~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:52

Contrairement à d'habitude, le soleil ne s'était pas levé ce matin. Sans doute avait-il décidé de prendre congé, et les nuages gris avaient décidés de le remplacer. Cela faisait maintenant deux jours que Rakuen était coincée ici, sans le moindre moyen de se sortir d'ici sans risquer de se noyer ou de se faire dévorer par quelques requins qui semblaient toujours se promener non loin. Cela lui provoqua quelques frissons - elle n'aimerait pas vraiment finir dévorée par les requins... ça devait bien faire mal... m'enfin. En plus, il faudrait qu'elle commence à penser à se construire un abri, car elle se doutait fort bien que les nuages d'aujourd'hui n'annonçaient rien de mieux qu'une tempête, et connaissant sa chance, elle allait sûrement être violente.

Finissant donc par se relever du sable, secouant un peu ses fesses pour retirer ce qui avait refuser de ce décoller tout seul et elle prit un moment pour regarder la forêt tropicale non loin devant elle. La jeune femme ignorait pourquoi, mais ça ne lui inspirait pas du tout confiance d'aller se promener là-dedans sans avoir quoi que ce soit pour se défendre. Mais il le fallait bien... Bon... prenant une grande inspiration, elle s'aventura dans la forêt.

Depuis hier, elle avait commencer à entendre de drôles de bruits provenant de cette forêt. Elle se doutait bien qu'il devait fortement y avoir quelques animaux, mais la simple idée qu'il puisse y avoir quelques tribus de cannibales lui faisaient froid dans le dos... Entendant un bruissement non loin, elle sursauta et grimpa à un arbre pour se mettre à l'abri.

- Q-qui est là ?!...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:00

Apparu Agnar, fort jeune homme, le torse nu couvert de cicatrice, un pagne en cuir autour des hanches et de vieilles sandale en cuir tressé au pied, un requin mort sur l'épaule, le tenant de façon nonchalante et un tantinet désinvolte.

- Hé oh p'tite voix ! T'es où ?!


Il chercha un moment un peu partout autour de lui puis finit par lever les yeux, l'idée lui sembla incongru mais ma foi pas totalement irréaliste.

- Bah alors ma p'tite dame qu'est ce que vous faite là haut ?! Descendez vous pourriez vous faire mal vous savez ! Vous avez faim ? J'ai d'quoi manger pour une personne et demi mais ma foi cela devrait faire l'affaire n'est ce pas ? Allez faite moi plaisir et descendez d'là. J'suis pas farouche vous savez.. Vous arrêtez pas à l'apparence !


L'homme se mit à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:10

(Pour répondre vite, tu réponds vite en tout cas O_o'' Pour le nombres de lignes, c'est déjà très bien en effet pour un début Very Happy Si je peux te donner un conseil pour la première réponse d'un RP, tu peux aussi parler de ce que ton personnage faisait avant d'entrer en scène, beaucoup font ça. Sinon tu peux aussi par exemple décrire ce que ton personnage pense ou ressent. Par exemple il pourrait trouver que mon personnage a l'air bizarre ou jolie.)

Voyant apparaître de derrière quelques arbres, cet homme qui semblait très intimidant à première vue, la jeune femme hésita et essaya de se cacher un peu mieux derrière les arbres. Mais pas de chance, il la trouva sans trop de mal après quelques minutes. Le fait qu'il tenait un requin sur son dos lui donna encore plus de frissons dans le dos. S'il tentait quoique ce soit sur elle, aucune chance qu'elle s'en sorte s'il arrivait à affronter un requin d'une telle manière. Mais bon, elle n'allait pas non plus rester percher ici longtemps, et vu ce qu'il venait de lui dire, il ne paraissait plus aussi dur à ses yeux. D'un seul bond, Rakuen sauta en bas de l'arbre et atterrit sur ses pieds, non loin de l'homme.

- Me faire mal ? Je suis plus acrobate que j'en ai l'air... Et merci de m'offrir à manger... c'est gentil à vous. Mais que faites-vous sur cette île ? Vous vivez ici depuis longtemps ?

La jeune sorcière garda tout de même une certaine distance de sécurité entre eux deux, comme simple précaution. Son regard parcourra les nombreuses cicatrices sur son torse, se demandant comment il les avaient toutes eus, mais une chose était certaine, il semblait particulièrement débrouillard et fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

Agnar trouva cette petite chose gesticulante fort amusante ce qui le fit sourire sans pour autant paraitre insultant. Il observa la distance physique entre lui et son interlocutrice, ses yeux allant vers elle il ne put s'empêcher d'admirer ses courbes, il se dit que ma foi même si elle venait à lui faire du mal elle n'était pas désagréable à la vue.


- Oh mais je n'en doute pas La Brindille ! Bon déjà doucement avec les questions ! Une à la fois je vous prie ! Je commencerai donc par la première, logique, mais en avançant vers la plage si cela ne vous dérange pas. C'est à la fois bien plus agréable pour discuter, manger et profiter de la vu, même avec un temps pareils tout cela reste superbe si l'on sait regarder. Bon bref où en étais-je ?! Ah oui ! Vous répondre.


L'homme soupira en esquissant quelques pas en avant.

- Premièrement je ne fais rien de particulier sur cette île. Je vie voilà tout, et croyez moi c'est déjà bien suffisant ! Ensuite je ne saurais vous dire depuis combien de temps je suis ici...j'ai arrêté de compter à partir de 14 lunes...comprenez bien 14 cycles lunaire m'enfin bon j'vais pas vous faire un cours d'astrologie c'est pas mon domaine !

-Allez à mon tour de poser des questions !

Il rit d'un rire joviale et pleins de bonne humeur. Il se tourna vers son interlocutrice.

- Bon vous v'nez oui ou merde ? C'était la première question ça déjà ! La seconde c'est : qu'est c'que vous foutiez perché sur cet arbre bon sang d'bois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:50

La jeune femme vit le regard que cet homme lui portait, et elle s’en sentit légèrement mal à l’aise. Néanmoins, cela ne dura pas très longtemps après qu’il ait osé l’appeller la brindille. Brindille ?! Pour qui se prenait-il ?! Elle n’était pas si maigre que ça... enfin personne ne s’était jamais plaint de sa silhouette jusqu’à maintenant, et comme toute femme qui se respecte, cette remarque resta ancrée dans sa tête. Elle passa quelques minutes à observer son corps et se toucher le ventre pour voir si on sentait ses os, mais pourtant non. Une chose était certaine, il n’avait pas d’excellentes manières, mais s’il vivait ici depuis longtemps, cela devait être normal.

Voyant qu’il lui poussa dans le dos pour qu’elle le rejoindre, elle pressa le pas et le suivit en direction de la plage, tout en gardant toujours une certaine distance entre eux, et encore plus depuis le regard qu’il avait eu sur elle. Son regard croisa les yeux vides du requin et elle ne put s’empêcher de ressentir de la tristesse pour le pauvre animal. Après tout il ne cherchait qu’à survivre lui aussi... mais bon.

– J’ai grimpé dans l’arbre après avoir entendu du bruit car je ne tenais pas à tomber nez à nez avec un animal sauvage qui aurait eu envie de me manger pour dîner...

De nouveau sur la plage, elle se choisit un petit coin et s’assit de nouveau, essayant de se placer dans une bonne position pour ne pas avoir du sable partout sur elle et surtout pour ne pas en avoir dans des endroits indiscrets.


(J’ai eu quelques minutes pour te répondre avant de manger Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:10

Voyant que la p'tite demoiselle se mit à se toucher le ventre Agnar sourit.

- Il est très bien ton ventre ! Peut être est le surnom de Brindille qui t'as fait tiquer ? C'est affectif va rien de mal ! Et pour tout te dire tu m'plais bien !

Il continua sa route, réajustant le requin sur son épaule.

- Ah il fait son poids le bonhomme !

Une fois arrivé sur la plage Agnar déposa le requin mort devant la jeune femme.

- Bougez pas j'reviens.

Il s'eclipsa puis revint quelques instants plus tard avec un petit tas de bois et des brindilles sèches.

-Tiens r'garde !

Il tenait une brindille dans une main.

- J'crois pas qu'tu r'ssemble à ça non plus !

Il déposa son bois puis commença par former un petit monticule de brindille sur lequel il ajouta quelques branches un peu plus épaisse.
A côté sur une écorce d'arbre il se mit à frotter celle ci avec un bâton afin de faire prendre feu le tout petit amalgame de brindille qu'il avait déposé dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:19

Le voyant laisser tomber le requin et s’en aller, Rakuen ne bougea pas, ne se sentant pas trop à l’aise avec l’animal, même s’il était mort. Mais malgré tout, elle s’approcha de lui pour l’observer de plus près. Même si c’était des animaux qui pouvaient être très dangereux, ils avaient une certaine beauté... Sûrement un requin-bleu se dit-elle, puisqu’il n’était pas des plus gros qu’elle avait vu. Forçant un peu, elle lui arracha une dent, se disant que cela ferait un magnifique pendentif qu’elle gardera en souvenir lorsqu’elle allait partir de cette île... Enfin, si elle y arriverait.

Entendant l’homme revenir, elle se poussa un peu plus loin de l’animal et le vit lui montrer une brindille. Évidemment qu’elle ne ressemblait pas à ça, personne ne pouvait être maigre à ce point, mais ça restait tout de même une expression utilisée fréquemment lorsqu’on voyait une personne plus mince que la normale.

– Oui, je sais que je ne ressemble pas à ça. C’est physiquement impossible d’être de cette taille... enfin pour un humain

Rakuen regarda son interlocuteur essayer de faire un feu. Avec l’humidité qu’il y avait dans l’air aujourd’hui, cela allait être plutôt difficile de cette façon. Elle leva donc un peu la main au-dessus de son tas de bois et de brindilles et se concentra quelques secondes, des flammes apparaissant de nul part et ne prenant pas trop de temps à prendre dans tout le bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:31

(C'est fou comme réaction pour le feu c'est exactement ce que je cherchais à avoir !)


- Que ce soit un homme, elfe (quoi que les elfes...), troll, orc, ou je ne sais quel autre spécimen cela ne se peut d'être aussi fin ! C'est biologiquement impossible !


Agnar fût un peu soufflé par les flammes lui brûlant légèrement les sourcils, il fit un sacré bond en arrière.

- Une magicienne manquait plus qu'ça !


Il se ressaisit très vite par habitude des tours, des magiciens il n'en a pas vu qu'un dans sa vie mais malheureusement suite à une certaine mésaventure avec un magicien Agnar a apprit à s'en méfier.

- Bon bah du coup j'suppose que vous en connaissez bien plus que moi en biologie !

Dit-il riant d'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:52

Le voyant réagir de cette façon suite à son petit tour de passe-passe, Rakuen se sentit néanmoins rassurée pour la suite. S'il tentait quoique ce soit sur elle, elle n'aurait qu'à se servir de sa magie pour l'éloigner d'elle. Si au moins elle aurait pu se servir de sa magie pour retourner chez elle, ça lui aurait éviter bien des soucis depuis deux jours. D'ailleurs, elle aurait surtout aimer avoir des vêtements un peu moins déchirés sur elle en ce moment, bien qu'ils n'étaient pas trop révélateurs, heureusement.

- Une fée peut avoir cette taille si elle est aussi petite en grandeur que la brindille... mais mis à part ça il est vrai qu'aucune autre race ne pourrait avoir cette taille, à moins de posséder la faculté de transformer son corps, dont les démons ou les anges

Il était vrai qu'elle avait apprise de nombreuses choses mais l'apparence d'une race ne faisait pas vraiment référence à la biologie. Enfin, plus ou moins disons. Puisqu'elle n'avait pas vraiment étudier la biologie. Elle se contenta d'hausser les épaules sans vraiment répondre davantage, ne sachant pas tellement ce qu'elle aurait pu dire là-dessus et reprendre une personne sur ses paroles n'était pas tellement des plus agréable. Déjà qu'elle venait de le reprendre, elle n'allait pas empirer ça. Puisqu'ils étaient coincés ici, aussi bien s'entendre, parce que sinon, le temps allait bien être encore plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01


- Les fées ! Voilà bien une race que j'avais oublié ! Faut d'là d'où j'viens on en voyait pas des masses ou les seules qu'on voyait c'était celles écrasés comme des mouches contre les arbres lors des anciennes guerre orcs/elfes !


Il se mit à rire à gorge déployé se frappant la cuisse

- En tous les cas ma bonne dame merci beaucoup pour le feu ! Il est vrai que par ce temps j'aurais mis longtemps avant de pouvoir décrocher la moindre étincelle mas que voulait vous lorsque l'on n'a p puis retrouva d'un coup un calme olympien.as accès à la ruse comme vous il faut se contenter de ce que l'on a. Et vous allez vite voir que ce n'es pas de tout repos ici... Bon j'crois qu'il est temps de passer à la cuisine.

Agnar s'agenouila devant la bête puis sortie un peu de nul part une petite dague et commença à dépecer l'animal. Du liquide visqueux suinté par tous les pores d u requin. L'ordeur de poisson se faisait fortement sentir. Les charognards tournés et piaffés dans le ciel lourd et menaçant qui brandissait ses nuages noirs comme autant de glaive.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:32

Visiblement, cet homme était typiquement barbare. La simple idée de voir de fées écrasées contre des arbres ou des rochers donnaient des frissons de dégoût et de tristesse à la sorcière. Quelle cruauté... En plus elles étaient essentielles à la survie des forêts. La forte odeur du poisson sortit Rakuen de ses songes, mais la triste réalité n'était guerre plus réjouissante, alors qu'elle voyait le requin se faire dépecer sous ses yeux. Elle ne put faire autrement que de détourner la tête, trouvant cela trop horrible pour être regarder.

- La sorcellerie n'est pas vraiment de la ruse mais bon... et je trouve que vos propos ne sont guerre réjouissants pour moi... néanmoins je ne compte pas m'éterniser ici non plus, je dois retourner chez moi

La jeune femme releva la tête pour apercevoir les oiseaux voler en cercle autour d'eux, mais son attention resta bien plus prise sur les nuages. L'orage n'allait sûrement pas tarder, s'ils restaient ici ils risquaient bien de mourir de froid. Mais auraient-ils un autre endroit ou se rendre pour s'abriter ? Regardant un peu partout autour, elle put voir au loin ce qui ressemblait à l'entrée d'une grotte. Se relevant, elle regarda son interlocuteur.

- Si je me fit aux nuages, l'orage ne va pas tarder... on devrait se mettre à l'abri, à moins que vous désirez attraper une pneumonie...


(Je pleure derrière mon PC là ! XD Les requins sont mes animaux préférés ! XD Sale sadique ! TT.TT XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:19


- D'où j'viens la magie on appel ça la ruse car on l'associe au Malin, au Diable si vous préférez. Faire de la magie chez nous est mal vu m'enfin j'ai vécu pas loin des elfes alors j'ai fini par m'y habituer ! Enfin j'dis ça mais moi aussi en quelque sorte je pratique la magie...


L'homme ne prit même pas la peine de regarder en direction de la grotte dont parlait la jeune magicienne.

- Oui je sais je l'ai vu en arrivant. Mais croyez moi on est bien plus à l'abri à l'extérieur. Vous ne voudriez même pas mettre un orteil là dedans ma p'tite dame.


Agnar esquissa une moue de dégoût.

- Bon moi personnellement ça me gêne pas plus que ça mais j'dis ça pour vous...Mourir foudroyé est encore ce qu'il peut nous arriver de meilleur.


Il continua sa besogne mâchonnant quelques injures peut audible pour une si belle demoiselle.


(j'aime beaucoup les requins mais ça me dérange pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

Écoutant donc les recommandations de l'homme, Rakuen regarda la grotte avec un regard mélangeant méfiance mais curiosité. Ce qui se cachait là-dedans devait forcément être très effrayant ou très puissant pour qu'un homme de cette carrure d'armoire à glace craigne de s'y aventurer. Ou alors la considérait-il simplement trop faible pour affronter le danger ? Sa curiosité ayant donc pris le dessus sur tout le reste, elle fit quelques pas en direction de la grotte, pour finalement s'arrêter et faire un petit signe à l'homme derrière elle.

- Vous avez néanmoins piquer puissamment ma curiosité alors je reviens... restez ici si vous avez la trouille à ce point. Ne vous inquiétez pas je vous protégerez en cas de monstrueux danger...

Évidemment, elle ne tentait ces quelques mots que pour le provoquer un peu, voir si comme elle le pensait, il était de ces types orgueilleux qui voulaient montrer qu'ils étaient plus puissant que tout. En même temps ça ferait son affaire puisqu'elle aurait quelqu'un derrière qui se protéger... savait-on jamais... mais sinon elle se débrouillerait bien elle-même. Elle en était capable. Marchant donc vers la grotte, cela ne lui pris qu'une dizaine de minutes avant d'arriver devant.

La jeune femme se pencha pour mieux voir ce qui se trouvait dans le trou, mais elle ne vit rien d'autre que la noirceur. Néanmoins, cela semblait bien plus chaud ici que dehors devant la plage. Risquant donc un pas à l'intérieur, elle sortit par contre sa pierre Ioun ; une petite pierre qui, suite à une commande vocale, se mettait à briller et léviter pour éclairer le chemin. Elle l'activa donc et l'envoya un peu plus loin dans la grotte, la pierre restant en lévitation dans les airs, mais rien n'était dévoilé, la grotte semblant bien plus profonde que ce qu'elle s'était attendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:04

Agnar regarda la jeune femme se tenant face à la grotte, la regardant comme si un clown allait sortir de sa boite.

- Allez y si cela vous chante mais moi entre aller là dedans et un bon repas, croyez moi je préfère le bon repas !

L'homme s'avança tout de même vers ce petit bout de femme.

- Prenez ça ça risquerait de vous servir.


Il tendit une petite fiole qui contenait une espèce de mélasse verdâtre tendant parfois à briller vers le marron.

- C'est un onguent que les elfes m'ont fabriqués il y a fort longtemps, je n'en ai jamais eu besoin car ma bêtise a fait que j'ai toujours cru pouvoir m'en dispenser. A leurs dires c'est censé repousser tout individu hostile. Vous devez vous l'appliquer au moins sur le visage. Le seul prix à payer en contrepartie c'est que vous allez puer comme un vieux mendiant. Mais ma foi une aussi jolie femme que vous qui pue, le tableau m'amuse beaucoup ! Bon je vous souhaite tout de même bon courage et je vous attends à l'entrée avec un bon repas chaud, car vous devriez ne pas tarder à revenir et à me demander à manger. Ah..oui ! Ne vous laissez pas submerger par la peur ou alors sortez en courant.

Agnar vint se rassoir près du requin et reprit sa besogne. Il coupa un morceau de chair de requin qu'il piqua au bout d'un bâton et le fit chauffer au dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue100/100[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue0/0[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Left_bar_bleue40/40[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty_bar_bleue  (40/40)

[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:21

Rakuen regarda l'homme s'avancer vers elle et lui tendre cette potion. À son étonnement il n'était pas du genre à se laisser provoquer comme elle l'aurait crut, ce qui le fit monter un peu dans son estime. Mais se mettre à puer la charogne, non merci très peu pour elle, alors la jeune femme refusa la potion, affichant un petit sourire.

- Merci mais je n'en aurai guerre besoin... je sais me défendre contre pas mal tout...

La sorcière pénétra donc plus profondément dans la grotte, ne laissant point la noirceur l'envahir et donc elle n'était pas soumise à la peur. La Pierre Ioun continuait de flotter devant elle pour illuminer le chemin, avançant au même rythme que la jeune femme le faisait. Au bout d'un moment, elle s'arrêta, se demandant si le fond de la grotte était encore loin. Peut-être que des créatures en avaient fait leur repaire et qu'elle risquait de tomber dans un piège ou un trou à tout moment. De toute façon, à quoi bon aller jusqu'au fond ? Tout ce qui importait était un abri pour passer l'orage non ?

Ressortant donc de là, remettant également sa pierre dans sa poche, elle retourna sur la plage et marcha en direction de l'homme qui semblait déjà avoir commencer à manger. Elle s'arrêta simplement à côté de lui, sans prendre le temps de s'asseoir par terre. Ce qui la préoccupait vraiment était toujours l'orage, qui n'allait sûrement pas tarder à éclater si elle se fiait au ciel, presque aussi noir maintenant que les soirs de nuits.

- J'ignore ce qui vous a terrifier à ce point dans cette grotte, mais j'en reviens et il n'y a rien. Moi je dis ça pour votre santé, si vous tombez malade d'une pneumonie je ne pourrai rien faire pour vous, aussi si vous avez une meilleure idée que cette grotte pour nous protéger de la pluie alors je suis toute ouïe. En plus sous la pluie vous ne pourrez pas faire de feu et donc nous allons être gelés comme des glaces à la vanille. Moi je m'en vais passé l'orage à l'abri, tant pis pour vous si vous tenez à rester à l'extérieur...

Repartant donc vers la grotte, elle sentit des goûtes de pluie commencer à tomber, alors elle se dépêcha et entra dans la grotte de nouveau. La jeune femme ne s'y aventura pas bien loin, mais juste assez pour éviter la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Empty
MessageSujet: Re: [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)   [Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet de Pratique Supervisé par Rakuen] Une rencontre inatendue (PV Agnar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est loin.. [PV//Rakuen]
» Un diner en toute amitiée. (Pv: Rakuen.)
» La Nature est notre mère. (PV Rakuen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: