~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

Une autre journée venait de se terminer à l’institut. Les nouveaux élèves avaient tous été placés dans les chambres, ils allaient tous commencer les cours bientôt, et personne n’avait été blessé par les bousculades de l’empressement de la rentrée… c’était plutôt de bonnes nouvelles. À cette heure, la plupart des jeunes gens devaient être à la cafétéria en train de manger leur repas du soir. Rakuen, elle, avait déjà terminé le siens, l’ayant pris à la hâte entre quelques classements de dossiers.

Le soir était enfin tombé et elle avait décidé d’aller prendre quelques moments de répit sur le toit – c’était l’endroit idéal pour se détendre et méditer un peu – le vent étant généralement plus présent dans les lieux plus élevés. Elle commença par aller s’appuyer sur la clôture présente tout le tour du toit, c’était utile pour éviter de tomber, quoique certains s’amusaient à se jeter par-dessus pour pratiquer leurs techniques de Lévitation… ouais, ça avait fait quelques blessés dans le passé. La jeune directrice sourit un peu, murmurant un léger «ah les jeunes..» pour elle-même.

Finissant par s’éloigner de la clôture, elle s’assit en tailleur dans un coin, apposant les paumes de ses mains sur ses genoux et fermant les yeux. Elle laissa le vent – plutôt fort et frais ce soir – lui fouetter le visage, alors qu’elle tentait de rendre sa respiration constante. Néanmoins, sa détente ne dura pas longtemps, alors qu’elle entendit la porte du toit s’ouvrir. Un élève solitaire sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

Après les discours de bienvenue , la vison de nouvelles têtes , l'administration et le rangement de ses effets personnel , Ryaru en avait plein le dos car pour lui toutes ces choses demander énormément de contrôle de soit étant donner qu'il était peu habituer à la foule et qu'il répugner tout contact avec la société .

Voulant s’éloigner un maximum des élèves il ne traina pas dans sa chambre , peur d’être importuner par un idiot de son étage qui voudrait " faire connaissance" et qui en fin de comte se retrouverait immoler sur place sans remerciements . Ce genre de choses évidement était à esquivé un maximum pour pouvoir garder place dans l'institut. Ryaru choisit donc de se détendre a un endroit ou peu , selon lui , irait lui chercher des noises à savoir le toit.

Il passa donc furtivement les escaliers et ouvrit la porte souriant en soupirant comme relâcher d'une pression des plus contrariante. Néanmoins il perdit le sourire en voyant la place déjà occuper par ce qui lui rappeler vaguement l’apparence de la directrice de l'institut. Il fronça les sourcils et la regarda de travers , pour lui l’échec était cuisant et il se douter déjà des reproches sur sa présence ici ainsi que sa répulsion pour ses camarades. Sans un mot il fixa méfiant la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:01

La jeune femme finit par tourner la tête vers l’endroit où était la porte – qui était en fait derrière elle, sentant le regard insistant de la part de la personne en question. Remarquant effectivement un élève, elle se sentit néanmoins légèrement troublée devant le regard qu’il lui lançait. Rakuen se rappela avoir vu ce visage aujourd’hui, mais elle avait été un peu trop occupée pour se rappeler des noms de tous. Et pourtant, elle avait déjà l’impression que cet élève la détestait. L’année allait être longue…

– Je ne vais pas te manger, inutile de me regarder de cette façon…

Puis elle pensa que peut-être il craignait de se faire gronder, mais il n’était pas écrit nulle part que les élèves ne pouvaient pas venir sur le toit. En plus, ce serait plutôt idiot d’interdire aux élèves de venir alors qu’elle-même y venait pour méditer. M’enfin…

Elle se replaça le dos bien droit, ne se préoccupant plus ou moins maintenant de la présence du jeune homme – fort mignon pour un drow d’ailleurs – et ferma les yeux de nouveau. Se concentrant un long moment, elle tenta d’écouter le vent, et de régénérer un peu de son énergie par la même occasion.

– Fais comme si je n’étais pas là

La directrice se doutait, simplement par le regard qu’il lui avait lancé, qu’il ne viendrait pas faire la conversation. Aussi, elle ne le dérangerait pas dans ce qu’il était venu faire, sûrement simplement chercher un coin tranquille dans tout ce brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

Ryaru observa la femme qu'il commencer a trouver bien jeune d'apparence pour une directrice , il fut amuser quelque peu en se disant que quelque part il était plus vieux qu'elle même si il eut acquis sa majorité il y a peu de temps, mais il se méfiait de son aura . Toujours sur son apparence il constata que tous deux était clairement opposé , elle possédait un teint et des vêtements très clair quand a lui tout était sombre , ses yeux bleu évoquaient l'infinie océan quand aux siens il s agissait plutôt de braises ardentes. Il fut interrompu sous sa voix.

– Je ne vais pas te manger, inutile de me regarder de cette façon…


Il détourna les yeux peu enclins pour autant a discuter du ciel et du beau temps , même si ça méditation relever certaines question en lui.


– Fais comme si je n’étais pas là

Il leva un sourcil , comme si une aura pareil pouvait s'ignorer...


- D'accord je vais essayer..

Dit il en lui tournant le dos


Elle refermait les yeux , signe pour Ryaru qu'elle ne compter pas le déranger avec des questions inutiles. Il s'installa a l'opposer enleva sa veste et s'en fit un coussin improviser , il resta en chemise et ouvrit un livre qu'il tenait au dessu de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

Les minutes passaient et la jeune femme ne bougeait pas d’un cheveu. Sa respiration devenait de moins en moins fréquente, mais son aura magique devenait de plus en plus puissante. En fait, puisqu’elle aspirait directement l’énergie de l’élément lui-même qui acceptait d’être en son contact, sa puissance augmentait plutôt rapidement. Enfin, puissance n’était pas tout à fait le mot juste, disons plutôt la force magique. L’énergie qu’on absorbe ne fait pas la puissance mais aide à l’endurance. En absorbant une grande quantité d’énergie, Rakuen pouvait aller jusqu’à ne pas dormir pendant une semaine sans se sentir fatiguée, mais elle n’abusait jamais de ce genre de choses.

Au bout d’un long moment, une légère lumière blanchâtre finit par apparaître autour d’elle, moulant sa silhouette agréable à l’œil. Celle-ci ne resta présente que quelques secondes, disparaissant aussi rapidement qu’elle était apparût. La jeune femme ouvrit les yeux de nouveaux après la disparition de cette petite lumière, reprenant aussi une respiration plus normale. Elle était maintenant pleine d’énergie. La directrice plongea sa main dans sa poche et en ressortit quelques pétales de rose, qu’elle laissa s’envoler au vent. C’était une sorte d’offrande pour le remercier de lui avoir donné de son énergie.

Elle savait que bien des gens pourraient la trouver étrange simplement en observant son comportement, mais son grand-père lui avait bien appris que rien ne devait être pris sans l’accord de la personne ou l’élément concerné, et qu’une fois qu’on avait pris quelque chose on devait le remercier, et c’était ce qu’elle faisait à chaque fois. Elle espérait bien que les élèves allaient apprendre ce principe également.

Se retournant pour partir, elle vit ensuite le jeune homme en train de lire un livre. Elle s’approcha doucement pour tenter de voir le titre du livre, bien qu’elle ne voulait pas non plus le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:37

Le jeune homme se plongeait tant bien que mal dans sa lecture , contrairement à ce que l'on pouvait croire il ne lisait ou incanter rien de spécialement magique. Comme à son habitude il lisait la suite d'une saga romantique extrêmement connue dans les terres elfiques. L'histoire parler d'un jeune Drow tombant amoureux d'une prêtresse elfe , au fil des chapitres des péripéties en lien avec leurs différentes cultures et classes sociales de nature attrayante pour l'un comme pour l'autre désireux de braver les interdits mutuels. Ryaru avait tendance à afficher un sourire quand il lisait ou relisait les scènes les plus forte émotionnellement.

Naturellement ce coté là de lui devait demeuré secret et il n'aurais jamais permis que les autres puissent entrevoir ne serait-ce qu'un bout de ses éventuelles émotions présentes. Durant un moment il cru percevoir de la lumière l’éblouir puis plus rien , il vit la jeune femme se lever et reprit sa lecture de plus belle en tachant de s'immerger à nouveau.

Alors qu'il se remit à sa lecture , il sentit quelque chose de doux lui toucher le front et y déposa sa main. Il se surpris à trouver ce qui ressembler à des pétales de roses , déposer là par le grès du vent visiblement alors qu'il chercher du regards un éventuel indices de la provenance qui désignerait la nature de cet incident peu banale , il remarqua que la jeune femme sembler piquer de curiosités quand à la nature de sa lecture, alors que d'autres pétales se posèrent sur lui le titre de son roman brilla de son relief " La rose et le Glaive "



Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

La jeune femme se retrouva un peu prise au dépourvu lorsque l’élève passa son regard du livre à elle, puis, elle remarqua les pétales de roses qui avaient atterrit sur lui. Souriant doucement, elle s’agenouilla près de lui pour les retirer.

– Ah ah, pardonne-moi. Je n’avais pas calculé qu’ils atterriraient sur toi, et je ne voulais pas te déranger, ma curiosité me perdra un jour…

Elle n’avait pas eu le temps de voir la totalité du livre, mais elle trouva fort curieux, quoiqu’amusant, que le bout du titre qu’elle avait eu ait un lien quelconque avec les pétales qu’elle avait lancés. Drôle de coïncidence. Après avoir repris chacun des pétales, sauf ceux qui avaient atterrit à des endroits un peu trop intouchables, elle se releva et s’approcha de la clôture pour les relancer vers le bas – ainsi ils ne dérangeraient plus personnes dans leurs lectures… sauf peut-être quelques étudiants qui passaient en bas. Se retournant de nouveau vers le jeune homme, elle se demanda un moment si elle devait simplement s’en aller.

– J’étais simplement curieuse de savoir ce que tu lisais, mais ma compagnie semble te déranger alors, je vais simplement m’en aller et te laisser lire tranquillement…

La vérité était qu’elle se sentait légèrement intimidée par ce regard autant haineux. Elle n’aimait pas l’idée qu’on puisse la détester. Alors elle passa simplement à côté du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:03

Il la regarda retiré certaine pétales et fut un peu troubler , c’était en quelques sorte l'unique personne qui l'approchait d'aussi prés , qui plus est une femme en plus. Il constata qu'elle dégageait une aura presque agréable et apaisante qui le clamer de sa haine envers les autres , son parfum était en quelque sorte un accompagnement de son aura tout aussi délicat que les pétales présentes sur sa personne .

Quand elle eu finit il ne la quitta pas du regard qui s’était déjà moins assombris. Elle s’était approcher de la clôture comme un signe de distance , et semblait vouloir respecter son intimité mais pour une fois cela déranger Ryaru , il se surprit a avoir d'avance des sentiments de regrets sur son départ.

– J’étais simplement curieuse de savoir ce que tu lisais, mais ma compagnie semble te déranger alors, je vais simplement m’en aller et te laisser lire tranquillement…

Il changea d’expression a ses mots et passa sa main dans ses cheveux comme gêner ne sachant pas vraiment que faire dans cette situation étrangère pour lui.

- Hem..il n'y a pas de problème je lisait vous pouvez rester.. je lisait tout simplement un Roman.. au fait je me nomme Ryaru Erodir , je suis un Nécromancien..

Il enleva les pétales qui lui rester , elles noircirent quelques peu puis en les fixant elles se réunirent formant une rose d'un noir bleutés , il tendit sa création à la jeune femme en gage d'invitation en sa compagnie.

Ryaru connaissait peu les codes sociaux humains mais il avait appris par ses livres les différents gestes qui peuvent plaire à une femme , bien que ce coté un tantinet romantique contraster avec sa personalité, il ne tenait pas à ce qu'elle s'imagine être détester pas simple jugement et apparat.












Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:54

À sa grande surprise, le regard du jeune homme à son égard fut totalement différent. Il n’y avait plus de cette haine, mais plutôt une quelconque gêne. C’était vraiment comme s’il était une toute autre personne, ce qui étonna un peu la directrice. Dédoublement de personnalité ? À vérifier… Au moins, elle se sentait déjà mieux de ne plus se sentir détestée. Il se présenta même à elle, ce qui lui fit grandement plaisir.

Elle revint près de lui, remarquant la rose qu’il tendait maintenant vers elle. Ne pouvant s’empêcher de rougir un peu devant ce présent fort joli, elle prit doucement la rose, effleurant la peau des mains du jeune homme accidentellement, et s’assit près de lui.

– Elle est très jolie, merci beaucoup. Tu seras sûrement très puissant lorsque tu auras terminé tes études ici

La jeune femme n’aimait pas tellement la nécromancie, ayant une peur cachée pour les cadavres et les zombies, et elle pensait que les morts devaient restés où ils étaient maintenant, qu’ils avaient droit de se reposer en paix. Mais bon, elle ne jugeait pas les autres et même si elle n’aimait pas cet art, elle ne détestait pas pour autant ceux qui avaient décidé de s’y lancer.

– Moi c’est Rakuen, mais je pense que tu le savais déjà hihi. Il parle de quoi ton roman ? Ça m’as l’air intéressant

Conservant bien la fleur sur ses genoux, elle se contenta de sourire. Pour l’instant le sujet du livre était pas mal le seul sur lequel elle pouvait s’aventurer dans le but de ne pas être trop indiscrète. Il est vrai que normalement, elle aurait plutôt posé des questions comme «qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire ici ?» ou «que penses-tu de l’école ?», mais pour une fois, elle essaierait de ne pas trop parler d’école, et peut-être qu’il lui dira de lui-même ce qu’il espérait apprendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

Il vit le visage de la jeune femme s'illuminer d'un sourire , il souri a son tour , preuve que son geste envers la belle jeune femme eu bien l'effet désirer , et fut a son tour content de ne plus la voir mal à l'aise. Quand elle saisit la rose , il eurent un contact indirect , comme une caresse sur la peau d'une incroyable douceur. Le jeune Drow se surprit a rougir à son tour , il était en train de connaitre un sentiments nouveaux , une émotions jusque là alors décrite uniquement dans ses livres d'amour.

Elle s'assit également a coté de lui , ce qui fit emballer son cœur de plus belle , il ne parvenait pas à maitriser ses palpitements , lui qui avait toujours était très calme il se sentit envahir d'un certains stress mais pourtant d'un bien être indescriptible , il sentit qu'a partir de ce jour les mots qu'il lisait dans son roman auraient davantage de sens à ses yeux. Il regarda la jeune femme avec douceurs presque comme un remerciement de sa présence à ses cotés.


– Moi c’est Rakuen, mais je pense que tu le savais déjà hihi. Il parle de quoi ton roman ? Ça m’as l’air intéressant

Il souria et trouvait la question bien ironique si on comparer l'histoire du roman a la situation présente , mais Ryaru cessa de s'imaginer quoi que c soit de peur d’être un peu trop flagrant par ses longs silences.

- Heu , c'est un roman d'amour entre un Drow et une elfe , un amour interdit et pourtant d'une incroyable passion , contrairement a ce que l'on pourrait croire j'aime ce genre de lecture , peut être par curiosité d'un telle situation ..

Il rougit un peu se sentant ridicule t se dit que peut être avait il un peu trop pris ses aises, mais ce qui avait était dit , était dit.


Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

Voir rougir un drow. Et ben dit donc. Rakuen pourrait noter cet événement dans son calendrier – ça ne devait pas arriver tous les jours. Elle avait déjà entendu que les drows étaient plutôt froids, distants et qu’ils détestaient la plupart des autres races… finalement son comportement d’avant était bien représentatif de sa race. Le voir maintenant avec un regard presque langoureux, c’était une toute autre chose. Elle lui rendit son doux sourire.

– Ça semble très intéressant comme histoire en effet. Tu semblais plutôt froid et distant, je n’aurais pas cru que ce serait une histoire d’amour que tu lisais. C’est souvent les relations interdites qui sont les plus passionnées, sans doute la peur de se faire coincer ajoute plus d’excitation j’imagine

Rougissant un peu à son tour, elle ne put faire autrement que se rappeler sa jeunesse. En effet, la plupart des jeunes adultes aiment bien l’interdis, et le franchir. C’était toujours une sensation d’adrénaline très enivrante qui envahissait notre corps lors de ces moments. Enfin, elle disait ça pour un peu tout, pas seulement en amour.

– Ne t’inquiète pas, un jour tu trouvera une charmante personne avec qui partager ce genre de sentiments

C’était agréable d’apprendre à connaître un élève autrement que par ce qui était écrit à son dossier scolaire. La plupart des gens avaient une face cachée, même elle, et elle se considérait toujours chanceuse lorsqu’une personne acceptait de lui dévoilée son côté masqué. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui lui ferait confiance à première vue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:48

– Ça semble très intéressant comme histoire en effet. Tu semblais plutôt froid et distant, je n’aurais pas cru que ce serait une histoire d’amour que tu lisais. C’est souvent les relations interdites qui sont les plus passionnées, sans doute la peur de se faire coincer ajoute plus d’excitation j’imagine


Ryaru laissa échapper un léger rictus , il était plutôt coquasse de voir la directrice narrait ses pensés précédentes .

- Oui c'est ce que je pense aussi , bien que j'ai du mal a m'imaginer de ce genre d’embarcations. A moins qu'une directrice me trouve à son gout ..

Il souria puis fit un signe de la main en gage de simple boutade même si au fond il trouver cette femme relativement belle. D'autant qu'il la vit rougir il avait bien du mal à contenir son imagination parfois débordante. Tout un tas de scènes se révéler a lui comme des rendez-vous secret sur le toits , lieux de leur première rencontre. Il secoua la tête , geste futile pour chasser ces idées.



– Ne t’inquiète pas, un jour tu trouvera une charmante personne avec qui partager ce genre de sentiments


Il regarda Rakuen , peu surpris de ce genre de discours , il la regarda dans les yeux prit un temps a répondre puis regardant l'horizon il lui répondit.

- "Tu peux m'enpécher de t'écrire , tu peux me faire taire à jamais , tu peux même me faire disparaitre de ton horizon. Mais mon âme t'est dévouer mon cœur est tiens , ton être ma prison " .. c'est de moi

Il regarda a nouveau Rakuen le sourire aux lévres












Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:16

La jeune femme se retrouva prise au dépourvu après les paroles du jeune drow. Elle sentit sa température corporelle augmentée avec la gêne, au même rythme que son visage devenait de plus en plus rouge, jusqu’à s’arrêter une fois le rouge pivoine atteint. Elle était un peu sous le choc, se demandant comment elle pouvait être du gout de Ryaru alors qu’ils venaient à peine de commencer à se parler. Complètement sans voix, elle ne put répondre quoique ce soit.

Ce genre de drague, c’était en effet agréable. Le seul hic, était qu’elle était mariée. Certes, ça n’avait été qu’un mariage de convenance, et ils faisaient même chambre à part, mais elle se voyait mal flirter avec quelqu’un d’autre, un élève de surcroît. En tant que directrice, elle ne pouvait interdire ce genre de relations entre professeurs et élèves, et se faire coincer dans la même situation à son tour. Bien qu’il était très séduisant, elle ne savait quoi y répondre.

– Tu feras tomber n’importe quelle fille à tes pieds avec ce genre de phrases… mais je suis mariée… et la directrice… je n’ose imaginer les répercutions si je te fréquentais…

Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

– C’est tout ce que je peux t’offrir… navrée…

La jeune humaine baissa le regard, soupirant. Elle s’attendait à ce qu’il redevienne froid et qu’il s’en aille, ou lui demande de partir. Elle n’aimait pas blesser les autres, et elle s’en mordit la lèvre inférieure. Certains voyaient le rejet comme une atroce douleur, d’autres, tentaient plutôt de continuer jusqu’à faire céder la femme qu’ils convoitaient. Elle se demanda laquelle des deux situations allait arriver avec Ryaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:34

Le jeune Drow écouta attentivement Rakuen , retenant chacune de ses paroles. S'attendant bien évidement a une réponse négative , gênée et maladroite , distinction sociale oblige.


– Tu feras tomber n’importe quelle fille à tes pieds avec ce genre de phrases… mais je suis mariée… et la directrice… je n’ose imaginer les répercutions si je te fréquentais…

Il souri en coin , comme il avait prévu elle mit ses obligations en avant , bien qu'il n’avait pas prévu que la jeune femme soit marié . Quand il entendit que ce n’était qu'un arrangement il retrouva le sourire a nouveau , et fut même surpris que l'homme concerner ne profite point de son titre d'époux au coucher. Tout comme dans son livre cette histoire commencer du mauvais pied ce qui ne manqua pas de l'amuser.

Néanmoins il fut surpris a sentir les lèvres de Rakuen sur sa joue et rougit un peu plus.


– C’est tout ce que je peux t’offrir… navrée…

Il constata que la jeune femme semblait bien désoler , non pas par géne mais comme s'il pouvait desceller des regrets sur son visage , cela titiller sa curiosités et il se dit qu'au stade ou il était il n'avait plus grand chose a regretter.

- Vous pouvez prendre les décision que vous voulez mais ne garder pas cet air si triste au visage .. vous voir si désoler et bien pire que d'entendre ces mots qui je dois l'avouer me semble sans doute dit avec la meilleure conduite qui soit mais..

Il murmura le reste de sa phrase à l'oreille de Rakuen

- ..Je dois vous avouez que je suis convaincu que la femme qui est en vous aime les moments spontanés , aime braver l'interdit et nourrir son désire du déclin des codes d'éthiques et de classes sociales.. au fond je suis persuader que mon offre ne vous laisse pas indifférente..Rakuen..je vais vous embrasser a la fin de cette phrase..accepter mes lèvres ou bien repousser moi si vous le pouvez..

Le jeune homme quitta l'oreille de la directrice pour ensuite se placer face à elle

Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

À sa grande surprise, le jeune homme ne repris pas son air froid. Il semblait même triste qu’elle ait elle-même un regard triste. Le voyant s’approcher d’elle, son réflexe fut de reculer légèrement, et de détourner un peu la tête, croyant qu’il allait déjà l’embrasser, mais non, il vint murmurer à son oreille.

Rakuen ressentait son cœur battre plus rapidement, et la nervosité montait plutôt rapidement, rendant donc sa respiration plus rapide aussi. Un grand frisson parcourut le long de sa colonne vertébrale. Elle ne savait trop quoi faire. Il était vrai qu’elle n’était pas indifférente devant les charmes du jeune drow, mais sa raison restait tout de même plutôt forte. Dès qu’il vint pour s’approcher d’elle à nouveau pour l’embrasser, elle détourna la tête de nouveau, reculant un peu pour la seconde fois.

– N-non… quelqu’un pourrait nous voir et je pourrais me faire virer… et plus personne ne me respectera en tant que directrice… et je n’ose imaginer les moqueries que les élèves feront et… et….

Son dos finit par se retrouvé contre le mur d’où était la porte d’entrée pour arriver sur le toit et elle se sentit rougir davantage. Si elle voulait toujours le repousser maintenant, elle devrait user de magie, et elle n’aimait pas arriver à ce type de moyens. La vérité était qu’elle se sentait fondre devant un tel regard et elle ne voulait pas se l’avouer.

– N-n’insiste pas… on s’attirerait des ennuis… et… et….

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, ne trouvant plus d’autres arguments, bien que ceux déjà mentionnés auraient dut être assez pour convaincre Ryaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

A la fin de sa phrase il vit clairement la jeune femme complétement paniquer , celle-ci se reculer essayant de maintenir un maximum de distance entre eux.

– N-non… quelqu’un pourrait nous voir et je pourrais me faire virer… et plus personne ne me respectera en tant que directrice… et je n’ose imaginer les moqueries que les élèves feront et… et….

Il souria amuser de la voir ainsi , le regard et l'hésitation sans compte le cafouillage de Rakuen étaient clairement des signes qui démontraient qu'elle ne se permettra jamais de prend les choses en mains mais qu'il était évident qu'elle attander quelque chose de lui si elle c’était vraiment sentit menacer il aurait finit carboniser depuis longtemps du moins c’était son avis.


Il continua d'avancer vers la jeune directrice plongeant son regard dans le sien. Rakuen se retrouver coincer dos à la porte toute rouge la respiration accélérée. Il posa une main e guise d’appuis tout prés d'elle.


– N-n’insiste pas… on s’attirerait des ennuis… et… et….


Il comprit que c'était la venue d'un quelconque intrus qui la mettrait en péril aussi d'un geste de main il jeta un orbe violet qui recouvra la porte de la même couleur, en cents cinquantes années il avait eu le temps d'apprendre a bloquer des entrées à sa guise. Il reporta son attention sur elle , posa un une main sur sa joue et lia ses lèvres aux siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

La jeune sorcière tourna la tête vers la porte, voyant bien que Ryaru avait jeté un sort à celle-ci pour que personne ne puisse venir. Ça retirait déjà un poids de sur ses épaules, mais un professeur expérimenté pourrait aisément arriver à briser ce genre de sort, alors elle ne se calma pas totalement.

Néanmoins, elle ne voulait pas l’avouer, mais se retrouver prise au piège ainsi ne faisait qu’ajouter encore plus d’adrénaline et d’excitation à la situation. Ce que la plupart des gens ne savaient pas d’elle, était que lorsqu’il était question d’amour ou de sexe, elle devenait aussi timide et soumise qu’une pauvre brebis sur le point de se faire dévorer par un loup affamé. Alors que normalement, elle était plutôt extravertie et fonceuse.

– N-non arrête je… hm !...

Les lèvres de l’elfe noir venaient de toucher les siennes. La totalité de son corps se raidit d’abord un peu, puis se calma doucement, alors qu’elle n’osa le repousser. Cela faisait bien longtemps qu’un homme l’avait désiré de cette façon, et elle n’arriva simplement pas à résister. Il était vrai qu’elle aurait put user de télékinésie et le repousser… mais qu’y avait-il de si mauvais à un simple baiser après tout…?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

Ryaru dans un premier temps s'attander à un éventuel rejet mis ce ne fut pas la cas à sa bonne surprise , il poursuit le baiser , passant délicatement sa main dans les cheveux blond de Rakuen , il ferme les yeux et profita de l'instant présent il posa l'autre main sur les hanches de celle ci afin de l'amener doucement contre lui. Il voulut que ce moment dur a n'en plus voir le temps passer néanmoins un tel geste se mérités d’être vérifier aussi satisfait puisse t'il être d'avoir obtenue un baiser de sa belle , il était curieux de sa réaction .

Il se retira doucement ses lèvres des siennes tout en la gardant prés de lui , il la regarda tendrement dans les yeux , se demandant si l'envie lui prendrait de poursuivre d'un autre baiser ou bien de quitter les lieux trop mal à l'aise , il estima qu'il était normale de lui laisser un choix.

Aussi il resta à contempler sa beauté et à demeuré silencieux bien que souriant doucement encore attiré par Rakuen et désireux de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue100/100La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue0/0La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Left_bar_bleue40/40La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty_bar_bleue  (40/40)

La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Le contact fut rompu au bout de quelques minutes, les lèvres des deux jeunes gens se séparèrent. La jeune humaine était légèrement dans les vapes, mais se ressaisit au bout d’à peine quelques secondes en croisant le regard perçant du drow. Elle avait l’impression qu’il serait capable de lire jusque dans son âme, ce qui lui donna un léger vertige mais pas désagréable. Il semblait chercher dans le regard de la blonde une autorisation d’un second baiser, l’autorisation de continuer ce moment langoureux.

Bien qu’elle était très nerveuse, elle ne fit que détourner le regard, acceptant par ce simple geste qu’il continue. Son cœur allait sortir de sa poitrine et elle n’osa regarder de nouveau Ryaru. Elle n’osa plonger son regard bleu ciel dans ces yeux couleur rouge sang, ce regard l’intimidant plus qu’elle ne voulait le laisser paraître.

Et même si elle aurait put se libérer facilement de cette emprise si elle l’aurait voulu, elle avait l’impression que son âme, elle, était ligotée au sol par le simple regard de cet homme. Ce qui n’était pas vraiment désagréable non plus… légèrement effrayant, mais pas désagréable…

– Ton regard est si perçant… et ton aura intimidante… je me sens comme un lièvre pris au piège devant le chasseur…

Quelques images parcoururent son cerveau sous l’effet de son imagination naturellement débordante et elle se sentit rougir encore plus, baissant un peu la tête pour espérer qu’il ne la voit pas devenir aussi rouge qu’une tomate à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

Ryaru observer attentivement la jeune femme , elle semblait confuse mais à la fois totalement charmer ce qui l'encouragea bien entendu à poursuivre ses gestes envers Rakuen , il put constater qu'elle détourna le regard peut être le contraste des auras provoquer un sentiments particulier , en ce qui le concerner il ne pouvait définir avec précision la réel étendue de ce mixte pour le moins peu banale.

– Ton regard est si perçant… et ton aura intimidante… je me sens comme un lièvre pris au piège devant le chasseur…


Il sourit en coin tenant toujours sa belle dans ses bras et d'un geste délicat tourna son visage face à lui en tachant de garder un air langoureux et envoutant.

- Tu n'a rien craindre de ma personne...voit en moi un être fidèle et dévouer , je ne te ferait guère de mal , des amants je serait le plus désirables , des amis l'oreille attentive , des protecteur le plus efficace... tu peux me croire ta rencontre est un cadeau à mes yeux..et comme tout bien précieux , je tien a te préserver et t'entretenir...

Après ces paroles il l'embrasse a nouveau , cette fois-ci de manière plus passionner posant par la même occasion un main a sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Empty
MessageSujet: Re: La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)   La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]
» un allié de choix (pv Ryaru)
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)
» Les bons amis font les pires ennemis (pv Ryaru)
» Qui est la mieux placer pour le savoir ? [PV Cybella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: