~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un peu de fraîcheur

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue100/100Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue100/100Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue80/80Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (80/80)

Un peu de fraîcheur Empty
MessageSujet: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:32

N'aimant pas la foule que formait les étudiants se dirigeant par ici ou par là, elle s'éloigna de tout cela. Aussi, elle constata qu'une salle était reculée et que peu, pour ne pas dire aucun élèves ne s'y rendait. N'hésitant pas, elle entra.

La jeune élémental fut surprise de constater qu'une piscine si trouvait! Une piscine au 1er étage d'un établissement. C'était un peu exceptionnel et improbable tout de même. Autre chose surprenante est que le plafond de cette salle était une verrière donnant la vue sur le ciel.

Elle s'approcha de l'étendue d'eau, en laissant échapper un soupire provoquant ainsi une légère brise fraiche. Une fois proche de l'eau, Kei la frôla du bout des doigts, la transformant alors en glace. Elle marcha dessus, se mettant à glisser comme si elle faisait du patinage. La brise précédente faisait ondulait ses cheveux et refroidissait un peu son visage, ce qui lui fit un bien fou.

Le bien être fut encore plus grand lorsqu'elle s'allongea sur l'étendue glacée. Le froid parcourait ses veines lui donnant des frissons. Aussi elle s'émerveilla lorsqu'elle vit la lune apparaitre au dessus de la verrière. De son éclat se dégageait sa froideur habituelle, celle qu'elle appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue40/40Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:02

Je plongea dans l'eau tiède de la piscine, me déliant les muscles. C'était vraiment rassénerrant de nager après une journée de boulot. Je fis plusieurs longueurs, l'eau rafaichissante me faisait un bien fou, c'était vraiment bien que Rakuen en aie installée une. Après une centaine de mètres parcouru dans l'eau, je m'entrainis à la plongée. C'était quand même important de pouvoir garder son souffle lors de situation qui sortait de l'ordinaire.

Je plongea vers la profondeur la plus profonde qui devait être entre quinze et vingt mètres. Une fois le fond atteind j'appuya sur mes jambes pour remonter, le souffle commençant à me manquer. Étrangement une silhouette marchait sur l'eau.. Sur l'eau? Je tenta d'accélérer mon ascension mais le temps que je parvienne à la surface, il était trop tard.

Une épaisse couche de glace recouvrait toute la surface de la piscine et je commençaisà suffoquer. Je tapa de toute mes forces contre la glace mais je ne parvint qu'à la fissurer, et encore. C'était sans doute un élémental de glace que pour savoir aussi bien faire tenir la couche, mais bon... Ce n'était pas vraiment le moment d'admirer son travail et j'aurai préféré tomber sur un débutant cette fois-ci.
http://tobi1998.skyrock.com
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue80/80Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:46

Allongée sur le dos à regarder la lune par la verrière, elle mit du temps à remarquer les coups donnés par l'individu piégé. Kei se demanda d'où provenait ce bruit qui gâchait sa tranquillité. Lorsqu'elle comprit, elle fit disparaitre la glace à l'endroit où il se trouvait juste en posant ma main sur la surface avant de regeler l'eau de la même manière.

Elle regarda l'individu sortir de ce piège. Il s'agissait d'un jeune homme. Au vu de son physique il ne devait pas avoir plus de 25 ans. Il était blond au yeux d'un bleu océan. Ils étaient très jolis d'ailleurs. Il reprit naturellement son souffle. C'était normal après tout, après avoir passer plusieurs minutes sous l'eau, à moins qu'il était une sirène ou un autre monstre marin.

Qu'est-ce qu'il faisait ici ? pensa t elle. Lui aussi cherchait le calme loin du brouhaha des élèves ? Ou bien faisait il juste une pause en se baignant.

- Vous allez bien ? l'interrogea t elle.
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue40/40Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

Alors que de petites lumières commençaient à apparaitre devant mes yeux, la glace disparut. Dans un dernière espoir je tendis le bras et parvint à m'accrocher aux bords et à remonter. Haletant je m'étendis sur le dos. Un peu confus, j'entendis, d'après la voix, une jeune femme me dire.

- Vous allez bien ?

Je fermis les yeux un instant puis m'assis en tailleur, une main sur le front. Je crachota un peu d'eau, les poumons en feu. Je détestais vraiment me noyer, c'était l'une des sensations mortelles que j'aimais le moins, bien que je n'en aimais aucune.. J'essuya l'eau qui me coulait sur le menton avant de lui répondre.

-Oui...Enfin je crois.

Je passa ma main dans mes cheveux blonds et la regarda enfin. Elle avait des cheveux blancs jusqu'aux épaules et des yeux jaunes, doré. À première vue elle devait être une élève de l'institut. Bon, choix numéro un, la sermonner. Choix numéro deux, aller chez la directrice. Choix numéro trois.. Passer outre l'incident. Voyons déjà ce qu'elle a à dire, ce ne serait pas mal. Je me levis et mis mes deux poings fermés sur mes hanches.

-Alors, qu'est-ce qui vous amene ici et vous a fait décidé de changer la piscine en patinoire?
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:00

Le jeune homme avait su s'extraire de la glace seul. Cela pouvait être un signe de sa "bonne" santé. Relative bien sur, il avait failli mourir après tout. Mais il était resté lucide. Sa réponse à la question de Kei ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. Il allait relativement bien.

Elle s'était assise sur l'étendu gelé et lui la regarda. Elle en fit de même et il semblait qu'il réfléchissait. Puis il se leva et mis ses mains sur ses hanches avec un air grave. Il voulait savoir ce qui l'avait amené à transformer la piscine en patinoire. C'était une très bonne question et elle n'avait pas une réponse très claire à donner.

La jeune fille pourrait mentir et dire qu'elle avait eu l'autorisation de le faire par une tierce personne. Malheureusement elle n'était pas doué en mensonge et cela se lirait immédiatement sur son visage. Elle répondit d'abord à sa première interrogation. A savoir ce qui l'avait amené ici.

- "J'avais besoin d'échapper aux brouhaha des élèves sortant à peine de leurs cours. J'ai vu que personne ne se dirigeait dans cette pièce alors j'y suis entrée."

Aucun mensonge la dedans. Ce n'était que la stricte vérité. Pour la suite, elle dit ce qui lui semblait le plus proche de la réalité.

- "Je voulais me ressourcer, être au calme et au frais."

Avec tout ses élèves regroupés dans de si petits couloirs, la chaleur n'était que plus présente et elle la supportait mal. Elle ajouta pour se défendre:

- "Vous savez je suis née à Kanilia, là où il fait toujours froid. J'avais besoin de retrouver cette sensation. Je ne pensais pas que quelqu'un se baignait ici. Si je vous aviez vu avant, je n'aurais pas transformer la piscine en patinoire ni attenter à votre vie. Je suis désolée"

Elle avait dit cela d'une traite. Elle s'inclina légèrement à la fin de sa phrase signe d'excuse. Elle avait deviné qu'il s'agissait d'un professeur puisqu'il l'avait vouvoyait. Un élève ne l'aurait pas fait. L'élémental attendit sa punition qu'elle espéra ne pas être trop sévère.
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

La jeune fille était assise sur la glace encore présente et m'obersa tandis que je faisais de même. Elle parut avoir un instant d'hésitation avant de me répondre.

- J'avais besoin d'échapper aux brouhaha des élèves sortant à peine de leurs cours. J'ai vu que personne ne se dirigeait dans cette pièce alors j'y suis entrée.

C'était compréhensible, après tout le bruit était parfois horripilant mais bon ça n'expliquait pas pourquoi la piscine était devenue patinoire.

-Je voulais me ressourcer, être au calme et au frais. Vous savez je suis née à Kanilia, là où il fait toujours froid. J'avais besoin de retrouver cette sensation. Je ne pensais pas que quelqu'un se baignait ici. Si je vous aviez vu avant, je n'aurais pas transformer la piscine en patinoire ni attenter à votre vie. Je suis désolée

Alors c'était très certainement une élémentaire... Je ne pense pas que Rakuen aie pensé à inclure des espaces pour ceux qui souhaiterai retrouver leur terre natale mais il était vrai que voyager était simple pour eux. La jeune fille s'inclina pour souligner ses excuses. Je ne pouvais pas vraiment la blâmer pour cela mais je ne pouvais pas non plus laisser couler. Les mains toujours sur les hanches je regarda la glace qui commençait à fondre, la température étant positive ici avant de la regarder de nouveaux dans les yeux.

-Je te laisse le choix, soite je vais prévenir la directrice... Soite je ne dis rien mais à se moment là il va falloir me donner une bonne raison de ne pas le faire.
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:48

Le potentiel professeur resta longtemps silencieux, semblant peser toutes les paroles de l'élémental. Cette dernière en profita pour réfléchir à la punition qu'il pourrait lui donner. Des corvées ménagères ? Une punition écrite ? Une voir plusieurs heures de colles ? Elle ne savait pas ce qui était de coutume dans cet établissement.

La glace commença à fondre sur la piscine. Mais la jeune fille maintenait, malgré les températures positives, la glace sous ses pieds et ceux du professeur. Ce dernier regarda un moment la fonte de l'élément blanc avant de reporter son regard sur elle. C'est en la regardant dans les yeux qu'il ajouta:

-Je te laisse le choix, soite je vais prévenir la directrice... Soite je ne dis rien mais à se moment là il va falloir me donner une bonne raison de ne pas le faire.

Elle écouta attentivement les deux choix s'offrant à elle. Soit il prévenait la directrice de ce qui s'était passé, bien que personne n'y avait trouvé la mort, soit elle devait lui donner une bonne raison de ne pas le faire. Kei n'avait pas de raison particulière pouvant valoir un non rapport à la directrice. Mais elle ne voulait pas non plus se faire remarquer auprès d'elle, seulement si peu de temps après être arrivée. En soutenant le regard du professeur elle lui répondit:

- "Je n'ai pas de bonne raison à vous donner. C'est à vous que revient le choix de ce qu'il faut faire. Bien que, il n'y ait pas eu de blessé ni de mort; il serait donc un peu inutile d'aller voir la directrice, qui doit être fort occupée, pour si peu."

Elle accepterait le choix du professeur sans rechigner. Après tout, entre les deux c'était lui le symbole de l'autorité et se mettre à dos l'un du corps enseignant n'était pas le meilleur moyen de se faire accepter.
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

- Je n'ai pas de bonne raison à vous donner. C'est à vous que revient le choix de ce qu'il faut faire. Bien que, il n'y ait pas eu de blessé ni de mort; il serait donc un peu inutile d'aller voir la directrice, qui doit être fort occupée, pour si peu.

Je souris, elle ne faisait donc pas partie de c'est élève qui avait une peur bleue de Rakuen, où qui ne le montrait pas du moins. L'observant de blanc en cap. (Ou but en blanc... Je ne sais plus. Ou pied en cap..) Je réfléchis un instant. Elle venait de me donner la raison idéale, elle n'avait pas de raison. Je suis tendis la main.

-Enchanté, Daisuke professeur d'armes blanches. Je suppose que tu es une élève?

Je lui souris en attendant la réponse. Apparement elle était une élémentaire de glace car une simple élève n'aurait pas pu maintenir le sort aussi longtemps et avec une tel facilitée. Ne voulant pas l'épuiser inutilement je lui proposa ma main pour ne pas glisser sur la glace et sortir de la piscine, bien qu'elle n'en avait surement pas besoin.

-Que diriez-vous de discuter dehors? Je connais un coin discret et...Frisquet.

Je lui souris et attendis sa réponse.
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:38

A la fin de la phrase de l'élémental le professeur sourit. Cela voulait il dire qu'elle n'irait pas chez la directrice et qu'elle ne serait pas punie ? Il la regarda, semblant réfléchir un peu puis il lui tendit la main en ajoutant:

-Enchanté, Daisuke professeur d'armes blanches. Je suppose que tu es une élève?

Il s'appelait donc Daisuke. Un joli prénom. Comme elle l'avait deviné, il s'agissait bien d'un professeur. Et lui aussi avait visé juste. Elle était bien une élève. Kei répondit à son interrogation par un hochement de tête:

- "Effectivement je suis élève ici. Je m'appelle Kei. Enchantée."

Il lui tendit la main. Probablement pour qu'ils se dégagent de l'étendue glacée bien qu'elle ne dérangea pas l'élémental bien au contraire. Elle la saisit cependant en remerciant le professeur d'un merci. La glace fondit instantanément lorsque les pieds de l'élémental la quitta. Le jeune homme lui proposa ensuite une drôle de chose. Non pas que discuter était étrange mais plutôt l'endroit qu'il proposait. Un endroit discret et frisquet, tout ce qu'elle appréciait. Il avait du deviner quelle était sa nature. Elle accepta volontiers, lui souriant:

- "Avec plaisir Monsieur. Je vous suis."

Vu sa réaction, elle n'aurait pas de punition mais voulant en être sure, elle posa tout de même la question en le regardant:

- "Je ne serai pas punie ?"
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:44

Elle hocha la tête avant de dire.

-Effectivement je suis élève ici. Je m'appelle Kei. Enchantée.

Lorsque je la lui tendis, elle prit ma main et sortit de la piscine. Au fur et à mesure qu'elle quittait l'étendue glacée celle-ci fondait. Apparement la jeune femme maitrisait bien cet élément. Je lui souris en lui proposant d'aller discuter, à première vue cela la tenta.

-Avec plaisir Monsieur. Je vous suis.

Je souris et parti vers la porte mais elle demanda.

-Je ne serai pas punie ?

-Non, après tout il y a une différence entre les intentions et les actes. Tu n'avais pas l'intention de me tuer, je me trompe?

Je ris un peu et repartis vers la porte. Une fois dans les couloirs je jeta un coup d'oeil à gauche et à droite. Voyons voir.. Où étais-ce encore? Je pris à droite puis ralentis le pas pour que nous soyons à la même hauteur pour continuer à discuter.

-Alors, tu es ici depuis longtemps?
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:39

Il était parti vers la porte mais il avait interrompu sa marche à sa question. Question à laquelle il répondit par une autre interrogation.

- Tu n'avais pas l'intention de me tuer, je me trompe?

Bien sur que Kei ne voulait pas le tuer! Ni lui, ni un autre élève ou professeur. Elle était différente certes mais pas une meurtrière! Le jeune professeur ria un peu. Ça semblait l'amuser. Il avait failli mourir mais il riait. Quel étrange garçon. M'enfin, elle ne serait pas punie, c'était déjà ça de pris.

Daisuke sortit de la pièce et elle le suivi. Il lui avait proposé un endroit au frais, il ne fallait pas qu'elle le perde des yeux. Il s'arrêta d'ailleurs dans le couloir, semblant réfléchir à où ils allaient aller. Puis il prit à droite d'un pas rapide avant de ralentir. Ainsi, ils étaient tout deux côte à côte. Le blond en profita pour l'interroger:

-Alors, tu es ici depuis longtemps?

L'élémental n'était pas ici très très longtemps, et elle n'avait pas rencontré grand monde non plus. En même temps, elle fuyait un peu la foule d'élèves. Kei avait également une question qui trottait dans sa tête. Quel âge avait donc ce professeur. Il semblait fort jeune pour l'être. C'était certes indiscret mais elle la posa après avoir répondit à la sienne:

- "Je ne suis pas ici depuis très longtemps. Je dirai une semaine tout au plus. J'ai une question un peu indiscrète? Je peux ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre que la question fusa:

- "Quel âge avez vous donc professeur ?"
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

Elle parut surprise par ma réponse, après tout tout le monde ne devait pas répondre par cette question d'un air désinvolte. Elle parut un peu songeuse après ma question et dit.

-Je ne suis pas ici depuis très longtemps. Je dirai une semaine tout au plus. J'ai une question un peu indiscrète? Je peux ?

C'était donc une jeune élève. Alors que j'avais ouvert la bouche pour lui demander de quel question il s'agissait elle me coupa au court et dit.

Quel âge avez vous donc professeur ?

Aaaah, la question de l'âge. Étonnament elle était la première de mes élèves à me le demander. Je la regarda en souriant, elle devait approcher du mien de toute évidence.

-J'ai vingt-trois ans. Alors pas la peine de m'appeller "Professeur", tant que nous ne sommes pas enc ours tu peux m'appeler par mon prénom.

Je la regarda encore un peu avant de regarder devant moi pour retrouver le chemin. Évidemment j'avais le choix entre un escalier qui montait, un couloir à droite ou de continuer tout droit. On était à quel étages encore? Et zut, maudit sens de l'orientation. Je décida de prendre l'escalier qui montait. En espérant que j'étais plus chanceux que je n'étais doué au niveau du sens de l'orientation.
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:17

Il avait sourit en entendant sa question. Ça la rassurait. Il n'était donc pas vexé. Le professeur lui répondit même sans complexe. Il avait donc vingt trois ans. Un peu plus vieux qu'elle qui n'en avait "que" vingt. Enfin d'apparence bien sur. Réellement, elle en été à quarante cinq. En repensant à cela elle se sentit prendre un sacré coup de vieux. Elle soupira alors.

Daisuke l'autorisait même à l'appeler par son prénom lorsque le lieu ne s'y prêtait pas. Vraiment un étrange garçon. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête bien qu'elle savait qu'elle ne ferait pas ça. C'était une question de respect. Il la regarda quelques instants avant de reporter son attention sur le chemin à prendre. Le jeune homme sembla hésiter. Savait il vraiment où se trouver l'endroit où l'on se dirigeait ? Entre le couloir de droite, la ligne droite ou l'escalier, le professeur décida d'emprunter la dernière solution. L'élémental le suit sans trop de question bien qu'elle doutait de sa capacité à nous y emmener. Elle se risqua alors à l'interroger lorsqu'elle mis sa main dans sa poche et sentit un papier. C'était la carte du bâtiment qu'on lui avait donné à son arrivée:

- "Où va t on ?"

Si Kei savait où ils se dirigeaient, elle pourrait regarder sur ce plan et voir si ils étaient bel et bien dans la bonne direction.
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

Toujours sourire, je me demandais quand même qu'elle âge pouvait-elle bien avoir, mais ça n'aurait pas été gamant de ma part. Après tout on ne demandait pas l'âge à une damoiselle, mais d'après moi elle devait avoir la vingtaine.. D'après des traits humains. Elle poussa un soupir, je lui jeta un petit coup d'oeil en coin mais ne releva pas car elle avait vraiment l'air concentrée sur ses pensées.

Quand je lui dis qu'elle pouvait me nommer par mon prénom lorsque nous n'étions pas en cour elle acquiesca d'un hochement de tête. Après quelques instants, je me gratta la tête par réflexe. Fichu sens de l'orientation.. Une fois au-dessus des escaliers, je tourna mon regard et ma tête vers la gauche puis vers la droite. Je remis une mèche rebelle et pris par la gauche en veillant à se qu'elle me suive bien. Apparement je cachais mon embarras aussi bien que le nez au milieu de la figure car elle demanda.

-Où va t on ?

Je lui souris, amusé. Bon, autant ne pas mentir après tout je n'aurai pas su mentir, maladroit comme j'étais. Je passa ma main dans ma nuque, toujours en souriant.

-Désolé, je ne suis pas vraiment.. Doué pour savoir où je me trouve et où aller et je n'ai qu'un vague souvenir de l'endroit. Le pire est que je ne sais plus si c'est tout en haut.. Ou tout en bas.

[Désolé du retard..]
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:30

Une fois en haut des escaliers, il hésita encore sur le chemin à suivre. Puis, finalement il prit à gauche. L'élémental le suivait de près. Ne voulant pas se perdre ou bien qu'il ne se perde tout seul, qui sait. Il sourit cependant à son interrogation prouvant les doutes de la jeune fille au sujet du sens de l'orientation de Daisuke. Il avoua qu'il ne savait où ils étaient et où ils allaient. Tout cela était très encourageant pour la suite des évènements. Allaient ils se perdre dans l'immensité de l'institut ?

La jeune fille sortit de sa poche le plan des lieux puis interpela son compagnon en le tutoyant comme il lui avait demandé:

- "Attends"

Elle posa à plat le plan par terre. Elle examina rapidement celui ci et pointa du doigt où ils se trouvaient à présent:

- "Nous sommes ici. Où veux tu qu'on aille ? Tu as bien un nom non ?"

L'élémental espérait qu'en voyant ce bout de papier, cela éclaire le garçon sur le nom ou le lieu où ils devaient se rendre. Elle profita du temps de réflexion du professeur à ce sujet pour l'examiner un peu plus en détail. Des cheveux vraiment blond comme le blé, des yeux bleus clairs comme le ciel, un visage aux traits fins. Il devait surement faire fureur auprès de la gente féminine traditionnelle. Elle détourna le regard lorsqu'il reporta son attention sur elle pour donner sa réponse. La jeune fille sentit ses joues se tendirent légèrement de rose à cause de la gêne.

[Ce n'est rien, tu as répondu =p ]
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:14

Après un petit moment d'errance dans le couloir, j'entendis un froissement de papier puis Kei dire.

-Attends

À ses mots je m'arrêta et la regarda en constatant qu'elle tenait une feuille blanche en main. Je l'a vit se baisser, intrigué. Après quelques instants, la page blanche se révéla être un plan de l'école et la jeune femme pointa l'un des nombreux couloirs .

-Nous sommes ici. Où veux tu qu'on aille ? Tu as bien un nom non ?

Je regardis le point qu'elle me montra puis releva la tête en observant les alentours. Rien dans se couloir ne pouvait m'aider à dire où nous étions vraiment.. Jetant un nouveau coup d'oeil, je remarqua un numéro sur l'une des portes et souris comme un enfant qui aurait trouvé un indice pour une chasse aux trésors. Pointant un couloir parallèle à celui qu'elle me montrait je dis.

-On ne serait pas plutôt là?Puis, encore un peu perplexe je montra un autre couloir perpendiculaire aux deux autres. -Où bien là?

Jetant un rapide regard navré vers Kei je réfléchis, un nom.. Me tapotant la tête tel un Winnie l'Ourson perdu dans ses pensées, je tentais de me rappeller où cette fichue terrasse se trouvait.. Une terrasse! Riant aux éclats je m'assis sur mon postérieur et décrivit une ligne imaginaire sur la carte. Souriant, je ne pu m'empêcher de penser que si je me serais trouvé dans ma forme de loup je serais en train de remuer joyeusement la queue en laissant pendouiller ma langue.

-C'est là.

Triomphant je montra.. Le toit. C'était vraiment idiot de ma part de l'avoir oublié, c'était simple pourtant... Quoi que, c'était peut-être aux jardins auquel je pensais au départ, d'où mon vague souvenir de plantes. Souriant je la regarda.
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:20

Il s'arrêta en entendant le semi ordre de l'élémental. Il écouta ce qu'elle avait à dire et regarda où l'on se trouvait sur le plan. Daisuke semblait tout de même réfléchir déjà à l'endroit où l'on se trouvait. N'avait il pas confiance en elle et ses capacités ? Il releva la tête, regarda à droite et à gauche avant de replonger son regard sur la carte et recommencer jusqu'à ce qu'il demande confirmation de notre position actuelle. Kei approuva ce qu'elle indiquait. La jeune femme avait un bon sens d'orientation. Il lui lança un regard navré prouvant qu'il était vraiment incompétent dans ce domaine mais bon. On ne pouvait pas être bon partout. Il devait exceller dans son art, le maniement des armes blanches.

Cependant d'un coup, son air changea. Il tomba sur son derrière et se mit à rire aux éclats. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Il dessina ensuite une ligne imaginaire sur la carte posée au sol. Semblant s'être souvenu de quelque chose. Le lieu où nous nous dirigions peut être ? La supposition était correct puisqu'il s'exclama en souriant "c'est la"

La jeune fille se pencha légèrement pour voir où son doigt se trouvait. Le toit ? Il voulait qu'ils aillent sur le toit ? Tout ça pour se diriger vers un lieu si simple ? Il aurait suffit de juste prendre les escaliers jusqu'à ce qu'il n'y en ait pu non ? Enfin. Le lieu promettait d'être frais comme il lui avait dit. Relevant la tête, ses yeux croisèrent les siens et son sourire qu'elle lui rendit en ajoutant:

- "Eh bien. Allons y."

Reprenant son papier, après avoir mémorisé le chemin, elle se releva et tendit sa main au professeur pour l'aider à en faire autant. Une fois que les deux furent debout, l'élémental prit la tête de la marche. Ils empruntèrent un escalier qui se trouvait sur leurs gauche à quelques pas à peine de leur position précédente, puis ils bifurquèrent sur leur droite. Elle prit la parole à ce moment:

- "Tu n'as pas un très bon sens de l'orientation je me trompe ?"
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:38

Elle se pencha en avant pour voir où nous allions nous rendre, et resta un moment à fixer le point sur la carte. Bon, il fallait dire que je ne m'étais pas vraiment foulé pour le lieu.. Je ne pus m'empêcher de sourire quand même, mieux valait rire de moi que de pleurer sur cet incapacité à m'y retrouver. Relevant le regard pour voir si elle était prête à partir là-bas, nos regards se croisèrent et elle me rendit son sourire. Je sentis le sang affluer à mon visage, je me releva donc rapidement en me frottant le nez.

-Eh bien. Allons y.

J'hocha la tête puis attendis qu'elle se range la carte pour me relever. Légèrement perdu dans mes pensées, je ne vis qu'elle s'était levée que lorsque sa main apparut dans mon champs de vision. Rougissant pour de bon (En espérant que cela ne se voit pas trop quand même mais bon..) je me levis prestement en frottant ma veste, comme pour enlever une poussière imaginaire. Apparemment mon embarras passa inaperçu, ou alors Kei était vraiment gentille, car elle pris les devants. Je m'empressa de la suivre. Nous empruntâmes un escalier puis tournèrent à droite.

-Tu n'as pas un très bon sens de l'orientation je me trompe ?

Je ris nerveusement. Fichu tic, subconscient, réflexe ou je ne sais quoi.

-Effectivement, un peu paradoxal pour quelqu'un qui a voyagé une bonne partie de sa vie non? En tout cas je vois que pour toi, il n'y a pas de soucis.

Sur ces mots je ris franchement, en effet elle se débrouillait bien pour décrypter les cartes et s'y retrouver. Enfin, de mon point de vue se n'était pas très dur d'être un bon navigateur..
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:24

Le professeur avait eu le rouge au joues et s'était relevé sans son aide. Avait il eu honte ? Elle n'en avait aucune idée. Cependant il l'avait suivi. Tant mieux. Elle ne l'avait pas froissé c'était une bonne chose. Après avoir bifurquer à droite, elle l'interrogea sur son sens de l'orientation et rit nerveusement avant de répondre:

"Effectivement, un peu paradoxal pour quelqu'un qui a voyagé une bonne partie de sa vie non? En tout cas je vois que pour toi, il n'y a pas de soucis."

Il avait donc beaucoup voyagé ? Elle aussi dans un sens mais pas de la même manière. Un début de vie à Kanilia pour grandir Moltye et atterrir à Valkar dans l'Institute. Puis, au gré de ses envies et de ses capacités elle avait pu aller où elle le souhaitait. Puis le jeune homme éclata d'un rire plus franc à la fin de sa seconde phrase. C'est vrai que la demoiselle était capable de s'orienter sans trop de souci mais cela n'avait rien à voir avec une capacité particulière mais plutôt un instinct. Elle tourna la tête vers son ainé avant de répondre:

- "Je sais me débrouiller. Mais plutôt par instinct que par connaissance. Où as tu voyagé ?"

Ils avaient emprunté un nouvel escalier, cette fois plus étroit que le précédent. Le toit était proche. Et effectivement, ce n'est que quelques minutes plus tard que la porte apparut. Kei l'ouvrit et un léger vent frais fit voletait ses cheveux blancs. Encore quelques pas et la voilà au milieu du point culminant de l'Institut. Elle se dirigea vers le bord et regarda en bas. On pouvait y voir quelques élèves batifolaient tranquillement. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et lui tira furtivement la langue:

- "Tu vois ce n'était pas si difficile d'arriver ici."

Reportant son attention sur le vide, l'élémental imagina ce paysage en hiver. Et avec son pouvoir, avec de tel température hivernale, un toboggan serait vite crée. Cette idée lui plaisait. Elle la garderait donc dans un coin afin de s'en souvenir le moment venu. Un sourire se dessina sur son visage à cette pensée.
La demoiselle expliqua son idée au professeur:

- "Imagines. L'institut en hiver avec de la neige. On grimpe jusqu'ici. On balance de l'eau qui gèlerai avec le froid et on aurait un super toboggan géant."

Ses yeux pétillaient. Le jeune homme avait devant les pupilles une véritable jeune femme ayant un esprit d'enfant enfoui.
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59

Elle reste pensive un moment, après que j'eus répondu. Au fil de mes pensées, je regardais par la fenêtre, observant de petites mésanges qui se disputaient un bout de pain et quelques graines. Après quelques instants elle tourna la tête vers moi avant de me répondre.

-Je sais me débrouiller. Mais plutôt par instinct que par connaissance. Où as tu voyagé ?

Je souris, la où l'instinct me conduisait, c'était vers la nourriture. Ou à ma perte. Je ferma les yeux quelques secondes, me rappelant cette nuit . Nous tournâmes dans un nouvel escalier, et gravirent les ultimes marches vers le toit. Une légère brise fit onduler nos cheveux.

-J'ai voyagé de bout en bout de l'île, d'Ingwuë à Ivarnum. Au grès de mes pas, et de mon estomac.

Je ris, j'avais découvert un village une fois, guidé par mon ventre. Kei se dirigea vers le bord du toit et regarda les personnes en-dessous, les cheveux au vent.je resta légèrement en retrait, la laissant observer tout son saoul. Je mis les mains dans les poches, un léger sourire au lèvres. Elle tourna sa tête vers moi et me tira la langue je la regarda un moment avec stupéfaction, jusqu'à ce qu'elle dise.

-Tu vois ce n'était pas si difficile d'arriver ici.

Je ris encore une fois, me contentant d'hocher la tête, le léger petit sourire toujours aux lèvres. Je leva les yeux aux ciels, observant les nuages qui avançaient rapidement, poussés par de violentes bourrasque aériennes. Le soleil brillait fort, pour cette journée d'automne, cet été indien. Quand elle parla, j'interrompu ma rêverie pour venir près d'elle.

-Imagines. L'institut en hiver avec de la neige. On grimpe jusqu'ici. On balance de l'eau qui gèlerai avec le froid et on aurait un super toboggan géant.

Je ris franchement avant de m'arrêter, observant ses yeux pétillants de malices enfantines. Même si elle avait l'apparence d'une jeune femme d'un vingtaine d'années, elle l'était surement plus mais en se moment elle paraissait retrouver la rêverie des enfants devant les premières neiges de l'hiver.

-Oui.. Oui, surement. Nous pourrions demander à la directrice, ne sait-on jamais.

Mon regard glissa vers le bas, vers les élèves dans le parc, les arbres, les fleurs, les oiseaux. Aujourd'hui, le soleil brillait. C'était une belle journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de fraîcheur   Un peu de fraîcheur Icon_minitime

Un peu de fraîcheur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant