regarda la garçon et remarqua du sang qui lui restait au coin des lèvres. Il n'avait pas pris le temps de bien s'essuyer avant de commencer à chantonner. Il fallait dire aussi que c'était normale qu'il soit taché puisque le liquide coulait facilement et le sang tachait, non? De ce qu'Andy avait apris, même si elle ne l'avait jamais expérimenter. M'enfin, elle pointa les lèvres du jeune homme pour l'en avertir.
- Tu es encore taché par ton repas... Au fait, pourquoi bois-tu du sang? C'est un régime spécial? Les humains ne font pas cela. Donc, je me demande.
Andy plongea son regard vert inexpressif dans le regard rouge du garçon lui faisant face. Il n'était pas humain. Il ne devait pas être humain puisque les humains n'étaient pas totalement comme ça. Il leur ressemblait, mais sans leur ressembler en même temps. Comme elle. Elle leur ressemblait, sans leur ressembler. Il était des races à part, mais se mêlait facilement aux humains puisqu'ils pouvaient être pris pour eux. Andy pensait qu'il n'était pas humain, mais avait-elle vraiment raison? C'était peut-être simplement un humain étrange... - Poussière d'Or:
| |
| | | Ryûku Yamagata Sorcier
Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 28 Localisation : Alger-Algérie
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Rencontre à midi [Pv Andy] Mar 23 Juil - 15:18 | |
| Première rencontre à la forêt de Centarbre à 12:00 [PV Andy] La dague dans la main, pointant cette inconnue qui vient d’arriver dans le lieu, une fille aux longs cheveux noirs, qui porte des vêtements de poupées, elle avait l’air plutôt inoffensive, elle avançait vers Ryûku, elle n’avait guère peur de lui. Il range sa dague dans la sacoche de sa ceinture. - Ne chante plus. Sais-tu où je me trouve? Moi et Poussière d'Or nous sommes perdues. Je pense... Ryûku la regarda étonné, cette fille n’a aucune crainte et est très franche, et se perdre ici… Elle n’avait surement pas de carte, c’est de l’imprudence, elle a de la chance de s’être tombé sur un vampire comme Ryûku qui ne ferait pas du mal à un(e) humain(e). -" Tu es à la forêt de Centarbre, mademoiselle " Il commença à observer cette fille, puis il se souvint qu’elle a mentionné le nom " Poussière d’Or ". " Elle se balade alors avec quelqu’un ? Mais c’est plutôt bizarre comme prénom… " Il réalisa, après avoir observé attentivement ce qui l’entoure, la présence d’un poney qui, mangeait l’herbe. Ryûku ne l’avait pas remarqué avant. Celui-ci retourna son regard vers la personne devant lui. - Tu es encore taché par ton repas... Au fait, pourquoi bois-tu du sang? C'est un régime spécial? Les humains ne font pas cela. Donc, je me demande. Ryûku était très étonné, il trouvait que cette fille était très bizarre, elle ne pouvait même pas deviner que c’est vampire en le voyant en train de boire du sang, et elle n’a même pas eu peur de lui ? Cette fille n’est certainement pas humaine, elle est d’une race plutôt ressemblante, ou bien, elle est juste une humaine naïve qui ne sait pas bien s’exprimer et qui est très franc et imprudente… En tout cas, Ryûku ne put se retenir de rire, il trouvait cela un peu… ridicule. -" Je suppose que tu n’es pas humaine, tu aurais dû deviner que je suis un vampire et fuir en le devinant. Je ne suis pas comme toi, je ne bois que du sang, c’est ma manière de survivre, mais ne t’inquiètes pas, je ne suis pas comme les autres vampires, je ne bois pas le sang humain " Ryûku se disait qu'il faudrait peut-être se présenter, et lui demander où elle se dirige, pour l'aider à retrouver son chemin... -" Je m'appelle Ryûku Yamagata, et toi? " Ryûku était aussi curieux, il essayait de deviner la race de celle-ci... Il voulait aussi, connaître la réaction de celle-ci, fuir alors qu'elle est encore en vie? Ou rester imprudente à la compagnie d'un vampire? | |
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre à midi [Pv Andy] Mer 24 Juil - 23:09 | |
| La forêt de centarbre. Voilà donc où elle se trouvait. Voilà donc pourquoi l'endroit lui disait tant quelque chose, sans pour autant lui être familier. Elle y était venue récemment. Oui, elle se souvenait maintenant et tout était plus clair. C'était le moment où le ciel pleurait des larmes de diamants. C'était aussi à ce moment qu'elle avait rencontré la femme en blanc... Un vague souvenir tenta de prendre place dans l'esprit d'Andy, mais la poupée la chassa rapidement. Ce n'était pas le moment de se remémorer des événements arrivés il y a à peine quelques jours. Elle laissa le reste de ses pensées filées dans sa tête tout en observant ce qui l'entourait. En arrivant, elle n'avait pas pris le temps de vraiment détailler la forêt. Si elle l'avait fait, peut-être, mais seulement peut-être, ce serait-elle retrouvé. Mais la forêt semblait tout de même différente de la dernière fois. Lorsqu'elle y avait mis les pieds la première fois, la pluie tombait avec force et l'endroit semblait subir les caprices du temps. Aujourd'hui, le soleil qui traversait entre les branches en traits de lumière puissant donnait un air magique et élégant à la vieille forêt, ce qui ramenait l'être humain à sa petitesse. L'air mystérieux que les nuages sombres apportaient à la forêt avait disparu pour laisser place à l’insouciance de la vie. C'était un merveilleux spectacle. Merveilleux, mais qui ne pouvait changer le regard froid qu'Andy lui portait.
Reportant son regard sur le garçon qui avait ranger sa dague, elle le remarqua en train de l'observer. Tournant légèrement la tête sur le côté, elle en fit de même et dévisagea le jeune homme. Elle l'avait tout d'abord différencier des humains assez facilement, mais finalement, il leur ressemblait plus qu'elle n'aurait cru. Il levait sur elle ce même regard curieux et elle voyait bien cette lueur dans ses yeux la traitait d'ignorante. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on la traite ainsi. Ce n'était pas de sa faute à elle si personne ne lui avait apprise. Elle avait beau avoir l'apparence d'une jeune femme d'une dix-sept-aine, elle ne connaissait encore que trop peur sur le monde qui l'entourait. Elle attendait alors le verdict, les insultes du garçon ou bien ces interrogations s'il était poli, mais au lieu de quoi, il n'y eut qu'un rire pour déchirer le faible silence de la forêt. Cela étonna la poupée un tant soit peu puisqu'elle ne s'attendait pas à cette réaction, mais rien ne parut. Elle ne le cachait, mais elle ne l'avait que très légèrement ressentit lorsque la situation avait prise une tournure qu'elle n'avait pas prévu. M'enfin, ce n'était pas ce qui attira son attention, ce fut plutôt les paroles du garçon qui suivait le rire.
Oh... Elle avait donc fait quelque chose pour qu'il devine qu'elle n'était pas humaine? Mais quoi? Il lui avait pourtant sembler agir plutôt normalement... Ce fut la suite des paroles qui lui mit la puce à l'oreille. Elle aurait dû deviner. Deviner. Oui, certainement. Alors que les vampires lui étaient totalement inconnu, elle aurait dû deviner qu'il en était un. Cela manquait un peu de logique, non? Ha. Mais si elle avait été humaine cela. Et elle ne l'était pas. Fuir. Mot étrangement intéressant qu'Andy ne connaissait que très peu. Elle avait appris son existence, mais jamais elle n'avait vraiment penser à fuir. Pourquoi faire? Le vampire n'avait aucune raison de lui faire peur. Rien ne lui faisait peur d'ailleurs puisqu'elle ne connaissait pas ce sentiment. Elle savait cependant se montrer prudente au moins. Cela compensait. Le garçon continua en présentant sa race, des buveurs de sang. Alors, voilà pourquoi elle l'avait vu faire cela. Ce n'était pas un régime étrange du garçon, mais bien ce dont il devait se nourrir pour survivre. Curieux. Mais il y avait tant de choses curieuses dans ce monde que la poupée devrait un jour arrêté de faussement s'étonner devant chacune d'elles. Vraiment. Ne pas s'inquiéter. Voilà ce qui lui était dit, mais Andy n'était pas inquiète du tout. Même en sachant que la personne devant elle était un vampire. Elle ne voyait toujours pas pourquoi un vampire lui ferait peur, surtout s'ils ne faisaient que boire du sang. Alors qu'elle allait répliquer, le garçon reprit la parole pour se présenter. Ryûku Yamagata. Changement de plan, Andy se devait de se présenter avant de répliquer.
- Mon nom est Andy White. Ravie de faire ta connaissance Ryûku Yamagata.
Elle lui tendit la main pour qu'il la serre, comme elle avait vu tant d'humains faire lorsqu'ils rencontraient quelqu'un de nouveau. Elle se dit que c'était donc une forme de peut-être politesse lorsqu'on se présentait à quelqu'un. Une fois le geste fait, elle rebaissa la main pour fixer le garçon. Il savait maintenant comme elle se nommait et il n'avait pas poser d'autres questions, elle prendrait maintenant le temps de lui répliquer.
- Et puis, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi. Je n'en ai aucune raison. Même si tu serais un de ces vampires maléfiques suceurs de sang humain que tu as abordé. D'ailleurs, je ne connaissais pas les vampires. Je n'aurais pas pu fuir en te voyant boire du sang. Je ne savais pas. Mais fuir pour moi serait inutile, parce que tu ne peux pas te nourrir de mon sang. Je n'en ai tout simplement pas. Je n'ai ni veines, ni artères aux dernières nouvelles.
Andy continua de fixer la personne en prenant une légère pause, comme si elle laissait le temps à ses propos d'être assimilé par le vampire. Celui-ci avait bien dû se rendre compte qu'aucune odeur alléchante de sang frais ne se dégageait de la poupée puisqu'elle n'avait pas de sang, ni de chair. Elle n'était que matériaux. C'était d'ailleurs un peu étrange que le vampire ne s'en soit pas rendu compte plus tôt. Enfin, c'était peut-être parce qu'il était complètement rassasié? M'enfin, Andy ne pensait pas à ça en ce moment donc... Passons.
Elle tourna la tête vers le poney qui mangeait toujours de l'herbe paresseusement. Andy émit un petit sifflement qui alerta la jument. Celle-ci leva la tête dans la direction de la poupée et s'approcha en trottinant. Andy lui caressa l'encolure.
- Puisque tu bois du sang, j'imagine que tu es venu ici pour t'abreuver. Je ne voulais pas te déranger. Mais bon, tu avais déjà terminer lorsque je suis arrivé. Au faite, tu habites proche d'ici puisque c'est dans cette forêt que tu viens boire. Tu dois donc connaître l'endroit. Tu pourrais aussi m'indiquer le chemin. Non?
Andy s'était retourné vers le vampire pour parler. Sa main était resté sur l'encolure de l'animal qui fixait maintenant l'inconnu avec suspicion. Après tout, les animaux savaient ressentir les prédateurs contrairement à Andy et Poussière d'Or avait beaucoup de difficulté à faire confiance à Ryûku. Le poney ne décrochait donc pas son regard du vampire. Tout comme Andy. | |
| | | Ryûku Yamagata Sorcier
| Sujet: Re: Rencontre à midi [Pv Andy] Ven 26 Juil - 17:53 | |
| Première rencontre à la forêt de Centarbre à 12:00 [PV Andy] Dans la forêt de Centarbre, un vampire y était, venu que pour prendre un repas, alors que c’était midi, s’installant près d’un ruisseau, il fit la rencontre d’une jeune fille non-humaine, qui s’était perdue, alors qu’elle était accompagnée d’un poney… - Mon nom est Andy White. Ravie de faire ta connaissance Ryûku Yamagata. Après les présentations, ils se serrèrent les mains. Par contre, Ryûku venait de remarquer quelque chose, il n’y avait qu’une seule odeur de sang humain, mais celle-ci venait de très, très loin. Comment ne pas le savoir un peu plus tôt ? Peut-être qu’il n’a pas fait la différence entre le sang du poney et celui d’Andy ? Très bizarre pour quelqu’un qui habite près des humains, travaille avec eux, passe son temps avec eux aussi… Juste en se souvenant de leurs têtes, leurs sourires … Chaque moment avec eux, un sourire se traça sur ses lèvres. - Et puis, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi. Je n'en ai aucune raison. Même si tu serais un de ces vampires maléfiques suceurs de sang humain que tu as abordé. D'ailleurs, je ne connaissais pas les vampires. Je n'aurais pas pu fuir en te voyant boire du sang. Je ne savais pas. Mais fuir pour moi serait inutile, parce que tu ne peux pas te nourrir de mon sang. Je n'en ai tout simplement pas. Je n'ai ni veines, ni artères aux dernières nouvelles. Ryûku ne s’attendait certainement pas, à une remarque comme celle-ci de la part de notre chère Andy, elle est TROP franche… Mais au moins, de cette remarque, Ryûku a pu avoir une petite idée de la race de celle qui est devant lui, elle est peut-être un robot, une poupée, ou bien quelque chose d’autre d’inconnu que l’humain a fabriqué, un des chefs d’œuvres de ceux-ci. Si Ryû était aussi franc que Mademoiselle White, il aurait pu lui demander ceci sans hésitation… Peut-être qu’il ne devrait pas hésiter et lui demander ceci directement, par contre, il sait que ce serait plus intéressant de le laisser savoir ceci plus tard, et lui laisser le suspens pour après… -« Malgré ton apparence, tu peux être plutôt intelligente et courageuse » Le dit-il avec un petit sourire sadique sur ses lèvres. En réalité, ça explique pourquoi Ryûku n’a pas senti l’odeur du sang d’Andy, c’est parce qu’elle n’en a pas ! Ça explique aussi, la raison à laquelle il n’a senti sa présence au début qu’après avoir entendit son bruit… Après ces pensées, il réalisa qu’il est dans un gros problème ! Car si un espion qui est de la même race qu’Andy le suivait, Ryû ne sentirait la présence de celui-ci, et ce serait un problème aussi s’il se battait contre un de cette (mystérieuse) race, il ne saurait l’emplacement de son ennemi, es mouvement du vampire seront très lente… Juste en y pensant, Ryûku est dérangé de ceci, il doit savoir la race d’Andy ! Il est obligé de le savoir ! Le plus on est informé, le plus on peut accomplir quelque chose à la perfection. Il ne voulait pas demander ceci tout de suite, il hésite, comme si cette (précieuse) information n’est pas si importante que ça… On croit avoir trouvé une des craintes de Ryûku ! Il craint de découvrir la vérité, il préfère la deviné seulement, rester curieux jusqu’à jamais, mais ne jamais la découvrir…
- Puisque tu bois du sang, j'imagine que tu es venu ici pour t'abreuver. Je ne voulais pas te déranger. Mais bon, tu avais déjà terminé lorsque je suis arrivé. Au faite, tu habites proche d'ici puisque c'est dans cette forêt que tu viens boire. Tu dois donc connaître l'endroit. Tu pourrais aussi m'indiquer le chemin. Non? [rtl] [/rtl] Dès qu’Andy prononça ces phrases, Ryû, mit ces quelques soucis de côté… Eh bien, il doit lui répondre, et lui montrer le chemin, mais, il ne pourrait le faire qu’en connaissant où elle se dirige. Par contre, une fille imprudente comme celle-ci, elle pourrait être en danger, elle est en plus inoffensive, possédant aucune arme, peut-être même qu’elle ne porte pas d’armure, se baladant sans carte avec un poney… Il doit la guider jusqu’à l’endroit où elle se dirige, sinon, elle peut mourir pendant le voyage. Ryûku venait de regarder le poney qui, avait l’air de bien se méfier du vampire. Une scène apparut dans la tête de Ryû ; le poney qui lui donne un coup de sabot…
-« Exact ! Je vis exactement à Moltye. Ça ne me dérangerai pas de t’aider, mais tu pourrais me dire où tu te diriges ? Pour te montrer la direction que tu dois prendre. Et si tu veux, je t’accompagnerai. » Le dit-il en fixant les yeux sur elle. Juste après avoir dit ceci, Ryûku lança un regard vers celui du poney en se disant : « Ce n’est qu’un poney, ce n’est pas comme s’il va me faire du mal… » | |
| Sujet: Re: Rencontre à midi [Pv Andy] Mer 31 Juil - 1:39 | |
| Entre chacune de ses paroles, Andy prenait le temps de regarder les expressions faciales du vampire lui faisant face. Elle était toujours intrigué par les réactions des autres et ces réactions pouvaient être originale puisque les gens réagissaient tous différemment devant Andy. Cette fois, le garçon semblait clairement la trouver spéciale, limite drôle à certain moment puisqu'elle ne réagissait pas comme le commun des humaines. On aurait aussi dit qu'il cherchait à découvrir quelque chose en la regardant. Peut-être la raison pour laquelle elle agissait différemment, donc sa race, autrement dit. Mais elle n'en avait aucune certitude (quoique c'est certainement le plus logique...). Puis, le vampire lui coupa totalement la parole puisqu'il émit son opinion alors qu'Andy n'avait pas terminé. Ce ne fut pas très apprécier de la poupée, mais elle n'en fit rien. Ce contentant de fixer la personne qui en plus, ne disait pas quelque chose de très agréable à entendre. Il disait complètement qu'elle avait l'air d'une idiote peureuse. C'était méchant. Poussière d'Or, qui était du même avis qu'Andy, émit même un hennissement furieux suite au dire de l'homme. Andy se contenta de ne pas y répondre. Après tout, à quoi cela lui servirait-il? Il avait déjà admis qu'elle était courageuse et intelligente. D'ailleurs, comment avait-elle pu avoir l'air peureuse puisqu'elle n'avait aucunement montré un once de peur depuis qu'elle était devant le vampire? M'enfin, Andy fit plutôt comme s'il n'avait rien dit et elle continua sur sa lancée. Elle enchaîna sur l'endroit que Ryûku connaissait sûrement puisqu'il s'abreuvait sur ces terres.
Alors qu'Andy attendait une réponse, Ryûku fixa Poussière d'Or qui le regardait avec méfiance. Il était vrai que le poney n'avait jamais apprécier les inconnus et encore plus les inconnus prédateurs, mais Andy ne sentait pas cette instinct de survie lui glissant à l'oreille de s'éloigner de cette bête dangereuse. Il fallait dire qu'elle n'en avait pas vraiment besoin non plus... Donc Poussière d'Or, disait-on, se méfiait de Ryûku, ne l'aimant guère. S'il approchait trop de sa poupée, la jument risquerait de devenir violente, surtout qu'il n'avait montrer aucunes intentions. Ni bonne, ni mauvaise, mais on ne pouvait jamais savoir ce qui se passait dans le tête des gens et le poney semblait le savoir. Il avait un regard franchement humain pour un animal. Mais ce fut finalement le vampire qui coupa le moment de silence et de fixation entre animal (si je puis dire cela comme ça) pour porter son regard de sang vers Andy. Andy, qui n'avait jamais vu de sang, ne pouvait pas vraiment comparer, mais en tant qu'auteur, je peux bien l'écrire si cela me chante (ce qui est le cas). Même Poussière d'Or ne s'était jamais blessée et bien heureusement car Andy n'aurait jamais su quoi faire pour aider la pauvre bête. Mais bon, ne pensons pas à d'horribles situations qui auraient pu arriver. Le vampire prit donc la parole pour s'exprimer, car il voulait aider Andy, mais sa demande n'était pas très claire.
Ryûku affirmait les suppositions de la poupée. Il habitait bien près d'ici et il nomma la ville de Moltye, donc Andy ignorait l'existence. Elle ne s'y était jamais rendu aux dernières nouvelles, mais aux dires de cette personne, cela semblait une ville assez connu. Alors qu'elle se dirigeait vers le nord, la jeune femme se dit qu'elle pourrait peut-être mieux explorer les territoires de l'est. D'un autre côté, elle avait envie de voir les majestueux paysages enneigés du Nord dont elle avait entendu parler en bien et en mal. Ces territoires qui lui étaient inconnus avaient attisés sa curiosité et elle voulait maintenant les explorer. Ryûku continua en disant qu'il acceptait de l'aide, mais qu'il avait besoin de sa destination pour cela. Ce qui posait un peu problème puisqu'Andy n'avait jamais de destination fixe. Elle allait où bon lui semblait. Sauf qu'elle détestait être perdue dans un bois et être incapable de s'en sortir seule. Mais il lui fallait bien une destination pour qu'il puisse l'aider. Andy en avait conscience. l lui proposa même de l'accompagner, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Bien entendu, les deux jeunes gens n'avaient pas les mêmes raisons. Pour l'un, c'était par mesure préventive, et pour l'autre, c'était un moyen plus aisé pour quitter la forêt en évitant de s'y perdre davantage seule.
- J'accepte volontiers que tu m'accompagne. Ce sera plus simple pour sortir d'ici. Même Poussière d'Or commence à ne plus s'y retrouver. Pourtant, elle a un très bon sens de l'orientation normalement... Peut-être que c'est parce que dans ces bois, tout se ressemble. Ce n'est pas facile d'en sortir lorsque l'on ne connaît pas l'endroit. Et j'aimerais bien quitter avant la nuit. La nuit, c'est encore moins facile de s'y retrouver.
Elle caressa l'encolure du poney et lui indiqua qu'il allait suivre la personne devant eux. Poussière d'Or n'eut pas l'air d'accord puisqu'elle poussa un hennissement désapprobateur, mais c'était Andy qui décidait. Le poney était simplement inquiet de tomber dans un piège et de se faire dévorer par une bande de monstre. Andy n'avait pas cette conscience et faisait peut-être un peu trop facilement confiance à n'importe qui. Mais elle détestait être perdue. Donc... Cependant, il restait un petit problème. Andy ne savait pas où aller. Elle devrait y réfléchir avant tout. Finalement, elle décide de passer le reste de la journée à Moltye pour visiter et de partir le lendemain matin. Peut-être même avec une carte.
- En fait... J'aimerais bien visiter Moltye. Tu as fini de manger. Donc tu peux m'y emmener. En plus, ce ne sera pas un détour pour toi. Ha. Ne t'approche pas trop de Poussière d'Or. Elle ne t'aime pas beaucoup. Mais tu t'en étais sûrement rendu compte seul. Merci tout de même de nous accompagner. J'ai vraiment hâte de quitter cette forêt. Si j'y suis même déjà venue. C'est très beau, mais c'est du déjà-vu. Alors... Nous y allons?
Andy n'avait pas l'habitude de penser aux autres. Elle ne le faisait pas vraiment non plus. C'était seulement des faits donc elle s'était rendu compte et qu'elle avait décidé de partager pour faire la conversation. M'enfin, pour l'instant de tout façon, Andy n'avait pas très envie de converser. Elle voulait plutôt se rendre à Moltye le plus tôt possible. Elle attendait aussi que Ryûku ouvre la marche. Elle suivrait avec Poussière d'Or, mais à pied, pour ne pas aller trop vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à midi [Pv Andy] | |
| |
| | | | Rencontre à midi [Pv Andy] | |
|