~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/801ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:36

Tu ne réponds pas à ma question, je t'ai demandé quelle créature tu étais, pas la nature de tes pouvoirs inintéressant.
Et je ne t'ai pas demandé non plus de me raconter ta vie à me sortir que tu viens pas d'ici ou que tu viens de là, je m'en fou, est-ce clair femme?


Voilà ce que l'homme venait de prononcer. L'élémental n'appréciait pas du tout le ton qu'il venait d'employer. Elle avait eu la bonté de répondre à sa question afin qu'il comprenne facilement ce qu'elle était et qu'il sache qu'elle ne connaissait pas l'homme qu'il cherchait. Le tout poliment en plus.

Elle fronça les sourcils lorsque l'être masculin se redressa. Comme elle l'avait deviné il était deux fois plus grand qu'elle. Elle eut un mouvement de recul face à ce monstre imposant. Il croisa ensuite les bras et s'amusa à faire bouger ses pectoraux. Le mâle dans toute sa splendeur. Elle retint un soupir. Désespérée par l'aptitude du monstre.

Hun hun hun tu crois qu'un corps malade est capable de faire sa, petite femme?

Ces mots à eux seul prouvait le peu d'intelligence du jeune homme. Corps malade ou non, l'élémental pensait qu'avec de la volonté tout était possible dans ce bas monde. Donc sa démonstration de mâle en pleine capacité de ses moyens passait moyen chez elle. Sa réponse fut cinglante:

- "Être capable de faire ce que vous faites ne prouve pas que vous êtes en pleine forme. Combien de temps pensez vous être capable de rester debout au vu des blessures dont vous semblez souffrir ? Je maintiens donc mon conseil précédent. Reposez vous."

Elle avait dit cela d'une voix calme tout en regardant, d'un air de défi, le géant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

"Être capable de faire ce que vous faites ne prouve pas que vous êtes en pleine forme. Combien de temps pensez vous être capable de rester debout au vu des blessures dont vous semblez souffrir ? Je maintiens donc mon conseil précédent. Reposez vous."


Il regarda la jeune femme.
Décidément elle ne changera pas d'avis et je l'ennuyais plus qu'autre choses à lui mentir sur mon état de sante.
Mais j'avais ma fierté, puis une voix dans ma tête me dis... Est-ce que de la fierté servirait à quelque chose contre cette meuf qui lisait en lui comme dans un livre. Il soupira et fixait yeux dans les yeux la jeune femme.

Tu connais un endroit confortable, à Farekinh?

demanda le démon légèrement honteux.

(Rp court, dsl je sais pas trop quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/801ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:46

Il avait maintenu le regard de la jeune fille. Puis il avait semblé se résigner dans un soupir. Pour une fois que l'élémental gagnait de cette façon, elle se sentit bien satisfaite. Il lui demanda alors si elle connaissait un endroit confortable à Farekinh. Maintenant qu'elle y pensait, elle lui avait conseillé de s'y reposer mais elle n'y avait jamais mis les pieds... Kei était capable de le guider jusque là bas, mais un endroit confortable... Cependant dans chaque ville se trouve des endroits où le repos est autorisé: hôtels, restaurants ne sont que des exemples.

- "Je n'ai jamais mis les pieds à Farekinh, mais je suppose que comme dans toutes villes qui se respectent il doit y avoir des endroits confortables."

Il s'était bel et bien résigné à l'écouter. C'était une bonne chose pour lui. Il se sentirait mieux après du repos. Par contre cela insinuer que Kei avait une part de responsabilité au sujet de l'état de l'homme. Elle se devait de veiller à ce qu'il aille bel et bien mieux. Cela promettait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:48

Je n'ai jamais mis les pieds à Farekinh, mais je suppose que comme dans toutes villes qui se respectent il doit y avoir des endroits confortables.

Tu me conseille un endroit ou allé mais tu ne sais même ce qu'il y a là-bas. Sais-tu au moins ou il est ce village?

L'Invinctus la regardait... légèrement perplexe... Si elle elle ne savait même pas ou se trouvait au moins le village alors soi elle se foutait de sa gueule soi elle en avait marre de lui et souhaitée le voir degerpir le plus vite et loin possible.

L'Invinctus froncait les sourcils, mais changea une nouvelle fois d'expression au vue de l'air qu’adoptait à présent la fille. Elle semblait dire de par ses actes: Enfin!

Mais enfin quoi? Enfin il s’était calmé? Enfin il l’écoutait? Enfin ils allaient se casser d'ici? Enfin je vais me débarrasser de lui?
Ektros regardait donc la jeune femme. Puis il se rendit en plus compte qu'il ne connaissait même pas encore son prénom.

C’était vraiment une rencontre chelou
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/801ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:50

Tu me conseille un endroit ou allé mais tu ne sais même ce qu'il y a là-bas. Sais-tu au moins ou il est ce village?

Bien sur qu'elle savait où était le village! Enfin d'une certaine mesure. Le vent lui dirait sans aucun souci, si elle en avait la nécessité. Tiens, d'ailleurs quand on parle du loup, enfin dans ce cas là c'est penser. Une légère brise s'était levée, faisant voleter un peu ses cheveux blancs. Quelques mèches s'étant égarées, elle les remit en place d'un geste de la main.

L'homme la regarda avec un regard perplexe avant de froncer les sourcils. Que lui arrivait il encore ? Elle n'avait pourtant rien dit de déplacer. Il changea alors à nouveau d'expression, cette fois indéfinissable. Quel drôle de bonhomme cet Invinctus.

- "Bien sur que je sais où se trouve ce village, sinon je ne vous en aurez pas parlé. Il faut déjà descendre en bas de la montagne puis marcher une petite heure vers l'Est et on y sera."

Merci son ami le vent qui lui avait tout raconté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

"Bien sur que je sais où se trouve ce village, sinon je ne vous en aurez pas parlé. Il faut déjà descendre en bas de la montagne puis marcher une petite heure vers l'Est et on y sera."

Ok sa te dérange pas qu'on se mette immédiatement en route? Une fois la-bas je ne te dérangerais plus et te laisserais en paix.

demanda l'homme sur un ton teinté de sous entendu.

Car il le sentait cette femme ce faisait chié depuis tout à l'heure. Il ne voulait pas trop l’ennuyé.
Alors il commença la marche sans même attendre sa réponse et savoir si il allait dans la bonne direction il ajouta tout de même une question qui le tourmentait depuis tout à l'heure

Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/801ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Invinctus voulait se mettre en route immédiatement. C'était une bonne idée. La nuit allait bientôt tomber. Et Kei préférait être en ville avant que celle ci ne tombe complétement. Il ajouta ensuite: Une fois la-bas je ne te dérangerais plus et te laisserais en paix.
Il se trompait. Il ne la dérangeait pas particulièrement. Il lui faisait plutôt un peu peur et sa présence ne la rassurait pas. Bien qu'elle montrait plutôt le contraire.

L'homme se mit à marcher sans même attendre sa réponse et qui plus ait dans la mauvaise direction... Elle allait encore devoir le contredire. Avant qu'elle n'eut le temps de lui dire que ce n'était pas par là, il lui demanda son nom. C'est vrai que la jeune fille ne lui avait pas encore dit.

Kei le regarda avant de prononcer ces mots:

- "Ano... (euh en japonais) Farekinh est par là" Et elle montra du doigt la bonne direction.

- "Quant à mon nom, je m'appelle Kei."

Elle se mit à marcher une fois que l'homme reprit la bonne direction. Elle ne dirait rien d'autre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

- "Quant à mon nom, je m'appelle Kei."

C’était donc son nom il n'avait pas son nom de famille mais au moins c’était déjà sa.

L'Invinctus la regardait ensuite marcher de dos, en direction du dit village. Elle avait une demarche gracieuse.. Sa rappelait celles des femmes Elfes mais surtout ce qui lui fit tilt c'etait..

-T'as un sacré pétard, Kei.

Dit-il sans gène.
En enfer une Succube lui aurait sautait sur le sexe sans hésitation après ce compliment, si il pouvait être considéré ainsi, mais encore une fois il n’était plus la-bas et sur Terre le respect était une chose primordial pour paraître plus humain. Sans quoi les puissants sorcier ou anges pourrait le renvoyer d'ou il viens, ce qui signifierait la mort aux porte pour lui étant donné de son bannissement. Donc pour se fondre dans la masse il devait agir de manière plus humaine.

Et encore une fois cette réflexion sur le physique angélique de Kei allait surement le faire passer pour un gars chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/801ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:04

La jeune fille avait déjà mis deux voir trois mètres entre elle et l'Invinctus lorsque ce dernier lui parla:

T'as un sacré pétard, Kei.

Un sacré pétard ? Elle ? Mais de quoi parlait il ? Elle n'avait jamais entendu ce terme dans la bouche d'une personne "normale" ou même différente. Qu'est ce que cela pouvait bien pouvoir dire?

- "Pardon ?!"

Elle avait dit ces mots en se retournant rapidement et en le regardant avec un air incrédule. Connaissant un peu le personnage, sa remarque ne devait pas être très catholique. Mais elle voulait savoir la signification de ses mots.

Si elle le voulait elle pouvait partir tout de suite, le laissant se débrouiller seul. Elle était vraiment trop gentille alors qu'il avait attenté à sa vie il y a à peine quelques temps.

Kei attendit sa réponse.

[post petit et sans beaucoup de contenu, désolée mais la je ne suis pas très inspirée x=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

Kei se retourna immédiatement comme prévu par L'Invinctus. Cernant un peu le personnage il se dit même que cette femme aurait pu être une ange si elle ne faisait pas partie de cette race qui était inconnu de L'Invinctus. Néanmoins hors de question de se rétracter plein de testostérone L'Invinctus le redis en insistant encore plus.

Sa veut dire que t'as un gros Q

Puis une vague de froid remonta le long de son dos... Elle allait mal prendre les réflexion faites sur son physique et allait surement se barrer, hors Ektros ne voulait pas qu'elle se casse. Sa testostérone ne fit pas long feu il tenta donc un rattrapage digne des bon ados.

Naaaan jrigoooole Laughing


Il ne devait pas être très enthousiasment mais il avait, comme dirait l'autre, tenter le tout pour tout.

De toute façon si elle tenter de s’échapper il la retiendrais de force, quitte a la toucher, meme si cela pouvait l'affaiblir elle et son pouvoir de glace, Comme sa elle partirait pas, d'ailleurs cette réflexion le fit aboutir à une question

Comment sa se fait que je peux pas te toucher?


Dit-il en espérant changer de sujet

Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/801ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:22

L'homme lui répondit en insistant encore plus sur chaque mots: Sa veut dire que t'as un gros Q La jeune fille avait vu juste. Cet homme la désespérait au plus haut point. Elle soupira en posant sa main contre son front. Elle avait donc un "gros cul" comme il le disait si bien. La trouvait il grosse ? Kei décida de rester calme en inspirant profondément. Cela était inutile de s'énerver contre lui et c'est surement ceux à quoi il s'attendait. De plus il pouvait bien penser ce qu'il voulait, elle s'en fichait, se trouvant très bien comme elle était.

Alors qu'elle se retourna il prononça un "Non je rigole" digne de n'importe quel ado pré-pubère. La jeune fille l'ignora complétement, affligée par ces paroles et reprit sa marche. Arrivée au bout de la colline elle sauta dans le "vide". Elle n'entendit que partiellement les dernières paroles de l'homme. D'ailleurs elle se fichait un peu de ce qu'il dirait, il en avait déjà assez dit des bêtises. Kei continua sa marche ne faisant pas attention si il la suivait ou non. Mais probablement que si.

C'est à ce moment qu'une légère bruine commença à tomber rendant ainsi les rochers jonchant le sol plus ou moins glissant au fur et à mesure que le changement climatique s'éternisait. Cela n'inquiéta pas Kei, bien qu'elle fit attention à ne pas glisser. Elle voulait continuer à paraitre "humaine". Être si sûr d'elle alors que le sol était glissant et avec le vide en face. Autant ne pas tenter le diable même si elle ne risquait rien à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:10

L'inivinctus regardait Kei être blasée, néanmoins elle ne le renia pas et continua à avancer en direction sûrement du village de Farekinh.

Cette dernière ne lui répondit même pas à la fin de sa question, chose qui énerva L'Invinctus qui s'arrêta pour la fixer, les yeux écarquillés par la rage.

Puis il l'a vit sauter pour partir, ce qui dissipa vite fait sa rage. Où elle va putain?

Il se précipita et vue qu'elle c'était rattraper un peu plus bas le long d'un chemin rocheux, rendu légèrement glissant par la . Il sauta à son tour afin de la rejoindre.

La démarche gracieuse de Kei avait fait place à une démarche appuyée, limite chelou. L'invinctus conclus que soi elle faisait exprès afin de ne plus avoir de remarque de pervers sur son corps ou soi elle s'appliquait pour ne pas glisser, L'invinctus l'a pris d'ailleurs pour une cascadeuse pour les faires passer par des chemin si peu utilisé. Néanmoins il ne voulait pas parler ne voulant pas l'énerver plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/1001ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/801ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:58

La fine bruine qui tombait lui indiqua que l'Invinctus la suivait. Il pouvait être docile quand il le voulait. Et par dessus tout, il semblait avoir compris qu'il valait mieux se taire par moment au lieu de raconter des bêtises. Le chemin était quand même sacrément escarpé. Pourquoi était elle passée par là ? Pour prouver qu'elle aussi pouvait prendre des risques ? Qu'elle était forte ? Ou bien tout simplement parce qu'il s'agissait là du seul chemin que le vent avait su lui indiqué ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

L'élémental continua à dévaler la pente rocheuse à une vitesse correcte sans pour autant prendre des risques. Ses pas se voulaient assuré. Cependant son pied ripa d'un coup, se retrouvant légèrement dans le vide. Kei laissa échapper à "Ahh!" avant de s'agripper à une roche un peu pointue et de se redresser. Elle souffla de soulagement. Même si elle savait qu'elle ne risquait rien, ce genre de chose restait impressionnant.

Passant outre ce léger moment de faiblesse que l'Invinctus ne se gênerai pas de commenter, elle s'en doutait, la jeune fille continua sa route improvisée jusqu'à arriver à la fin de cette dernière. Farekinh était encore assez éloigné mais il y arriverait en un seul morceau. Enfin elle l'espérait, ne sachant comme l'homme pourrait réagir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:22

Alors qu'il continuait de suivre la dame de glace, sans bruit il se mit en réflexion. Cette femme avait un caractère totalement opposé à lui.

Elle était calme, lui excité. Elle était non violente, lui un cogneur. Elle patiente, lui pas. Elle peu bavarde, lui une piplette ainsi de suite.

Le physique aussi elle était petite, lui grande. On devenait tendre et d'humeur douce en la voyant, on devenait craintif et sur ses gardes en le voyant.
Eux 2 c'était bel et bien le feu et la glace. Des véritables contraste, le pire c'est qu'Ektros commencait à apprécier le personnage qu'elle était.

Il fut tiré de sa réflexion quand Kei poussa un cri en glissant après avoir marcher sur un rocher. L'invinctus allait pour sauter dans les airs pour la protéger quand elle remonta tant bien que mal par elle-même.
L'invinctus eût un rictus devant sa combativité.

Puis il continua de la suivre jusqu'à un chemin plus adéquat pour elle.
Cela faisait un bon quart d'heures de marche dans lequel il ne c'était pas parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé   1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos [PV ektros] - Terminé
» Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital
» Recensement numéro 1 ~ Se termine le 1 Aout
» En pleine révision [PV Danaël] - Terminé
» Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: