~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:02

Un ordre de la cours, voilà la seule raison qu’ils lui avaient donnée ?! Parce qu’un ordre de la cours l’avait décidé, Rakuen n’avait pas son mot à dire ? Accueillir un criminel dans son école était bien loin de faire son affaire. Même si cette école était magique, elle avait autre chose à faire que surveiller un élève en permanence pour s’assurer qu’il ne ferait pas de bêtises, et les professeurs aussi. Peut-être pourrait-elle lui appliquer un sceau de gentillesse… m’enfin.

Elle n’eut d’autre choix que de se résigner, puisqu’elle n’avait pas le choix de le prendre sous son aile. Et puis, peut-être qu’elle allait réussir à le ramener dans le droit chemin, mais ça, elle ne s’en faisait pas trop d’espoirs. Une chose était certaine, elle avait été prévenue qu’il aimait bien pratiquer le vaudou, aussi s’assurerait-elle qu’il ne repartira pas avec aucune partie d’elle-même, pas même ses cheveux…

Sortant donc de son bureau, la jeune directrice avait organisé une réunion des professeurs pour les prévenir de tenir ce nouvel élève à l’œil et de ne pas le laisser faire de bêtises trop importantes. En même temps, elle se doutait que le surveiller de trop prêt aurait sûrement des répercutions sur le comportement de l’adolescent, et qu’il s’amuserait sans aucun doute à faire encore plus de bêtises, aussi leurs dit-elle de rester discrets.

Ressortant finalement de la salle des professeurs, les regardant repartir pour aller préparer leurs cours, elle se dirigea elle-même vers le hall d’entrée, et regarda sa montre. 7h50. Les gendarmes allaient sûrement arriver bientôt avec le garçon…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:27

7h52 au cadrans de l'horloge , Grey était accompagner des quatre gardes de Valkar habiller de ses vêtements civils que la prison lui avait rendu , il porter toujours ses fers aux poignets et avancer calmement dans la cours puis les couloirs de l'école dont il inspecter les moindres recoins du regards.

Au moment au ils franchirent le hall d'entrée il vit une femme blonde dresser devant eux , surement la directrice de l’établissement il eut un penser pour l'ancien directeur retrouver étouffe "mystérieusement" par ses dossiers scolaires. La garde s’arrêta devant la jeune femme poussant légèrement Grey afin de la faire davantage avancer vers elle. Il afficha son sourire comme à son habitude et se craqua furtivement la nuque.

- Quel trou...j'ai connu des bordels mieux décoré que ça..


Le garde qui se trouvait derrière lui le frappa de sa lance au niveau des tibia , il laissa s'échapper un rictus suivit d'un geste d'excuse a l'évidence ironique. Le capitaine prit la parole.

- Détenus n°2094733 , Valkar grey conformément au verdict de la Loi il effectuera un remise a pied de 12 mois , dorénavant ce qui adviendra de ses actes seront tenue pour responsable l'Institut Zenshi et sa direction.

Aprés ces mots le garde libéra de ses fers Grey qui toujours le sourire aux lévres frotta ses poignets marqué par l'étreinte.Il plongea ensuite son regard nacré dans les yeux bleu de la directrice.

- La célèbre famille Fujihara hein ? comme c'est intéressant..

Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:44

Cela ne prit pas de temps avant que les gardes arrivèrent avec le jeune détenu, la directrice le scrutant du regard. Il avait effectivement le profil d’un criminel à première vue, ou du moins, celui d’un mauvais garçon. Elle se contenta de rouler les yeux lorsqu’il critiqua la décoration de l’établissement, elle ne s’en trouva pas vexée le moins du monde.

– Et bien tu redécoreras ta chambre comme tu le voudras, le reste de l’école c’est moi qui décide de la décoration, qu’elle te plaise ou non jeune homme…

Les gendarmes lui présentèrent le détenu de par son nom d’immatriculation de criminel… quel mange de personnalisation se dit-elle, mais bon. Ainsi donc, c’était le descendant de la famille du Village, bien qu’elle se doutait qu’il avait dut être renié par le reste de sa famille pour ses actes. Malheureusement, le monde n’était pas peuplé seulement de gens gentils et serviables. Rakuen jeta un regard légèrement noir au capitaine de la gendarmerie.

– Évidemment, vous m’imposer ce jeune homme et vous me dites en plus que c’est moi qui en subira les conséquences s’il fait la moindre bêtises, sans même que vous m’ayez demander mon accord avant que la cours ordonne le jugement…

Les chassant un peu de l’école, elle venait de passer sa colère sur les «policiers» du village. Elle détestait les gens qui organisaient des choses sans même demander avant si ça faisait l’affaire de la personne concernée, et encore plus lorsqu’il était sensé s’agir des forces de l’ordre. Soupirant donc, elle revint près du jeune homme, ne se sentant pas le moindrement intimidée par le regard perçant qu’il jetait sur elle.

– Merci, je suppose… je tiens à mettre quelques trucs au clair immédiatement, je ne passerai pas mon temps à t’observer, je pense que plus on met de surveillance sur quelqu’un et plus cette personne aura envie d’enfreindre les règles. Néanmoins j’ai prévenu tous les membres du personnel de ta venue et ils n’hésiteront pas à t’arrêter si tu tente la moindre bêtise ou si tu mets d’autres personnes en danger. Bien, maintenant prend tes baguages et suis-moi, je vais te conduire à ta chambre…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:31

– Merci, je suppose… je tiens à mettre quelques trucs au clair immédiatement, je ne passerai pas mon temps à t’observer, je pense que plus on met de surveillance sur quelqu’un et plus cette personne aura envie d’enfreindre les règles. Néanmoins j’ai prévenu tous les membres du personnel de ta venue et ils n’hésiteront pas à t’arrêter si tu tente la moindre bêtise ou si tu mets d’autres personnes en danger. Bien, maintenant prend tes baguages et suis-moi, je vais te conduire à ta chambre…

Il souria comme un air amicale qui sonnait parfaitement faux et s'inclina poliment comme les gentilshommes le faisaient à la cour.Puis il se retourna vers le reste de la garde . Leurs faisant geste de partir comme ont le pouvait faire a des domestiques.


- Vous pouvez disposez messieurs , merci pour la ballade..

- Petit ordure , on se reverra bientôt j'en suis certains.


Il marqua une pause et tourna son regard en direction de l'homme.

- Vous pouvez m'enchainer , me molester voir me torturer , mais n'insulter pas mon savoir faire cher ami..

- tsss on s'en va..

Les gardes finirent par quitter l'institut et il porta donc son attention sur Fujihara .

Bien vous avez était clair et je pense qu'il serait de bonne guerre que je le soit aussi , a première vue vous avez était informer de mes capacités du moins ce qu'en disent les grattes papier du pénitencier , qui en passant insulte mes cellules grises si je puis me permettre cette réflexion qui paraitrai présomptueuse mais pourtant véridique , et je souligne ceci en gage de bonne foie. Je remarque donc , que vous êtes dans la confidence de la magie que je pratique si j'en juge par votre sens des distances a mon égards , ce qui en somme est une preuve de bon sens , je remarque également que vous êtes étrangement à l'aise mais a la fois combattive sur votre statut de directrice , vous en assumer les responsabilités mais vous y cassez les codes par votre tenue accentuer d'expression libérale juvénile , aussi j'en convient a une charge transmise non pas par désire personnelle mais plus un relais que néanmoins vous vous efforcer de mener a bien. Mais assez parler de votre personnalité encore incomplète pour moi , certes le vaudou m'est familier mais ce n'est la qu'une "arme" et l'esprit l'emporte , vous avez placer vos pions sur l'échiquier et je vais bientôt poser les miens ensuite la partie débutera abattant mutuellement nos pièces , na vous y tromper pas a mes yeux vous êtes en sorte la reine blanche que je garde pour la fin...oh ceci dit en passant je n'ai pas encore d'autre vêtement mais je réglerai ça en temps , voyons ma chambre.

Il souria amicalement à la directrice comme si aucuns des mots prononcer n'avait eu lieu





Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:55

Rakuen fixa un long moment le jeune Grey devant elle, d’abord un peu surprise par ses propos, puis davantage irritée par ce comportement à se croire supérieur aux autres. Mais bon, elle ne perdit pas de temps à donner une réponse qui allait simplement lui passer d’une oreille à l’autre sans s’arrêter la moindre seconde à l’étape du cerveau. Elle se demanda néanmoins s’il avait été prévenu qu’il se trouvait dans une école de magie… m’enfin.

La jeune femme tourna les talons et traversa une partie de l’école pour se rendre aux escaliers, s’assurant que le jeune homme la suivait. Elle monta les escaliers jusqu’au premier étage, puis à nouveau jusqu’au second étage. Parcourant donc les couloirs, elle fit de petits sourires aux élèves qui daignaient la saluer. En effet, en général, les élèves l’appréciaient comme directrice, puisqu’elle était parfaitement à l’écoute, compréhensive et pas trop stricte ; sauf si la situation l’exigeait.

La directrice s’arrêta donc devant une porte, dont elle sortit une clé de sa poche et ouvrit cette dernière, laissant le jeune sorcier entrer, entrant après lui. Une fois à l’intérieur, elle lui remit la clé de la porte. La chambre était moyennement grande, contenant deux lits simples, des tables de chevet près de chacun des lits, une penderie et un meuble de télévision, évidemment avec la télévision dessus. Tout était décoré plutôt dans le style classique, arborant des rouge foncé, des bleu royal, des vert forêt et du doré.

– Voilà ta chambre, et voilà la clé. Pour l’instant tu n’as pas de compagnon de chambre mais ça ne veut pas dire que tu n’en auras jamais. Aussi je tiens à te préciser que si tu espère un jour jouer échec et math contre moi, alors tu auras besoin de davantage de savoir magique que la simple pratique vaudou. Tu te trouve dans une école de magie, et je n’en suis pas la directrice inutilement…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Grey vit la directrice le regarder mais sans daigner lui répondre , il en conclue qu'elle devait contenir sa rage ou bien encore qu'elle ce serait emballer et qu’elle préféra garder l'image de la gentille directrice. Il souri satisfait que son statut lui dicte une conduite d'auto-domination qui n'était évidemment pas à négliger. Elle prit l’initiative de lui montrer sa chambre comme convenue , il la suivi donc , pendent un bref instant les élèves la ralentir l'obligent a les saluer en bon chef qu'elle était il profita de ce cours moment pour esquisser un geste plutôt furtif. Il regarda ensuite les élèves souriant qui lui rendirent un sourire a leurs tours au moment ou Rakuen reprit la marcher il les salua de la main et continua a suivre la directrice.

– Voilà ta chambre, et voilà la clé. Pour l’instant tu n’as pas de compagnon de chambre mais ça ne veut pas dire que tu n’en auras jamais. Aussi je tiens à te préciser que si tu espère un jour jouer échec et math contre moi, alors tu auras besoin de davantage de savoir magique que la simple pratique vaudou. Tu te trouve dans une école de magie, et je n’en suis pas la directrice inutilement…

Il grimaça légèrement , cette chambre lui rappeler tant la résidence Valkar... mais cela n'avait rien d’étonnant compte tenue de l'age de la demeure. Puis il retient les paroles de la jeune Fujihara.

- Un camarade ? hum ça reste a voir.. .les gens ont du mal a s’acclimater a moi , bien qu'une compagnie féminine ne serait pas de refus ..c'est longs douze mois même pour moi..et en effet j'ai parfaite connaissance de l'endroit ou je me trouve et de précisément qui y travaillent..

Il croisa les bras et regarda la femme dans les yeux , adosser a la bordure de l'entrée de sa porte.

Lia Sarkovitch douée en potion, Kazuki Seiji gâchette facile , Alexander Smith élémentaire de son état , Lucius Leodario alias maitre des chaines sans oublier la démone qui vous sert de surveillante Halibel Nomura... voyait vous si vous relisez bien mon dossier vous y apprendrez que de ma vie je n'ai jamais livré de combat moi même je préfère de loin la stratégie à la violence ...mais contrairement a ce que je penser vous avez une armurie de choix...alors ne me prenez pas pour un stupide délinquant..

Il jeta une poupée a l'image de Rakuen dans les bras de celle-ci avec son cheveux autours , il l'avait saisit lorsque qu'elle avait ralentit pour saluer les élèves de tout à l'heure . il lui sourit et ajouta

Ce sont toujours les blancs qui commence , je vous garde donc de se premier coups...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:54

La jeune femme attrapa la poupée et l’observa, d’abord surprise d’avoir réussit à se faire piquer un cheveu alors qu’elle avait été plutôt sur ses gardes tout le chemin… enfin presque tout, et visiblement il en avait profité pendant ce cours laps de temps pour lui dérober quelque chose de primordial pour lui. Serrant d’abord un peu la poupée, elle devait néanmoins admettre qu’il était plutôt doué, la poupée étant plutôt ressemblante…

Elle prit une grande inspiration pour se calmer… et pensa qu’elle allait ajouter des caméras de sécurité un peu partout dans l’école… Néanmoins, un léger sourire en coin se dessina sur son visage, alors qu’elle prit le cheveu autour de la poupée et le retira, pour ensuite relancer la figurine en tissus au jeune homme. Les pratiques vaudou ne lui faisaient pas peur, son grand-père s’était arrangée pour qu’elle en soit immunisée et lui avait appliqué un sceau spécial, bloquant tout type de manipulation venant de l’extérieur, que ce fut l’hypnose, la possession ou les techniques vaudou.

– Tu as beau connaître mon personnel, tu ignore encore de nombreuses choses, et sache que si tu me fais trop de misères je n’hésiterai pas à t’appliquer un sceau de gentillesse… qui supprimera de ton cerveau par de fortes décharges électriques la moindre pensée de faire quelque chose de méchant, d’hypocrite ou de malfamée. Mais je garde cette option pour la fin… Néanmoins je vais te faire un compliment, tu es doué en la fabrication de poupée… elle est très ressemblante…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

Il récupéra la poupée après voir vue que la jeune femme lui avait retiré le cheveux il souria en la fixant jouant a se passer la poupée de mains en mains un geste fort qui en disait long.



– Tu as beau connaître mon personnel, tu ignore encore de nombreuses choses, et sache que si tu me fais trop de misères je n’hésiterai pas à t’appliquer un sceau de gentillesse… qui supprimera de ton cerveau par de fortes décharges électriques la moindre pensée de faire quelque chose de méchant, d’hypocrite ou de malfamée. Mais je garde cette option pour la fin… Néanmoins je vais te faire un compliment, tu es doué en la fabrication de poupée… elle est très ressemblante…

- En effet mademoiselle , il serait prétentieux de ma part de me prétendre instruits de chaque recoins , chaque dossier et chaque particularités de cette institut , pour ce qui est du sceau ma foie il est vrais que vous possédez une arme efficace contre moi même si dans certaine culture il n'est pas rare d'associer le plaisir à la douleur.


Il eut un léger rire s'imaginant frémir a chaque mauvaises actions ou méfaits dans l'enceinte de l'institut.

- Ma foie je vous suis reconnaissant de ce compliment , un artisan aime à savoir que son travail est apprécier. Bien qu'a mon tour je suis curieux du travail que vous accomplissez


Il cessa de jouer avec la poupée et la déposa sur sa table de chevet , le premier support qui était a poter de main. Puis il enleva sa veste et l'accrocha avant de reprendre sa pose initiale s'amusant a coudre des poupées a l’effigie des étudiantes qu'il avait croiser.



Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

La jeune femme tapa dans ses mains deux petits coups puis plusieurs morceaux de l’uniforme scolaire apparurent sur le lit, aux côtés du garçon. Puisqu’il avait dit ne pas avoir d’autres vêtements, elle se permet de lui en donner davantage qu’aux autres élèves, mais ça n’allait être que temporaire. Le voyant commencer à coudre des poupées à l’image des étudiantes qu’ils avaient croisés, Rakuen compris qu’il allait sûrement être un danger pour tout le monde ici, aussi allait-elle tout faire pour convaincre le juge de le renvoyer ailleurs que de son établissement. Mais pour l’instant, elle n’avait pas envie de déjà déclarer la guerre à quelqu’un, et peut-être pourrait-elle lui faire entendre raison.

Prenant donc place près de lui, s’assoyant sur le lit, elle le regarda travailler, s’impressionnant davantage de la précision de son art. Certains criminels faisaient le mal parce qu’ils étaient malheureux, d’autres, simplement par pur plaisir. Voyons donc voir dans quelle partie celui-ci était-il.

– Pourquoi fais-tu cela dit-moi ? Je veux dire, faire le mal autour de toi… tu sais les pratiques vaudou peuvent aussi être très utiles pour aider les autres… Qu’est-ce que cela t’apporte de manipuler les autres ainsi ?

Rakuen se doutait déjà qu’il ne répondrait sûrement pas à ses questions, croyant qu’elle allait tenter de l’analyser ou un truc du genre. Mais elle n’avait pas envie de lui assigner un surveillant permanent, et elle se doutait bien que lui non plus n’en aurait pas envie. Aussi, elle n’abandonnait jamais les bras lorsqu’il s’agissait de tenter de ramener quelqu’un dans le droit chemin. Mais… elle allait appliquer quelques sceaux comme le siens au moins aux autres professeurs et surveillants pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:37

Grey continuer sa besogne , il remarqua que la directrice s'assit a coté de lui , il sourit en coin continuant de coudre , non pas avec un idée en tête mais tout simplement pour s'occuper le temps qu'elle lui imposer sa présence. Elle prit la parole rien d’étonnant ,quand à ce qu'elle aller dire il s'en douter davantage.

– Pourquoi fais-tu cela dit-moi ? Je veux dire, faire le mal autour de toi… tu sais les pratiques vaudou peuvent aussi être très utiles pour aider les autres… Qu’est-ce que cela t’apporte de manipuler les autres ainsi ?


Il marqua une pause , déposant son travail sur la table de nuit , il la regarda et s'allongea tel un entretien chez le psychologue en croisant les doigts.

- La véritable question c'est qu'est ce que les autres peuvent m'apporter ? je ne suis pas à plaindre et si je veux un truc je me sert sans demander , le mal n'est qu'une option et ça je croit que tout les Valkar l'ont piger dans un sens je suis le plus honnête car contrairement a ce que l'on peut croire peu de personnes admette semer le mal et pourtant elles le font par des actes plus au moins répréhensible , imaginons que je soit un amant d'une femme marié , le type de base n'ira pas dire qu'il fait le mal , car il niera dans un premier temps , ensuite il se trouvera des excuses et ne reconnaitra que très rarement sa faute mais ne jugera pas ses faits comme des actes proprement mauvais. Pourtant il le fait , car cela fait naitre les sentiments propre à la nature du mal , jalousie , colère , sentiments de vengeance et j'en passe. Comme je vous l'ai dit je ne me complait pas dans le mal en lui même je suis simplement honnête avec moi même et me sert dans ses ressources en tout état de causes , on s'en sert tous mais peu d'entre nous en sont conscient dans leur profonde fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:13

Rakuen relâcha un léger sourire en le voyant s’installer comme s’il était chez le psychologue. Ça n’avait pas été son but de le faire sentir ainsi, simplement si elle allait devoir l’accueillir dans son école, aussi bien apprendre à mieux le connaître. Elle ne s’en servirait probablement pas contre lui, de toute façon, elle savait que peu importe son niveau intellectuel côté stratégie, elle avait davantage de puissance magique que lui et arriverait à le maîtriser s’il tentait de faire quoi que ce soit contre elle, ou un autre élève. Mais mettre le reste des élèves en danger était quelque chose qui l’inquiétait grandement, car la sécurité de ses élèves restait sa priorité, et il y avait déjà beaucoup trop d’ennemis à son gout qui tentaient de pénétrer dans l’établissement.

– Dans un sens, tu as raison, c’est vrai, mais ton exemple n’est pas le meilleur, puisqu’un homme qui coucherait avec une femme mariée, et bien la femme reste en total accord avec le fait de se laisser aller au lit avec une autre personne que son mari. Hors, en manipulant les gens à ta guise grâce à ta magie, tu ne demande pas leur avis, c’est donc un geste qui reste dans le mal, selon ma propre définition du mal.

Tu sais, ici tu es dans une école où les élèves viennent pour apprendre. Je n’ai pas envie de te mettre un surveillant en permanence et je suis certaine que tu n’en a pas envie non plus, et franchement, ce que tu feras de ta vie après que tu auras terminé ton temps ici, ça ne me regarde pas. Si tu veux faire le mal autour de toi, ce sera ton choix, mais le temps que tu es ici, si tu fais du mal aux autres élèves, je me verrai forcer d’intervenir, et crois-moi tu n’aimeras pas cela. Je ne suis pas en train de te faire des menaces, j’espère seulement que tu comprendras mon point de vue, et que tu resteras sage…

Pourquoi ne pas en profiter pour suivre ce que tu apprendras ? Tu apprendras à manier la magie par bien d’autres façons que les pratiques vaudou, tu n’en ressortirais que plus puissant… À ta place, je considèrerais ça comme un bon moyen d’avancer encore plus.


La jeune femme afficha un petit sourire sincère. Elle s’était laissée emporter par la peur tout à l’heure, mais là, elle avait repris le contrôle sur elle-même. Ce garçon ne devait pas être bien différent des autres, et peut-être qu’il n’allait pas créer autant de problèmes qu’elle l’imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:21

Grey allonger , écouta attentivement le directrice , selon ses propos il était parfois souriant puis agacer , puis souriant ainsi de suite quand elle eut finit il prit une longue inspiration et se redressa pour à son tour s'adresser à elle.

- Bon écoutez moi , visiblement vous me sous-estimer grandement , je ne suis pas assez stupide pour vous prendre en face , évidement notre niveau est très différent , j'agis par des manières plus subtils , je ne suis pas un mage de guerre après tout , je préfère avoir recourt au chantage , larcins et autre tentatives voir même jusqu'au prise d'otage d'un proche. Mais comme vous dites il y a peut être quelques astuces a apprendre ici , je ne vous promet pas ma présence constante car je suis sélectif au niveaux des cours seulement notre objectif se rejoint , vous , vous voulez l'ordre et moi cet institut est en quelques sorte mon billet de sortie . Alors ne vous en fait point , je ne ferais pas tout voler en l'air si c'est ce que vous redouter.

Oh ! encore une chose , ne compter pas sur moi en revanche pour une quelconque aide que ce soit un élève en danger ou autre , a moins de me proposer un échange bien sur , je suis très commerciale sur mes services parfois , de toute manière rien n'est jamais gratuit sauf si on empreinte la voie du loyal-con oups , je veut dire loyal-bon bien sur...


Grey finit par s'étirer et regarder l'heure.

A quel heure on mange ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:49

Visiblement, ce jeune homme était effectivement une cause perdue, mais il n’était pas aussi visé vers le mal qu’elle le pensait ; au contraire, c’était une personne plutôt neutre qui ne pensait qu’à lui-même. Un parfait égoïste en somme qui n’hésitait pas à user du mal pour arrifer à ses fins, mais au moins, vu son comportement actuel, elle comprit qu’elle l’avait énervé autant que lui pouvait l’avoir énervée, et l’énervait actuellement. Au moins, si on voyait le côté positif, on pouvait admettre qu’il était honnête... honnêtement emmerdant mais honnête... Indignée, elle se releva d’un bond pour ensuite agripper rapidement les poupées à l’effigie des élèves.

– Non, ce que je redoute est que tu fasse du mal à d’autres élèves de mon institut ! Et crois-moi si tu oses me faire des misères je retournerai voir le juge qui t’as interné ici pour te renvoyer en prison, même si je dois engager une dizaine d’avocats pour ça. Et je ne te demande aucune aide, tu ne saurais rien faire contre une attaque de démons de toute façon. Le temps que tu es ici tu te plies aux règlements, point final. Tu ne gagneras pas sur moi, entre toi bien ça dans le crâne mon cher... Pour ce qui est des repas, la cafétéria est toujours ouverte... Et je te confisque les poupées !

Totalement irritée, elle quitta la pièce d’un pas rapide, se contenant de tout son être pour ne pas exploser, claquant la porte derrière elle. Mais après quelques minutes, elle s’en voulu d’avoir réagit ainsi, non pas parce qu’elle aurait pu le vexer, mais bien car elle venait de se montrer en état de faiblesse devant un criminel, et qu’il allait sûrement en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:40

– Non, ce que je redoute est que tu fasse du mal à d’autres élèves de mon institut ! Et crois-moi si tu oses me faire des misères je retournerai voir le juge qui t’as interné ici pour te renvoyer en prison, même si je dois engager une dizaine d’avocats pour ça. Et je ne te demande aucune aide, tu ne saurais rien faire contre une attaque de démons de toute façon. Le temps que tu es ici tu te plies aux règlements, point final. Tu ne gagneras pas sur moi, entre toi bien ça dans le crâne mon cher... Pour ce qui est des repas, la cafétéria est toujours ouverte... Et je te confisque les poupées !


Après ça la jeune femme quitta la pièce , Grey sourit satisfait d'avoir pousser la directrice dans ses retranchements. Elle était facilement contrarier ce qui dévoiler bien des chemins vers ses autres émotions , et il savait parfaitement que les émotions sont les leviers de la manipulations.Il vit qu'elle avait prit ses poupée et soupira un peu gardant le sourire .

- Oh non j'ai pas finit...


Évidemment c'était ironique puis il sentit son estomac gargouiller et se leva en s'étira , il était grands temps de vérifier ce que valait les cuisiniers de l'institut. Il posa sa veste sur son lit et sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui sifflotant , se demandant quelques part si la directrice reviendrait lui en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue100/100Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue0/0Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Left_bar_bleue40/40Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty_bar_bleue  (40/40)

Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:02

[Pour ma part ce RP est terminé, je te laisse choisir si tu veux en débuter un autre avec moi ou non]
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Empty
MessageSujet: Re: Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)   Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre matinale. (Pv Grey Valkar.)
» Une demonne à Valkar (Pv Hecate Alrune)
» Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)
» Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)
» Où êtes-vous... Mes petits Vers? [ PV: Flynn Ridder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: