~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue100/100Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue100/100Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue0/0Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]   Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:00

C'était une période libre, donc un moment parfait. Andy était bien décidée à prendre ce temps pour aller à la bibliothèque. Bon, elle devrait d'abord la trouver puisqu'elle n'y était jamais allée, mais ce ne devait pas être trop difficile, n'est-ce pas? Ces derniers temps, elle avait pu observer les humains dans leur état naturel qui était l'école et la ville (Oui, Andy voyait un peu ça comme un documentaire, mais que voulez-vous?). Maintenant, elle voulait lire sur eux pour en savoir plus. Elle avait rencontrer Cybella et Miyake qui l'avait aidé à comprendre un peu mieux certaine chose, mais Andy n'était tout de même pas encore capable de ressentir d'émotion ou quoique ce soit qui s'y approche. En fait, la plupart du temps, elle ne s'en rendait seulement pas compte, donc elle se disait qu'elle ne ressentait rien, tout simplement. Il lui fallait un peu plus de temps pour apprendre à reconnaître les sentiments qu'elle pouvait ressentir et les causes de ceux-ci. Mais aujourd'hui, Andy n'allait pas voir pour les émotions et sentiments des êtres humains. Elle voulait surtout lire sur comment était fait le corps humain à l'intérieur. Elle voulait savoir pourquoi et ce qui faisait que les humains ressentaient le besoin de dormir et manger. Elle se demandait aussi si depuis qu'elle avait été animé, elle avait changer intérieurement ou elle était toujours un bout de bois sculpté. Elle se rendait donc à la bibliothèque.

La bibliothèque était au première étage. Elle s'y rendit directement en quittant la salle de classe et elle ne fut effectivement pas dur à trouver. Andy y entra et la première chose qui la frappa fut le silence de l'endroit. Habituellement, lorsqu'elle allait à un endroit remplie de personnes c'était beaucoup plus bruyant et même parfois chaotique comme la cafétéria. Ici, c'était étrangement tranquille. Elle comprit le pourquoi des choses en lisant une affiche de la bibliothèque demandant le silence pour permettre aux personnes présentes de se concentrer. Ça expliquait bien des choses. Hum... Cette endroit risquait bien de devenir son préféré (Après sa chambre, bien entendu). Elle marcha longuement en rond dans les rangées sans trop comprendre comment ça fonctionnait jusqu'à ce qu'une bibliothécaire lui propose de l'aider. Andy hocha la tête et lui demanda où elle pourrait trouver des livres sur le corps humain. Elle se retrouva dans un rayon de biologie et la bibliothécaire la laissa là. Ok... Andy se mit donc à chercher dans tous ces livres ceux qui l'intéressa. Elle finit par en avoir cinq ou six dans les mains. Mine de rien, c'était lourd des livres de biologie. Il lui fallait trouver un table le plus rapidement possible parce qu'elle ne tiendrait pas longtemps comme ça.

Malheureusement, elle n'eut pas de chance. En tournant un coin pour essayer de retrouver le chemin des tables dans ce dédale d'étagères, elle s'accrocha dans l'étagère en question et tomba. Elle échappa du même coup tous ses livres qui s'éparpillèrent un peu partout autour d'elle et quelques uns des gros volumes allèrent directement frappé le dos d'un garçon. Ça n'avait pas dû faire du bien... Andy s'assit (puisqu'elle était tombé de tout son long par terre) et avant de ramasser les gros bouquins, elle regarda le garçon qui venait de se retourner. Quoi de plus normale lorsqu'on venait de se faire frapper par quelque chose.

- Je suis désolé. C'était un accident.

D'accord, elle n'avait pas vraiment l'air désolé, mais elle n'avait pas l'air de s'en ficher complètement. Elle avait son éternellement regard vide qui ne voulait rien dire au regard des autres. Elle avait essayé de se montrer désolé, mais c'était peine perdue. Elle baissa donc la tête et commença à ramasser ce qu'elle avait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]   Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:18

Après avoir rencontrer un professeur et la directrice je me lança a la découverte de ceux fameux institut.
Je commença par ma chambre évidement. Elle était pas spécialement grande mais elle était jolie et pas si mal que sa. Il y avait une armoire assez grande mais je n'avais quasiment pas d'affaire avec moi a par ceux que je portai sur moi. Je me promis d'aller faire un tour en ville m'en acheter il y avait une petite bibliothèque vide je supposa qu'elle servait a ranger nos livres de classe. Je me dit que faire un tour a la bibliothèque ne me ferais pas de mal pour découvrir ceux qu'il pourrait avoir d’intéressant et puis qui ces peut être que je trouverais des réponses a mes questions.

Ces ainsi que je pris la route de la bibliothèque grâce a un plan que l'on m'avais donner. Je fût surpris de voir que l'école était encore plus grande que je ne me l'étais imaginé a mon arrivé. Je descendis d'un étage pour rejoindre la bibliothèque tout en me perdant a moitie. Je fini par tombée sur une grande porte a double battant je la franchi et je tomba sur une des plus grande bibliothèque que j'ai jamais vu mais bizarrement je me senti je me senti presque aussi tôt chez moi. J'adorais l'odeur des livres et, l’espoir de retrouver ceux qui mon crée non été que plus renforcée.

Je fureta un peut partout dans la bibliothèque ce qui me pris pas mal de temps. Mais je ne trouva pas ce que je cherchais. Je fini par chercher la bibliothécaire. Je lui demanda ou ce trouvais la section scientifique. Elle m’indiqua gentiment ou elle ce trouvait. Elle se trouvait près des tables. Je jeta un coup d’œil a ce m'entourais mais rien en vu. Je mis a lire revu sur revu sans faire gaffe a l'heure.

[...]

Après plus d'une heure de lecture Je fut presque assommer par un très gros livre qui me tomba dessus sans que je sache d’où il vienne. Je me retourna en me frottant le dos pour voir qui avais oser me faire tomber un livre sur moi et qui allait subir ma colère. Sait ainsi que je vis une jeune fille qui devais a peine être majeur age humain. Plus étonné qu'énerver au final je fut surpris de voir qu'elle n'avait pas d'expression sur son visage alors qu'elle essayai de s'excuser assez confusément tout en essayant de ramassent ses livres qui ont du tomber en même temps que celui qui m'avait frappée.

Je l'aida a se relever, a ramasser puis a les amenez jsuqu'à la table la plus proche en me demandant qui pouvais être cette étrange fille.
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue100/100Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue100/100Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue0/0Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]   Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Alors qu'elle ramassait ses cahiers, le garçon qu'elle avait frappé sans le vouloir se pencha à son tour pour l'aider à ramasser tous les livres qui avaient tombés et pour l'aider à se relever. Elle fit un signe de la tête pour le remercier et tenant fermement ces cahiers cette fois, elle suivit le garçon vers les tables les plus proches. En arrivant, Andy laisser tomber les livres sur la table dans un grand bruit qui fit tourner la tête énervée de certains étudiants. Andy n'en avait rien à faire, surtout qu'elle n'avait pas réaliser tout de suite qu'elle devait faire le moins de bruit possible, malgré le fait que se soit écrit sur les murs et qu'elle l'ait lu en entrer dans la bibliothèque.

La poupée s'assit ensuite sur la chaise près d'elle et leva le regard vers le garçon qui était toujours là. Il semblait la regarder intrigué, à cause de son manque d'humanisme peut-être. Andy le fixa donc longuement en silence. Puis, elle leva la main et lui fit signe de s'asseoir. Sachant qu'il ne fallait pas parler fort, elle se pencha vers le garçon et chuchota:

- Tout va bien? … Je m'appelle Andy. Qui es-tu?

Elle attendit pour avoir une réponse. Ce n'était pas la seule chose qu'elle voulait demander. Elle voulait aussi savoir ce qu'il faisait ici. Depuis qu'elle avait quitté Ivarnum, la curiosité commençait à envahir la poupée. Elle qui n'avait jamais ressentit cela avant ne savait pas ce que c'était, mais elle voulait en apprendre plus sur le monde qui l'entourait, au malheur d'être indiscrète. Quoique pour elle, cela n'avait aucune signification.

- Que venais-tu faire ici? À la bibliothèque, je veux dire.

Elle se recula ensuite un peu et continua de fixer la personne sans plus rajouter quoique ce soit. D'ailleurs, lorsqu'elle y repensait, la personne n'avait pas encore parler. Pourquoi? Cela l'intriguait. Toutes les personnes qu'elle avait rencontrer jusqu'à maintenant lui avait parler assez rapidement. M'enfin... elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]   Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:21

Après avoir ramasser les livres et ramener jusqu'à la table je voulu me tournée ver l'étrange fille normalement mais finalement se fut assez brusquement car je fût surpris par le bruits qu'elle fît en posant brutalement les livres sur la table. Plusieurs têtes se retourna vers nous assez mécontente d'être déranger par autant de bruit alors que la bibliothèque est censée être silencieuse. Je m’excusa au prêt d'eux quelque peut gêner puis je me tourna ver la fille qui me demanda.

- Tout va bien? … Je m'appelle Andy. Qui es-tu?

-Oui, merci sa va un peut mal au dos mais sa ira. Enchanté Andy moi ces Shinosuke mais tu peut m’appeler Shino pour faire plus court. Tu devrais éviter la prochaine fois de prendre autans de livre la prochaine fois et de faire deux tours sa t'évitera de blesser toi ou quelqu'un d'autre.

Intriguer de savoir ce qu'elle lisait pour que sa soit si gros que sa et pour éviter de rester la fixé comme un idiot, je pencha légèrement la tête pour voir les titres des livres qu'elle venait de faire tombés. Je remarqua qu'il s'agissait de livre sur le corps humain. Je trouvais sa bizarre mais je préférais pas poser de questions pour ne pas paraitre indiscret.Finalement ce fut elle et son regard énigmatique qui rompis le silence.

- Que venais-tu faire ici? À la bibliothèque, je veux dire.

-Je suis venu faire quelques petite recherche sur des scientifique. Rien de très passionnant malheureusement. Et vous? Que faisiez vous avec tous ses livres?

Je regarda en sa direction tout en répondant et je fut surpris de voir qu'elle me fixait toujours avec ce drôle de regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue100/100Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue100/100Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Left_bar_bleue0/0Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]   Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:46

Bon. Il allait bien... En général. Mais c'était déjà un bon début non? Mais à cause d'elle, il avait mal au dos. Andy avait cru bon lui demander comment il allait puisqu'elle était fautive dans l'accident et elle devait bien se renseigner auprès de la victime. De plus, on lui avait dit que c'était la chose à faire. Elle avait appris qu'en de telles circonstances, les humains se sentaient souvent mal pour l'autre personne. Malheureusement, Andy n'en était pas rendu là dans son apprentissage et ne pouvait que se contenter de s'excuser. Mais c'était déjà un bon début pour une poupée sans émotion. Il s'appelait Shinosuke, mais lui proposa de l'appeler simplement Shino pour faire plus court. Andy ne comprenait pas très bien le but, mais acquiesça tout de même. Elle ne comprenait pas pourquoi il voudrait raccourcir son nom. Son prénom était bien comme il était, non? Puis, il lui proposa de prendre moins de livres la prochaine fois. Andy continua de le fixer sans aucune gêne (Bon, elle ne connaissait pas la gêne non plus, alors...) Il était vrai que ce n'était pas très bien vu de foncer dans les gens avec un tas de livres. Elle n'avait pas peur de se blesser, mais elle devrait éviter de blesser les autres à l'avenir. M'enfin, bon.

Tout de suite après qu'Andy lui ait posé la question complètement indiscrète, il lui répondit:

- Je suis venu faire quelques petites recherches sur des scientifiques. Rien de très passionnant malheureusement. Et vous? Que faisiez vous avec tous ses livres?

Elle n'y avait pas vraiment pensé, mais c'était la logique des choses qu'il lui relance la question. Mais si elle lui disait pourquoi elle était là, peut-être la trouverait-il bizarre et saurait qu'elle n'était pas humaine. Elle devra donc lui dire qu'elle est une poupée sans émotion qui a été animé et qui s'est enfuie de sa boutique. Très agréable comme histoire pour une première rencontre. Elle retardait toujours le plus possible le moment où elle dirait qu'elle n'est qu'un morceau de bois animé. C'était déprimant comme vie, très franchement. Mais il avait surement déjà vu les livres qu'elle portait. Et puis, à quoi bon mentir? Après tout, elle s'en fichait un peu.

- Ce sont des livres sur la biologie humaine. Je veux savoir comment sont fait les humains de l'intérieur. Ce qu'il se passe lorsqu'ils mangent. Pourquoi ils doivent dormir? Pourquoi ont-ils du sang? Un cœur qui bat? Pourquoi respirent-ils? Je me demande à quoi cela sert. Est-ce que c'est si important. Est-ce que cela ne rend pas les humains vulnérables? Je veux dire... Ce sont des êtres fragiles, alors pourquoi leur vie a-t-elle l'air plus passionnante que la mienne et...

Elle s'arrêta brusquement. Bon, elle s'était un peu laisser emporter. Lorsqu'elle embarquait dans ce sujet, elle commençait à divaguer, à se poser beaucoup de question et à ne rien comprendre de son rêve qui lui semblaient parfois si étrange. C'était numéro un pour quelqu'un qui voulait se cacher, elle venait en plein de s'avouer inhumaine. Essayons de rattraper la bourde...

- Oublie. Ce ne sont que des livres de biologie parce que je suis intriguée. Voilà tout.

Dit d'un voix sans émotion comme la sienne, cela semblait vraiment lui tenir à cœur comme questionnement... Elle riva son regard sur la couverture d'un livre qui montrait l'intérieur du corps humain. Ne venait-elle pas de mettre un terme à la conversation à peine engager d'eux deux? Elle se contenta de faire comme si tout était naturel (Ce qui ne changeait pas vraiment pour quelqu'un ne la connaissant pas... Après tout, elle reste une poupée au regard vide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]   Rencontre Imprévue [PV Shinosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de shinosuke
» présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]
» Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-
» Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: