~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:08

Vana avait comme à son habitude prit la route pour ne pas trop ramollir et par la même occasion chasser du gibier. Il paraitrai que des orcs hostiles aurait établis un campement dans ces montagnes difficiles d’accès , quoi de mieux pour respecter sa devise " une flèche , un mort". Elle ignorer le danger comme elle ignorer le nombres exacte de ses ennemis , les quelques rumeurs à leurs sujet était vague , mais elle s'en moque , elle n'a juste qu'a connaitre leur race pour avoir une idée précise de l’apparence de la personne à liquidé.

Elle marcha le longs des chemins ardus et rocheux de la montagnes , souple et discrète elle garder le pied léger , une flèche à l'encoche de son arc. Elle se penche et observa les traces aux sol , de pas lourds et nombreux , pas de doutes possibles elle avait repérés ses proies il ne manquait plus que l’exactitude de leurs nombres. Vana se posa sur une corniche à l'entrée de la montagne histoire de voir si de potentiels troupes ou alliés des orcs se montrerais et serait une gêne dans son attaque qu'elle jugeait déjà épique.

Vana contempla donc l'entrée de la montagne les cheveux au vent , la brume de la montagne cachant sa silhouette gardant flèche pointer vers le chemin , elle ne prendrait pas de risques inutile même si elle était certaine que ces stupides créatures ne durerait pas sous ses flèches noires .Elle entendit des pas s'approcher du chemins , mais la brume qui se montrait comme une alliée jusqu’à présent sembler également devenir un problème pour sa visée , Vana attendit que la cible soit dans son champs de vision pour décocher sa flèche.

- Approche stupide créature ....approche et fait connaissance avec la flèche noire d'Ivarnum

Elle afficha un sourire et un regards empresser , l'idée de faire verser le premier sang la ravissait au plus au point elle en ressentez déjà des frisson de plaisir et avait hâte de planter sa marque sur le premier individus qu'elle apercevrait , en l'oqurance un orc dénuer d'intuition balourd et bruyant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Ryaru avait entendu parler d'une horde d'orcs qui passer dans les montagnes , ce genres d'individus sont peut étres désorganiser en bandes mais lorqu'une personne avec un savoir tactique les ménes ils peuvent se montrer de redoutables adversaires , difficiles a abattre. Ce coup là Ryaru l'avait parfaitement compris et il compter bien mettre à profit cet avantage , il espérer qu'une force quelquonque en massacre quelques uns , il passerait dérriére et recupérerait quelques ossements afin d'obtenir de parfait serviteurs morts-vivants à peaux vertes.Au pire des cas il ferait le boulots lui meme avec ses sorts d'immolations.

Il arpenta le chemin de la montagne , pas facile d'y voir vraiment clair avec toute cette brume , il resta sur ses gardes. Les orcs n'étaient pas vraiments des enfants de coeur et Ryaru n'avait rien d'un des leurs ce qui justement était l'arguments suffisant pour eux pour depecer le jeune drow. Il garda en main son grimmoire à l'intérieur son pouce bloquer la pages des sorts d'immolation , sur ce coup là il ne compter pas trops sur les sorts d'invoquations , beaucoups trop incertains à son niveaux.

- Tss..saloperie de brouillard...

Il marmoner des injures en drow oubliant qu'ici la dicrétion était de mise , mais bon Ryaru était assez raleurs et la moindre géne le mettait dans une sale humeur. Il continua d'avancer suand il entendu des bruits arriver dans sa direction... malédiction ! les injures l'auraient elles trahi ? il s'en mordrait les doights si c'était le cas , il resta sur ses gardes et vit en effet une troupe d'orc hurlant et grognant au combat. Il jetta un sort de feu sur les premier qui s'enflamèrent telles des brindilles de paille. Ceux de dérriéres impressioner visiblement par l'art de la magie continuérent d'avancer mais ralentissent leurs charges cependent . Ryaru continua de jetter des sorts de feux avec plus ou moins d'ardeur et le geste empresser par le dangers que représenter ces barbares sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

Alors que Vana attendit sa proie elle fut bien surprise par l'allure de celle-ci , elle contempla du haut de sa corniche un elf noir , qui plus est un mâle , il était bien rare de voir des congénères masculins pour Vana , ceux qu'elle coutoyer étaient plutôt âgées ou alors à l'inverse encore enfants..les autres avait souvent périt à la guerre ou était partis pour d'autres terres inconnus..

Elle força son regard mais ne parvint pas à voir son visage à cette distance , elle renonça a tirer sa flèche sur cette cible non pas banale. Alors que Vana avait redescendu ses armes de prédilections , elle se mise a sauter agilement de pierres en pierres afin d'en savoir plus sur ce mâle qui se balader apparemment insouciant , ou alors c'est qu'il était vraiment puissant ce qui n'était guère mieux car ce petit con lui enlèverait le pain de la bouche et récolterait surement les honneurs à sa place , et ça c'était tout simplement hors de questions.

Vana descendit le long de sa corniche , en passant elle fit malencontreusement tomber quelques caillasses qui dégringolèrent. Une patrouille orc fut alerter et chargea . Vana tira quelques flèches faisant tomber son poursuivant principale puis elle sauta sur une branche d'un arbre mort et tira a nouveau presque en rafales de dextérité. Elle put observer que la troupe de divisa en deux , la partie qui ne s'occuper pas d'elle alla en direction du chemins ou elle avait aperçut son congénère drow. Elle tira également sur quelques uns d'entres eux mais certains passèrent beaucoup trop vite et elle devait en terminer avec ceux qui la déranger actuellement. La jeune femme décocha plusieurs flèches sur ces trois opposants , le premier s'en prit une dans l'orbite et s’écroula , le second directement dans la gorge et tomba de la branche qu'il c’était maladroitement agripper, quand au dernier , Vana lui planta la lame de sa dague droit dans le crane charnue de la créature qui dans un fracas tomba dos au sol.

Après cette courte bataille elle fonça vers le chemin , elle vit de flammes jaillirent des mains du jeune drow , un magicien donc... Elle décida de l’assister en abattant a distance le restant de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:41

Les orcs tombérent les uns aprés les autres , meurtris par les flammes de Ryaru , son coté Drow prenait du plaisir a abattres des créatures tellement plus faibles que lui..Cependant il fut stopper dans son elan quand il remarqua que leur nombres diminuer mais pas forcément au rythme de ses attaques , aussi puissantes face à ses types sembalient elles. C'est alors que Ryaru remarqua des fléches noires se planter dans le dos d'un de ses enemis il fut d'abords surprit mais se concentra tout de méme , beaucoups perdirent leurs vies par faute d'attention.

Au moment ou il abbatit un imposant ennemis d'un sort impie , il remarqua non loin une femme , il n'en croyait pas sa vue , une congénére.. la surprise l'envahit tant qu'il tuer presque automatiquement ses opposant. Une archére de grande précision visblement ... mais alors qu'il batailler a concentrer son regard sur ses ennemis et non sur la jeune femme , un oc visiblement deja toucher par une fléche dans l'oeil s'approcha non loin d'elle un poignard à la main , il jetta un sort de necromancie temporaire , l'orc précédemment décéder se releva sous les ordres de Ryaru de trancha de sa hache la menace de sa congénére archére.
Il afficha un sourire satisfait et imitta ce méme sort relevant ce qui rester des troupes , éliminants les dernier opposants , une fois la bataille terminer les morts retounérent a leurs états cadavériques. Il alla a alors à la rencontre de l'elfe noir a l'arc sombre , il put mieux la détailler , elle était plutot seduisante et posséder un regards unique , dur mais enjoleur à la fois , d'autant que ses formes n'étaient désagréables pour aucuns homme qui se respecte . De nature prudent Ryaru garda néanmoins ses distances , les femmes drow n'étaient pas réputés pour leur cotés calines mais plutot leurs aspects dominant envers les hommes.


- Merci pour le soutien d'autant que je ne suis pas facher de voir une congénére..Ryaru Erodir..et vous étes ?

Il ne s'attender pas franchement a des grands sourires une accolade et tout ce qui s'en suit mais bon , il lui avait quand méme épargner un mauvais coups sur la téte et un remerciment ne ferait pas d emal , si elle lui parler comme un déchet Ryaru serait franchement vexer mais malheuresement c'était quasiment previsible avec ce type de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Alors qu'elle en finissait avec un opposant particulièrement hideux elle entendit un coup de lame résonnait derrière elle. Vana se retourna et vit un orc en trancher un autre , elle fut d'abord surprise évidemment puis elle constata que quelque chose clocher chez cet orc , quelque chose de bien plus bizarre que son geste. C'est alors qu'elle comprit que l'orc avait des aspects de véritable morts-vivants. Vana aller décidément de surprises en surprises d'abord un elf noir ici , un mâle qui plus est et en plus de ça il se trouver qu'il pratiquer l'art de la nécromancie , elle se sentit stupide à penser que ce n'était qu'un simple mage.

Elle continua la bataille et ne put s’empêcher a nouveau de constater que le jeune drow avait remit ça , mais ce qui la troubler bien davantage c'était qu'il avait prit l'initiative de lui sauver la vie , elle se demander si il était bon ou tout simplement rusé , une dette de vie de la célèbre Vana Kementari ce n'est tout de même pas rien. Elle n'aller quand même pas rougir pour ça , ce n'est pas une princesse qui vit dans le gentil compte ou le prince la sauve des mauvais , elle , elle les tues et fin de l'histoire.


Quand plus aucuns barbares orcs , du moins les vivants ,ne tenaient debout le sort de son compagnon de bataille s’estompa refaisant tomber au sol les dépouilles de ses ennemis , elle se dit cette fois que ce n’était pas un rigolo , Vana ne connaissait pas vraiment la magie et s'en méfiait donc comme de la parts de ses utilisateurs , certes elle avait déjà visé la tête de nombreux ensorceleurs et des sorcières . Mais elle avait appris qu'avec la magie toutes les fantaisies les plus inimaginables étaient réalisable.


C'est alors qu'elle vit le jeune drow s'avancer doucement vers elle , il semblait la détailler apparemment aussi surprit qu'elle a trouver quelqu'un de la même race , elle le regarda un peu de travers quand il posa son regard sur ses courbes féminines. Mais elle mit ça sur le compte de la raretés de trouver le sexe opposer dans ses contrés et ne lui porta pas préjudice. A son tour elle le détailla , son visage était fin , même agréable à la vue et un regard de braise , ses cheveux blanc argentés confirmer l'élégance du jeune homme , Vana n'y connaissait rien en homme et pour cause de n'en avoir jamais fréquentés , mais ce type là avait une certaine classe que sa sœur lui jalouserait si elle en ramener un comme ça. Mais bon les hommes c'était pas franchement sa priorités même si elle galérerait a trouver un homme le moment venue. Car pas question d'envisager une autre race inférieur.

- Merci pour le soutien d'autant que je ne suis pas fâcher de voir une congénère..Ryaru Erodir..et vous êtes ?

Elle fut étonner d'une telle éloquence , mais c'est vrais , c'est un pratiquant de la magie et non un rustre de guerrier , Vana était habituer a pas mal de chose sauf a l'éloquence. Qui était elle ? d’où il sort pour ignorer son nom ?

- C'est normal..je suppose...Je suis Vana Kementari , Archère de Ivarnum , je ne t'y jamais vu d'ailleurs ..d’où vient tu ? et que fait tu sur cette montagne ?


Elle était consciente de lui poser trop d'un coups mais elle voulait vraiment savoir d’où il pouvait bien sortir ainsi et surtout qu'elles étaient ses intentions et ce qu'il penser du royaume.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:46

Alors que Ryaru s'approchait de la jeune femme il vit qu'à son tour elle le détailla , il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de son apparence même si au fond il s'en fichait pas mal de savoir si c’était en bien ou en mal.En un instant il crut déceler un regards un peu mauvais aussi il se corrigea lui même sur son comportement.

- C'est normal..je suppose...Je suis Vana Kementari , Archère de Ivarnum , je ne t'y jamais vu d'ailleurs ..d’où vient tu ? et que fait tu sur cette montagne ?

Le ton de la Drow était aussi dur qu'impitoyable et les mots suivait bien cette impression , il eu un frisson lui parcourant le dos , Vana Kementari donc , la sœur de la reine d'Ivarnum...il ne savait pas si c’était une chance ou un malheur , dans un sens elle ne le connaissait pas étant donner qu'il n'a nullement agis mais se faire connaitre ne faisait pas vraiment partit de ses plans d'autant que la réputation de cette archère n'est plus a faire.Ryaru était dans une impasse et n'avait d'autre choix que de jouer la carte amicale , de plus elle avait une dette de vie , autant en jouer. Il remarqua tout de même qu'elle était aussi curieuse que lui , pour preuve de le bombarder de questions sur ses origines.

- Enchanter , j'ai entendu parler de vous bien sur , comme tout les natif d'Ivarnum. Je vient de l'institut Zenshi ou j’apprends à perfectionner mon art , je suis encore loin des résultats attendu mais d'ici quelques années je devrais arriver a quelques chose de surprenant pour les autres..j'imagine.. Le but de ma visites était de tester quelques sorts de nécromancie sur des humanoïdes plus gros et trapu comme des orcs , j'ai cru comprendre qu'un clan y régnait alors me voila , dans un sens ce n'est pas un échec. Et vous que faites vous si loin d'Ivarnum ?


Il s'assit sur un rocher contemplant la jeune femme un peu impatient de sa réponse il la regarda à la fois avec curiosités et méfiance , pendent un instant une idée sombre lui traversa l'esprit , et si c’était pour l"éliminer ? mais il renonça a cette pensée saugrenue car si c'était le cas elle l'aurait cribler de flèches depuis déjà une bonne demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:36

- Enchanter , j'ai entendu parler de vous bien sur , comme tout les natif d'Ivarnum. Je vient de l'institut Zenshi ou j’apprends à perfectionner mon art , je suis encore loin des résultats attendu mais d'ici quelques années je devrais arriver a quelques chose de surprenant pour les autres..j'imagine.. Le but de ma visites était de tester quelques sorts de nécromancie sur des humanoïdes plus gros et trapu comme des orcs , j'ai cru comprendre qu'un clan y régnait alors me voila , dans un sens ce n'est pas un échec. Et vous que faites vous si loin d'Ivarnum ?


Elle vit que le jeune homme s'était assis en la contemplant avec curiosité , il semblait étrangement à l'aise mais cela ne lui déplaisait pas , au contraire elle en avait assez des courbettes et aimé être traités en combattante digne de ce nom. Elle alla s'assoir à ses cotés sur le rocher , croisant une jambe sur l'autre et répondit.

- Je ne me complait pas à rester au royaume a ne rien faire , si je ne veux pas rouiller j'ai grand intérêt à m’imposer des défis tel que celui ci , évidemment je m’attender à être seule mais je paraitrai bien ingrate de prétendre que ta venue m'a causer problèmes , et il n'en est rien bien sur.. Ainsi donc tu est un mage , nécromancien de plus.. tu sait pour un apprentis tu t'en sort plutôt bien , tu aurait ta place en conseiller d'Ivarnum , ou mage de la cour . Je serait ravie de témoigner en ta faveur et bien sur ma parole n'est jamais contester . Quand tu aura finit ta formation contacte moi... si cela t'intéresse bien sur.

Vana remarqua que le vent souffler particulièrement fort , il était aussi accompagner de flocons de neiges ce qui n'arrangeait pas les affaires elle comprit bien vide que le temps aller se gâter.

- Nous devrions vite trouver un abris , je sent qu'une tempête de neige approche.. suis moi..

Elle prit Ryaru par le bras et le dirigea vers ce qui semblait être une caverne , un endroit parfait pour se préserver de se type d’intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:14

- Je ne me complait pas à rester au royaume a ne rien faire , si je ne veux pas rouiller j'ai grand intérêt à m’imposer des défis tel que celui ci , évidemment je m’attender à être seule mais je paraitrai bien ingrate de prétendre que ta venue m'a causer problèmes , et il n'en est rien bien sur.. Ainsi donc tu est un mage , nécromancien de plus.. tu sait pour un apprentis tu t'en sort plutôt bien , tu aurait ta place en conseiller d'Ivarnum , ou mage de la cour . Je serait ravie de témoigner en ta faveur et bien sur ma parole n'est jamais contester . Quand tu aura finit ta formation contacte moi... si cela t'intéresse bien sur.

Ryaru se gratta la nuque levant les yeux au ciel réfléchissant, l'idée était plutôt alléchante , en plus d'une superbe couverture pour parvenir a ses fins , il pensait que Vana serait un peu plus méfiante que ça mais peut être était-ce du au fait que ce soit tout deux des drow.Il sourit à la jeune femme et aquiesca de la tête.Elle lui faisait confiance et il fallait donc que Ryaru préserve cette bonne entente coute que coute.

- Un proposition fort généreuse , seul un fou ou un simple d'esprit refuserait ce privilège , mais comme je te l'est déjà dit je tien a devenir plus performant afin de mieux protéger le royaume de ses ennemis potentiels.Quand la Zenshi m'aura fait évoluer alors j’accepterai volontiers les fonction d'archimage d'Ivarnum.

Alors qu'il finit sa phrase par un léger sourire il sentit un bourrasque glacer frapper son visage faisant virevolter ses cheveux.Il ne put s’empêcher de frissonner suite à la basse température qu'il régnait.

- Nous devrions vite trouver un abris , je sent qu'une tempête de neige approche.. suis moi..


- En effet , il ne fait pas bon de rester sur place..


Il sentit que Vana agrippa son bras et l'entraina avec elle sur un chemin quelque peu ardue mais qu'elle semblait bien connaitre , preuve que ce genre d’environnement hostile ne lui était pas inconnu. Ils arrivèrent tous deux dans une caverne , visiblement inhabitée et encore heureux d’ailleurs.Ryaru sortit de son sac quelque potion qu'il mélangea et rependit en un même point sur le sol , puis jetta un sort de boule de feu dessu , le feu était prêt. Il s'assit donc en face se frottant les mains devant.

- Une chose de faite espérons que cette tempête ne dure pas trop longtemps ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:28

Vana vit que le jeunot hésiter encore un peu en se grattant la nuque , elle était à la limite de se vexer , ce n’était pas n'importe quoi comme poste et peu d'hommes pouvaient se vanter de se voir accorder ne serait-ce que le dialogue de celle-ci , bon c'est vrais qu'elle n'avait pas croiser un de ses semblables dans la bonne tranche d'age depuis longtemps mais tout de même..soudains elle fut agréablement surprise.


- Un proposition fort généreuse , seul un fou ou un simple d'esprit refuserait ce privilège , mais comme je te l'est déjà dit je tien a devenir plus performant afin de mieux protéger le royaume de ses ennemis potentiels.Quand la Zenshi m'aura fait évoluer alors j’accepterai volontiers les fonction d'archimage d'Ivarnum.

Elle retrouva le sourire voyant qu'il n'était point un idiot et fut deja ravie de voir qu'il était aussi intéresser et facilement corruptible de tout les maniére possible elle afficha sa satisfaction.



- Oui c'est plus judicieux contres ces humains..voir les Elfes des bois..leurs sorts ne sont pas vraiment négligeables.Mais ravie de voir que tu as la tête sur les épaules.. tu sait ce n'est pas a tout les monde que j'accorde ce genre de privilèges..mais toi je t'aime bien..tu as des tripes pour un mage je trouve..affronter des orcs seul et dans les montagne seulement muni d'un bouquin..

Le dialogue fut interrompue par la tempêtes ils se réfugièrent donc dans une caverne déserte de toute forme de vie , Ryaru eu la bonne idée de faire un feu qui étonna une fois de plus Vana si peu habituée à la magie , elle afficha sans cesse une expression de surprise accompagner d'un léger sursaut , mais se rattraper pour garder la face , en bon guerrière-archére qu'elle était.

Elle s'assit aux cotés de Ryaru et se frotta aussi les mains , elle se colla un peu a ses coté inconsciemment pour se réchauffer , et un peu pour en profiter aussi , après tout c’était une jeune femme aussi et la nature pouvait se voir prendre un peu le dessus , deux personne de sexes opposés , de la même race et seuls dans une caverne isolé avec un feux et des couchette en fourrures... la jeune drow rougissait en réalisant la nature érotique de ses penser , ce qui ne lui arriver pas souvent , surtout connaissant son rangs. Elle regarda Ryaru d'un air intriguer pour voir si de son coté il penser a la même chose qu'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:50

Ryaru se frotta les mais et observa la grotte , il se demander s'il pouvait trouver des reste de créatures ayant autrefois établi domicile ici , évidemment pas un ours ou un autre animale quelconque mais plutôt une créature redoutable comme un dragon ou quelque chose comme ça , les chances sont vraiment minces et la puissance qu'il faut pour contrôler une telle bête n'est pas des plus évidentes à acquérir.

Mais alors qu'il était en plaine réflexion il sentit que Vana c'était un coller a lui face au feu elle aussi il n'en releva pas vraiment une moindre importance , il se dit qu'elle avait tout simplement froid , au bout d'un moment il trouva étrange le fait qu'elle ne soit plus aussi bavarde , ou peut être était-ce quelque chose qui la préoccupait toujours est il que ce silence l'inquiéta un peu , quand il jetta un regard à la jeune drow il vit qu'elle lui lanca un regard assez profond , qui le déstabilisa un peu tant elle paraissait intimidante sur le coup. Il commencer a se remettre en question , sur comment aurait il pu la contrarier ou quoi que ce soit dans le même répertoire.Soudain il vit qu'elle rougissait un peu , ce qui franchement valait le détour venant de la célèbre Vana Kementari connue pour être impitoyable. Ryaru fut donc troubler et finit par regarder le décors dans lequel les deux Drow se trouvait , bloquer par un tempête de neige , seuls dans une caverne un feu et des couchettes ...

Il rougit un peu à son tour mais fit appel à la raison et se leva un peu mal à l'aise , faisant mine d'aller se coucher.


- Bon moi ça ma crever cette confrontation , et je crois que le temps n'arrange pas les chose avec ce froid , bonne nuit a toi , si tu as faim j'ai des vivres dans mon sac , alors n’hésite pas à te servir sur tout hem.. bonne nuit.


Le jeune homme se coucha allonger sur le dos les bras derrière la tête fermant les yeux le cœur un peu palpitant se demandant si Vana n'aller pas trop se vexer voir le tuer pour ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:21

Alors que Vana commençait à se sentir à son aise , comme à se réchauffer d’ailleurs elle vit le jeune Drow rougit à son tour , elle sourit comprenant qu'il pensait à la même chose qu'elle , elle voulu tenter quelque chose mais Ryaru se leva.Elle ouvrit de grands yeux étonner de cela se demandant ce qui avait bien pu le gêner.

- Bon moi ça ma crever cette confrontation , et je crois que le temps n'arrange pas les chose avec ce froid , bonne nuit a toi , si tu as faim j'ai des vivres dans mon sac , alors n’hésite pas à te servir sur tout hem.. bonne nuit.

Elle soupira voyant son beau semblable rejoindre sa couchette , elle regarda les flammes dansait sous le crépitement du bois embrasé , puis jeta un dernier coup d’œil a Ryaru qui c’était tourner , " et puis zut !" se dit elle. Puisqu'il ne prenait pas les devant ce serait son tour. Elle se leva , et se dévêtit , bien sur vu qu'il était tourner dans le sens inverse ne risquer pas de voir grand chose , quand ce fut le moment opportuns , Vana se glissa dans la couchette face à Ryaru , elle se doutait qu'il aller surement dire quelque chose d'inutile alors posa sa main sur ses lèvres tandis que les sienne parcouraient son cou.Son autre main s'occupa de retirer les obstacles qui barrait l'union de leur désirs mutuels.La jeune elfe noir continuer en se frottant lentement contre le corps de son mâle que la nature n'avait pas rendue insensible à ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:06

Ryaru ferma doucement les yeux l'air se faisait bon et la chaleur du feu atteignait enfin la caverne. Il se demandait encore combien de temps cela durerai mais il valait mieux en profiter tant que c'était là.Quand il fut non loin du monde des rêves il , sentit sa couverture se retirer , d'abord épris de froid il fronça les sourcils puis il sentit un nettement un poids sur lui.Il ouvrit les yeux et constata avec stupeur qu'il s'agissait de Vana , il la toucha au hanche pour la pousser par stupéfaction et cette constatation ci accentua davantage sa stupéfaction initiale.Elle était nue ! , Ryaru écarquilla les yeux , la main de Vana se posant sur ses lèvres , elle remuer sur son corps prenant les devants et c’était moindre de le dire , Il sentait la Drow ouvrir son bas ce qui comme tout les hommes ne le laissa pour insensible , il choisit de profiter de l'occasion.Si Vana demeurait une bonne compagnie pour lui , il lui serait plus facile d’exécuter ses plans initiaux .Ryaru caressa la peau de la jeune drow , glissant de son dos jusqu’à ses fesses , quand elle eu retirer sa mains il en profita pour amener ses lèvres aux siennes , dans un geste un peu désinvolte il l'a serra contre lui comme si le désir était présent depuis le début et qu'il ne pouvait se languir davantage. Bien sur tout cela était en quelque sorte une mise en scène , même si le jeune drow profitai de la situation , ces geste n'étaient pas hasardeux démontrer a Vana qu'il éprouvait un grand intérêt pour elle n'aurait que pour effet de dissiper tous soupçons et de se rapprocher un peu plus d'elle et de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)   Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un allié de choix (pv Ryaru)
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)
» La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: