~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre imprévu, un lien fraternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:11

cela faisais déjà deux mois environ que j'étais venue a la zenshi je m'étais fait une place il avais des cour intéressent ce qui étais très bien, j'avais rencontrée plein de gens amusant d'autre étrange et même une vielle connaissent. je devais me rendre chez lyon, le moine qui ma élever car celui si me l'avais demander et puis sa me faisais plaisir! nous allions sens doute jouer a des jeux tout la soirée, manger des bon plat sous le kotatsu regardée les étoile, il boira un bon thé et moi mon chocolat chaud! bien sur il fait chaud dans le désert mais les nuit sont fraîche et sa ne fait jamais de mal. c'était un plaisir personnelle du moine et je n'en avais prit goût moi aussi, j'étais déjà en route je traversais en ce moment même le désert, survolent les dune. je devais sûrement avoir l'aire d'être comme le vent puisque j'étais dématérialiser totalement, je n'étais que du sable puisque comme ça le chemin serais moins long. après un moment je vit un forme de vie allongée sur le sole, quesque c'est...Ah!? mais c'est un mec!? mais il est fou d'être au soleil en plein milieux de l'après midi dans le désert!? je reprit forme humain non loin de lui, et comme a mon habitude quand je traverse le désert je portais le costume de combat que le lyon m'avais fait sur mesure.
Spoiler:


- hého! tu devrais pas resté allongée la!tu..


ah mais attend je suis bête moi!!qui serais aussi bête pour prendre un bain de soleil dans le désert a par moi qui suis dans mon élément!? je m'approcha de lui il avais des cheveux mi-long violet si je pouvais en croire ce que je vois il devait être bien plus grand que moi, il avais des bandage au poignais au au pied. je me demande pourquoi, il portais un tunique sombre et des pantalon mis long arrivant aux mollets. il voulais ce rendre a shaibah? une chose est sur il semblais pas être totalement conscient, je le retourna délicatement détacha ma gourde pour la porté a ses lèvre il fallait qu'il boive un peu avant que je ne le déplacée. après avoir laissée coulée légèrement d'eau dans sa bouche je le souleva et grâce a mon sable tout en gardent mon sable et continua ma route jusqu'à shaibah, c'était certes plus long que sous ma forme total de sable mais plus rapide que a pied. après une vingtaine de minute j'arrivais enfin au porte du village, les garde me laissa passée sens encombre bien qu'il ne semblais pas très heureux de me revoir et pour cela je pouvais rien faire puisque on ne m'aimais pas vraiment ici mais je pouvais pas m'empêcher de venir puisque ici la première personne a m'avoir acceptée si trouvais. je prit la route vers la maison du moine lorsque j'y fut j'entrai dans la maison qui avais un style typiquement japonais a l'ancienne, ce qui donnais une atmosphère apaisante. je déposa le garçon que j'avais ramené sur le divan et alla chercher un futon que je ramena dans le salon, je n'avais pas croisée lyon il devais sûrement avoir fait un tour en ville. je plaça mon ''invitée'' dans le futon et déposa une serviette humide sur son front, l'aire de la maison étais fraîche alors je n'avais pas a m'inquiète que ce dernière aille trop chaud. j'allais dans ma chambre et déposa mon sac lorsque je fut revenue dans le salon lyon si trouvais, lorsqu'il me vue il me fit un sourire chaleureux

- tu a fait bon voyage?

- oui ces n'est pas très compliquer!

- bien, qui est ce jeune homme?

- hum.. je c'est pas je les trouvée dans le désert en chemin.

- je vois, tu ramène toujours les chien errant a ce que je vois tu a été bien élever!

je rigolais, c'est sur que je l'étais puisque ces lui même qui m'avais élever, je regarda le garçon espérant que ce derniers ce réveille bientôt. le moine me fit signe de le rejoindre ce que je fit il prit un des sac qui se trouvais au sole, nous nous dérision vers le jardin, il ouvra les porte coulissante qui menai a elle et s'assoie me faisant signe de faire de même ce qui ne me prit pas trop de temps. il sorti deux canette, une qui étais un jus de pèche, qui me tendit et l'autre étais du thé. je lui rencontra comme a mon habitude ce qui s'était passée dans les quelque semaine que j'avais passée a la zenshi les rencontre que j'avais fait, tendis que lui comme a son habitude il commentait, rigolais et écoutait attentivement, il s'était passée une dizaine de minute entre temps je ne savais pas si l'homme que j'avais ramener c'était réveiller ou pas. je me demandais bien pour qu'elle raison il avais été dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:24

Par une belle matinée a flâne et a m'ennuyer je décida de partir voyager voir du pays. Je fît quelques recherche sur des endroits a visitées qui pourraient être sympas a voir. Sais ainsi que j’appris qu'il existai un village assez sympathique ou il existait un élémentaire du sable. Curieux de voir ce qu'était le sable a cette époque car le notre est rouge sang ou noir suies a cause des trop nombreuse guerre et, de connaitre un autre élémentaire que moi, je me mi en route pour ce village et pour rencontrer cette personne.

En direction de ce village je traversa une une plaine sans trop de soucis et je fini par arriver a la limite d'un étrange endroit remplis d'une matière qui ressemblais a du sable mais a la couleur jaune. Il faisait drôlement chaud. J'hésitais a y entrer mais malheureusement après la carte que j'ai pu me procurer il semblerait que sa soit le seul chemin pour aller a ce village.

[...]

Après plusieurs heures a tourné en ronds, fatiguer et assoiffer même sous ma forme d'élémentaire, je fini par comprendre que j'étais perdu. Je fini par m'allonger dans le sable pour essayer de me reposer puis par perdre connaissance...

[...]

Je me réveilla dans un futon et dans une maison étrange. Je me demanda ce que je faisais la j’essaye de me rappeler de ce qui c'était passé et comment j'étais arriver la. Tous ce que je me rappela sais de mettre allonger dans le sable et de mettre endormi puis une sorte de sensation d'avoir "voler".

Je me leva avec du mal et je tituba jusque la porte. J'entendis deux voies que je ne connaissais pas et j’essayai d'entendre ce qu'ils disaient sans comprendre. En essayant d’approcher de plus prêt pour comprendre je fini par tomber en faisan du bruit tout en jurant de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:44

continuent a parlée de tout et de rien au moine je fini par attendre un bruit sourd, je me leva d'un bon et alla voir a peine avais je ouvrier la porte coulissante qui menait au salon je vit le garçon que j'avais recueille dans le desert sur le sole. il avais tenté de ce lever alors qu'il étais encore faible? c'est pas bien ça! je me penchait attrapa son bras et l'aida a s'asseoir

- cava? tu devrait pas trop bougée pour le moment, c'était une mauvaise idée de t'avoir endormi en plein milieux du désert.

- ton protégée c'est réveiller?

- hein? oui il c'est réveiller.

le moine arriva vers moi et le jeune homme, il m'aida a le ramener sur le futon pas trop loin de là. j'allais dans la cuisine et revient dans le salon avec un vers d'eau et je lui tendit lui offrent un de met sourire naïve et chaleureux comme a mes habitude
Spoiler:
- tu est a Shaïbah je tes trouvé dans le désert lorsque je m'y rendait, je m'appelle Miyake Kamikage et toi?

j'avais beaucoup de question a lui posée mais j'allais lui laissée le temps de ce remettre par chance je l'avais trouvée a temps, il n'avais aucune brûleur du au soleil il avais eu beaucoup de chance que je passe cette journée la. enfin bref temps qu'il étais sauve, comme il na aucun point repère quand tu est dans le désert c'est très facile de ce perde.

- que diriez vous de mangée un petit quelque chose le temps d'attendre a ce soir pour le repas?

- Ah oui, il doit mangée pour reprendre de force tu peu prendre des pain fourrée a la viande?, ah..

je me retourna vers notre invitée, le regardent d'un regard de plus sérieux

- tes pas végétarien au moins!?


il semblais un peu perdu, oui normal vue que je prenais des discision sens même demander de plus lyon avais insinuer que ce dernier resterais pour le repas de ce soir. c'était de plus normal pour nous de gardée les gens qu'il étais dans le besoin et que nous avion secouru d'une qu'elle contre façon. il pouvais passée le temps qu'il voudrais ici, d'un moins si cela ne lui dérange pas de resté près d'une personne qui est détesté de son village qui de plus est une élémentaliste. bien sur je savais que des gens m'avais acceptée mais pour une raison que j'ignore quand je suis dans mon village ma peur du rejet reviens me hâtée. entre temps le moine étais partie cherché ce qu'il fallait et devrait sûrement pas revenir avais une bonne trentaine de minute, j'avais amplement du temps pour en apprendre un peu sur lui.

- Ah!, tu peu restée au temps que tu veux donc pas besoin de te presser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:46

A peine ai-je u le temps de tomber et de jurer que la porte s’ouvrit. Je tomba nez à nez avec une drôle de fille qui a des yeux bicolore chose rare même a mon époque avec des cheveux rose et une tenu assez neutre et légère. Elle m'aida a m'assoir sur le futon ou j'étais installer peu de temps avant avec le vieille homme qui avait l'air d'être son père et me pausa toute sort de question avec un sourire assez drôle avant même que j'ai u le temps de répondre ce qui me fît rire légèrement.

Elle me demanda cette fois si sans poser cette fois si toute une autre panoplies de questions pour que j'ai le temps de répondre. Je répondi quelque peut pommer:


- Tu est a Shaïbah je tes trouvé dans le désert lorsque je m'y rendait, je m'appelle Miyake Kamikage et toi?

- Ah j'ai fini par arriver au bonne endroit merci de m'avoir sauver. Heureusement que vous étiez la... Miyake?

Le vieille homme me proposa de manger un morceau que j’acceptai très volontiers après avoir hésitez a refuser en me rendant compte que j'étais mort de faim et que un peut de nourriture me ferais pas de mal.
Miyake me proposa des pain a la viande et me demanda après seulement me les avoirs donner si je n'étais pas végétarien. Je souris et répondis:

-Non pas de soucis j’adore la viande.

Je me mis a engloutir mon assiette autant pour pouvoir continuez mes recherche que pour ne pas déranger plus ces personne très aimable qui mon sauver et nourri sans me connaitre. Le temps que je mange le vieille homme ai parti et je me retrouva seul avec la jeune fille. Miyake devait être assez surprise de me voir manger si vite car elle me dit.

- Ah!, tu peu restée au temps que tu veux donc pas besoin de te presser!

Je là remercia et je mi manger un peut plus doucement mais assez vite quand même car j'avais toujour faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:36

-Non pas de soucis j’adore la viande.

Je souri a la vue du jeune homme qui mangeait bien que rapidement mais au moins jusqu'à sa faim, il devais avoir très faim! je commença de faire de moi même mangée quelque pain fourré. je le regardais de haut en bas, il semblais vraiment pas être du coin! pourquoi étais t'il venu ici!? tout plein de question ce saboulais dans ma petit et pauvre tête

- tu viens d'où?, et puis tu a qu'elle âgée?

oui oui je c'est! il allais sens doute se dire que je posais trop de question et que je me mêlais pas de mes affaire. mal crée tout il semblais sympathique et aimable avec de la chance il ne penserais sens doute pas a c. de plus je me demandais vraiment pourquoi, J'étais plus que curieuse de savoir. de plus il ne m'avais toujours pas dit son nom que je lui posais déjà une nouvelle question enfin bref j'étais comme ça aussi. lorsqu'il eu fini je débarrassa nos assiette et les mit dans le lave-vaisselle je retourna au près du jeune homme et lui sourie pleine de naïveté

- Dit moi..tu est venu faire quoi ici!?

je le regarda d'un aire naïve et curieuse, rare étais les personne qui s'aventurait dans le désert sens eau. la plus par des gens étais préparer a s'aventurer dans le désert mais lui ne semblais pas l'avoir vraiment été, c'est ce qui piquais ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Je souris en entendant encor une fois toutes ces questions mais après avoir bien voir peut être un peut trop manger et repris des forces je fût plus apte a y répondre heureux de pourvoir parler et pas se sentir seul pour une fois et en souriant chaleureusement.

-Pas trente six mille questions a la fois j'y répondrais mais du calme. hum... pour faire simple je viens de loin plus loin que tu ne peut l'imaginer. Je ne me suis pas présenter d’ailleurs excusez moi je m appel shinosuke kagiami ou plus simplement shino'. Et j'ai 21 ans ages humain.

Le temps que qu'elle débarrassa la table et mettre les chose au lave vaisselle je profita pour lui raconter mon histoire comme quoi je venais du futur en oubliant exprès de dire que j'étais un élémentaire. J'attendis qu'elle revienne sans poser de questions par gène mais ce n'étais pas l'envi qui me manquais. Une fois revenu je ne fût pas entonné qu'elle commence la conversation avec une nouvelle questions.

- Dit moi..tu est venu faire quoi ici!?

-Je suis ici pour retrouver une certaine personne un peut spéciale mais que je ne connais pas encore mais que j'aimerais rencontrer mais j'ai fini pat arriver et me perdre dans le désert je ne m'attendais pas du tout a e genre de climat chez moi sa n’existe plus depuis longtemps. Je me suis laisser avoir par la soif et la fatigue jusqu'à que vous me trouviez. Sans vous je serais mort a cette heure si. Je vous doit beaucoup pour cela. Comment puis-je vous remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

il m'avais rencontré l'histoire de sa vie, qu'il avais été crée, pour être fini par être traitée comme une vulgaire expérience. c'était donc sa c'est pendage!? je pouvais pas croire que ces scientifique avais osé faire sa, il étais en vie et avais droit de vivre normalement! c'était juste dégueulasse de leur par! il étais donc comme moi dans un sens un élémentaliste..je vois avons nous tout droit a des vie remplis de tristesse!?

-Je suis ici pour retrouver une certaine personne un peut spéciale mais que je ne connais pas encore mais que j'aimerais rencontrer mais j'ai fini pat arriver et me perdre dans le désert je ne m'attendais pas du tout a e genre de climat chez moi sa n’existe plus depuis longtemps. Je me suis laisser avoir par la soif et la fatigue jusqu'à que vous me trouviez. Sans vous je serais mort a cette heure si. Je vous doit beaucoup pour cela. Comment puis-je vous remercier?

- hahaha non c'est rien pas besoin de remerciement, c'était tout naturel,du moins restée ici au temps que tu veux shino sa nous ferais de la compagnie,de plus on s'entraide entre congénère!

je lui sourie laissent le suspense au cas ou qu'il ne comprenais pas, enfin je me demande bien qui il pouvais bien chercher ici, si il le connaissait pas comment allais t'il le trouvée!? c'était pas un peu demander il a Énormément de personne dans le village, mais il étais spécial!? mais en quoi ça je me le demandais bien... m'étais dit que j'avais suffisamment fait durée le suspense je lui sourie, je ne fit aucune mouvement et pour temps du sable ce mouvais, le les fit passée en boucle, sur si brillais du au rayon su coucher du soleil ce qui rendais cela magnifique. je faisait toujours cela pour me divertire et le moine trouvais cela lui aussi merveilleux, il me demandais souvent de le faire c'était comme un spectacle a ces yeux. c'était bien l'une des raison pour lequel je l'adorais puisque il n'étais ni effrayer ni dégoûtée par mon contrôle sur le sable, il trouvais cela beau et sa me faisait plaisir.

- Comme tu le vois, je suis moi même élémentaliste! alors c'était normal pour moi d'aider quelqu'un alors qu'il ce trouve dans mon élément!

je lui sourie chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

Elle me répondit un drole de truc que je ne pu comprendre sur le coups.

- hahaha non c'est rien pas besoin de remerciement, c'était tout naturel,du moins restée ici au temps que tu veux shino sa nous ferais de la compagnie,de plus on s'entraide entre congénère!

Serait-elle venu du futur elle aussi et vécu la même chose que moi? Ou serait elle une élémentaire autre que celui que je cherche car si j'ai bien compris sa serai un mec a moins que mes information soit fausses? Je ne préféra pas demander sachant que nous les élémentaires étaient chasser pour leur pouvoirs phénoménale ou alors haït a cause de ce même pouvoir a cause de la jalousie qui ronge les être humain.

Sait ainsi que je sorti de ma stupeur pour remercier Miyake et lui dire que je ne comptait pas les déranger plus longtemps car j'avais a faire lorsque je me rendis compte qu'un phénomène pas naturel du moins dans une maison abriter comme celle la ce produisais sous mes yeux ébahit. Du sable bougeait devant moi comme si de rien était et le spectacle était encore plus magnifique sous le soleil couchant. Je me retourna vers Miyake pour voir si elle voyait la même chose que moi. Elle me regardait en souriant comme si de rien était. Quelque chose en moi fi tilt bien avant que mon cerveau le comprenne. C'était elle que je cherchais. J'eu confirmation de ce que j'avais ressenti lorsqu'elle me dit:

- Comme tu le vois, je suis moi même élémentaliste! alors c'était normal pour moi d'aider quelqu'un alors qu'il ce trouve dans mon élément!

Je sentis mes yeux humide sans comprendre pourquoi. je fini par réussir a dire:

-Alors ainsi c'est toi que je recherchai...

dis-je avec une certaine joie avant que mes larmes ce mette a couler tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:27

-Alors ainsi c'est toi que je recherchai...

je pouvais percevoir dans sa voie, un trop plein de bonheur, j'étais complètement surpris. il me cherchait moi!? et puis...et puis..des larme!! mais quesque je devais faire!? J'étais pas habituer a ça moi, sa me m'étais mal a l'aise. je laissa tombée mon sable pour aller me rapprocher de shino posent ma main sur son épaule, tentent de le calmée. je glissa ma mains sous c'est yeux essuient c'est larme

- tu..tu n'est pas obligée de pleurer comme ca...j..je suis pas si importe que ca!

je ne savais vraiment pas comment faire..comment faisait lyon!? il me prenais dans ces bras et me caressait la tête...mais j'allais pas faire ça tout de même! sa serais bizarre! il devais avoir une façon de faire avec un mec non?!

- ..tu...pourquoi me cherche tu!?

roooh et lui qui avais encore des larme au yeux! sérieux sa me déstabilisent trop, je n'avais vraiment pas l'habitude a cela moi. je lui souri chaleureusement passa ma mains dans c'est cheveux les caressent,je voulais le détendre. je n'aimais pas voir les autre pleuré bien que je doute que ce choix des larme de tristesse mais ça me laissait mal alaise vue que je ni étais pas habituer

- stp...arrête de pleurer sa me rend mal alaise je c'est pas quoi faire dans ces moment la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:09

Je fini par sentir les larmes rouler sur mes joues je m'étonna de ressentir une telle joie et en même temps ce sentiment d'être lier a la personne par un lien indéfinissable. Comme si j'étais liée a elle. Qui l'aurais cru que je ressentirais sa un jour avec une personne totalement inconnu mais que j'eu l'impression de connaitre depuis toujours.

- tu..tu n'est pas obligée de pleurer comme ca...j..je suis pas si importe que ca!

Après quelques seconde de silence elle me demanda:

- ..tu...pourquoi me cherche tu!?

-Désoler je ne l'ai pas fait exprès les larmes me sont venu toute seules. Je suis venu dans ce petit village car je cherche a en apprendre plus sur cette époque et des indices sur ceux qui mon crées et pour cela je voyage a travers toute l'île. Mais ce qui a retenu l'attention de ton village sais par ce que j'ai appris qu'il existait une élémentaire du sable et que a mon époque ceux qui mon créer on utiliser de l'ADN de différent d'élémentaire et celui du sable entre autre pour nous créer.

Voyant que miyake n'avait pas l'air très a l'aise devant la situation je décida de me ressaisir et de me motiver. Je soupira un bon coup et me mi a sourire:

-Désoler je me suis laicer emporter par mes sentiment. Pour me faire pardonne vien la que je te fasse un calin déjà et ensuite je fait ce que tu veut.

Dis-je avec un grand sourir franc mais quelque peut baka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:46

-Désoler je ne l'ai pas fait exprès les larmes me sont venu toute seules. Je suis venu dans ce petit village car je cherche a en apprendre plus sur cette époque et des indices sur ceux qui mon crées et pour cela je voyage a travers toute l'île. Mais ce qui a retenu l'attention de ton village sais par ce que j'ai appris qu'il existait une élémentaire du sable et que a mon époque ceux qui mon créer on utiliser de l'ADN de différent d'élémentaire et celui du sable entre autre pour nous créer.

- ah..

Alors c'était pour ça!? donc dans un sens on est parente!? sur ce coup la j'étais vraiment surpris, je n'en revenais tout simplement pas! Alors j'avais en quelque sorte un grand-frère!? Moi qui enviais les humain parce que eux pouvais avoir des frère et soeur et pas moi. j'étais vraiment heureuse, je l'avais perçu, ce sentiment familier viennent de lui, cette facilitée a lui parlée et lui faire confiance cela étais pour cette raison!? parce ce que il avais le même sang que moi dans ces verne!? si c'était la cas je ne pouvais que être heureuse, enfin j'allais pouvoir avoir un frère, une vrai famille de sang et non juste de coeur ce que lyon m'avais donnée. bien sûr c'était heureuse de cela aussi, mais rien ne faut une vrai famille de sang...enfin selon moi!les dispute fraternel, la complicité entre soeur et frère, cette tendance a ce protéger mutuellement, j'avais toujours rêver de cela sa rendait la vie plus belle, plus heureuse! Shino comprenant mon mal aise soupira fortement et me sourie avec un regarde des plus idiot!

-Désoler je me suis laissé emporter par mes sentiment. Pour me faire pardonne viens la que je te fasse un câlin déjà et ensuite je fait ce que tu veut.

je souri toute heureuse j'adorais les câlin alors la totalement! je lui sauta dans les bras heureuse, le faisant tombée sur le dos. j'étais maintenant sur lui et je rigolais sourient comme la plus grande des idiot heureuse.

- hahaha, la seul chose que je veux c'est resté avec toi puisque dans un sens tu est un frère, ne trouve tu pas shino!? de plus tu voulais me chercher alors j'imagine que tu voulais pas juste dire bonjours et repartir comme ça, je t'aiderais dans ta quête!

je posa ma tète sur son torse aiment les caresse dans mes cheveux, sa me faisait un bien fou!. Comme pour préciser mes sentiment, en étant comme ça j'ai vraiment eu l'impression d'être avec mon grand-frère. je n'en étais que plus heureuse encore. Le moine arriva dans le salon, laissent tombée les sac sur le sole. je releva la tête pour savoir ce qui allais pas. Lyon semblais être sous le choc, je peu apercevoire quelque rougeur sur ces joue et il nous souri

- Ohh..désoler, je voulais pas vous dérangée! je vais vous laissée a vos occupation!

je resta sous le choc avant que sa rentre dans mon cerveau, 1,2,3 'Clic' je me leva d'un bon attrapa la manche du moine, de mes joue rougi et le regard affolé

- Ce n'est pas ce que tu croix!!

- hmmm!?.....fufufu!

il me sourie narquois, il ne me croyais pas!!! Ouinn!! Shino fait quelque chose!!! je regarda dans la direction de shino et le regarde d'un regard suppliant de l'aidée a régler ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:11

Elle me sauta dessus pour me faire un câlin ces ainsi que je me retrouva par terre sur le dos avec une baka qui me servirais de sœur qui était totalement morte de rire sur moi.

- hahaha, la seul chose que je veux c'est resté avec toi puisque dans un sens tu est un frère, ne trouve tu pas shino!? de plus tu voulais me chercher alors j'imagine que tu voulais pas juste dire bonjours et repartir comme ça, je t'aiderais dans ta quête!

Moi même atteint par la crise de rire de miyake je lui répondit:

-Hahaha d'accord sœurette si tu veux de la compagnie ne me ferais pas de mal. Ces toujours mieux a deux de vivre des aventure que seules.

On resta un peu de temps ainsi au sol moi en de sous et elle la tête sur mon torse a profité du moment présent. Ont fut brutalement interrompu par quelqu'un qui lâchait des sac je compris de suite qu'il s'agissait du "père" a miyake. Je me redressa un peut gêner.

- Ohh..désoler, je voulais pas vous dérangée! je vais vous laissée a vos occupation!

Je me le leva toujours gêner et je regarda liyon puis Miyake qui ce mis a paniquer

- Ce n'est pas ce que tu croix!!

- hmmm!?.....fufufu!

Il eut un sourire narquois et ces a ce moment la que je compris qu'il ne venait pas d'arriver, et qu'il avait suivit la fin de la discutions. Je me retenais de rire en voyant la tête a Miyake qui n'avait rien compris et qui était toute rouge. Je fis semblant de ne pas avoir remarquer le regard paniquer de Miyake et pour semer encore plus son trouble je la prit dans mes bras pour lui faire un câlin tout en faisant un clin d'oeil a Liyon pour lui faire comprendre que je savais qu'il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:29

faisant tout mon possible pour que lyon ne ce fâche pas d'idée sur nous deux je tenta de demander de l'aide a shinosuke mais malheureusement pour moi ce dernier semblait pas comprendre et viens me prend par les épaule pour me serrer dans ces bras. je paniqua d'avantage, avec sa c'est sur que le moine allait prendre ça vraiment pas du bon sens!!

- Q..mais quesque tu fait baka!! aide moi a la place!!!

je ne savais plus comment faire pour expliquer la situation. comment faire pour expliquer a lyon que shino étais en quelque sorte un frère de sang indirect!?

- Lyon c..ces que comment dire...

je chercha vraiment mes mot, j'étais perdu! étant toujours dans les bras de mon frère je me dégage puisque ceux si ne m'aiderais pas a me montrée crédible.

- ne cherche pas j'ai déjà tout comprit fufu

- Non puisque je vous dit que c'est pas ça!! en fait il est comme un frère!..indirectement ...mais on a le même sang qui coule en nous! ces tout!!

j'agitais mes bras d'un coté a l'autre sous la panique Mais rooo c'est vraiment pas cool ça! il aurais pu m'aidée ce baka!! tsss

- bien sûr! je te croix! pauvre petite je ne faisait que te taquinée j'avais suivi la fin de votre conversation!

- QUOI!? alors vous vous fautiez de me gueule alors!? c'est s gentil!!

je me mit a boudée, tourna les talon et parti vers ma chambre, monta les escalier pour finir a aboutir dans mon espace vital remplis de sable partout dans la pièce. je me laissa tombée sur mon lit et prit un cousin que je plaça dernière ma tête et regard par la fenêtre étendu en boudent. c'était pas cool du tout! tout les deux c'était foutu de ma gueule tout le long! j'allais bien le faire la tête a ces deux la moi!! hmff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:50

- Q..mais quesque tu fait baka!! aide moi a la place!!! Lyon c..ces que comment dire...

Décidément elle elle ne marchait plus elle courrait dans la blague. Elle s’embrouillait et ne trouvait plus ces mots.Bon il n'y a plus qu'a espérer qu'elle prenne bien la blague et qu'elle ne fâche pas une fois la vérité dite....


- ne cherche pas j'ai déjà tout comprit fufu

- Non puisque je vous dit que c'est pas ça!! en fait il est comme un frère!..indirectement ...mais on a le même sang qui coule en nous! ces tout!!

Bon la elle s'embrouille je vais devoir mettre les chose au claire je croit avant qu'elle perde le fil des choses la pauvre.

- bien sûr! je te croix! pauvre petite je ne faisait que te taquinée j'avais suivi la fin de votre conversation!

-On voulait juste te taquiner un peut sœurette.


- QUOI!? alors vous vous fautiez de me gueule alors!? c'est s gentil!!

Elle tourna les talon et parti ver sa chambre en colère en claquant la porte. Décidément elle a un sale caractère. Si elle ai aussi boudeuse a chaque fois que l'on lui faisait une petite blague gentille je ne préférais même pas imaginer ce que sa donne quand on ai méchant avec elle. Je demanda ou ce trouvais sa chambre à Lyon qui m'indiqua un escalier et m'indica la porte de sa chambre.

Je monta l'escalier sans faire de bruit puis je toqua a la porte en m’excusant. Voyant que je n'avais pas de réponse je décida de rentrer pour m'expliquer. Je pris ma forme d'élémentaire et je rentra d'ans une prise électrique puis je ressorti par une autre de l'autre coter par une autre prise. Je repris ma forme humaine je jeta un coup d'oeuil discret dans la pièce.Elle était remplis de sable se qui m'étonnait qu'à peine vu qu'elle était un élémentaire du sable elle devait se sentir plus a l'aise dans son élément tout comme moi dans les courant électrique.

Je me dirigea ver le lit de sable sur le qu'elle Miyake était allonger en regardant par la fenêtre.

-Je... Je suis désoler on voulait juste plaisanter on ne pensai pas a mal et, on ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal.


Je resta debout en regardant le sol en attendant qu'elle réagisse chose qui était mal parti.


[Hp: c'est juste une vérification je supprimerais après]

Spoiler:


Dernière édition par Shinosuke Kagiami le Sam 25 Mai - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:37

Pendant que je regarde à l'extérieur je réfléchissait a comment faire pour me vengée! Déjà lyon savais parfaitement que j'étais seulement partie préparer un plan de vengeance pour m'avoir taquinée ,mais pas shino il allait probablement vouloir s'excuser et viendrais directement me voir hmm c'est vraiment tentent de lui faire un mauvais coup!

à peine je venais de pensée à un truc des plus sympa comme je l'avais prévu le petit Shino arriva. kukuku!! tu est entrée dans mon piège mon petit!

-Je... Je suis désolée on voulait juste plaisanter on ne pensait pas à mal et, on ne pensait pas que tu le prendrais aussi mal.

j'empoignai mon oreiller et lui lancent en pleine gueule, je pris ma forme d'élémental et me cache parmi mon sable, ma chambre était un terrain de jeux il ne me trouvera pas! de plus j'adorais la tête qu'il me faisait kukuku!

- '' on s'amuse mon petit shino!?''

Je repris mon Oreiller pendant qu'il avait le dos tournée et lui balança de nouveau

- '' Pauvre petit shino, tu ne savais pas que je n'étais pas vraiment choquée et que j'ai fait que simulée? Qu'elle dommage tu est tombée dans mon piège kukuku ''

j'avais hâte de voir comment allais réagir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu, un lien fraternel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu, un lien fraternel   Rencontre imprévu, un lien fraternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu, un lien fraternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien fraternel a l'infirmerie (pv//yuu)
» Un lien d'amitié//Pv Andy
» Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: