~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Empty
MessageSujet: Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)   Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

Valeera arriva finalement a Ingwuië , elle fut d’abord anxieuse d'arriver en retard , un peu essouffler il faut dire qu'en réalité elle s'était préparer avant de retrouver Lucius . Non pas qu'elle avait apporter un autre tenue ou un changement a sa coiffure , car cela aurait était un peu trop évident , elle s'était contenter de se parfumer et de retoucher un peu son maquillage.

Elle fut rassurer de constater que le bel Elf qu'elle devait retrouver n'était pas encore présent dans la taverne , bien que cela l'effraya pendent un cour instant également , mais elle se ressaisit en se rappelant qu'il n'était guère dans la nature de Lucius de rater ses rendez-vous. Elle se contenta d'observer les alentours et remarqua que la taverne était très calme , remarque dans la cité des Elfs quoi de plus normale. Non pas qu'elle avait l’habitude des endroits a boissons mais bon c'était déjà un bon point qu'aucun sac-à vinasse ne vienne l'importunée. Elle se posa sur une chaise a une table , attendant patiemment son collègue le regards évasif vers la fenêtre de la taverne.

La serveuse vint alors à elle pensent que cette dernière attendez peut être sa consommation , elle souria un peu gêner de la situation , car comme à son habitude elle se dit qu'elle avait déranger quelqu'un . Elle s'excusa auprès de l'employer avouant qu'elle attend un ami et qu'il ne devrait plus vraiment tarder. La serveuse comprit et avec sourire laissa Valeera en paix , un peu surprise par la timidités de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)   Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:13

Lucius se rendit a la taverne prévue dans la cité des elfs , il vit Valeera qui attendait patiemment .Il la rejoignit à sa table le sourire aux lèvres un peu gêner , il n'était pas dans ses habitudes d'avoir du retards mais certains élèves l'avaient un peu retenu sous prétextes d'avoirs des difficultés et sa profession ne lui permettait pas de les refouler comme ça. Il s'assit donc en face de son amie.

- Bonsoir pardonne moi , un petit retard du à la curiosité des élèves sur la prochaine évaluation..enfin j’espère que tu n'a pas trop attendu à cause de moi...

Une serveuse vint quasi- aussitôt leur proposer à boire , Lucius en déduit qu'elle surement déjà du aborder Valeera et que celle ci avait du la faire patienter jusqu’à son arriver.

- Servez nous un bon cru , du moins si tu est d'accord ?


Il porta son attention Valeera , Lucius remarqua qu'elle avait souligner ses yeux d'un maquillage qui mettait en avantage son regards. Elle avait du se parfumer aussi car un léger parfum quelque peu boiser vint amuser son sens de l'odorat. Il sourit a la jeune femme quelque peu amuser par ces charmantes attentions. De son coté il s'était aussi parfumer et avait entre-temps changer de chemise.

Il s'adossa au fond de sa chaise et attendit tranquillement que Valeera eu soutenue ou nous sa commande auprès de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)   Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:29


- Bonsoir pardonne moi , un petit retard du à la curiosité des élèves sur la prochaine évaluation..enfin j’espère que tu n'a pas trop attendu à cause de moi...

Valeera rougit un peu et secoua doucement la tête.

- Non ne t'en fait pas je suis arriver il y a peu , c'est normale d'aider ses élèves après tout , je suis contente de te voir..


Elle posa légèrement sa main sur la sienne en souriant et vit que la serveuse revint afin de prendre leur commande elle retira doucement sa main faisant une caresse par la même occasion.


- Servez nous un bon cru , du moins si tu est d'accord ?


- Oui je n'y voit aucun inconvénient .


La serveuse aquiesca et retourna prés du comptoir. Valeera regarda Lucius , il semblait l'observer ce qui la fit rougir , elle remarqua également qu'il c'était changer et porter de beaux habit , cet attention la toucha et elle plongea son regard dans le siens se demandant si il appréciait ce moment d'intimité autant qu'elle.

La serveuse revint un peu plus tard avec une belle bouteille et servit dans deux verres en cristal. Elle sourit et prit le sien le tendent un peu a Lucius pour trinquer avec lui.

- Alors heu..nous disont à ces retrouvailles ?

Elle sourit un peu mal à l'aise elle était consciente que ces mots étaient bien maladroits mais bon elle était heureuse de passer un moment comme ça à ses cotés .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Empty
MessageSujet: Re: Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)   Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]
» Une vielle conaissance (PV Lucius)
» Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)
» Deux combattants. PV Cybella.
» Entre deux monde... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: