~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

C'étais les vacance je n'avais rien a faire et mes amie que je m'étais fait étais tout partie et je m'ennuyais bien que j'ai remplie ma chambre de sabre je me sentais enfermer le vent ne pouvais pas rentrer comme bon lui semble je décida donc de sortir prendre l'aire j'étais habiller d'une camisole noir avec un tête de mort de couleur or ma veste sens manche a capuce noir et orange et mes jean noir légèrement trop grand avec mon éternel chaîne avec mon L.je ne savais pas ou aller j'étais en ville mais rien n'étais intéressent il n'y avais que des couples et des vieux


-ahh mais ou est que je peu aller....


Mais bien sur dans le désert je serais tranquille en plus je serais dans mon élément je me dématérialise en grain de sable, me laissent flotté dans le vent cela ne ma même pas prit un dizaine de minute que j'y étais déjà, quand j'y fut arrivée je peu contempler les nombreuse dune de sable.... sous mes yeux je ne voyais que du sable a perte de vue!c'était génial. quelque part dans ce désert j'avais vue le jour je me sentais a ma place et libre je mit enfonçais après 3heurs de marche j'étais éternuer j'avais sommeille légèrement faim mais je m'en foutais je voulais prendre du repos dans ce sable si doux l'enleva mes converse m'étendais dans le sable et ferma les yeux. j'étais bien je pouvais me relaxer au temps que je le voulais je soupira d'aise


- ahhhh je suis tellement bien!

je resta étendu au sole gardent mes yeux fermer sens plus au moins m'endormir. je restais tout simplement allongée sur le sole un passant pourrais me prendre pour morte! a par moi, qui suis dans mon élément, qui serais assez fou pour restée planté en plein mieux du désert allongée au sole? bon d'accord! pas très loin d'où je me trouvais il y avais une grotte donc les gens pourrais pensé que je me suis installée dans la grotte et que je prend un bain de soleil.... je pense qu'il me prendrais plus pour mort!! je rigola intérieurement en pensant au tête que les passent pourrais avoir en ma croyait morte! mais bon!... cela m'étonnerais que des gens ce promené dans le désert


Dernière édition par Miyake Kamikage le Ven 4 Jan - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:58

Il désira faire un tour dans le désert aride qui était sujet de tant blague en enfers, par rapport à la souffrance qu’éprouver les humains pour les traverser. Il faisait un peu chaud, mais c’était vraiment rien de bien terrible. Agnar Cragensson était surement capable de le traverser, lui ou Rakuen, sinon aucun humain normal ne pourrait s'en sortir sans provision a part peu-être ce gamin blond à la force herculéenne qu'il avait violenté un jour dans les ruelles de Valkar.

Alors qu'il se baladait à travers le sable chaud, il ressentit une aura particulière, une aura possédant la même signature que celui de Kei, à la différence que celui-ci semblait beaucoup chaud... Libre... Enfantin...

Un ou une cousin\cousine de Kei devait être dans le coin. Ou du moins quelqu'un de la même race, même si il ne savait toujours pas que cette race ce nommait Elemental et qu'elle comprenait dans ses rangs des hommes et des femmes parcouru par des pouvoirs rapportant au éléments. Ektros avait vraiment besoin d’étudier un peu il connaissait vraiment rien, et pour devenir le Grand Mechant il lui fallait tout de même un minimum de culture. Alors qu'il se posait de nombreuses questions par rapport à la race de Kei, il tomba sur une meuf au cheveux rouges habiller en gothique allongée seule au milieu du desert, en rigolant toute seul

'Kei à vraiment des cousines bizarre' pensa-t-il en s'approchant tel un conquérant au 1000 combats, une fois qu'il eut fais de l'ombre a la rousse de par sa taille, il croisa les bras en fixant les yeux loufoque de la jeune femme, avec les siens de leurs habituelle couleurs bleu nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:14

je faisais pas attention a la présence bien que puissante qui s'approchait de moi ,non a la place je m'imaginais les tête des passent qui passerais m'imaginent morte,je rigolais le tête que je pouvais m'imaginer étais hilarante a un t'elle point que je remarquais même pas la personne qui était près de moi jusqu'à ce qu'elle me fait de l'ombre je me sentais fixée j'ouvris donc les yeux pour voir qui étais celui qui me faisais de l'ombre.

j'étais estomaquer, c'était un grand black gigantesque, il était très musclée il avais aussi de yeux bleu comme la nuit il n'avais pas de iris, comment sa ce faisais? je ne savais pas ,il avais des cicatrise du a des nombreux combat si je peu croire,un homme comme lui devais certainement ce battre!et devrait être très fort, si je devais me battre me battre au corp a corp je devais perde a coup sur!j'étais loin d'être aussi forte que sa en corp a corp mais coup ne va pas lui faire bien mal avec la carrure qu'il a!!je le fixa dans les yeux j'étais curieuse et fanatique! je l'envie d'être aussi grande et avoir au temps de carrure, bien sur je ne veux pas au temps de muscle mais j'aimerais être grand marre d'être toujours la plus petite! lui contrairement a moi devais faire frissonner les autre de peur, moi je me fait prendre pour une parfaite idiote!je suis fort sa c'est sur mais je suis loin d'avoir l'aire imposante contrairement a lui!mais quesqu'il fait en plein désert lui?je me posais la question mais je connais pas la réponse et moi je la veux!


- Bonjours! quesque tu fais dans le désert?

rare sont les passent dans le désert et je le sais les seul qui passent la plupart du temps son en groupe et se sont des habituer lui il a fait pas parti j'en suis certaine, car les habituer porte a la normalité du temps des habit beige et des cape

- je m'appelle Miyake kamikage et toi?

rencontré des gens dans le désert était rare et je déteste être seul c'était la chose la plus merveilleuse que je pouvais avoir faire une rencontre dans le désert de plus celui si étais intéressant c'est ce qui me plaît le plus rencontrée quelqu'un d'intéressant était bien plus amusant que quelqu'un de banal, j'étais curieuse de savoir qui il était ce qu'il faisais ici d'où il venait, et je contais bien le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:37

La femelle semblait au départ impressionnée puis fascinée. Le black profita de la situation pour faire bouger ses pecs, et souffla un panache de fumée par les narines, message corporel qui voulait dire: 'Je suis un tas de muscle et de testostérones poulette, tu rêve pas'

Alors qu'il jouait de son allure, le monstre fut méchamment ramené sur terre par les dires de la jeune femme.

Qu'est-ce que tu fais dans le desert?

Elle en parlait comme si, sa lui appartenait. En plus elle ne le laissa même pas répondre qu'elle se présenta comme si c'est paroles n'avait rien de grave à ses yeux.

-Sale conne!!! s'emporta le black en la shootant violemment, son coup lui cassant surement quelques os au passages et la projetant 7-8 mètres plus loin.

- On ne reste pas devant moi, comme ça, comme si on venait de voir un chien errant. Je suis L'Invinctus que Kei à rencontré aux niveaux des montagnes.

Il semblait être persuadée du liens de parenté entre la rousse et la fille aux cheveux blancs. (Edit couleur après)


Dernière édition par Ektros le Jeu 3 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:05

-Sale conne!!!

pour une raison que j'ignorai il s'emporta me frappa violemment et m'envoya valsé 8 mètre plus loin mon ventre me faisait affreusement mal je crassa un filet de sang si l'infirme quantité de sable que je porte constamment sur le corp n'avais pas été la il m'aurait brisé les cotte a coup sur

- On ne reste pas devant moi, comme ça, comme si on venait de voir un chien errant. Je suis L'Invinctus que Kei à rencontré aux niveaux des montagnes.

kei?..Kei Hynawa? il la connaissais? mais pourquoi il me parle d'elle? mais plus importent pourquoi m'avoir attaquer? raaa j'ai un mal de chien sérieusement qu'est que j'ai fait pour sa moi!!

- ouchh! Non mais ça va pas la tête! ma parole tes malade! tu ma presque cassé les cote merde! je t'est rien fait moi!!

je me releva péniblement mais retomba de suite..mais pourquoi est ce que je tien pas debout moi?....AHHH MAIS NAN C'EST PAS COOL CA!!!!!! pourquoi est ce que ma cheville ces foulée dans un moment pareil!!!

- hé ben bravo!! maintenant j'ai la cheville foulée!qu'est qui te prend de faire ça merde en plus quesque kei a rapport dans tout ça!?

j'étais furieuse moi qui étais si bien je me retrouve dans l'incompréhension totale! pourquoi il m'attaque? j'ai rien fait! pourquoi il parle de kei? et pourquoi ma cheville a décidée de ce foulée a un moment comme ça! et si il m'attaque de nouveau? ok oui j'ai bien des ressource je peu parfaitement me défendre mais j'aurais préféré ne pas me foulée la cheville!!! je restais donc planté le fixa dans les yeux d'un regard curieuse oui j'étais en colère mais j'étais plus curieuse de savoir pourquoi il parlais de kei attendent qu'il veuille bien me répondre sens m'attaquer de nouveau et si jamais c'était le cas je conte bien faire agir mon sable a mon secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:25

'Ma parole t'es malade' C'est paroles retentir en L'Invinctus comme les corps d'une légion en enfers qui partait en guerre, en gros c'était la cloche sur le ring qui venait de sonné.
En une fraction de seconde il se retrouvait dans les airs en chute vers la rousse le poing armé prêt à frapper, si cette femme voulais survivre, il allait falloir qu'elle l'immobilise, car un combat contre Ektros était incensé peu importe les pouvoirs que l'on maitrisait.

Alors qu'il fusait vers elle elle se plaînt encore et lui posa une autre question.

-Ta cousine Kei n'a rien à voir!!!
hurla-t-il avant de te frapper tout en explosant le sol derrière toi par la force de l'impact. Un craterre était à présent former et un nuage de sable et de poussière était créer.


Dernière édition par Ektros le Jeu 3 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:32

il s'était énervé de nouveau! il était a présent dans les aire poing fermer prêt a me sautée dessus et me pulvérisée juste avant de touchée le sole et répondis ma question

-Ta cousine Kei n'a rien à voir!!!

je m'étais dégagée légèrement bien que je fut proposée a quelque mètre à cause du choque qu'il a causé en frappent au sole il avais creusé un cratère je crachais a nouveau un filet de sang du au choc de ma chute ma parole je savais qu'il étais puisent mais la! si je me fait frappée a coup sur mon corp ne prendra pas une charge comme celle la! je devais l'immobiliser et ça allais pas être très difficile je suis forte a ce jeux! je me levais bien que ma cheville me faisais souffrir je me força affreusement pour resté sur mes pied, lorsque je fut lever je me automatiquement éloignée de lui je ne pouvais pas risquée d'être trop proche je devais e défendre au plus vite sinon j'allais me faire massacrée je décida donc d'attaquer en première lui pour m'assurer de le faire pensé a autre chose j'envoyai plusieurs aiguille des sable vers lui c'était une technique simple mais elle pouvait faire mal si elle touchais des point vitaux l'enfonça mes main dans le sable créent un onde de choc pour le déstabilisé ce n'étais pas du tout évident de trouvée une quel contre méthode pour l'immobiliser j'avais besoin d'un plan je ne devais pas être a sa vue pour qu'il ne puise prévoir mes attaque comment faire mais bien sur c'était tellement évident la seul technique qui justement serre a gagnée du temps!

- On ce reverra plus tard...Suna no meikyū!!

Le sable ce mi a bougée rapidement des murs de sable ce forma de partout et tout ces murs faisais au moins 600 mètre de haut a moins de volée il était pratiquement impossible de sens sortir a moins de trouvée la sorti j'avais fait sortir un labyrinthe de sable si je l'enferme dedans il ne me trouvera pas avant un bon moment j'ai donc le temps de me préparée en plus je peu utilisée ma technique de l'oeil de sable pour savoir ou il ce trouve je mit dalleur cette technique en marche je le trouvais facilement comment allais dire réagir?...de plus mon labyrinthe n'avais aucune sorti évidemment en plus en cas de problème je pouvais le modifier a ma guise je me concentra a nouveau créant des petit être un peu partout dans le labyrinthe pour mieux le ralentir, j'avais hâte de voir comment il allais sens sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

Alors qu'elle me balançait des aiguilles, L'Invinctus frappa ses mains devant lui afin de créer une onde de choc qui envoya valser les aiguilles et la rousse. Mais cette dernière en atterrissant créa une onde de choc en posant ses mains sur le sable, l'Invinctus fléchît légèrement ses jambes afin d'avoir un meilleur équilibre suite au 'Tremblement de terre', il fut effectivement pris de vitesse suite à la technique labyrinthe de la rousse.

Alors il se rendit compte qu'il était piégé comme un rat. Cette fille pouvait manipuler le sable... Donc tout le désert était son terrain de jeu... si elle était très puissante et que son contrôle du sable n'avait pas de limite alors c'est comme si Ektros affronter la nature elle même... Seul face au désert!!!

Cette image fit rire L'Invinctus, cette lutte était valable pour un démon.... Si il ne voulait pas finir mort dans le sable il devait s'en prendre rapidement à la source du pouvoir, c'est-à-dire la femme elle-même, la dénommée Miyaki... elle possédait néanmoins la même aura que Kei... Kei devait surement être capable de manipulée elle aussi une force de la nature... Il venait de comprendre ce que cette aura étrange signifié... Surement une race de créature liée à des éléments naturel...

Mais l'heure n’était pas à la réflexion, le mur était peu-être grand ou épais mais: il frappa violemment le mur de sable devant lui et le traversait avant que se dernier ne se reforme. c'est alors qu'il constata un autre mur juste derrière, il était donc dans un énorme labyrinthe.

Le monstre rigola.... C’était parfait affronter cette fille sur son terrain allait être digne d'un combat de titan!!!!

Il frappa alors les murs et ainsi de suite, en direction de la rousse, ou du moins vers le dernier endroit ou il l'avait vu. Au fur et à mesure qu'il avançait sa hargne et sa joie augmentait, et était interpetre par son rire dément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:55

je rigolais je le voyais bien traverser le mur un par l'autre ce dirigent vers l'endroit ou je me trouvas avant cela mais je n'y étais malheureusement plus j'étais maintenant a l'exacte opposé il ne peu me voir mais moi grâce a ma technique de l'oeil de sable je pouvais le voir et lorsqu'il venait de ma direction je n'avais qu'a me dématérialisé et allas de l'autre coté c'était simple j'avais tout monde temps mais je voulais rigoler un peu je décida donc de crée des animaux de sable les envoya a la poursuite de l'homme des chien, des loup, des titre, des crocodile et comme j'étais sur qu'il sens débarrassera facilement j'envoie également 2 dragon de sable de taille moyenne voir comment il se débrouillera j'avais déjà trouvée la solution pour l'immobiliser mais je devais être proche de lui et je pouvais pas m'approcher facilement il pourrait me mettre en chair a pâte en moins de deux c'était pas facile de ce d'esquiver les coup quand on a la cheville foulé je contais bien l'épuises avant de l'immobilisé

- voyon voir combien de tempe il va tenir j'ai hâte de voir comment il va se débrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

Continuant de détruire les murs de sables, L'Invinctus détruisît aussi les monstres de sable envoyer vers lui afin de l'abattre.

C'est ainsi qu'il comprit qu'elle avait l'intention de le fatiguer pour l'abattre après, c’était une technique de lâche utilise par.... Les ninjas

Il détestait cette mentalité de lâche dans un combat, énerver, il s’agrippa au cou d'un des dragons au grand d’âmes des autres animaux qui le cherchait le croyant toujours au sol. Il pressait le cou de la bête afin de la faire changer de direction ou autres, ainsi dans les airs il put apercevoir la femmelette qui se cachait derrière ses techniques. D'un certains cotes il était normal de ne pas aller au corps à corps contre Ektros, mais se dernier tourna le cou du dragon de sable afin de fuser vers la rousse.

Cette dernière allait peu-être encore fuir ou le bloquer avec le sable. Mais il avait un idée pour l’empêcher de fuir.

Ektros surveillait néanmoins les mouvements de sables environnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

et merde j'en revenais pas il avais prit possession d'un de mes dragon très bien dans ce cas il chutera je fit disparaître le dragon en millier de grains de sable laissent l'homme tombée sole je ne pouvais pas fuir il récitais plus que je ne le croyais

l'homme était en chute libre il ne pouvais pas faire grand chose comme sa c'était parfait je lui envoyais une autre de mes technique Sunaji-fū la tempête de sable je l'aveuglais de cette façon il ne pouvais pas voir mes attaque je lui envoyais de nouveau mes aiguille de sable et fit une dernière technique mais cette fois si pour l'emprisonner Suna no hitsugi le sarcophage de sable qui emprisonna l'homme le sable parcourais tout sont corp la seul chose qui n'étais pas enterré étais sa tété je tenais le sarcophage avec ma main

- j'en est marre de jouée! du m'énerve tu m'attaque quand je n'est rien fait et en plus de sa tu essaye de m'attaquer de nouveau alors que je suis désavantagé bordel j'ai la cheville foulé croit tu que je peu me déplacé aussi facilement? je n'est posé que des question et toi tu te fâche pour rien et m'attaque!

j'aime me battre mais seulement quand c'est a la loyale si je n'aurais pas u la cheville foulée je ne serais pas aussi énervé et je ne fuirais pas mais la j'en avais pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:53

Le dragon qui était dematerialisee n’était pas un souci, car l’élan de sa course dans le ciel avait suffit à lui faire continuer sa course dans les airs, comme si il avait été propulser par un canon ou autres. Alors qu'il était toujours dans les airs en pleine course tu lui envoya une tornade en pleine gueule. Le démon fut souffle mais aussitôt il reprit sa forme original. celle d'un démon grand de 3 mètres pour 700 kilos. (Cf fiche du personnage)

Beaucoup plus lourd, il retomba au sol malgré la tornade de vent. Le démon se fit alors avoir par une technique de sable mouvant qui tentait de l'immobilisait dans le sol. La glace elle même n'avait pas réussi à le retenir si elle pensait que du sable y arriverait.. A moins qu'il ne soi vraiment super dense et que L'Invinctus soi très très profond dans le sable.

Il commençait alors à sortir du sable grâce à sa force brut, alors que la jeune femme exprimait son agacement

J'en est marre de jouer! Tu m'énerves tu m'attaques quand je n'est rien fait et en plus de sa, tu essayes de m'attaquer de nouveau alors que je suis désavantagée, Bordel! J'ai la cheville foulée crois-tu que je peux me déplacer aussi facilement? Je n'ai posée que des questions mais toi tu te fâches et m'attaques pour rien!

Le démon réussi à se libérer de l'emprise des sables en perpétuel mouvement. Il se redressa alors pour regarder la jeune fille. Cette dernière pouvait apercevoir de nombreuses cicatrices sur son torse, ses jambes et sa tête, la plupart de ses balafres n’étaient pas refermer et le faisait souffrir la plupart du temps (Cf Fiche Perso pour en savoir la raison et cf les autres rp). Sa métamorphose camouflait ses balafres qui le faisait souffrir en l’empêché d'utiliser certains de ses pouvoirs comme le feu ou le vol, mais on ne l'entendait pas geindre ou se plaindre ou clamé l’inégalité du combat. D'autant plus qu'elle était mal placé pour parler, elle avait tout le désert à ses pieds. Lui n'avait que sa rage de vaincre.

Tu m'as traité de malade commença-t-il en reprenant sa forme humaine et tu m'as attaqué lorsque je l'ai fais... tu n'as pas chercher calmer la situation ninja!

Tu vas perir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

- Tu m'as traité de malade

commença-t-il en reprenant sa forme humaine

- et tu m'as attaqué lorsque je l'ai fais... tu n'as pas chercher calmer la situation ninja! Tu vas perir

ce mot je ne l'aimais pas J'en avais apprise les base pour que je puis me sortir du pétrin parce que j'étais seul et surtout parce que les parent qui mon trouvée a ma naissance en étais je détestais ce mot oui j'en étais une mais je n'aimais pas ce coté de moi je n'utilisais mes compétence ninja que quand j'avais besoin pour avoir une quel contre chance de survivre mais la sens étais trop cela pouvais paraître être un geste minable et faible mais c'est la seul chose que j'ai pensé pour sortir ma colère sur le coup je le baffa

- MAIS MOI J'AVAIS MES RAISON!!!!!!!!!!TU MA FRAPPER AVENT MEME QUE JE TE TRAITE DE MALADE ET APRES QUE J'AI DIT SA TU MA ENCORE ATTAQUÉE!!!!!! C'EST DE LA LÉGITIME DEFENCE MERDE!!!!!!!!

J'avais bien vue qu'il avais de nombreuse cicatrise et que c'était un démon mais je men foutais il avais commencée et moi j'en avais marre de tout sa ou que j'aille on voudra toujours ma mort? moi qui trouvais avoir trouvée une place ou je serais pas chassée je me retrouvais encore sous menace de mort!fait chier!

- VOUS LES HOMME VOUS NE VOYER PAS PLUS LOIN QUE VOTRE PUTAIN DE NEZ Y'EN A MARRE C'EST TOI QUI COMMENCE MAIS C'EST MOI LA FAUTIVE??TU TE FOU DE MA GUEULE??

je me retourna j'avais bien l'intention de foutre le cas j'en est marre de tout ces gens qui veule ma mort et lui me connaissais meme pas et m'avais attaquer POUR RIEN! et au final c'est moi la fautive?non je n'acceptera pas de me faire traité de la sort je n'avais pas l'intention de resté la et surtout pas de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

La gifle semblait avoir été plus puissante qu'un Genkidama Rasengan Kamehameha.

- MAIS MOI J'AVAIS MES RAISON!!!!!!!!!!TU MA FRAPPER AVENT MÊME QUE JE TE TRAITE DE MALADE ET APRES QUE J'AI DIT SA TU MA ENCORE ATTAQUÉE!!!!!! C'EST DE LA LÉGITIME DEFENCE MERDE!!!!!!!!

VOUS LES HOMME VOUS NE VOYER PAS PLUS LOIN QUE VOTRE PUTAIN DE NEZ Y'EN A MARRE C'EST TOI QUI COMMENCE MAIS C'EST MOI LA FAUTIVE??TU TE FOU DE MA GUEULE??


L'Invinctus bien que puissant guerrier, n’était pas en mesure de vaincre une femme avec un tel caractère...

Il restait là à la regardait s’énerver mi choqué mi énerver.

Puis elle lui tourna le dos. Il aurait une lame il l'aurait tué... Alors qu'elle partait Ektros la regardait se demandant si il fallait la tué ou la laissé partir.

Naniiii


Il la rattrapa et la gifla à son tour, une gifle faible, petite mais sec. VENGEANCE

En suite de sa il la souleva et la plaça sur son épaule tel un sac de farine puis il marcha avec elle dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

je m'éloigna peu a peu de cette homme ma jambe me faisait affreusement mal. lorsque je senti qu'il m'avais attrapée par le bras j'allais me défendre lorsqu'il me gifla , elle n'étais pas très forte mais elle m'avais fait un choc. quesqu'il fou lui? il me prit et me mit sur son épaule comme un vulgaire sac de farine j'en revenais pas je me débattais mais je pouvais rien faire

- mais quesque tu veux a la fin lâche moi!!

pourquoi il faisais sa? je savais pas c'était complètement perdu! c'était quoi cette blague? ne voulais t'il pas me tuer? et maintenant il ce promène avec moi sur son épaule ou est qu'il m'emmène? il a été engagée pour me trouvée et me tuer? je comprend rien!

- lâche moi!!! ..Ouch!

Ouchh ma tête me fait mal!bordel quesque j'ai moi aujourd'hui je me fait agressé je me foule la cheville je me fait portée pas mon agresseur qui m'amène je ne c'est ou et maintenant j'ai un mal de tête horrible! je me débâtas plus je n'avais plus la force en plus de ma chevil que j'avais forcé en me mettent debout en plus de mon mal de tête je n'avais pas de force a me débattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

La femelle se débattait mais se rendit vite compte que c'était inutile.

Alors qu'elle semblait s'être calmé L'Invinctus l'éclaira.

- Je vais te ramenner dans un hôpital non-loin à Shaïbah. Tu seras soignée là-bas et je pourrais m'occuper de ton cas. Comment tu t'appelles déjà ?

Et quelle est ta race?


Dit le démon en continuant d'avancé



Dernière édition par Ektros le Ven 4 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

- Je vais te ramenner dans un hôpital non-loin à Shaïbah. Tu seras soignée là-bas et je pourrais m'occuper de ton cas. Comment tu t'appelles déjà ? Et quelle est ta race?

c'était le cou de choc! il voulais m'aidé? il étais gentil alors?j'en revenais pas il avais quand même essayer de me tuer!et maintenant il contais prendre soin de moi?pourquoi?

- Miyake, Miyake Kamikage je suis une élémental du sable

attend une seconde!! pourquoi j'ai répondu a c'est question moi?alors que moi je connaissais pas son nom!!ni même pourquoi il faisais sa!

- tu pourrais au moins me dire ton nom!et pourquoi tu fait ça?ne voulais tu pas me tuer comme les autre?

attend une petite minute....il avais dit Shaïbah?? la ou je viens? sérieusement!???je peu pas allez la! je vais encore me faire agressée par les villageois mauvaise idée TRES mauvais idée!!bien que lyon y étais personne a par lui ne m'aimais dans cette ville!

- eummh dite..il n'y a pas une autre place que Shaïbah? hien!? on pourrait pas aller ailleurs?

nerveuse c'était le mot pour me décrire en ce moment j'aimais cette ville oui mais pas les villageois!je ne les aimais pas! pas du tout!il essayait toujours de m'attaquer et de me tuer constamment me faisant les 100 coup je ne voulais pas que sa recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

- Vouvoie moi fillette, c'est moi qui te tutoie.

Je m'appelle Ektros Invinctus... Je suis un démon... Leader de la rebéllion de la légion de infernal numéro 331.



Commença le démon.

-C'est vrai et je vais sûrement te tuer tôt ou tard pour la gifle que tu m'as mise. Mais pas tout de suite, tu pourrais servir à bien des trucs en attendant.


La fille eut l'air de se souvenir d'un coups de plusieurs choses et semblait devenir réticente à l'idée d'allé à Shaïbah. Elle ne le regardait plus de la même manières... Elle plus un regard de: Soumission. Comme si elle était prête à le suivre n'importe où mais que pour Shaïbah ce serait à contrecoeur.

-Qu'est-ce qui ne va pas avec cette ville, t'es pas de là-bas?

C'est alors qu'il remarqua qu'elle portait l'uniforme de la Zenshi Institute...

-Tu n'es pas de Valkar?


Dernière édition par Ektros le Ven 4 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

Ektros Invinctus, c'était son nom du fait qu'il est un démon sa je le savais déjà je n'étais pas stupide...enfin un peu mais pas temps que sa! a quoi je vais servir? il pensait quoi lui? que j'étais une bonne a tout faire? il ce moque de moi? je c'est me battre j'étais douée en infiltration mais le reste c'était peine perdu la seul tache ménagère que je réussi bien c'est la cuisine je suis une expert mais le ménage alors la non! les produit ménagère me levais le coeur!et je suis nul en temps que soigneuse! moi même quand je me blesse je me soigne même pas! c'est les autre qui m'obligeai a aller me faire soignée!et puis comment ça j'allais payer pour la gifle que je sache il s'était déjà venger! il m'en avais déjà collé une aussi!

-Qu'est-ce qui ne va pas avec cette ville, t'es pas de là-bas?

il remarqua mon uniforme de la zenshi institut

-Tu n'es pas de Valkar?


- ...je...je suis née a Shaïbah, mais je suis a valkar en ce moment. eum disons que je ne risque pas d'être la bienvenu a Shaïbah.. Ouch!

bordel ma tête me faisais de plus en plus mal!j'avais chaud et c'était pas normal!je suis une élémental du sable j'ai l'habitude des journée torride et des nuit glacial,j'étais malade? mais pratiquement impossible!j'allais parfaitement bien ce matin alors pourquoi j'ai l'impression de l'être? Ouchh encore ma tête! sa allais vraiment pas il a dit que j'allais le payée pour la gifle alors qui me dit que je peu avoir confiance en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:49

La fillette semblait se poser des questions par rapport aux dire de L'Invinctus ce qu'il ne manqua pas de constater, il continuait la marche en écoutant les dires de la jeune femme

- ...je...je suis née a Shaïbah, mais je suis a valkar en ce moment. eum disons que je ne risque pas d'être la bienvenu a Shaïbah.. Ouch!

Il la regardait ce tenir la tête, mais ne se doutait pas qu'elle tombait malade, après tout seul la race des hommes était connu pour tomber malade, la race de Kei et Miyake les élémentaires ne pouvait pas à ses yeux tomber malade. Il se mît ensuite à annoncer la couleur en ce qui concernait Shaïbah.

- Ne tkt pas femelle, et les pédales n'ont pas le droit de rester avec moi, donc ferme et ne crains pas l'adversité. Tant que je serais avec toi ils ne t'attaqueront pas. Et tu n'es plus seul désormais... Lache tout tes fardeaux et repose toi sur moi, car je suis ta vie à présent femelle. Je suis le seul être chère que tu es trouvé dans ta vie. Est-ce clair?

Ils arrivèrent aux frontières Shaïbah


----------------------------------
Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital   Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévu, un lien fraternel
» Un peu de repos [PV ektros] - Terminé
» 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé
» lien fraternel a l'infirmerie (pv//yuu)
» Un lien d'amitié//Pv Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: