~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un allié de choix (pv Ryaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un allié de choix (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: un allié de choix (pv Ryaru)   un allié de choix (pv Ryaru) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:14

Sylvanas était déjà pas mal troubler de sa journée , la rencontre avec le professeur d'herboristerie l'avait déjà mise dans tous ses états , elle choisit donc de se prendre un thé a l'anglaise comme elle l'aimer à la cafétéria. Il y avait du monde ce jours là ce qui la blasa un peu car forcement un certains brouhaha ce faisait sentir et c’était pas le top pour se détendre.

Alors qu'elle attendit son tour pour prendre son thé , elle vit un jeune homme adosser sur sont un mur , le café fumant a la main , c'était un drow surement le fameux "Ryaru" dont elle avait entendu parler. En fait il avait pas mal de succès dans l’établissement beaucoup de filles ne juré que par lui et lui avait méme trouver un surnoms " le prince noir " , et le combat qu'il avait délibérément lancer contre un professeur maitre d'armes avait quelques part instauré une forme de respects de la parts des garçons. Elle eut une idée certes un peu folle mais ce dit qu'avec un coéquipier aussi charismatique , elle aurait toute ses chances de devenir déléguée de classe en compagnie du Drow , mais encore fallait il le convaincre.Elle se servit son thé et alla ensuite a la rencontre du jeune homme.


- Bonjour , tu est Ryaru Erodir ? moi c'est Sylvanas Alistair , tu as un moment ?


Elle attendit la réaction du drow , elle ne s'attender pas a des grands sourires ou un quelconque baise-mains de sa part , bien qu'elle se serait retrouver rouge si ce fut le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un allié de choix (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: un allié de choix (pv Ryaru)   un allié de choix (pv Ryaru) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

Ryaru c’était choisit un moment tranquille , mais comme il avait cours peu de temps après il préféra rester à l'institut , il c’était prit un café et souffla un moment adosser contre le mur..bon sang y'avait vraiment du monde , remarque pour le milieux de la journée cela ne le surprenais pas franchement . Il soupira un moment en pensant au travail d'étude qui l'attendait mais ses penser furent interrompue par une voie.


- Bonjour , tu est Ryaru Erodir ? moi c'est Sylvanas Alistair , tu as un moment ?



C’était une étudiante de l'institut a en juger par son uniforme , elle avait les cheveux clairs les yeux rouges et déjà un corps de femme , son aura était assez neutre mais apparemment assez sure d'elle. Il al regarda se présenter et croisa les bras , elle avait de l'audace de le déranger durant sa pause surtout si visiblement elle le connaissait il se demander ce que ça pouvait cacher.

- hum , ouais fait vite j'ai pas envie de gâcher ma pause alors j’espère que c'est pas une aide ou quoi que ce soit dans le genre...

Il s'assit a un banc et invita la jeune fille a s'assoir a coter afin qu'elle lui parle de ce qu'elle attends de lui , elle ne sembler pas avoirs dans les projets de l'inviter a sortir mais plutôt un truc en rapport avec l'institut ou les études , il soupira et quand elle s'asit a coté reprit la parole.

- Alors , que me veux tu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un allié de choix (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: un allié de choix (pv Ryaru)   un allié de choix (pv Ryaru) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

- hum , ouais fait vite j'ai pas envie de gâcher ma pause alors j’espère que c'est pas une aide ou quoi que ce soit dans le genre...

Elle le voyait parfaitement blaser et souffler a son tour.Cela n'allait pas être facile de le convaincre le prince noir avait mérité son statut d’être glaciale avec son entourage. Sylvanas vit Ryaru s'assoir a un des nombreux banc-table de la cafétéria , ils étaient seuls , il l'invita a s'assoir a coter de lui ce qu'elle fit naturellement affichant un léger sourire . Les autres élèves les observer discuter ,se murmurant des mots douteux, le sourire aux lèvres.



- Alors , que me veux tu finalement ?


Sylvanas reprit son air confiant et regarda son collégue .

- Comme tu le sait les élections des représentants des éléves vont bientôt commencer , je ne vais pas te le cacher c'est un truc que j'attand depuis que je suis arriver ici, seulement il faut être une paire pour se présenter dans l'idéal un garçon et un fille. Tu est plutôt charismatique et ta réputation n'est plus à faire , veux tu partager cette cause ?

Elle évita son regards se doutant d'avance de la réponse de Ryaru.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un allié de choix (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: un allié de choix (pv Ryaru)   un allié de choix (pv Ryaru) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:13

- Comme tu le sait les élections des représentants des élèves vont bientôt commencer , je ne vais pas te le cacher c'est un truc que j'attand depuis que je suis arriver ici, seulement il faut être une paire pour se présenter dans l'idéal un garçon et un fille. Tu est plutôt charismatique et ta réputation n'est plus à faire , veux tu partager cette cause ?


Il posa son café et s’apprêta à quitter la table sans demander son reste , mais bon c'était tellement énorme comme nouvelle , lui en délégué et puis quoi encore ? Comme si il avait que ça a faire que de s'occuper d'étudiants en difficultés ou ne serait ce seulement qu'aider cet fille dont il n’avait encore jamais croiser le chemin a s'en sortir , cette bonne blague !

- Ve te faire voir , si tu croit que je vais m'amuser a faire des heures supp' tu me prend vraiment pour un imbécile heureux , qu'est ce que j'y gagne a te faire a avancer ? que dalle , la réponse est non maintenant fout moi le camp , tu m’ennuie..

Il remarqua que la vampire avait déjà amorcer sa réaction , et tant mieux d'ailleurs le message n'en était que plus claire ainsi , il aurait pu être plus courtois mais il en avez assez de faire plaisir au autres et penser un peu à sa pomme pour changer. Il se dirigea a nouveau vers la machine à café ou il acheta un cappuccino, ces foutaises lui avait mit les nerfs en pelotes.le culot de cette filles le dépasser franchement de loin comme si elle s'était pointer et qu'elle lui avait dit " coucou , je peux me servir de toi ?" sérieusement il en a qui n'ont peur de rien et si Ryaru a du mal a s'encadrer un truc c'est bien le culot typiquement féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un allié de choix (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: un allié de choix (pv Ryaru)   un allié de choix (pv Ryaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un allié de choix (pv Ryaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)
» La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)
» Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: