~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vielle conaissance (PV Lucius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une vielle conaissance (PV Lucius) Empty
MessageSujet: Une vielle conaissance (PV Lucius)   Une vielle conaissance (PV Lucius) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:46

Valeera avait quitté l'infirmerie conformément a son emplois du temps , elle portait quelques livres et certificats médicaux , elle eu un pas un peu presser comme a son habitude elle ne voulait pas faire croire qu'elle lambiné malgré son travail achever mais bon du tri l’attender au sujet des sexes et des races des élèves de qui elle avait en quelque sorte la responsabilité.

Alors qu'elle poursuivit son chemin elle entendit une porte se fermer derrière elle. "Oh non.." se dit la jeune elfe , elle ne voulait vraiment pas faire une mauvaise rencontre , qui sait quel personnage se dissimuler derrière elle à présent , et si c'était un élève turbulent ? ou un professeur qui la prendrai en grippe ? vraiment elle n'avait pas besoin de ça .Mais ce qui fut contraste c'est que Valeera avait un gros défaut : la curiosité , aussi risquer fut ce geste elle ne put s’empêcher de se retourner afin de voir le visage du quidam.

A ce moment précis c'est comme si le temps venait de s’arrêtait , il s' agissait de Lucius , Lucius Leodario . Un garçon dont elle était follement amoureuse étant plus jeune à la citée des elfes , bien qu'elle n'eut jamais le courage de lui parler ou même de lui dire son nom , déjà que c’était difficile de lui dire bonjour... Il était devenu incroyablement bel homme , elle sentit ses sentiments ressurgir en elle ce qui la troubla en tout point. Le visage écarlate elle lâcha tout ses livres à sa vue.

- Lu...Lucius...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vielle conaissance (PV Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Une vielle conaissance (PV Lucius)   Une vielle conaissance (PV Lucius) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:14

Lucius avait terminer son cours depuis un moment mais il finit de corriger quelques copies pour prendre de l'avance histoire de ne pas etre déborder chez lui. Il realisa que finalement il les avaient corriger dans leurs totalités et que cela lui avait prit une demi-heure en plus sur son temps. Il rangea les copies dans sa malette et quitta la salle en fermant a clés derriére lui , il avait vaguement entendu des pas mais s'en fichait pas mal il était bien trop fatiguer pour jouer les flics en service.

Soudain il entendit un fracas , comme des affaires tombés au sol , et il ne c'était pas tromper une jeune femme elfe dont il trouver les traits assez familliers venait de faire tomber des livres , il ne comprit pas franchement surtout qu'elle ne semblait pas vraiment realiser que ses affaires orner à présent le sol du couloir . Il regarda les lvres puis la regarda dans les yeux , elle semblait troubler à sa vue , cela le mit un peu mal à l'aise il espérait que ce n'etait pas en rapports avec sa réputation de juge de Valkar.

- Lu...Lucius...

Il la regarda a nouveau troubler à son tour et un brin mal à l'aise , comme il aurait voulu que Lia soit présente , elle lui aurait surement devoiler l'identitée de la jeune femme.Il plissa les yeux et la détailla , son apparance du moins sa chevelure , son maquillage et ses yeux lui rappeler une fille qu'il retrouver souvent assise a coté de luis durant les cours a la cité elfique. Mais impossible de se remémorrer la moindre conversation en sa compagnie. En tout cas la femme qui se tenait devant lui avait tout d'une elfe tout à fait charmante .

- Hem..Bonjour , je suis flatter que vous me reconaissier mais pardonner mon impolitesse la mémoire me fait default , surement du a votre apparance de femme .

La flaterie était parfois un bon moyen pour se sortir de situations tels que celle-ci.Puis il porta son attention sur les livres et se pencha pour en rammassez un maximum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vielle conaissance (PV Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Une vielle conaissance (PV Lucius)   Une vielle conaissance (PV Lucius) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:40

Elle le vit la détailler et poser son regard sur l'intégralité de sa personne , elle rougit davantage se demandant si il appréciait ce qu'il voyait , la séduction c'étais pas franchement son truc mais au moins elle disposer de formes généreuses et qui sait peut être il trouverait à son gouts , elle se calma avant de fantasmer davantage .

- Hem..Bonjour , je suis flatter que vous me reconaissier mais pardonner mon impolitesse la mémoire me fait default , surement du a votre apparance de femme .


Elle ne fut pas du tout contrarié contrairement à ce que semblait croire Lucius , au contraire le son de sa voix l'envouter davantage elle était calme paisible et incroyablement sensuel..non ça c'était dans sa tête mais qu'importe , elle se retrouver en face de celui qui la faisait tant rêver jadis et qui continuer d’ailleurs. Le fait qu'il la voit comme une femme la ravissait au plus profond d'elle , cela souligner donc qu'il avait bel et bien remarquer ses courbes.

- Non ce n'est rien , je suis Valeera Artanis , nous étions ensemble a la cité elfique , je suis heureuse de te revoir Lucius..à l’époque j'étais une enfant et je n'osait pas vraiment t'adresser la parole..

Elle le vit se pencher pour ramasser ses affaires qu'elle avait négliger suite a la vision du bel elfe , elle se corrigea aussitôt et se mit à l'imiter , sans le vouloir elle toucha la main de Lucius , qui au passage possédait une peau incroyablement douce. Valeera rougit en regardant le jeune homme dans les yeux comme si elle avait fauter , mais en même temps c’était son premier contact physique avec lui et quelque part elle n'aurait pas dit non a davantage de toucher.

- je..désoler..

Elle se demander si il aller lâcher tout de suite le livre que tout deux tenait en même temps plongeant le regard l'un dans l'autre , elle voulut que ce moment dure le plus longtemps possible, quoique qu'une évolution ne serait pas la mal venue mais elle fit taire ce genre de voit qui hanter sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vielle conaissance (PV Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Une vielle conaissance (PV Lucius)   Une vielle conaissance (PV Lucius) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

- Non ce n'est rien , je suis Valeera Artanis , nous étions ensemble a la cité elfique , je suis heureuse de te revoir Lucius..à l’époque j'étais une enfant et je n'osait pas vraiment t'adresser la parole..


- Hum je voit , il faut dire qu'à l'époque j'étais pas très sociable , en tout cas content de voir une autre collègue de la cité , j’espère que tu te plaira ici.

Il continua de ramasser les livres , apparemment vu la nature de leurs sujet Valeera était l’infirmière de l'institut cela ne l’étonna pas vraiment compte tenue de l'endroit ou ils étaient tout deux natif , aussi peu surprenant que Lia était douée en potion , toutes ces spécialités était raccorder a la nature la prédilection de tout elfes qui se respecte. A un moment il sentit la main de la jeune femme rencontrer la sienne , il la regarda un peu surprit et tomba sous son regard , elle avait des yeux magnifiques , il ne l'avait jamais vraiment remarquer.

- je..désoler..

Il sourit amuser par la grande timidité de Valeera , elle qui dégager tant de prestance la voici a bafouiller à cause d'un simple contact.

- Ce n'est rien qui vaille des excuses voyons , fait plus attention avec tes livres , ce sont de beaux ouvrage , les abimer serait dommage..

Il contempla un instant la ravissante elfe , elle semblait rouge de honte du moins c'est la déduction que c'était fait Lucius .Il lui rendit son livre et se redressa doucement sur ses jambes.

- Il ne va pas tarder a faire nuit , que dirait tu de partager un verre histoire de se remémorer le bon vieux temps ? tu as certainement beaucoup à me raconter.

Il lui sourit doucement , de la compagnie c'est ce qui lui manquer le plus en ce moment et il ne voulut pas laisser passer une occasion de discuter davantage avec une de ses congénère elfique.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vielle conaissance (PV Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Une vielle conaissance (PV Lucius)   Une vielle conaissance (PV Lucius) Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:57

- Ce n'est rien qui vaille des excuses voyons , fait plus attention avec tes livres , ce sont de beaux ouvrage , les abimer serait dommage..

Elle se sentit encore plus potiche à faire preuve de tants de maladresses devant Lucius , au fond d'elle , Valeera avait souvent imaginer la réaction qu'elle aurait si elle revoyer Lucius Leodario , et ça ne ressambler pas franchement à ça , elle se voyait calme et sure d'elle avec un geste de sensualitée et non pas adopter le comportement d'une gamine qui voit le mec qui lui plait incapable d'aligner un mot devant l'autre..

_ Ah c'est vrais , mais bon rassure toi je les traites mieux que ça d'habitude.

Elle eu un rire léger qui , en somme la décoinça un peu. Quand elle était nerveuxe Valeera avait prit le réflexe de faire un peu d'humour ça vait tendence à mettre à l'aise tout le monde. Ils finirent par ramssaer tous les livres . Valeera se redressa en meme temps que Lucius qui lui rendit le dernier livre. Il la regarda , elle rougit comme on pouvait s'y attendre.

- Il ne va pas tarder a faire nuit , que dirait tu de partager un verre histoire de se remémorer le bon vieux temps ? tu as certainement beaucoup à me raconter.

Elle écarquilla un peu les yeux n'étant pas sur si elle venait de se faire un film ou si c'était vraiment ses mots à lui. Jusqu'à lors le fait que Lucius l'invite quelque part était réserver à son imagination aussi elle afficha son plus beau sourire et lui répondit avec la plus grande joie.

- Bien sur ! ça me ferait plaisir de partager un peu du bon vieux temps avec toi , je dépose ça et je te retrouve à la sortie de l'institut d'accord ?

Elle cacher bien evidemment sa joie principale histoire de ne pas avoir l'air d'une hystérique , car si Lucius aurait pu voir ses pensée il entendrait sans doute de exclamations incompréhensible tant l'émotion qu'elle ressenter était forte.

Valeera remarqua qu'il lui sourit aussi cela la fit fondre , elle le regarda tendrement avant de prendre la route vers le hall de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vielle conaissance (PV Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Une vielle conaissance (PV Lucius)   Une vielle conaissance (PV Lucius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle conaissance (PV Lucius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)
» Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: