~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contre toute attente..[Pv Kei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Dans ces magnifiques champs, qui auraient pu être calmes et paisibles, une lumière blanche s'élevait, dans un point a l'est. En se rapprochant, on pouvait voir.. Une masse de métal, d'une forme étrange, installée à même le sol, reflétait le soleil. Qui avait ou laisser cette chose ici? On ne l'avait pas vraiment abandonnée ici, elle s'y était tendu toute seule. Au bout de 10 minutes, dans l'immensité verte des plaines, la masse se mît a bouger, s'animant d'un seul bloc, prenant forme humaine. La chose adoptait peu a peu une allure humaine, et une couleur humaine. Humain de métal, ou entité de métal, prenant forme humaine? Seul dieu le sait. Toujours est il que la chose était un humain maintenant. Un humain, en tenue militaire, un sabre au flanc. Il portait des lunettes noires, opaques, qui dissimulent son regard. Sa posture droite rappelle les hommes de loi, ou les hauts dignitaires de l'armée. Ses galons montraient qu'il était capitaine. Il ne ressemblaient pourtant a aucun des galons de l'armée actuelle. Même a Paludürh, il ne portaient pas ces galons. Une tête de mort, ocre, cousue sur une plaquette en or blanc. Il commença a marcher. Il s'était, a vrai dire, un peu perdu dans ces immensités. Il cherchait des animaux, pour éventuellement se nourrir. Aucun. Tant pis. Son incroyable sang froid lui permit de ne pas paniquer. Il croisa ses jambes, s'asseyant en tailleur. Son épée disparut dans sa main, comme absorbée.. Étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue80/80Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (80/80)

Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

La "jeune" élémental s'était laissé porté par le vent. Oui jeune entre guillemet car malgré son apparence de fille d'une vingtaine d'année, cela faisait une quarantaine d'année qu'elle était née. Elle souhaitait se retrouver dans un endroit calme où la foule serait quasiment inexistante. En conséquence la jeune fille de glace se retrouva en plein milieu d'une prairie couverte de fleurs à certains d'endroits, d'arbres. Par contre aucune limite apparente et aucune vision d'une quelconque ville alentour. Cet endroit était parfait! pensa t elle.

Elle effectua quelques pas tranquillement, appréciant le paysage. Cependant quelque chose clochait avec ce dernier; Une masse blanche au loin. Ou bien était ce gris ? Elle ne saurait pas vraiment le dire. Elle s'en approcha intriguée. Elle osa la toucher du bout des doigts avant de se reculer tout aussi vite. La chose se mit à bouger ensuite. La jeune fille se recula encore et lorsqu'elle vit que ça prenait forme humaine, elle alla se cacher derrière un arbre. Son cœur s'affolait. Qu'est-ce que c'était que ça ? Kei osa un regard sans la direction de la chose. Un homme vêtu de manière assez militaire s'y tenait à la place. C'était donc un homme ? Un autre humain ? Mais pourquoi venait il de cette masse blanche ? Tout un tas de question se bousculait dans la tête de la jeune fille.

Entendant un bruit dans un buisson elle sursauta. Une branche craqua.. L'avait il entendu ? Elle espérait le contraire. Cet homme l'intriguait et lui faisait un peu peur. N'osant pas regarder dans sa direction elle tenta de calmer ses inquiétudes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:10

- Tu pourrais être plus discrète tout de même. Quand tu te caches, essaye de faire moins de bruit. Allez, sors de là. Et puis.. Tes pieds dépassent du tronc.

Il ne rigolait pas, elle l'avait perturbé pendant une phase de migration de L'esprit , ce qui consiste, en gros, à entrer en contact avec l'esprit qui habitait notre corps. L'esprit du fer.. Cette entité maléfique qui habitait toutes les armes de construction habile. Enfin, la n'est pas la question. Pourquoi une jeune femme telle que celle ci se retrouvait elle au beau milieu de nu, part, avec pour seul but de le déranger. Enfin, c'était surtout sa curiosité qui avait du la pousser a ce geste, mais tout de même! Il ne lui en voulait pas, elle semblait jeune, et ne devait pas connaître grand chose aux mutants.

- Tu dois être vraiment intrigué par moi. N'est ce pas? Mais je te comprends, cela m'a perturbé aussi au début. Je suis un mutant, tu n'en a probablement jamais vu. Je peux attirer a moi tout le fer alentour, en faire ce que je veux, selon ma guise, et transformer mon corps en de véritables armes. Brrrr! Ça fait froid dans le dos n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue80/80Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (80/80)

Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:31

"Tu pourrais être plus discrète tout de même. Quand tu te caches, essaye de faire moins de bruit. Allez, sors de là. Et puis.. Tes pieds dépassent du tronc."

Aie aie aie... Il l'avait repéré... C'est vrai qu'elle n'avait pas du tout été discrète. Elle ne pouvait sans prendre qu'à soi même... Surtout si ses pieds dépassait du tronc. Kei les regarda et effectivement ils dépassaient... Mais quelle nulle elle était! L'élémental obéit à l'homme et sortit de sa pitoyable cachette. Elle s'approcha de l'homme prudemment. Il ne lui inspirait pas confiance et dégageait une certaine énergie négative. Puis il s'expliqua:

"Tu dois être vraiment intrigué par moi. N'est ce pas? Mais je te comprends, cela m'a perturbé aussi au début. Je suis un mutant, tu n'en a probablement jamais vu. Je peux attirer a moi tout le fer alentour, en faire ce que je veux, selon ma guise, et transformer mon corps en de véritables armes. Brrrr! Ça fait froid dans le dos n'est ce pas?"

Effectivement sa première phrase tapait dans le mile. Elle hocha positivement la tête à la fin de celle ci. Cela l'avait perturbé aussi ? Mais c'était quoi ce gars ? La question ne resta pas longtemps sans réponse. Un mutant... Voilà ce qu'il était. Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Un être de métal.. Attirer le fer... Quel étrange pouvoir. Et effectivement ça ne la rassurait pas des masses. Elle lui fit par de ses états d'âme:

- "Je suis désolée de vous avoir dérangé. Vous m'avez intrigué et j'ai pris un peu peur je vous l'accorde. Et avec ce que vous venez de m'avouer cela ne me rassure pas vraiment. Comment êtes vous devenu un "mutant" ? A moins que vous êtes né ainsi ?"

L'élémental avait vraiment trop parlé encore.. Il allait la prendre pour une curieuse invétérée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:53

- Tu es bien naïve encore.. On ne nait pas mutant! Le nom même te l'indique. Mutant signifie "qui a subit une mutation" dans ce cas ci, non-voulue. Tu sais... Ou plutôt non tu ne le sais pas.. Il y a un nombre incalculable de savants aussi géniaux qu'ils sont fous. C'est ce qu'il m'est arrivé, il y a quelques temps. Enfin bon.. Je te pardonne ton ignorance, tu m'a l'air bien jeune. Que faisais tu au milieu d'un champ, tel que celui ci? Ça peut être très dangereux. Peu de gens le savent, mais les endroits découverts sont souvent les plus utilisés pour les enlèvement et autre viol de masse. Oula, je parle encore trop moi.. Tu vas finir par me prendre pour un meurtrier, en même temps c'est pas totalement faux, ou encore un obsédé, ça c'est carrément faux par contre. Tu as des questions peut être?

Après lui avoir déversé ce flots continu de paroles, il la laissa enfin s'exprimer, ne s'étendant pas compte qu'il l'effrayait plus qu'autre chose. Il profita de l'attente, sûrement due a un petit choc, pour dépoussiérer ses épaulettes, et repousser un morceau d'aluminium qui était encore accroché a sa peau. Il souriait, tel un enfant, puis se rendit compte que ela ne collait pas du tout a sa personnalité. Se reprenant, il prit un air grave, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue80/80Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (80/80)

Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:40

La jeune fille écouta son flot de paroles et en étudia chaque partie. Elle apprit ainsi que les mutants étaient des hommes avant de devenir ainsi. Et en plus ils étaient forcés à le devenir... Ça n'avait pas du être facile pour lui. Tout comme elle probablement. Enfin elle écarta un peu cette idée, ne connaissant pas en détail la situation de l'homme.

Il lui pardonna son ignorance sous prétexte qu'elle lui semblait jeune. Si il savait son âge réel, il ne lui pardonnerait surement pas. Mais elle n'avait jamais entendu ou croisé un mutant. C'était sa première fois. Il lui demanda ce qu'elle faisait là et que c'était dangereux de se trouver dans des endroits comme celui ci. Les gens malsains réalisaient, selon lui, des choses pas très catholiques dans ce type de lieu. Jamais elle n'avait entendu parler de cela. Mais peut être qu'elle était encore ignorante à ce niveau. De toute façon Kei était capable de se défendre dans une certaine mesure et selon certaines conditions particulières.

Ses dernières paroles lui fit un peu froid dans le dos. Il se caractérisait lui même comme étant un meurtrier... Mais pas un obsédé. Elle se demanda bien ce qui pouvait être le pire entre les deux. Un meurtrier ou un pervers... Après réflexion les deux se trouvait être à égalité. Elle n'avait aucune question suite à ça.

Alors que Kei réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui répondre, lui épousseta ses épaulettes et retirer de l'alu de sa peau. Très agréable à voir...Vraiment... Il eut un léger sourire sur son visage assez enfantin mais il reprit rapidement un air sérieux et grave.

- "C'est la première fois que je croise un mutant ou que j'en entend parler. Il est donc "normal" que je ne connaisse rien à votre sujet. Votre vie n'a pas du être très facile je suppose. Je peux vous comprendre un peu, je pense. Quant à ce que je fais ici, je voulais un endroit au calme, loin de la pollution et l'agitation des villes. Et pour votre gouverne, je ne suis pas aussi fragile et faible que mon apparence peut le laisser croire. Je peux vous retourner la question. Que faites vous ici ?"

La jeune fille avait parlé d'un ton assuré et l'avait regardé à l'endroit où normalement sont situé les yeux. Cet homme était vraiment étrange mais il avait, d'une certaine, une présence rassurante. Vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

La jeune femme lui retourna sa question, après lui en avoir expédiéune des plus basiques, et rapides.

- Moi? Rien de spécial.. Je méditais, tranquillement a l'écart de la population et des ennuis citadins. Je ne supporte pas le train-train quotidien.. Enfin bon, ça c'est ma vie.. Euh, et bien au revoir mademoiselle.

Il tourna les talons, commençant a s'éloigner. Mais il eut un temps d'hésitation, et, dans un mouvement rapide, se rapprocha d'elle. Il se planta droit devant elle, tendant sa main, ouverte.

- Wasaki Udo, militaire de mon état, enfin il me semble. Et vous?

Il paraissait très sérieux, se présentant tel un officier a son supérieur, comme le voulait sa tradition. Il semblait envieux de la connaître, comme une nouvelle histoire en train de s'écrire. A l'encre rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue80/80Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (80/80)

Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:02

- Moi? Rien de spécial.. Je méditais, tranquillement a l'écart de la population et des ennuis citadins. Je ne supporte pas le train-train quotidien.. Enfin bon, ça c'est ma vie.. Euh, et bien au revoir mademoiselle. avait il dit. Il avait eu à peu près la même raison de venir ici. Il la salua, tourna les talons puis s'éloigna. Finalement il n'était pas si effrayant qu'elle ne le pensait. Il était même plutôt poli bien que son visage n'inspire pas vraiment confiance. Enfin ce n'est que son ressentis. D'un coup il fit demi tour et se rapprocha d'elle rapidement. Prise de court, elle recula de quelques pas laissant une cinquantaine de centimètres entre les deux individus. Finalement, il lui faisait encore un peu peur...

L'homme lui tendit sa main ouverte et se présenta. Wasaki Udo était son nom et il était militaire de son état. L'élémental ne comprenait pas vraiment ce que ça signifiait mais ne voulant pas passer pour une idiote, elle ne l'interrogerait pas et chercherait elle même une fois rentrée. Il lui demanda ensuite son nom. Ce à quoi elle répondit sans attendre:

- "Je m'appelle Kei, Kei Hynawa, enchantée Mr Udo. "

Cependant, elle ne saisit pas sa main. Ne le connaissant pas, ni lui, ni sa nature, elle préféra ne pas tenter le diable vis à vis de sa particularité. L'élémental de glace ne devait pas se montrer faible face à lui. Elle se contenta donc d'incliner légèrement la tête. Cela pourrait paraitre comme impoli mais elle n'avait pas trop d'autre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:33

Sa main ouverte resta dans les airs, ne trouvant pas de paume amicale pour se reposer. Il la rangea discrètement, dans un geste approximatif, un peu gêné. Pourquoi cette étrangère ne l'avait pas salué de façon correcte? Enfin, elle s'était tout de même présentée, et c'étaitlutot un bon point pour elle. Un nom, ma foi très étrange. Malgré son jeune âge, elle semblait affirmer une maturité, ce qui ne manqua pas de surprendre notre homme.

- Quel âge avez vous? Si ce n'est pas trop indiscret? Vous avez l'apparence si juvénile, et vous agissez pourtant comme une vraie femme, adulte et responsable.. Cela m'intrigue..

Il levait un sourcil, ce qui lui donnait un air un peu bête. Encore une fois, il se reprit en se secouant le visage, afin de reprendre une expression neutre, ou même plutôt dure. Mais alors que la jeune femme face a lui entamait sa phrase, une gouttelette de plomb tomba au sol. Du plomb fondu. Merde. Il savait que sa méditation avait été trop courte. Si cela continuait, cela allait devenir fort compliqué de rester face a cette personne. Par précaution, il fit un pas en arrière, feignant une gêne. Il avait assez vu ce qu'il faisait lorsqu'il ne prenait pas garde a refroidir la chaleur de son corps. Il fondait, perdait connaissance, et se réveillait au milieu d'un carnage monstre, digne des plus grands films catastrophes d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue80/80Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (80/80)

Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:44

L'étrange garçon sembla gêné lorsqu'elle refusa de serrer sa main comme le voulait la tradition habituelle. Elle l'était également. La jeune fille n'avait pas voulu paraitre mal poli mais elle ne pouvait se permettre une telle chose.

Il posa ensuite une question que l'on ne poserait, habituellement, pas à une femme quelle qu'elle soit à moins de vouloir l'énerver et se la mettre à dos. Mais il osa. Il avait de l'audace. Il fallait l'avouer. Quel âge avait elle déjà ? Kei paraissait avoir la vingtaine mais réellement elle avait un peu plus de la quarantaine. S'en rappeler la peinait un peu.. Elle n'était pas si jeune que le laissait penser son apparence. Elle hésita à lui donner son véritable âge. En disant la vérité, il se douterait qu'elle n'était pas quelqu'un de "normal" ou alors qu'elle serait une femme ayant eu recours à la chirurgie esthétique.. La jeune fille se demanda ce qui pouvait bien être pire, surtout que l'homme lui même ne semblait pas être quelqu'un de conventionnel non plus. Après quelques minutes de silence, elle se décida à répondre:

- "On m'a souvent dit que je paraissais plus jeune. Mais en réalité j'ai un peu plus de la trentaine."

A peine avait elle commencé sa phrase qu'une sorte de goutte d'eau tomba de son compagnon de fortune. Il se recula immédiatement ensuite. Son âge l'avait il choqué ? Elle avait même menti un peu... Le regardant, de ses yeux jaunes, intriguée, elle lui demanda:

- "Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

La trentaine? Elle était de son âge donc, environ. Cela tombait bien il aimait a discuter avec les personnes de sa génération, qu'il trouvaient plus matures et intelligents. N'empêche, elle semblait très jeune pour avoir un tel âge. Comme on dit, c'était une femme enfant. Jolie enfant mais enfant tout de même. Elle semblait a présent s'inquiéter du phénomène qui le changeait, et le faisait fondre. Elle n'avait pas tort.. Elle aurait même due être apeurée.

- Ça? Euh comment te dire... Disons que j'ai n petit problème de mutation, un défaut de fabrication si tu veux. Quand je reste trop longtemps en activité, la chaleur de mon corps agit comme un four, et fais fondre le métal. Je ne peux que te conseiller de t'écarter, de te coucher et de faire une sieste. Je dois finir de méditer.. Enfin, si ce n'est pas trop tard.

Il se voulait rassurant avec ces mots, mais ne savait pas s'y prendre. Sûrement l'avait il encore plus apeurée, avec cette dernière phrase. Il s'écarta légèrement, pliant ses genoux pour toucher le sol, posant son postérieur sur l'herbe molle. Il plia ses genoux en tailleur, et stoppa tout mouvement de son corps. Comme chacun aurait pu aisément le voir, le capitaine méditait. Il avait toujours l'air un peu plus grave quand il aimait cela, un peu plus dur que chaque jour. Et pourtant, Dieu sait a quel point il pouvait être difficile. Enfin ça, c'est une autre histoire. Sans faire attention a la jeune femme, il médita pendant 1 heure complète, semblant émerger au bout de ce laps de temps. Il releva la tête violemment, revenant au monde vivant. Il cherchait sa rencontre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue80/80Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (80/80)

Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:35

A son interrogation il lui répondit, étrangement avec un calme assez rassurant bien que la situation ne s'y prêtait pas; Ça? Euh comment te dire... Disons que j'ai un petit problème de mutation, un défaut de fabrication si tu veux. Quand je reste trop longtemps en activité, la chaleur de mon corps agit comme un four, et fais fondre le métal. Je ne peux que te conseiller de t'écarter, de te coucher et de faire une sieste. Je dois finir de méditer.. Enfin, si ce n'est pas trop tard.

Un problème de mutation ? Elle ne comprenait pas vraiment mais il éclaira sa lanterne avec les termes "défaut de fabrication". Et si elle avait tout saisi, il devait se reposer régulièrement si il ne voulait pas fondre. Il lui conseilla de s'écarter, s'allonger et de faire la sieste.. Elle n'allait pas dormir à cette heure ci! Son horloge biologique serait toute déréglée après!

Alors qu'elle allait répliquer, il s'éloigna d'elle, plia ses genoux et commença sa mutation. Sympa! Il l'a laissé seul dans un endroit qu'il avait précédemment qualifié de dangereux pour une jeune fille. Qu'allait elle donc pouvoir faire maintenant ? Alors qu'elle réfléchissait à ce sujet, une brise lui indiqua la venue de plusieurs hommes. Étaient ils mal attentionnés ? Le soldat lui avait monté la tête à ce sujet et maintenant elle avait peur. Elle décida de se cacher derrière un arbre non loin au cas où.

Effectivement une troupe de demi douzaine d'hommes venaient d'arriver dans la plaine. Certains semblaient avoir un peu trop bu puisqu'ils titubaient. Lorsqu'ils virent le précédent interlocuteur de l'élémental en pleine méditation, ils s'interrogèrent à ce sujet. Ils touchèrent, frappèrent à coups de pied la chose de métal plusieurs fois avant d'abandonner et de s'installer non loin. La jeune femme observa discrètement et resta silencieuse pendant tout ce temps. Elle espérait qu'ils partiraient vite. Son ventre commençait à grogner en plus. Ce n'était vraiment pas le moment! Ses yeux se levèrent vers le ciel et vit que l'arbre sous lequel elle s'était caché était un pommier. Se mettant sur la pointe des pieds, l'élémental tenta d'attraper le fruit défendu. Malheureusement elle ne fit pas assez discrète et une branche craqua sous son acte.. La plupart des hommes étant ivres mort peu l'entendirent. Seul un seul d'entre eux semblait avoir cru percevoir un bruit. Son cœur battait la chamade. La peur l'envahissait peu à peu que le temps filait. Elle, qui s'était vanté d'être plus forte qu'elle ne laissait le paraitre, son interlocuteur ne la croirait plus dans ce cas présent.

Bon allez courage! se dit elle intérieurement. La jeune femme au cheveux de glace s'approcha des individus assis à terre. Si l'un d'eux tentait quelque chose elle n'aurait qu'à le congeler après tout. Il ne le resterait pas très longtemps mais ça serait déjà du temps de gagner. Elle voulu les faire partir. Aussi elle prononça ses mots qui n'étaient que mensonge:

- "Vous devriez partir si vous ne voulez pas laisser la vie. Si vous veniez à être présent lors de son réveil, je ne donnerai pas cher de votre peau. "

Les hommes lui rirent au nez. Ils ne la croyaient pas.. Heureusement pour elle, le mutant sortit de sa transe en ce moment là. Profitant du moment, elle se déplaça grâce au vent derrière les hommes et, un sourire carnassier sur le visage elle leur murmura:

- "Vous devriez m'écouter. Vraiment. A moins que vous ne teniez pas à votre vie bien que j'en doute. Vos enfants vous attendent."

Ils prirent leurs jambes à leur cou. Victoire! Elle soupira et se laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:50

Soudain il la vit. Ouf, il avait eu peur, pendant un moment qu'elle soit partie. Cependant elle n'avait pas l'air bien. Elle était tremblante, a genoux par terre. Que lui était il donc arrivée? C'est vrai qu'en une heure, elle aurait eu le temps de se faire violer dix fois. Quel idiot.

- Ça va? Tu n'a pas l'air bien du tout.. Tu t'es faite agressée pendant ma méditation? Oh on, c'est de ma faute! Je suis confus, enfin je veux dire je m'excu...non ça je ne peux pas. Mais je suis un idiot parfait!

Il semblait réellement confus, et avait adopté une expression du visage assez triste. Il se reprit, et se remit a faire une tête sérieuse. Qu'est ce qu'il en avait a faire au final? Qu'elle se fasse frapper ou violer, il n'avait aucun lien avec elle. Il était vraiment un idiot au final. Il se releva complètement, se retourna, et partit, une main dans la poche, pour se donner un genre.. Mais, une fois encore il fit un rapide demi-tour, se rapprochant d'elle.

- Tu connaîtrais pas un moyen de me faire de l'argent vite?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue100/100Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Contre toute attente..[Pv Kei] Left_bar_bleue80/80Contre toute attente..[Pv Kei] Empty_bar_bleue  (80/80)

Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:56

Elle s'était allongée sur le sol avec ce qu'elle venait de vivre. L'élémental se redressa sur ses coudes lorsque le soldat lui adressa la paroles.
" Ça va? Tu n'a pas l'air bien du tout.. Tu t'es faite agressée pendant ma méditation? Oh on, c'est de ma faute! Je suis confus, enfin je veux dire je m'excu...non ça je ne peux pas. Mais je suis un idiot parfait! "

Elle souriait. Il s'excusait pour un rien et semblait inquiet pour elle. C'était mignon et sa confusion renforcée cette idée. Cependant avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre et de le rassurer il tourna les talons et partit. Puis il revient deux seconde plus tard en changeant totalement de sujet. Connaissait elle un moyen de se faire de l'argent rapidement ? Les réponses étaient pourtant évidente. Soit on restait dans la légalité et on trouvait un travail, soit dans l'inégalité et on travaillait au noir ou dans des trafics en tout genre. La jeune fille répondit d'abord à sa première affirmation puis enchaina avec la seconde:

- "Je vais bien et je ne me suis pas fait agressée. Ils se sont juste enfouies suite à un concours de circonstance c'est tout. Et pour votre question, à part trouver un travail ou vendre ses effets personnels je ne vois pas d'autre moyen d'avoir de l'argent facilement."

[désolée je n'étais pas très inspirée >.<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre toute attente..[Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Contre toute attente..[Pv Kei]   Contre toute attente..[Pv Kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre toute attente..[Pv Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande toute spéciale
» Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)
» Pour ou contre?
» Barbare contre Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: