~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Empty
MessageSujet: Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)   Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:40

[Je mets les gens dans le Contexte : Ceci est un retour dans le passé, Lia n’as que 8 ans à cet instant et logiquement Lucius en aurait 13]


Une autre journée qui n’allait pas être amusante. Lia boudait, elle n’avait pas du tout envie d’aller à la fête de ce Lucius, qu’elle ne connaissait pratiquement pas d’ailleurs. Elle ignorait toujours pourquoi le père du demi-elfe avait insisté auprès de son propre père pour qu’ils aillent y faire un tour. La petite fille n’avait pas envie d’y aller, aussi était-elle toujours assise sur son lit, les bras croisés, toujours à moitié nue car elle refusait de s’habiller. Son père finit par entrer dans la chambre, ne désirant pas du tout être en retard.

– Lia cette fois ça suffit ! Tu enfile ta robe et tu viens, pour une soirée, tu ne mourras pas, et n’attend pas que je me fâche ou ça iras très mal pour toi jeune demoiselle !
– Non je n’ai pas envie d’y aller un point c’est tout !! Je ne le connais même pas et je ne l’apprécie pas et je n’ai pas envie d’être encore mise de côté et je n’ai pas envie de me mêler à cette bande de garçons immatures et encore moins en portant une robe ! Non, non et non !

N’appréciant pas du tout le comportement de sa fille, Nadriel n’eut d’autre choix que de venir lui enfiler sa robe de force ; une belle petite robe bleu comme le ciel couverte de froufrous et de dentelles. Lia détestait s’habiller en robe, bien qu’au moins, elle était contente qu’il ne lui en ai pas fait mettre une de couleur rose bonbon.

La demi-elfe n’eut aucun autre choix que de suivre son père jusqu’à la demeure du père du fêté en question et celui-ci l’accueillit à bras ouverts, daignant même s’adresser à la charmante petite fille, mais Lia, légèrement timide, se cacha d’avantage derrière son père, qui s’excusa d’ailleurs pour cela. Ils entrèrent donc dans la charmante demeure, et déjà la jeune fille ne se sentait pas trop à l’aise, regardant les garçons s’amuser entre eux, et ils étaient tous plus vieux qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)   Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:57

Lucius était assis sur es marche de l'escalier qui menait a l’étage des chambres dans le hall , un livre a la main il lisait les aventures d'un groupe d'Halfelins parcourant les montagnes . Il porté une tenue de cérémonie elfique blanche avec col montant orné de broderie d'argent .Tout le monde chahuter ce qui perturber un peu sa lecture , il se demander aussi ce que pouvait bien fabriquer son père , il estimé que c’était bien stupide de déranger autant de monde sous prétexte qu'il avait à présent une année de plus. Sa lecture fut de nouveau interrompue lorsqu'il entendit son père s'approcher de lui il remarqua qu'il était accompagner .

Il reconnu Nadriel , un viel ami de celui-ci , il se disait qu'autre fois Nadriel et Meriendel avait fait les quatre cents coups étant plus jeunes. A la vue de la fille qui se tenait prés de l'ami d'enfance de son père Luicius comprit mieux le but de cette sauterie. La fille était plutôt jeune mais néanmoins il aimer bien le coloris de ses cheveux ainsi que son regard.

- Ah Lucius ! encore le nez dans les bouquins hein ? laisse un peu tranquille tes histoires d'Halfelins et profite donc de la fête , je te présente Lia , la fille de Nadriel , ne la trouve tu pas ravissante ? Invite la à danser fils.

Lucius ferma son livre dans un long soupire.

- Ainsi c'est donc là la manigance de deux complices dans l’âme , soit je vais faire honneur a votre travail si "durement " échafauder..


Il prit la main de Lia et l’emmena vers le centre de la salle de bal , d'autres couples c'était déjà former et semblait profiter de l'ambiance qu'il régner au domaine.Son geste semblait avoir ravi les deux homme qui échangèrent un regard complice mutuel , satisfait de l’éventuel suite des événements. Il chuchota quelques précision a Lia.


- Bon je suppose que nous somme tout deux dans la même situation , il est clair que nos père ont certaines attentes concernant l’avenir , je te propose de jouer le jeu histoire d'avoir la paix pour les jours prochains ,



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)   Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39

Le père de Lia suivit celui de Lucius après avoir refermé la porte derrière eux. La demi-elfe prit quelques secondes avant de se rendre compte qu’il s’éloignait d’elle et elle fit quelques pas de course pour le rattraper. Quelques enfants passèrent près d’elle, manquant de lui faire perdre l’équilibre et la faire tomber, mais par chance, elle eut assez de dextérité pour se remettre sur ses pieds. Elle agrippa ensuite la main de son père, ne voulait pas s’éloigner de lui.

Son regard se tourna ensuite vers Lucius, elle l’avait déjà aperçu à l’école où ils allaient tous les deux, mais il n’avait jamais pris la peine de s’approcher d’elle, et elle n’avait pas fait davantage d’efforts sur ce plan là non plus. Contrairement à lui, Lia ne comprenait pas pourquoi leurs deux pères tenaient à ce point à ce qu’ils passent du temps ensembles ; il était bien plus vieux qu’elle il lui semblait, m’enfin.

Voyant qu’il s’approcha pour lui prendre la main et l’inviter à danser, la jeune fille recula un peu, affichant une moue de mécontentement, mais son père la repoussa doucement vers lui, alors elle n’eut d’autres choix que de se prêter au jeu et d’aller danser avec lui. Néanmoins… il n’y avait qu’un seul petit problème… Lia ne savait aucunement danser, n’ayant jamais voulu prendre la peine d’apprendre. Elle ne prêta qu’à moitié attention aux paroles du garçon, essayant de se concentrer pour ne pas avoir l’air trop idiote dans ce domaine.

– Quoi quelles attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)   Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:36

Il guida la jeune fille jusqu’à leur sans grande difficulté étant donner que c'est souvent l'homme qui mène , il soupira comme sil vivait cet instant en gage de perte de temps mais bon il se dit qu'il aurait pendent un moment sur ses" efforts" qui étaient le reproche le plus courant de la part de son paternel , les autres ne semblait pas s'occuper d'eux et tant mieux il n'avait pas besoin des bouffonneries infantile des ses invités même si une fois de plus c'est son père qui a tout organiser sans demander son avis.


– Quoi quelles attentes ?


Il leva un cil , comme si ce n'était pas évident. Apparemment le père de Lia n'était pas aussi lourd sur l'union que le sien. Et puis c'était une gamine de huit ans comment la blâmer..

- Nos pères étant de grands amis semble trouver judicieux de nous promettre l'un a l'autre...donc afin d'éviter des discussion désagréables je te propose de de passer un moment , ensuite j'irais t'amener a boire et nous finirons par retrouver nos paternel en leurs racontant que c'était une belle soirée...ça te va ?


Il continua de guider la jeune fille en souriant à son pére l'air de rien , au fond de lui il espérai qu'elle n'allait pas tout fiche en l'air.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)   Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:24

La gamine se laissa guider par le demi-elfe, bien que tourner autant commençait à lui donner mal au coeur, mais elle contrôla sa respiration pour éviter un désastre. Au moins, grâce à Julius, elle n’avait pas trop l’air d’une empotée devant les autres. Néanmoins, heureusement qu’elle n’était pas en train de manger ou boire quelque chose en ce moment, surtout après les explications du garçon, ou elle se serait bien étouffée et lui aurait tout recracher au visage. Lia fut d’abord surprise, puis outrée, mais elle savait que pêter les plombs sur place n’allait qu’attirer les foudres des deux pères, sans compter que ça allait gâcher la fête inutilement, aussi se contenta-t-elle de jeter un léger sourire à son père lorsque leurs deux regards se croisèrent.

– Ais-je le choix de toute façon ? Mais si on leur dit que nous avons passés une splendide soirée, ils nous remettront dans ce genre de situation et de plus en plus souvent, selon moi... Aussi seront-nous coincés de nous revoir souvent si tes propos sont justes, peu importe ce qu’on leur racontera...

Lia avait dut sortir son vocabulaire du dimanche, ne désirant pas être simplement prise pour une gamine par ce garçon, bien qu’elle se foutait un peu de ce qu’il pensait d’elle... enfin, en partie. Comment son père avait-il pu penser lui faire ce genre de coup ? Les femmes elfes n’étaient-elles point sensées choisir leur prétendant ? Et elle ne voulait pas de celui-là, surtout qu’elle n’avait que huit ans et désirait profiter un peu plus de la vie avant de déjà penser à devenir une femme au foyer accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)   Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne se perd, rien ne se crée (PV:Lia)
» Un travail vraiment acharné? [ PV Azumi]
» Une vielle conaissance (PV Lucius)
» Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)
» Retour a la maison. PV Kei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: