~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Empty
MessageSujet: Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)   Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

Cinq heures du matin, l'heure de se lever, de s'habiller, de brosser ses dents et d'aller manger pour le jeune homme. S'étirant de tout son long, il jeta un coup d'oeil rapide à son réveil, indiquant cinq heures tapantes. Se levant silencieusement, il sorti de son lit à pas de loup, ne voulant pas réveiller son camarade de chambre qui dormirai encore pour de longues heures. Ses cheveux dans tout les sens et les yeux encore lourd de sommeil, il revêtit une chemise blanche sur laquel il mit sa blouse blanche elle aussi. Un jeans et des baskets noires venaient complèter sa tenue. Prenant soin de ne pas faire de bruit, il prit sa sacoche et sortit discrètement de la chambre.

Le regard alerte, il observait tout autour de lui. Il adorait vraiment ces moments où il n'y avait personne et où il pouvait prendre tout son temps pour analyser chaque détails. Le nez en l'air et la tête dans les étoiles, il réfléchissait à tout se que venir ici allait impliquer. Il allait falloir qu'il étudie beaucoup pour pouvoir atteindre des sommets dans chaque matières. Il avait déjà un penchant pour le cours d'herboristerie ou de potion, remplis d'informations utiles sur un tas de sujets intéressant. Entendant son ventre gargouiller, il se souvint pourquoi il était sorti. Enfin, l'une des raisons car il souhaitait aussi se rendre à la biblihothèque voir quels merveilles elle pouvait receller. Hâtant le pas, il se rendit à la cafétaria toujours attentifà ne réveiller personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)   Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:57

Grey comme à son habitude trainer a la cafet' , il s'était assez tôt bien qu’aujourd’hui encore il aller cramer ses cours et glandouiller toute la journée , mais bon il fallait toujours se faire discret avec ces surveillants over-dosé de pouvoirs assez..piquants..

Il s'assit sur une chaise et posa les pieds sur la table fumant un cigarette , ce genre de moment il n'en profiter qu'hyper tôt le matins car il n'y avait pas de merdeux ou de représentant de l’autorité pour lui casser les noises. Un café assez chaud a la mains qu'il buvait doucement. Il se demander ce que pouvait bien fabriquer sa neko à ce moment là mais il se dit rapidement qu'elle devait dormir bien au chaud. Ahlala la flem quel boulot..il s'en foutais , il n'était qu'ici que pour faire sauter sa peine de taule. Au moment ou il commencer a s'étirer des bruit de pas vinrent vers lui , il jeta sa clope dans un gobelet usagés et resta assis de la même manière contemplant l’individu qui venait de rentrer.


Un petit gars pas bien imposant et qui avait l'air assez soigneux , bon genre et du style a faire tout ses devoirs , il sourit se demandant même sur le simple fait de boire du café ne serait pas choquant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)   Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

D'un pas rapide et mesuré, Azario se rendit à la cafétéria en sifflotant tranquillement, à cet étage il y avait peu de chance qu'il réveille quelqu'un. Une fois arrivé la-bas il vit un adolescent, apparemment plus âgé que lui, qui buvait une tasse de café, les pieds sur le banc en souriant. Et bien, au moins il n'était pas le seul lève tôt de l'institut. Faisant fi du regard que lui jetait l'étudiant, car il semblait bien en être un, il prit un cabaret et se servit, pomme, bol de lait avec des céréales, tartine grillé, bacon,..

Un plateau rempli, il se rendit à l'une des tables vides non loin de l'autre étudiant. Croquant dans une pomme, le jeune Feliz observait l'inconnu attablé, les cheveux blanc~gris malgré son âge jeune, il avait les yeux tout aussi gris comme c'est vêtement en faite. Sirotant son thé, Azario se dit qu'il aurait été dommage de raté une occasion de faire connaissance avec quelqu'un. Se levant en emportant son plateau le jeune homme se rendit à l'autre table occupée.

-Bonjour, je peux m'asseoir à côté de toi?


Souriant, Azario attendit la réponse de l'autre étudiant en observant la salle encore vide. D'ici quelques heures les tables seraient pleines et un capharnaüm ferait rage dans la pièce, le bruit accentué par la hauteur du plafond.

[Hors-Rp: Désolé pour le retard, j'ai eu des complications.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)   Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:46

(pas de problèmes ^^)

Alors qu'il siroter encore sa caféine , Grey remarqua que le garçon amena son plateau , plutôt bien remplit d'ailleurs , vers sa table apparemment pour faire connaissance avec lui.


-Bonjour, je peux m'asseoir à côté de toi?

Grey lui sourit et d'un geste de la main lui fit comprendre qu'il pouvait s'assoir en face.

- Salut , je suis Grey Valkar , mage en apprentissage , je voit que tu ne prend pas sur ton pti dej' , c'est une bonne chose vu les journée ici tu me dira...



Grey s'étira encore un peu engourdit de sa courte nuit de sommeil. Il était amuser par l'allure du jeune et se dit qu'il pourrait s'amuser un peu a avoir le rôle du senpai pendent quelques temps , du moins si il arriver a se lier d'amitié avec lui... aussi sorta t'il son emplois du temps afin de vérifier si il avait des cours en communs.

- Je me demande si t'est pas avec moi en alchimie..ce serait sympas d'avoir quelqu'un avec qui faire équipe dans ce genre de test.. et puis je me débrouille pas trop mal alors autant progresser en semble , je dit ça parce qu'il me semble t'avoir déjà vu au labo..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)   Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

L'étudiant lui sourit et l'invita à s'asseoir d'un geste de la main. Souriant Azario s'assit en face de lui comme il lui avait indiquer.

- Salut , je suis Grey Valkar , mage en apprentissage , je voit que tu ne prend pas sur ton pti dej' , c'est une bonne chose vu les journée ici tu me dira...

Le jeune homme baissa un peu les yeux, c'est vrai qu'il ne prenait pas un déjeuner léger mais comme il l'avait dit les journées était souvent chargées.

-Azario Feliz, enchanté. Je suis un sorcier mais j'apprend les sciences aussi.

Grey s'étira puis sembla oberver Az' qui croqua à pleine dents dans sa pomme, ne faisant pas vraiment attention à l'autre étudiant et surtout ayant peur de se ridiculiser devant l'autre. Il leva rapidemment les yeux lorsqu'il dit.

- Je me demande si t'est pas avec moi en alchimie..ce serait sympas d'avoir quelqu'un avec qui faire équipe dans ce genre de test.. et puis je me débrouille pas trop mal alors autant progresser en semble , je dit ça parce qu'il me semble t'avoir déjà vu au labo..

Azario leva les yeux au plafond en réfléchissant, c'était certainement le cas vu qu'il assistait à chaque cours. Il regardit l'adolescent dans les yeux en souriant d'un air enfantin.

-Oui, sûrement et évidemment que ça m'intéresse. J'assiste à tout les cours, nous devons certainement en avoir au moins un en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)   Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)
» Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: