Sujet: [ Présentation de Len Kagamine ] (Terminée) Mar 30 Avr - 21:11
Kagamine Len
Âge : 18 ans Race : Vampire Sexe : Masculin Classe Choisie : Magicien Village de Naissance : Lamiarh Époque de Naissance : 1400 ( 1402 précisément.)
Taille : 1M78 Poids : 75kg Aime : La musique. Déteste : Les choses amer. Rêve : En réaliser un.
Orientation Sexuelle : Hétéro Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : Ni l'un, ni l'autre. Respectueux. Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : Oui
Dernière édition par Len Kagamine le Mer 1 Mai - 17:30, édité 6 fois
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: [ Présentation de Len Kagamine ] (Terminée) Mar 30 Avr - 21:15
[Goldrun Kaen s'occupera de te valider]
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Re: [ Présentation de Len Kagamine ] (Terminée) Mer 1 Mai - 5:55
Bienvenue sur le forum avant tout.
Alors ta fiche semble correcte, mais il y a un seul problème. Le code de validation est incomplet, je te souhaite bonne chance dans la chasse aux mots caché ~ Sinon or mis cela la fiche semble correcte, je passerais de temps en temps voir si tu as édit ton poste.
EDIT : Je valide ta fiche.
Tu as 500 Pièces d'or (Po) à dépenser à ta guise en équipement (armes, armure, objets), tu n'auras qu'à envoyer un MP au Maitre du Jeu avec la liste de ce que tu désire lorsque tu auras tout choisis (me marquer le coût des objets également de préférence). En tant qu'étudiant, tu auras la chambre 106. Bon RP et amuse toi bien N'oublie pas d'allers rescencé ton personnage pour qu'on ne puisse pas te le piqué
Invité Invité
Sujet: Re: [ Présentation de Len Kagamine ] (Terminée) Mer 1 Mai - 17:07
Coucou (je suis le DC de l'Admin),
Bon je sais que c'est très chiant de se faire remettre sa fiche lorsqu'elle a été validée par quelqu'un d'autre mais voilà, il y a des points qui me dérangent. Et oui, l'admin viens mettre son grain de sel ! Et ce qui me dérange c'est ton histoire.
Elle est très bien, les disputes familiales et tout, aucun problème. Mais il te manque quelque chose. Ton personnage est né en 1950, ça non plus il n'y a aucun problème, mais le forum se situe en 1420 environ.. Le thème du forum étant que les gens venant du futur doivent tomber dans la faille temporelle pour arriver dans le passé. Hors tu ne m'as aucunement mentionné être tombé dans cette faille dans ton histoire, ni même comment ou pourquoi tu étais venu à l'école, et ton personnage est étudiant selon ce que j'ai lu.
Voilà merci de simplement ajouter ces informations.
PS pour Goldrun : Très bien pour tes interventions, mais vérifie ce genre de détails la prochaine fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Présentation de Len Kagamine ] (Terminée)