~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une demande toute spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demande toute spéciale  Left_bar_bleue100/100Une demande toute spéciale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une demande toute spéciale  Left_bar_bleue100/100Une demande toute spéciale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une demande toute spéciale  Left_bar_bleue40/40Une demande toute spéciale  Empty_bar_bleue  (40/40)

Une demande toute spéciale  Empty
MessageSujet: Une demande toute spéciale    Une demande toute spéciale  Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:27

Bien le bonjour, cher(e) étudiant(e) de l’Institut,

Car oui, je m’adresse bien à toi. Moi et Ryuuzaki Momoka cherchons quelqu’un comme toi pour faire en sorte que notre idée fonctionne. Nous savons que c’est un peu d’avance, mais le poste ne se fera qu’à partir du 6 juin, ainsi, cher élève studieux, tu pourras assister à tous tes cours de guérison, de Bêtes et Créatures, de potions ou quoi que ce soit d’autres et réussir à rester à jour socialement avec tes camarades de classe ou des villages environnants. Ainsi donc, voici l’idée:

Ryuuzaki aurait accroché une fiole de potion rajeunissante qui du même coup ferait rajeunir la chère elfe et notre cher petit chaton, les rendant tout mignons tout plein. ^^ Vous aurez donc le rôle de l’adulte entre guillemets. Vous devrez surveiller et cajoler ces deux petits qui pourraient ou ne pourraient pas vous donnez du fil à retordre. En premier lieu, vous trouverez l’idée d’aller voir un professeur pour savoir qu’est-ce qui se passe, seulement, y a-t-il un antidote pour cela…? Ainsi, vous aurez donc à votre charge, ces deux petites terreurs jusqu’à ce qu’ils reprennent leur taille, car après tout, c’est vous qui les aurait trouvés… Alors combien de temps durera cette cure de rajeunissement?

Je pique votre curiosité et bien, ce n’est pas très compliqué, vous n’avez qu’à répondre à la fin de ce sujet pour devenir ce ou cette troisième et heureux ou heureuse candidat(e).

Au plaisir de vous voir des nôtres,
Cordialement,
~Farrell & Momoka.

P.S: Premier arrivé, premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demande toute spéciale  Left_bar_bleue100/100Une demande toute spéciale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une demande toute spéciale  Left_bar_bleue100/100Une demande toute spéciale  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une demande toute spéciale  Left_bar_bleue120/120Une demande toute spéciale  Empty_bar_bleue  (120/120)

Une demande toute spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Une demande toute spéciale    Une demande toute spéciale  Icon_minitimeLun 3 Juin - 3:15

Sa m'intéresse donc je veux bien y participer .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Une demande toute spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Une demande toute spéciale    Une demande toute spéciale  Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:04

moi aussi sa m’intéresse combien de personnes vous cherchez car à la fin vous avez dit le premier venu est le premier servit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demande toute spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Une demande toute spéciale    Une demande toute spéciale  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:19

Humm je me demande aussi, je vais consultée cybella avant cela et on te répondra après :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande toute spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Une demande toute spéciale    Une demande toute spéciale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande toute spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre toute attente..[Pv Kei]
» Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)
» Re demande
» Demande d'Habitations
» Demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: