~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue100/100Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue100/100Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue40/40Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty
MessageSujet: Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)   Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Je n'avais pas attendu longtemps au hall d'entrée de l'école avant que Rakuen ne me rejoigne. Elle était rayonnante dans sa tenue, ce que je n'avais pas manqué de lui faire remarquer. Nous avions marché quelques instants durant lesquels nous avions discuté de chose et autres avant de nous retrouver à la place du marché.

Je réfléchis un instant avant de partir vers la droite de celui-ci. Les tavernes commençaient à peine à remuer vu l'heure. En effet il faudrait encore quelques heures avant que les saoûlards ne soient.. saoûl. Une fois arriver devant le restaurant je lui ouvris la porte et d'un geste que j'espèrais galant je lui montra l'intérieur.

-Après-vous madame.

Un petit sourire naquis sur mon visage lorsque je la suivis. Un majordome se trouvait au comptoir et nous demanda.

-Bonsoir monsieur dame. Aviez-vous pris une réservation?

J'hocha de la tête avant de dire.

-Oui, sous le nom de monsieur Gisen.

Il regarda sa liste et hocha la tête avant de nous faire signe de le suivre.

-Pars ici monsieur et madame Gisen.

Je rougis en le suivant, tentant de ne pas bafouiller tandis que j'essayais de lui dire qu'il c'était trompé. Après un instant de cafouillage j'abandonna et lança un regard d'excuse à Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue100/100Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue0/0Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue40/40Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)   Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:04

Rakuen était enfermée dans sa chambre depuis déjà un bon moment. Elle avait pris le temps de prendre une douche rapide pour être certaine de ne pas sentir mauvais - même si elle ne sentait jamais mauvais - et maintenant, elle était debout devant son armoire à essayer toutes sortes de tenues différentes, ne sachant pas trop quoi mettre pour ce genre de sorties entre amis. Si elle se mettait trop belle il risquait de se faire des idées, mais son propre orgueil lui interdisait de ne pas se mettre à son avantage. En plus, si elle se fiait à la propre tenue qu'il portait, cela devait être un restaurant chic. Elle opta donc pour une robe longue sans manches, noire, avec une paire de sandales à talons. Elle laissa ses cheveux lousses et se mit un peu de maquillage, mais pas trop.

La jeune femme se regarda dans le miroir une dernière fois avant de finalement prendre son sac à main et ressortir de sa chambre, verrouillant la porte derrière elle. La directrice rejoint ensuite Daisuke dans le Hall d'entrée, qui l'attendait déjà, et tous deux partirent en direction du village.

Comme elle l'avait effectivement pensée, il ne l'emmenait pas dans le restaurant le moins cher de la ville. Rakuen commençait à se demander si son collègue n'avait pas un petit béguin pour elle, et elle s'en sentit mal à l'aise un peu, mais ne le laissa pas paraître. Néanmoins, elle ne put avoir autre chose qu'un léger gloussement amusé suite à l'erreur du serveur, et à la réaction qu'eut Daisuke. Elle lui sourit pour le rassurer que ce n'était pas grave, et le suivit jusqu'à la table.

Le serveur tira un peu sa chaise pour lui permettre de s'asseoir, ce que la jeune humaine fit, puis ce dernier lui donnèrent des menus. Il partit pour servir d'autres clients, laissant le temps aux deux jeunes gens de choisir ce qu'ils désiraient. Rakuen vit une bouteille de champagne dans un petit sceau de glace sur la table, et prit la liberté d'ouvrir la bouteille pour leur en servir. Elle plongea son regard dans celui du paladin avec un doux sourire dessiné sur son visage.

- Merci pour l'invitation, mais tu n'étais pas obligé de m'emmener dans un endroit aussi chic tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue100/100Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue100/100Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue40/40Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)   Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:01

Alors que le serveur se trompait et que le rouge me montait aux oreilles, Rakuen émit un petit rire, apparement elle ne l'avait pas mal pris. Une fois arrivé à table le serveur nous donna les menus. Jetant un rapide coup d'oeil je vis une ritournelle de plats alléchants. Entendant un petit bruit de glaçons qui tintent je releva la tête et la vu nous servir un verre de champagne. Je la remercia en souriant.

-Merci.

Me regadant dans les yeux, un sourire doux peint au visage elle dit.

- Merci pour l'invitation, mais tu n'étais pas obligé de m'emmener dans un endroit aussi chic tu sais..

Je ris un peu et passa ma main dans mes cheveux, légèrement rouge. Est-ce que je devrai lui dire que c'était le seul restaurant que je connaissais à Valkar? Peut-être pas, après tout je passerai certainement pour un idiot ou un étroit d'esprit. Ou encore pour quelqu'un qui ne faisait pas attention au dépense.

-En fait.. C'est la première fois que je vais dans un restaurant à Valkar et que je viens ici.. J'ai demandé à un ami et il m'a recommandé celui-ci.

Honteux et rouge je bus une petite gorgée de champagne en attendant sa réaction. Elle avait raison, c'était vraiment un restaurant chic et la boisson était à la hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue100/100Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue0/0Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Left_bar_bleue40/40Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)   Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Rakuen ne put faire autrement que de jeter son regard un peu partout. Ça n’était pas la première fois qu’elle venait dans un restaurant aussi haut gradé et aussi chic, mais elle n’avait pas souvent l’occasion de venir. Elle ne devait pas être venue plus de trois fois dans toute sa vie, dont une fois maintenant, une autre fois pour la réception de son mariage arrangé avec son ami d’enfance et la dernière fois lors d’une célébration suite à une quête pour sauver le village réussie grâce à son père. Bref, en de grandes occasions...

Regardant de nouveau le paladin, elle écouta sa réponse tout en portant la coupe de champagne à ses lèvres, prenant une petite gorgée. Elle en fut plutôt surprise suite à la réponse de Daisuke. C’était plutôt étonnant qu’il n’avait jamais prit le temps de venir manger dans un restaurant au village, ça n’était pourtant pas la première année qu’il enseignait dans l’établissement, et donc il devait vivre ici depuis un bon moment. Mais il était vrai que la plupart des gens de la Zen’shi Institute se contentaient de manger la nourriture de la cafétéria ; étant gratuite et tout de même plutôt bonne, c’était toujours tentant et ça évitait de sortir trop souvent.

– Ah oui je vois. Et bien merci à nouveau, la prochaine fois je vous emmenerai dans un petit restaurant très sympa pas trop loin

À nouveau elle sourit, puis porta enfin son attention sur le menu, ne sachant pas trop quoi décider. Elle se sentit mal à l’aise en voyant les prix exorbitants de chaque plat, et commença à se dire qu’elle ne prendrait qu’une salade, et qu’elle paierait sa propre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)   Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est loin.. [PV//Rakuen]
» La Nature est notre mère. (PV Rakuen)
» [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)
» Une demande toute spéciale
» Contre toute attente..[Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU CENTRE ~ :: Le Village de Valkar :: Place du Marché-
Sauter vers: