~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Empty
MessageSujet: Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)   Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:50

Au sein de Valkar, se promenais la jeune Natsumi, regardant ce qui l'entourait, elle essayait de faire attention, car elle entendue dire, que plusieurs brigands étaient à Valkar, la blonde est très attachée à ses objets, surtout l'arc et la baguette qui lui étaient donné par ses frères, avant de les quitter, en y repensant, ça fait déjà quatre mois qu'elle est parties, mais si on compte le fait qu'elle est venue au passé là, on pourrait dire qu'elle n'est même pas née...

Le soleil commence à coucher, Natsumi n'a même pas vu le temps passé, on disait que quand la nuit tombe, il faut être prudent, des brigands se promènent, le diable est présent et des fantômes...

"Brrrr... Les fantômes" se disait la blonde.

Aussi, cette nuit là, il y aura la pleine lune, et pendant la pleine lune, se transforme les loups-garous à leur vrai forme. Alors elle avait vraiment, VRAIMENT, peur, elle essayait de quitter la ville avant que sa ne devienne vraiment sombre, arrivant aux frontières, des brigands y étaient voulant lui voler ce qu'elle possède. Ils étaient trois, deux qui tenaient des sacs, l'autre, tenant un couteau le dirigeant vers la blonde, tous masqués, elle avait deux choix; les battre, qui aurait été facile, car elle a ses armes, mais ce combat pourrait faire des dégâts, elle devrait payer après, alors qu'elle n'a pas vraiment une grande bourse, le deuxième est de fuir, espérant de trouver un garde qui va l'aider.

Elle choisit bien sur de fuir, mais le problème, est qu'elle ne connait pas vraiment bien les directions de ce village, elle pourrait bien se perdre.

Elle courrait et courrait, essayant de fuir le plus possible. Elle ne faisait attention à ce qu'il l'entourait, alors elle se trouva dans une ruelle fermé, les brigands s'approchèrent, elle se cacha dans une poubelle "que c'est répugnant!" se dit la blonde, elle remarqua, que dans cette poubelle, y avait un passage avec des escaliers, se pourrait-il qu'une nouvelle aventure pour elle va commencé?

Elle descendit ces escaliers qui la guidé à un souterrain, elle pris une torche et l'alluma, elle entendit une voix s'approcher, mais c'est quoi cette voix?

[HRP: J'essayait de trouver un sous-terrains mais impossible le seul endroit ou je peux posté cela est au rues et ruelles Sad et désolée du retard j'étais occupée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Empty
MessageSujet: Re: Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)   Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:44

Encore une fois la nuit venait de tomber et encore une fois Hecate revenait de l’auberge après avoir laissé un homme à moitié ivre en plan après s’être nourrit, comme à son habitude. Mais celui-là avait été plus coriace que les autres il fallait bien le dire et elle avait dut ingurgiter un peu d’alcool elle aussi. La nuit, c’était loin de faire peur à la démone. Que pourrait-elle craindre de toute façon ? Vampires ? Loups-garous ? Fantômes ? Non pas vraiment… Parcourant les rues en titubant un peu, on pouvait aisément l’entendre marmonner toute seule dans son coin comme le faisaient souvent les personnes qui avaient trop picolé.

– Ouais pourquoi faut que je fasse ça soirs après soirs pour survivre… pourquoi survivre de toute façon si ce n’est que pour faire ça… et pourquoi faire ça…?

Et bien entendu, elle ne faisait que se répéter. Traversant une partie de la ville, elle se rendit dans son endroit secret : un tunnel sous-terrain qui passait d’une partie de la ville à l’autre aisément, mais ce tunnel était petit. Il avait sans doute été creusé pour échappé à des envahisseurs en cas de guerre, elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait était qu’elle allait se coucher là lorsqu’elle voulait être seule, s’étant aménager un petit coin confortable. Ouvrant donc la trappe derrière une clôture, elle pénétra dans le tunnel et referma la porte.

Marchant quelques minutes, elle retrouva son petit coin douillet qui contenant plusieurs boites installées un peu partout au sol, sur lequel reposait un matelas qu’elle avait piqué à l’aubergiste pendant qu’il ne regardait pas et avec une couverture et un oreiller. Heureusement que le tunnel avait été finit et que la terre était tapée solidement, donc pas d’insectes répugnant qui se promenaient ici.

– Aaah… mon lit douillet…

Se laissant tomber dessus, la jeune femme sentit le sommeil commencer à venir la chercher lentement. Mais une lumière venant d’un peu plus loin ainsi que des bruits de pas vinrent briser son silence. Ne sachant pas trop ce à quoi elle allait avoir affaire, elle agrippa sa rapière et la pointa en direction de l’inconnue.

– Y’a pas moyen de dormir ici ?! Partez d’où vous venez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Empty
MessageSujet: Re: Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)   Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:42

Natsumi descendit de cette trappe, descendit de ces escaliers, elle entend un bruit, de plus elle avance, plus ce bruit devient plus fort.
La blonde a l'impression que ce bruit est comme une personne qui est confortablement endormie. Natsu se disait que c'est un fantôme, il ne faut pas le gêner et partir, mais ses pieds avançaient tout seuls. Elle commence à entendre des reniflements, c'est flippant.

Le reniflement s'arrêta "La personne est réveillé ? Vite partons !" Étaient les pensés de Natsumi, mais elle ne pouvait bouger.

– Y'a pas moyen de dormir ici ?! Partez d'où vous venez !

Oh oh ! Natsumi est détecté, elle a mis en colère cette personne, sans penser, elle éteint la flamme de la torche et retenu ses souffles, comme ça elle ne dérangera plus la personne (peut-être).

Elle commence à reculer, de petit pas en arrière. Une mouche commença à tourner en rond, le battement de ses ailes est énervant.

-"Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

La blonde retenue sa colère en se souvenant tous ses bons moments avec ses frères, la mouche se mit sur l'épaule de Natsu, essaya de la contaminé avec son virus. Natsumi l'eut, elle l'écrasa rapidement avec une tel force, elle a mal à l'épaule, mais elle aussi causée un bruit.

Natsumi commence à prier que la personne ne soit pas quelqu'un de fort, ou bien non plus un brigand, car... Pourquoi dormir dans un sous-terrain ? Elle/Il n'a pas de maison ? C'est triste, Natsumi a bien un endroit où y résider, mais cette personne, non. Juste en y pensant, elle a bien envie de pleurer.

Natsumi avance sans le remarquer, elle va bien causer des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Empty
MessageSujet: Re: Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)   Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)
» Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: