~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

galerie de shinosuke

AuteurMessage
Invité
Invité

galerie de shinosuke Empty
MessageSujet: galerie de shinosuke   galerie de shinosuke Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:29

Voila je commence en temps que graph je ne suis pas très douer encore mais je progresse j'aimerais avoir des avis je vais le mettre dans l'ordre de création.

Ma toute première sur pokemon et le type feu pas très réussi mais je suis fierre de l'avoir réussi seul ^^.

Spoiler:

Voici une autre sur one piece il s'agit de marco le phénix essayer avec un tuto un peut rater car on voit pas assez marco.

Spoiler:

Voici maintenant un personnage de one piece que l'on vera dans le prochaine arc donc j'en dirait pas plus a part que je l'adort.

Spoiler:

Voici un avatar de natsu de fair tail a la base je voulait que sa soit une bannière mais au fure et a mesur que je l'ai fait sa c'est fini en avatar.

Spoiler:

Voici une petite fée verte faite a la demande d'une amie. Du la refaire deux fois x(.

Spoiler:

Ceci est une image que j'ai créer moi même a part le personnage qui est luxus dans fairy tail Première fois que je montait tout de moi même sauf le personnage ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
galerie de shinosuke Left_bar_bleue100/100galerie de shinosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
galerie de shinosuke Left_bar_bleue100/100galerie de shinosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
galerie de shinosuke Left_bar_bleue40/40galerie de shinosuke Empty_bar_bleue  (40/40)

galerie de shinosuke Empty
MessageSujet: Re: galerie de shinosuke   galerie de shinosuke Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:08

Je ne mis connait pas beaucoup en graphisme, mais pour moi c'est pas mal, pas mal du tout. Peut-être pas super génial, mais bon.

Enfin, c'est ce que je pense, alors continue comme ça, tu peux progresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com

galerie de shinosuke
Page 1 sur 1